Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7731 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20070  20071  20072  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32845101
Larry Gola​de
Posté le 04-01-2013 à 02:20:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

custard a écrit :

C'est beau comme un pavé dans laggle d'un flic ton roman [:lergo:3]  

Moi je dis belle win incoming, mais faut pas la brusquer :o

J'aime particulierement les " tu me plais, y'a pas d'engagement ".  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Larry Golade le 04-01-2013 à 02:20:32

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 02:20:00  profilanswer

n°32845102
Poney92
Posté le 04-01-2013 à 02:20:05  profilanswer

JE capte pas pourquoi tu flippes, ce WE t'es dans sa chatte, à moins d'avoir deux pieds gauches et d'être cul de jatte en plus.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32845103
mootmoot
Posté le 04-01-2013 à 02:20:14  profilanswer

Skylight > Je sniffe une vague histoire pas finie avec un mec de son côté, à première vue.
+ je te trouve un peu relou / insistant... Etre désirée c'est flatteur, être un coup sur lequel compte absolument un ultra CLD qui par moments essaye de se la jouer décontracté, moins.
AMHA

n°32845105
skylight
Made in France.
Posté le 04-01-2013 à 02:20:50  profilanswer

Larry Golade a écrit :

Ca donne exactement cette impression : à la fois implorant / à la fois insistant ... le cadavre exquis quoi.

Ah non je suis pas d'accord, j'en avais marre qu'elle sache pas, qu'elle save pas dire oui j'ai envie ou non j'ai pas envie, donc forcément j'ai insisté oui. Il y faut bien un qui décide, et je suis pas le mec tout mou qui accepte avec des yeux puant le sperme tout ce que dit la fille.

n°32845109
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 04-01-2013 à 02:22:09  profilanswer

Poney92 a écrit :

JE capte pas pourquoi tu flippes, ce WE t'es dans sa chatte, à moins d'avoir deux pieds gauches et d'être cul de jatte en plus.

Amis de la poésie, bonjour!  [:frag_facile]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°32845110
Larry Gola​de
Posté le 04-01-2013 à 02:22:29  profilanswer

skylight a écrit :

Ah non je suis pas d'accord, j'en avais marre qu'elle sache pas, qu'elle save pas dire oui j'ai envie ou non j'ai pas envie, donc forcément j'ai insisté oui. Il y faut bien un qui décide, et je suis pas le mec tout mou qui accepte avec des yeux puant le sperme tout ce que dit la fille.

je trouve ça totalement particulier et exquis comme attitude  [:kryten]

---------------
.
n°32845112
Cutter
Posté le 04-01-2013 à 02:23:14  profilanswer

skylight a écrit :

Bah elle a ton numéro hein. "Allez, réfléchis et quand tu sauras tu me rappelleras, bonne nuit". (mais formulé plus poliment)

---------------
last.fm
n°32845113
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-01-2013 à 02:23:26  profilanswer

Attendez avant de crier victoire, j'ai déjà fait de la soupe de langues puis plus de news.
Cela dit, gg Skylight, je pense pas que tu puisses faire mieux. J'espère que ça se conclura de la meilleure manière. ;)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°32845114
pain_perdu
Posté le 04-01-2013 à 02:23:48  profilanswer

skylight a écrit :

Je continue mon CR (parce que là ça sent un poil moins la win, mais ça sent quand même) :o
J'ajoute que depuis la sortie du bar, j'ai une envie pressante d'uriner... [:haha fail]

Elle me dit qu'il commence à se faire tard. Je lui pose la question assez directement : "Bon, on s'voit ce WE ?"

Elle me réponds : je sais pas [:alertequalitay:4]
Je lui réponds un peu étonné, bah pourquoi tu sais pas ? Qu'est-ce qu'il te fait dire ça ??
S'ensuit une discussion là-dessus, que d'habitude, c'est soit oui soit non, mais qu'elle ne ment pas, et qu'elle me dit vraiment ce qu'elle pense.
J'enchaine (voyant le FAIL venir écraser la WIN), je lui réponds qu'il fallait qu'elle soit plutôt franche avec moi, que je voulais juste savoir si dans mon trajet de retour, je serai hanté de mauvaises vibes, ou au contraire, d'espoirs positif. Je lui dit que si c'est un rateau, que ça me fait pas peur, ça peut arriver, bref voilà quoi. :o Histoire que je tourne pas l'histoire dans ma tête pendant 1 mois et j'ai clairement pas envie de oneitiser. :mad:
Elle me sort qu'elle est sincère mais qu'elle sait pas du tout. [:protect_me]
Et elle rajoute que non, ce n'est pas un rateau [:dr_doak]

Je lui demande ce qui la bloque, je lui prends les mains, on s'embrasse à nouveau. Encore un petit câlin. Qu'elle est mignonne la bête en plus ! [:sospc:1]
Bref, je lui reprends les mains, je la regarde dans les yeux en lui disant : Bon on fait quoi du coup ? [:grosratpoilu:4]
Elle rigole un peu, puis moins d'une seconde après, se montre plus triste, mais moins distante.
Je lui dit qu'il n'y a pas d'engagement, qu'elle me plait, que je la trouve mignonne.
Elle m'indique qu'elle me trouve mignon, qu'elle a vraiment passé une super soirée.
A ce moment-là, j'ai toujours envie de pisser, j'ai du mal à me retenir, mais j'ai même pas eu l'idée de lui demander si je pouvais au moins aller faire pipi chez elle [:elche41] [:elche41] (la bonne excuse pour aller chez elle quoi :cry: )
Je lui propose alors : Bon, on se voit ce WE, OK ? Même une fois D'ac ?

Elle me dit : 'OK [:flagadadim], on fait comme ça.' Nouvel échange de salive un peu plus long, là. Petit calin, puis je lui dit que j'y vais. Elle rentre.

Dans le métro, je lui envoie vite fait un texto : 'Hey dommage que tu bosses demain ;) on se voit ce WE !"

Elle me répond "Oui dommage ;) Rentre bien, bisous blabla." [:adsl1978]

tu connais tel truc ? (nouvel épisode de série ultra bien) On pourrait le regarder sous la couette, vu qu'il pleut à Paris, ça sera notre moment de bonheur [:totozzzz], bonne nuit bisou. [:yaisse4]

Bon là, elle a pas répondu, car je pense qu'elle a du aller se coucher.

A suivre :o

Putain c'est quoi ce demi tour chelou quelle nous fait? Tu lui a bavé dessus ou quoi? :o

n°32845118
HannaeMax
Coucou
Posté le 04-01-2013 à 02:24:58  profilanswer

skylight a écrit :

tu connais tel truc ? (nouvel épisode de série ultra bien) On pourrait le regarder sous la couette, vu qu'il pleut à Paris, ça sera notre moment de bonheur  [:totozzzz], bonne nuit bisou. [:yaisse4]  

Bon là, elle a pas répondu, car je pense qu'elle a du aller se coucher.

A mon avis, c'est pas dit qu'elle réponde un jour.  [:tsomi:2]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 02:24:58  profilanswer

n°32845121
skylight
Made in France.
Posté le 04-01-2013 à 02:26:09  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je flippe pas, je sais que je vais la revoir, mais ça m'a juste faire refroidir un poil, la fin.

mootmoot a écrit :

Skylight > Je sniffe une vague histoire pas finie avec un mec de son côté, à première vue.
+ je te trouve un peu relou / insistant... Etre désirée c'est flatteur, être un coup sur lequel compte absolument un ultra CLD qui par moments essaye de se la jouer décontracté, moins.
AMHA

Pourtant je suis pas du tout en mode CLD hein. :) Après oui j'ai des défauts, je suis maladroit et ça m'arrive de sortir des trucs ou prendre des attitudes qu'il faudrait pas, mais là dans ce cas précis, j'ai trouvé que le courant passait plutôt bien. Si j'ai insisté c'est parce que j'étais un peu pressé par ma vessie, et que je voulais pas m'éterniser dehors : glagla :

Message édité par skylight le 04-01-2013 à 02:28:10
n°32845122
Cutter
Posté le 04-01-2013 à 02:26:30  profilanswer

pain_perdu a écrit :

Putain c'est quoi ce demi tour chelou quelle nous fait? Tu lui a bavé dessus ou quoi? :o

Madâme veut vérifier jusqu'où on est prêts à ramper. Il y a des mecs qui cèdent. Ceux qui ne rentrent pas dans ce jeu se font baiser.

---------------
last.fm
n°32845128
pain_perdu
Posté le 04-01-2013 à 02:28:34  profilanswer

Cutter a écrit :

Madâme veut vérifier jusqu'où on est prêts à ramper. Il y a des mecs qui cèdent. Ceux qui ne rentrent pas dans ce jeu se font baiser.

Ben dis donc j'etais pas si chiante quand je rencontrais quelqu'un. Enfin bon... Bon maintenant qu'on a eu notre histoire je vous dit la bonne nuitée.

n°32845129
mootmoot
Posté le 04-01-2013 à 02:28:36  profilanswer

skylight a écrit :

Ben "insister" en moins nigaud c'était être plus subtilement direct une fois que vous aviez déjà défini vos attentes et en essayant de savoir si elle habitait loin, et commencer à la raccompagner... Et si rien ne semblait possible la laisser sur sa faim en disant simplement que t'aimerais bien la revoir rapidement, par ex ce ouikend + éventuellement palot de la mort avant de t'en aller comme un prince. :o

Je vois pas comment elle pourrait te dire que l'affaire est dans le sac à l'avance, sauf si vraiment elle avait été clairement en état de surchauffe et potentiellement dispo. Pis ptètre qu'elle a ses ragnagnas ou va les avoir. :o Enfin y'a plein de raisons de pas donner une réponse cash pour un simple plan q quand on veut pas rentrer dans des détails tout de suite.

n°32845133
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2013 à 02:29:34  profilanswer

skylight a écrit :

Pourquoi tu conjugues bien le verbe "savoir" une première fois et direct après t'inventes un nouveau mot? :o

n°32845139
Poney92
Posté le 04-01-2013 à 02:31:09  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Pourquoi tu conjugues bien le verbe "savoir" une première fois et direct après t'inventes un nouveau mot? :o

parce qu'il est 2h30 du matin ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32845140
bloodazzur​a
Posté le 04-01-2013 à 02:31:28  profilanswer

skylight a écrit :

C'est marrant cette envie de vouloir considérer l'acte sexuel comme un multipass pour le reste de la rencontre.

n°32845144
skylight
Made in France.
Posté le 04-01-2013 à 02:33:23  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je sais pas, la précipitation peut-être :D

n°32845146
Impacilla ​Carpisung
Posté le 04-01-2013 à 02:33:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

AMHA

+1

Je pense que sa vessie pleine l'a rendu fébrile.

Fail à venir. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°32845151
Impacilla ​Carpisung
Posté le 04-01-2013 à 02:34:38  profilanswer

custard a écrit :

Amis de la poésie, bonjour!  [:frag_facile]

Espérer de la poésie de la part d'un gen qui se fait fister au petit-déjeuner et qui prend une douche de foutre juste derrière, fallait grand espoir. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°32845154
Impacilla ​Carpisung
Posté le 04-01-2013 à 02:35:30  profilanswer

Cutter a écrit :

Bah elle a ton numéro hein. "Allez, réfléchis et quand tu sauras tu me rappelleras, bonne nuit". (mais formulé plus poliment)

Ça fait un peu le rageux de service " bon on nique oui ou merde ?! :fou: "

---------------
Frédéric Lefebvre
n°32845160
Cutter
Posté le 04-01-2013 à 02:40:13  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Espérer de la poésie de la part d'un gen qui se fait fister au petit-déjeuner et qui prend une douche de foutre juste derrière, fallait grand espoir. :o

Tant c'est pas toi qu'il fiste, qu'est-ce que ça peut te foutre?

---------------
last.fm
n°32845161
Impacilla ​Carpisung
Posté le 04-01-2013 à 02:41:55  profilanswer

Cutter a écrit :

Tant c'est pas toi qu'il fiste, qu'est-ce que ça peut te foutre?

Rien à voir.

Je n'attends pas de mon boucher qu'il me récite du Baudelaire quand je vais acheter des côtes de porc non hallal, par exemple.

---------------
Frédéric Lefebvre
n°32845165
Cutter
Posté le 04-01-2013 à 02:44:10  profilanswer

Ça fait un peu le rageux de service " bon on nique oui ou merde ?! :fou: "

Ca fait le mec qui capte quand on se fout de sa gueule. "Je sais pas ce que je veux, hihihi". Non mais franchement. [:sacplastic]

---------------
last.fm
n°32845166
Impacilla ​Carpisung
Posté le 04-01-2013 à 02:45:47  profilanswer

Cutter a écrit :

Ca fait le mec qui capte quand on se fout de sa gueule. "Je sais pas ce que je veux, hihihi". Non mais franchement. [:sacplastic]

On a plus toute sa tête quand on est au bord de la rupture de la vessie.
J'ai vu ça sur Arte.

---------------
Frédéric Lefebvre
n°32845167
Cutter
Posté le 04-01-2013 à 02:46:01  profilanswer

Rien à voir.

Je n'attends pas de mon boucher qu'il me récite du Baudelaire quand je vais acheter des côtes de porc non hallal, par exemple.

Ben là tu vas pas te faire fister, alors pourquoi tu ne t'attendrais pas à ce que poney te récite de la poésie?

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 04-01-2013 à 02:49:14

---------------
last.fm
n°32845169
Impacilla ​Carpisung
Posté le 04-01-2013 à 02:46:57  profilanswer

Cutter a écrit :

Ben là tu vas pas te faire fister, alors oú est le rapport?

Le rapport entre mon troululu et mes propos, pour commencer.

Ou veux-tu en venir, au juste ?

---------------
Frédéric Lefebvre
n°32845175
eihcew
Posté le 04-01-2013 à 02:50:15  profilanswer

Ou alors le redface était red, sinon :o

n°32845177
Impacilla ​Carpisung
Posté le 04-01-2013 à 02:51:36  profilanswer

eihcew a écrit :

Faut interdire le net aux daltoniens. [:spamafote]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°32845178
Cutter
Posté le 04-01-2013 à 02:51:55  profilanswer

J'ai édité pour t'aider à comprendre, mais si tu veux continuer le HS passons en MP.

---------------
last.fm
n°32845181
Impacilla ​Carpisung
Posté le 04-01-2013 à 02:53:17  profilanswer

Cutter a écrit :

J'ai édité pour t'aider à comprendre, mais si tu veux continuer le HS passons en MP.

Avec quelqu'un qui fantasme autant sur mon anatomie ?
Certainement pas.

---------------
Frédéric Lefebvre
n°32845184
Cutter
Posté le 04-01-2013 à 02:56:14  profilanswer

eihcew a écrit :

Ouais c'est facile ça.
"-Mais tu dis un peu des conneries là? [:bigorneau magique:5]
-Oui mais j'ai mis un redface. [:kordellio] "

---------------
last.fm
n°32845188
Impacilla ​Carpisung
Posté le 04-01-2013 à 02:58:16  profilanswer

Cutter a écrit :

Ouais c'est facile ça.
"-Mais tu dis un peu des conneries là? [:bigorneau magique:5]  
-Oui mais j'ai mis un redface. [:kordellio] "

Cette polémique est indigne.

---------------
Frédéric Lefebvre
n°32845194
eihcew
Posté le 04-01-2013 à 03:01:21  profilanswer

Et puis on est dredi :o

n°32845202
Impacilla ​Carpisung
Posté le 04-01-2013 à 03:08:44  profilanswer

eihcew a écrit :

Et puis on est dredi :o

Week-end dans 24 heures. :(

---------------
Frédéric Lefebvre
n°32845320
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-01-2013 à 07:08:55  profilanswer

granolu a écrit :

J'ai parcouru 600 profils ce soir sur AUM, j'ai eu le droit à 10 visites sans suite [:tim_coucou:1]

Si t'es vers Paris/RP, entre 19h et 22h oublie les retours de visite, c'est l'embouteillage total. Si t'as pas une photo de profil particulièrement aguicheuse, tu peux passer entre les mailles du filet. Sinon, c'est mort.

n°32845330
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 07:18:26  answer

Daphne a écrit :

Salut, tu as lu ma phrase juste au-dessus ?  [:mestraim]

[:lavie_lavraie]

skylight a écrit :

[:gnel42]  Petit CR Win  [:gnel42]

Felloche, ça pu la fin prématurée pour cause de fin d'histoire pas clair avec un ex, mais felloche quand même.

brotip : il y a des toilettes dans les bars. :o

Amraz a écrit :

Je suis ému. Une fille vient de me dire que j'etais gay parce que je voulais pas d'enfant à mon age.  
 [:tim_coucou:3]

J'ignore quels sont tes paramètres de recherche sur AUM, mais visiblement tu tombes sur de la qualitay régulièrement. [:transparency]  
Ou alors tu as une passion inavouée pour les cassos. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 07:26:34
n°32845364
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-01-2013 à 07:46:43  profilanswer

skylight a écrit :

[...]

Bon jusqu'à là ça va. La suite au prochain épisode en cours de rédaction :o

Mené d'une main de maître, bravo  :jap:

n°32845379
popinouse
Posté le 04-01-2013 à 07:53:34  profilanswer

Larry Golade a écrit :

J'aime particulierement les " tu me plais, y'a pas d'engagement ".  :jap:

[:rizpilaf:5]

Vazy mollo skylight, lui met la pression d'entrée comme un relou.

n°32845391
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-01-2013 à 07:57:50  profilanswer

Ha oui dites donc j'avais pas lu la "suite" de son CR. [:transparency]

n°32845433
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 04-01-2013 à 08:16:50  profilanswer

skylight a écrit :

Oh, j'aime bien les femmes qui sont assez blabla... puis je lui dit, enlève tes lunettes ! Elle s'exécute. J'ai attaqué. S'ensuit un long moment d'échange de salive.  [:doppelgangbanger:1]  [:sharliecheen:5]  [:tombig:4]  
Puis calin, puis nouvel échange de salive.

Bon jusqu'à là ça va. La suite au prochain épisode en cours de rédaction :o

[:babaji]  [:babaji]  [:babaji]  [:babaji]  [:babaji]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20070  20071  20072  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)