Bonjour à tous
, j'ai un petit CR pour vous 
Cette année j'ai fêté le nouvelle an dans un pays où le champagne coûte 1€ et la wodka est moins chère que l'eau.
C'était avec un ami d'enfance, en comité réduit.
Vivant en France à Paris
inutile de vous dire que j'ai pas besoin de grand chose pour que une fille vienne m'aborder (mentalité assez différente aussi).
Étant pas assez regardant sur la qualité une fois que j'ai trop bu, je sélectionne toujours les cibles potentiels avant de boire 
Pendant cette soirée j'ai beaucoup bu, des quantités que seul les HFRiens de "conneries sous l'effet de l'alcool" pourraient assumer.
Je me souviens d'un moment où j'étais seul avec 4 cibles + 1 limite dans un canapé, je leur ai promis des les emmener à Paris.
Pour la première fois de ma vie, j'ai pu choisir quelle fille serait pour moi. Inutile de vous lister les + et les - de chaque une d'elles.
J'ai donc commencé à parlé avec cette fameuse rousse, je sais plus comment j'ai commencé à lui parlé espagnol (un ""français"" en ---- parlant espagnol)
Cette langue ne m'a jamais servi, il fut un moment où j'avais calculé les pertes de temps et d'argent qu'a engendré mon apprentissage des cette langue.
Une fois cette grande conversation faite on est allez chez elle, on a recommencé à parler normalement je vous rassure.
Jusque la tout va bien ![[:l0ser] [:l0ser]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/l0ser.gif)
Le lendemain gros dilemme : reprendre contacte ou pas ? Je zieute sont profil zbook, elle est vraiment bonne.
Je l'ai donc revu aujourd'hui.
Il faut savoir que je pars samedi pour revenir en mars.
Après une des bières je lui ai posé des questions cash du style : on fait comment, on vit nos vies ou reste fidèle jusqu'en mars ? J'avais plus trop le temps de prendre des pincettes. Elle m'a dit "fais comme tu veux, j'en sais rien en ce qui le concerne." J'aurais pu allez chez elle encore une fois mais je pouvais pas pour des raisons de timing (en gros).
Voilà pour ce CR 3615, désolé pour l'orthographe, je suis a qq grammes et merci à ma maman qui m'a forcé à apprendre l'espagnol.