Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6016 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20069  20070  20071  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32844936
intelmacie​k11
Posté le 04-01-2013 à 01:17:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je parle couramment polonais. Ça aide aussi.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 01:17:23  profilanswer

n°32844946
Cutter
Posté le 04-01-2013 à 01:20:49  profilanswer

intelmaciek11 a écrit :

Ouais moi aussi. [:ponaygay:4]

---------------
last.fm
n°32844957
intelmacie​k11
Posté le 04-01-2013 à 01:23:12  profilanswer

Tu vis là bas ?

n°32844975
pain_perdu
Posté le 04-01-2013 à 01:28:53  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

J’ai fait une petite compil de la dernière page. J’ai du mal à suivre, vous parlez en kryptonien?
AW : a wouai ? Attention whore
Falou : falus mou? Faluja le meme qui te demande de venir a Nation
Arwan : euhhh ? Ca doit aussi etre un pseudo
CR : compte rendu ? Un de bon!
Multi : de la drogue ? Compte multiple un autre compte pour poster incognito
Les œufs : des petits seins ? Deux de bon!
Jachère : Celibat ? Et de trois
Redface is red : :??: La red face c'est l'ironie  [:r3g]
[:shitan] : :??:  La je sais pas.

Allez bonne nuit :D !

n°32844977
Cutter
Posté le 04-01-2013 à 01:29:37  profilanswer

Non, j'y suis allé en vacances. Mais j'ai pas eu l'occasion de croiser beaucoup de filles faut dire. Tu l'as fêté où ce nouvel an?

---------------
last.fm
n°32844982
popinouse
Posté le 04-01-2013 à 01:30:35  profilanswer

intelmaciek11 a écrit :

Bourré tout le monde parle Polonais głupi  [:tim_coucou:1]

n°32844989
Impacilla ​Carpisung
Posté le 04-01-2013 à 01:31:33  profilanswer

popinouse a écrit :

Pas sûr que les polacs sachent écrire français une fois bourrés, en revanche... :/

---------------
Frédéric Lefebvre
n°32844993
intelmacie​k11
Posté le 04-01-2013 à 01:33:13  profilanswer

Cutter a écrit :

Non, j'y suis allé en vacances. Mais j'ai pas eu l'occasion de croiser beaucoup de filles faut dire. Tu l'as fêté où ce nouvel an?

Avec un ami d'enfance et tous ses potes j'en connaissais qq uns.

popinouse a écrit :

:D  

n°32844996
pain_perdu
Posté le 04-01-2013 à 01:33:28  profilanswer

intelmaciek11 a écrit :

Bonjour à tous :o, j'ai un petit CR pour vous :o

Cette année j'ai fêté le nouvelle an dans un pays où le champagne coûte 1€ et la wodka est moins chère que l'eau.
C'était avec un ami d'enfance, en comité réduit.

Vivant en France à Paris [:moonzoid:2] inutile de vous dire que j'ai pas besoin de grand chose pour que une fille vienne m'aborder (mentalité assez différente aussi).

Étant pas assez regardant sur la qualité une fois que j'ai trop bu, je sélectionne toujours les cibles potentiels avant de boire :o

Pendant cette soirée j'ai beaucoup bu, des quantités que seul les HFRiens de "conneries sous l'effet de l'alcool" pourraient assumer.

Je me souviens d'un moment où j'étais seul avec 4 cibles + 1 limite dans un canapé, je leur ai promis des les emmener à Paris.

Pour la première fois de ma vie, j'ai pu choisir quelle fille serait pour moi. Inutile de vous lister les + et les - de chaque une d'elles.

J'ai donc commencé à parlé avec cette fameuse rousse, je sais plus comment j'ai commencé à lui parlé espagnol (un ""français"" en ---- parlant espagnol)
Cette langue ne m'a jamais servi, il fut un moment où j'avais calculé les pertes de temps et d'argent qu'a engendré mon apprentissage des cette langue.

Une fois cette grande conversation faite on est allez chez elle, on a recommencé à parler normalement je vous rassure.
Jusque la tout va bien [:l0ser]

Le lendemain gros dilemme : reprendre contacte ou pas ? Je zieute sont profil zbook, elle est vraiment bonne.

Je l'ai donc revu aujourd'hui.
Il faut savoir que je pars samedi pour revenir en mars.

Après une des bières je lui ai posé des questions cash du style : on fait comment, on vit nos vies ou reste fidèle jusqu'en mars ? J'avais plus trop le temps de prendre des pincettes. Elle m'a dit "fais comme tu veux, j'en sais rien en ce qui le concerne." J'aurais pu allez chez elle encore une fois mais je pouvais pas pour des raisons de timing (en gros).

Voilà pour ce CR 3615, désolé pour l'orthographe, je suis a qq grammes et merci à ma maman qui m'a forcé à apprendre l'espagnol.

Bonjour  [:r3g] on ne t'as jamais vu ici :o

Ben c'est con si elle sait pas de son côté ce qu'elle veut mais si elle n'est pas sure n'est ce pas une façon détournée de dire quelle ne sait pas avec qui elle rentrera a la prochaine soiree.

En gros elle vit l'instant et se pose peu de questions sur l'avenir.

n°32844997
intelmacie​k11
Posté le 04-01-2013 à 01:33:52  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Pas sûr que les polacs sachent écrire français une fois bourrés, en revanche... :/

Il est si mal écrit que ça mon CR ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 01:33:52  profilanswer

n°32845000
intelmacie​k11
Posté le 04-01-2013 à 01:35:01  profilanswer

pain_perdu a écrit :

En gros elle vit l'instant et se pose peu de questions sur l'avenir.

:jap:  

n°32845033
Impacilla ​Carpisung
Posté le 04-01-2013 à 01:48:20  profilanswer

intelmaciek11 a écrit :

Il est si mal écrit que ça mon CR ?

Tellement que j'en ai rien retenu. :/

---------------
Frédéric Lefebvre
n°32845036
skylight
Made in France.
Posté le 04-01-2013 à 01:50:48  profilanswer

[:gnel42]  Petit CR Win  [:gnel42]  

Une femme que j'ai rencontré sur AUM, un charme sur elle il y a quelques jours, plutôt belle fille, et IMC HFR Compliant.
Elle engage la discussion, premier mail personnalisé que je reçois et qui ne soit pas "XX vous donne la possibilité de discuter avec elle"  [:julian33:4]  

D'ailleurs, elle est assez directe :  
"Salut toi, c'est cool d'avoir mis plein de photos. Au moins on sait à quoi s'attendre."  [:haha jap]  

Bref, on commence à discuter, au début on parle de nos vies, j'y vais prudemment histoire de pas trop en dire, v'voyez quoi. :o
Je lui demande si son Noël s'est bien passé, elle me répond que oui, blabla. Je lui raconte le mien, et subtilement, je lui dit : Papa Noël m'a oublié, il devait m'amener une créature à 2 pieds/2 bras et qui fait des calins.
Elle enchaîne "Peut-être que je suis ton cadeau de Noël"  [:a_nsar]  

Elle semble plutôt intéressée, et on discute plutôt bien  [:implosion du tibia]  
Le lendemain, un nouvel mail d'elle, c'est bien, elle est réactive, et ne mets pas 3 jours à répondre  [:blessure]  
On discute un poil, puis je lui demande son 06, parce que c'est plus pratique à discuter que sur AUM. :o

Hier soir, on continue la discussion par texto (l'avantage d'avoir un Mac, c'est que je peux textoter depuis l'ordinateur  [:giz] ), et je lui fait part que ça serait cool qu'on se voie.
On part dans une discussion sur les bars de Paris, puis d'un coup elle m'envoie un texto un peu plus sec "Bon, on se voit quand ?" [:bakk5]  

Ok ma belle, tu veux accélérer les choses, j'vais passer la quatrième.   [:synthe1000000]  

Bref, RDV est donné pour tout à l'heuren 21h, je lui propose un petit bar à cocktails assez cosy, c'est OK pour elle  [:mestraim]  

Je l'attends au métro, je la retrouve, premier truc, elle a des lunettes assez moche. Les lunettes, on y reviendra, car ça m'aura servir dans l'histoire  [:gidoin]  
On y va ensemble, et une fois arrivé dans le bar, pas de bol, plus de places.  [:il a ri 8]  
Intérieurement j'me dis merde, on va pas rester debout quoi  [:monsieur spock]  

Le serveur nous file les cartes, et là, magie, 1 place sur un canapé et un fauteuil autour d'une table se libèrent  [:s@ms]  

Bref on s'installe, mais c'est pas ma configuration idéale, elle est dans le canapé, je suis dans le fauteuil, on se colle pas quoi. :o Need emergency plan.
On commence à discuter, on prend la commande, toujours lancés sur le ton de la sympathie..

5 minutes plus tard, grand moment : la place à coté d'elle sur le canapé se libère  [:34206:3]  
Je m'y installe, on est l'un contre l'autre, on continue de bavarder, je la tacle un peu de temps en temps mais gentillement, quoi.  [:kokia:2]  

On reprend un cocktail, puis je détourne la discussion sur AUM, genre pourquoi elle s'est inscrite dessus, etc..
Elle raconte un peu son truc, puis me dit que de toutes façons, trouver l'amour sur ce site, c'est vraiment pas évident du tout, que le but n'était pas là. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  
Bon au moins elle est franche, puis à mon tour, je lui dit que de toutes façon, on ne peut pas savoir si la femme qu'on rencontre le premier soir sera la femme de sa vie. Faut pas tout mélanger quand même.  [:a_nsar] Qu'au départ il peut y avoir attirance, ou feeling, mais que ça peut très bien être un truc d'une nuit, de quelques temps, ou l'Amour pour toujours :D
Durant tout le long, madame est assez tactile, et moi aussi. Du coup, c'est cool. J'ai même complètement destressé, et je suis passé en mode "Rien à foutre" :D

Elle s'y retrouve. Me dit qu'elle s'amuse. J'en rajoute une couche :  "On a qu'une vie".  [:photosig]  
Je regarde discrètement sa réaction, elle le prend même plutôt bien [:lapanne:1]  
On finis les 2 verres, elle m'explique qu'elle fais sa rentrée au boulot demain assez tôt, donc il est décidé qu'on se casse.
A la sortie du bar, on commence à partir en direction du métro (en fait elle habite pas loin, elle était venue à pieds). Puis au bout de 50m, je lui demande si elle habite par là.
Me dit que oui, mais dans l'autre direction. Merde, ça correspond pas au métro que je voulais prendre pour rentrer. Et là, je me suis aussi dit "Merde mec, fait quelque chose quoi"  
Ça n'a fait qu'un tour dans ma tête : mode attaque  [:digitalica]  
Je lui dit, ok je te raccompagne (y'a une autre ligne de métro dans l'autre sens de toutes façons) jusqu'à chez toi, comme ça tu fais pas la route toute seule.  [:flagadadim]  
On continue à se taquiner un peu, on passe devant chez elle, puis 50m après, on se pointe devant la bouche de métro.

Là, grand moment de solitude, dans ma tête tout se bouscule, et j'ai decreté l'état d'urgence interplanétaire  [:alertes_f1_2:1]  [:alertes_f1_2:1]  [:alertes_f1_2:1]  [:gibbonaz]  [:gibbonaz] , fallait que je fasse vraiment quelque chose :o
J'engage vite fait la conversation sur un "toi, c'est quoi ton genre de mec ?"
Elle me répond que c'est un peu compliqué, mais qu'elle aime bien les grands, etc etc.. blabla. Je riposte un peu, du style "Pas moi quoi" [:pussoforce]  
Elle me pose la belle question "Pourquoi, toi, t'es plutôt quel type de filles ?"  [:ororuk:1]  

Oh, j'aime bien les femmes qui sont assez blabla... puis je lui dit, enlève tes lunettes ! Elle s'exécute. J'ai attaqué. S'ensuit un long moment d'échange de salive.  [:doppelgangbanger:1]  [:sharliecheen:5]  [:tombig:4]  
Puis calin, puis nouvel échange de salive.

Bon jusqu'à là ça va. La suite au prochain épisode en cours de rédaction :o

n°32845037
Cutter
Posté le 04-01-2013 à 01:51:31  profilanswer

intelmaciek11 a écrit :

Avec un ami d'enfance et tous ses potes j'en connaissais qq uns.  

Dans quel genre d'endroit?

---------------
last.fm
n°32845038
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 04-01-2013 à 01:51:33  profilanswer

tldr

n°32845045
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 04-01-2013 à 01:56:09  profilanswer

skylight a écrit :

Et bé  [:implosion du tibia]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°32845048
Cutter
Posté le 04-01-2013 à 01:56:42  profilanswer

skylight a écrit :

Elle me répond que c'est un peu compliqué, mais qu'elle aime bien les grands, etc etc.. blabla. Je riposte un peu, du style "Pas moi quoi" [:pussoforce]

Le mec qui s'auto-tacle. [:moonboots:2]

---------------
last.fm
n°32845051
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 04-01-2013 à 01:58:53  profilanswer

skylight a écrit :

[:charlest]  

Tu l'as quitté comment ? Je veux dire genre "On se revoit demain, la semaine prochaine, je t'appelle, tu m'appelles ???"
Elle t'as pas invité à monter ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par crazy_c0vv le 04-01-2013 à 01:59:20

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°32845054
skylight
Made in France.
Posté le 04-01-2013 à 01:59:18  profilanswer

Cutter a écrit :

Non mais c'était sur le ton de l'humour :o

n°32845055
Poney92
Posté le 04-01-2013 à 01:59:25  profilanswer

Cutter a écrit :

Ce qui prouve que c'est pas tant ce qu'on fait "play by play" mais surtout ce qu'on dégage en général.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32845057
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 04-01-2013 à 02:00:17  profilanswer

l'auto-dérision ça marche mais faut pas que ça devienne de la psychologie inversée :)

---------------
n°32845058
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 04-01-2013 à 02:00:57  profilanswer

Moi je dégage, tout seul  [:vizera]

---------------
n°32845061
Cutter
Posté le 04-01-2013 à 02:01:11  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ce qui prouve que c'est pas tant ce qu'on fait "play by play" mais surtout ce qu'on dégage en général.

Ouais enfin ça veut pas dire que ça a joué en sa faveur. Il a l'air d'avoir assuré partout ailleurs, ça compense.

---------------
last.fm
n°32845066
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-01-2013 à 02:04:42  profilanswer

Et puis les sms on peut aussi les taper sur PC. NOOB § :o

n°32845067
cevert4eve​r
EXTREEEEEEME
Posté le 04-01-2013 à 02:04:48  profilanswer

Pas mal le CR [:cevert4ever:1]  

bon, moi, j'ai toujours pas de réponse. ca sent mauvais cette histoire...

---------------
OUANE MIGNONNE TLOOPS
n°32845068
pain_perdu
Posté le 04-01-2013 à 02:05:14  profilanswer

skylight a écrit :

[:gnel42] Petit CR Win [:gnel42]

Une femme que j'ai rencontré sur AUM, un charme sur elle il y a quelques jours, plutôt belle fille, et IMC HFR Compliant.
Elle engage la discussion, premier mail personnalisé que je reçois et qui ne soit pas "XX vous donne la possibilité de discuter avec elle" [:julian33:4]

D'ailleurs, elle est assez directe :
"Salut toi, c'est cool d'avoir mis plein de photos. Au moins on sait à quoi s'attendre." [:haha jap]

Bref, on commence à discuter, au début on parle de nos vies, j'y vais prudemment histoire de pas trop en dire, v'voyez quoi. :o
Je lui demande si son Noël s'est bien passé, elle me répond que oui, blabla. Je lui raconte le mien, et subtilement, je lui dit : Papa Noël m'a oublié, il devait m'amener une créature à 2 pieds/2 bras et qui fait des calins.
Elle enchaîne "Peut-être que je suis ton cadeau de Noël" [:a_nsar]

Elle semble plutôt intéressée, et on discute plutôt bien [:implosion du tibia]
Le lendemain, un nouvel mail d'elle, c'est bien, elle est réactive, et ne mets pas 3 jours à répondre [:blessure]
On discute un poil, puis je lui demande son 06, parce que c'est plus pratique à discuter que sur AUM. :o

Hier soir, on continue la discussion par texto (l'avantage d'avoir un Mac, c'est que je peux textoter depuis l'ordinateur [:giz] ), et je lui fait part que ça serait cool qu'on se voie.
On part dans une discussion sur les bars de Paris, puis d'un coup elle m'envoie un texto un peu plus sec "Bon, on se voit quand ?" [:bakk5]

Ok ma belle, tu veux accélérer les choses, j'vais passer la quatrième. [:synthe1000000]

Bref, RDV est donné pour tout à l'heuren 21h, je lui propose un petit bar à cocktails assez cosy, c'est OK pour elle [:mestraim]

Je l'attends au métro, je la retrouve, premier truc, elle a des lunettes assez moche. Les lunettes, on y reviendra, car ça m'aura servir dans l'histoire [:gidoin]
On y va ensemble, et une fois arrivé dans le bar, pas de bol, plus de places. [:il a ri 8]
Intérieurement j'me dis merde, on va pas rester debout quoi [:monsieur spock]

Le serveur nous file les cartes, et là, magie, 1 place sur un canapé et un fauteuil autour d'une table se libèrent [:s@ms]

Bref on s'installe, mais c'est pas ma configuration idéale, elle est dans le canapé, je suis dans le fauteuil, on se colle pas quoi. :o Need emergency plan.
On commence à discuter, on prend la commande, toujours lancés sur le ton de la sympathie..

5 minutes plus tard, grand moment : la place à coté d'elle sur le canapé se libère [:34206:3]
Je m'y installe, on est l'un contre l'autre, on continue de bavarder, je la tacle un peu de temps en temps mais gentillement, quoi. [:kokia:2]

On reprend un cocktail, puis je détourne la discussion sur AUM, genre pourquoi elle s'est inscrite dessus, etc..
Elle raconte un peu son truc, puis me dit que de toutes façons, trouver l'amour sur ce site, c'est vraiment pas évident du tout, que le but n'était pas là. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]
Bon au moins elle est franche, puis à mon tour, je lui dit que de toutes façon, on ne peut pas savoir si la femme qu'on rencontre le premier soir sera la femme de sa vie. Faut pas tout mélanger quand même. [:a_nsar] Qu'au départ il peut y avoir attirance, ou feeling, mais que ça peut très bien être un truc d'une nuit, de quelques temps, ou l'Amour pour toujours :D
Durant tout le long, madame est assez tactile, et moi aussi. Du coup, c'est cool. J'ai même complètement destressé, et je suis passé en mode "Rien à foutre" :D

Elle s'y retrouve. Me dit qu'elle s'amuse. J'en rajoute une couche : "On a qu'une vie". [:photosig]
Je regarde discrètement sa réaction, elle le prend même plutôt bien [:lapanne:1]
On finis les 2 verres, elle m'explique qu'elle fais sa rentrée au boulot demain assez tôt, donc il est décidé qu'on se casse.
A la sortie du bar, on commence à partir en direction du métro (en fait elle habite pas loin, elle était venue à pieds). Puis au bout de 50m, je lui demande si elle habite par là.
Me dit que oui, mais dans l'autre direction. Merde, ça correspond pas au métro que je voulais prendre pour rentrer. Et là, je me suis aussi dit "Merde mec, fait quelque chose quoi"
Ça n'a fait qu'un tour dans ma tête : mode attaque [:digitalica]
Je lui dit, ok je te raccompagne (y'a une autre ligne de métro dans l'autre sens de toutes façons) jusqu'à chez toi, comme ça tu fais pas la route toute seule. [:flagadadim]
On continue à se taquiner un peu, on passe devant chez elle, puis 50m après, on se pointe devant la bouche de métro.

Là, grand moment de solitude, dans ma tête tout se bouscule, et j'ai decreté l'état d'urgence interplanétaire [:alertes_f1_2:1] [:alertes_f1_2:1] [:alertes_f1_2:1] [:gibbonaz] [:gibbonaz] , fallait que je fasse vraiment quelque chose :o
Elle me pose la belle question "Pourquoi, toi, t'es plutôt quel type de filles ?" [:ororuk:1]

Oh, j'aime bien les femmes qui sont assez blabla... puis je lui dit, enlève tes lunettes ! Elle s'exécute. J'ai attaqué. S'ensuit un long moment d'échange de salive. [:doppelgangbanger:1] [:sharliecheen:5] [:tombig:4]

C'est ça qu'on veut lire. Vous etes des rapides. Enfin au moins vous savez ce que vous voulez.

La suiiiite.

n°32845074
mootmoot
Posté le 04-01-2013 à 02:07:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Clostridium Tetanii, probablement la plus belle fille de HFR.

:o

Ce serait sans considérer le charme discret et naturel d'une sensuelle et tendre petite alsacienne*, maintenant en Allemagne...

* Qui écoute du métal :o

n°32845075
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2013 à 02:08:31  profilanswer

Skylight, la suite, grouille-toi.

n°32845078
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 04-01-2013 à 02:11:38  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ce serait sans considérer le charme discret et naturel d'une sensuelle et tendre petite alsacienne*, maintenant en Allemagne...

Pics§

halley-bruley a écrit :

Skylight, la suite, grouille-toi.

+1000  [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par custard le 04-01-2013 à 02:11:57

---------------
n°32845079
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-01-2013 à 02:11:55  profilanswer

FINI       TA PUTAIN D'HISTOIRE  [:padmasana:3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32845081
skylight
Made in France.
Posté le 04-01-2013 à 02:12:19  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

[:charlest]  

Tu l'as quitté comment ? Je veux dire genre "On se revoit demain, la semaine prochaine, je t'appelle, tu m'appelles ???"
Elle t'as pas invité à monter ? :o

Je continue mon CR (parce que là ça sent un poil moins la win, mais ça sent quand même) :o
J'ajoute que depuis la sortie du bar, j'ai une envie pressante d'uriner...  [:haha fail]  

Elle me dit qu'il commence à se faire tard. Je lui pose la question assez directement : "Bon, on s'voit ce WE ?"

Elle me réponds :   je sais pas [:alertequalitay:4]
Je lui réponds un peu étonné, bah pourquoi tu sais pas ? Qu'est-ce qu'il te fait dire ça ??
S'ensuit une discussion là-dessus, que d'habitude, c'est soit oui soit non, mais qu'elle ne ment pas, et qu'elle me dit vraiment ce qu'elle pense.
J'enchaine (voyant le FAIL venir écraser la WIN), je lui réponds qu'il fallait qu'elle soit plutôt franche avec moi, que je voulais juste savoir si dans mon trajet de retour, je serai hanté de mauvaises vibes, ou au contraire, d'espoirs positif. Je lui dit que si c'est un rateau, que ça me fait pas peur, ça peut arriver, bref voilà quoi. :o Histoire que je tourne pas l'histoire dans ma tête pendant 1 mois et j'ai clairement pas envie de oneitiser. :mad:
Elle me sort qu'elle est sincère mais qu'elle sait pas du tout.  [:protect_me]  
Et elle rajoute que non, ce n'est pas un rateau  [:dr_doak]  

Je lui demande ce qui la bloque, je lui prends les mains, on s'embrasse à nouveau. Encore un petit câlin. Qu'elle est mignonne la bête en plus !  [:sospc:1]  
Bref, je lui reprends les mains, je la regarde dans les yeux en lui disant : Bon on fait quoi du coup ?  [:grosratpoilu:4]  
Elle rigole un peu, puis moins d'une seconde après, se montre plus triste, mais moins distante.
Je lui dit qu'il n'y a pas d'engagement, qu'elle me plait, que je la trouve mignonne.
Elle m'indique qu'elle me trouve mignon, qu'elle a vraiment passé une super soirée.
A ce moment-là, j'ai toujours envie de pisser, j'ai du mal à me retenir, mais j'ai même pas eu l'idée de lui demander si je pouvais au moins aller faire pipi chez elle  [:elche41]  [:elche41]  (la bonne excuse pour aller chez elle quoi :cry: )
Je lui propose alors : Bon, on se voit ce WE, OK ? Même une fois D'ac ?  

Elle me dit : 'OK [:flagadadim], on fait comme ça.' Nouvel échange de salive un peu plus long, là. Petit calin, puis je lui dit que j'y vais. Elle rentre.

Dans le métro, je lui envoie vite fait un texto : 'Hey dommage que tu bosses demain ;) on se voit ce WE !"

Elle me répond "Oui dommage ;) Rentre bien, bisous blabla."  [:adsl1978]  

tu connais tel truc ? (nouvel épisode de série ultra bien) On pourrait le regarder sous la couette, vu qu'il pleut à Paris, ça sera notre moment de bonheur  [:totozzzz], bonne nuit bisou. [:yaisse4]  

Bon là, elle a pas répondu, car je pense qu'elle a du aller se coucher.

A suivre :o

Message cité 8 fois
Message édité par skylight le 04-01-2013 à 02:15:16
n°32845082
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-01-2013 à 02:12:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

FINI       TA PUTAIN D'HISTOIRE  [:padmasana:3]

ZALO § J'allais la faire.  [:jesse james:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°32845085
Poney92
Posté le 04-01-2013 à 02:13:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

Va falloir soutenir tes prétentions par de l'illustration picturale.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32845087
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2013 à 02:14:56  profilanswer

Putain mais pourquoi tu l'as fait en deux parties, s'passe pas grand chose à la fin ><

n°32845090
skylight
Made in France.
Posté le 04-01-2013 à 02:15:49  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Putain mais pourquoi tu l'as fait en deux parties, s'passe pas grand chose à la fin ><

Y s'passe que la première partie, c'est de la Win, la deuxième, un peu moins, enfin je sais pas trop quoi en penser -_-

n°32845092
Cutter
Posté le 04-01-2013 à 02:16:13  profilanswer

skylight a écrit :

Je lui propose alors : Bon, on se voit ce WE, OK ? Même une fois D'ac ?

Vas-y on se voit fais pas ta pute. [:fight]

---------------
last.fm
n°32845097
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-01-2013 à 02:18:33  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

ZALO § J'allais la faire.  [:jesse james:1]

[:humanrage]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32845098
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 04-01-2013 à 02:18:50  profilanswer

skylight a écrit :

Je continue mon CR (parce que là ça sent un poil moins la win, mais ça sent quand même) :o

Bon là, elle a pas répondu, car je pense qu'elle a du aller se coucher.

A suivre :o

C'est beau comme un pavé dans laggle d'un flic ton roman [:lergo:3]  

Moi je dis belle win incoming, mais faut pas la brusquer :o

---------------
n°32845099
Larry Gola​de
Posté le 04-01-2013 à 02:18:57  profilanswer

Cutter a écrit :

Vas-y on se voit fais pas ta pute. [:fight]

Ca donne exactement cette impression : à la fois implorant / à la fois insistant ... le cadavre exquis quoi.

---------------
.
n°32845100
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 04-01-2013 à 02:19:02  profilanswer

Je dois me tromper de topic, j'ai crû à un moment que tu allais te pisser dessus devant elle :o

Bon pas mal géré sinon ta petite histoire, je sais pas si j'aurais parlé de passer du temps sous la couette tout de suite par contre :)

Message édité par crazy_c0vv le 04-01-2013 à 02:19:38

---------------
n°32845101
Larry Gola​de
Posté le 04-01-2013 à 02:20:00  profilanswer

custard a écrit :

C'est beau comme un pavé dans laggle d'un flic ton roman [:lergo:3]  

Moi je dis belle win incoming, mais faut pas la brusquer :o

J'aime particulierement les " tu me plais, y'a pas d'engagement ".  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Larry Golade le 04-01-2013 à 02:20:32

---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20069  20070  20071  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)