Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3915 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1988  1989  1990  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16248015
gloppy33
Posté le 23-09-2008 à 12:00:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Il y a une différence entre être jaloux et être exclusif.

Je ne suis pas jaloux parce que j'ai assez confiance en moi pour me dire qu'elle ne me trompera pas, quelles que soient les circonstances. Du coup, ça ne me dérange pas qu'elle ait des amis mecs, qu'elle danse sur les podiums en boite, qu'elle s'habille sexy ou qu'elle se fasse brancher.

Par contre je suis exclusif, je ne partage pas.

Tu veux être sûr que ce sont bien tes gènes et non ceux d'un autre qu'elle transmettra à ses enfants. C'est humain. Je comprends :)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 12:00:47  profilanswer

n°16248019
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-09-2008 à 12:00:53  profilanswer

Ya un copyright :o

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16248026
momotteu
Posté le 23-09-2008 à 12:01:15  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Ouais je me dis que la vie en couple avec eux doit etre vachement plus excitante  : se prendre des coups au quotidien, se faire chier avec une larve qui matte le foot avachi dans son canapé, qui va aux assedics apres s'etre levé a 13h,  avec 0 culture, ouais putain, je me dis, c'est de ca qu'elles ont envie les nanas csp++, c'est trop excitant  [:fat dog]

[:rofl]

n°16248034
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-09-2008 à 12:01:59  profilanswer

Ouais je me dis que la vie en couple avec eux doit etre vachement plus excitante  : se prendre des coups au quotidien, se faire chier avec une larve qui matte le foot avachi dans son canapé, qui va aux assedics apres s'etre levé a 13h,  avec 0 culture, ouais putain, je me dis, c'est de ca qu'elles ont envie les nanas csp++, c'est trop excitant  [:fat dog]

C'est clair que tous les chomeurs sont drogués, d'ailleurs c'est un choix de leur part, et en plus ils battent leur femme , ca ne fait aucun doute. En général ils ne savent ni lire, ni écrire et sont de véritablesz parasites pour la société.

Paraît même que la plupart sont des violeurs en série ...

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16248048
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2008 à 12:03:28  profilanswer

Et là, tu es justement dans les préjugés gerbants.

C'est pas parce que quelqu'un n'a pas fait d'études longues ou qu'il a l'air d'un skinhead ou qu'il joue de la gratte au coin d'une rue qu'il va frapper sa copine, la mépriser et lui faire chercher des bières.

Pour prendre un exemple à la con, plein de filles préféreront le mec brut de fonderie qui sera prêt à se jeter à l'eau pour sauver un gosse par rapport au mec surdiplômé qui flippera sur la rive en se disant qu'il va faire de l'hypothermie.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16248050
jumbo
Posté le 23-09-2008 à 12:03:41  profilanswer

Ouais je me dis que la vie en couple avec eux doit etre vachement plus excitante avec eux : se prendre des coups au quotidien, se faire chier avec une larve qui matte le foot avachi dans son canapé, qui va aux assedics apres s'etre levé a 13h,  avec 0 culture, ouais putain, je me dis, c'est de ca qu'elles ont envie les nanas csp++, c'est trop excitant  [:fat dog]

Ca l'est pas, mais un mec aigris de la vie, ça ne l'est pas du tout.
Tu ne cesses de faire ton calimero parce que tu n'arrives à rien avec les nanas, eh bien au lieu de pester contre les autres et te regarder le nombril, tu ferais mieux de te remettre un peu en question, et essayer de trouver ce qui ne tourne pas rond chez toi.
Mais visiblement, c'est toujours la faute des autres ... c'est tellement plus facile.

n°16248051
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-09-2008 à 12:03:51  profilanswer

Ce sont les bourges qui apprennent le piano par exemple :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16248052
momotteu
Posté le 23-09-2008 à 12:03:53  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est clair que tous les chomeurs sont drogués, d'ailleurs c'est un choix de leur part, et en plus ils battent leur femme , ca ne fait aucun doute. En général ils ne savent ni lire, ni écrire et sont de véritablesz parasites pour la société.

Paraît même que la plupart sont des violeurs en série ...

Exactement  [:josef fritzl]

n°16248058
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2008 à 12:04:36  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :o

Ne t'inquiètes pas, le chèque pourra être envoyé sous pli discret :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16248059
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 23-09-2008 à 12:04:38  profilanswer

Pour prendre un exemple à la con, plein de filles préféreront le mec brut de fonderie qui sera prêt à se jeter à l'eau pour sauver un gosse par rapport au mec surdiplômé qui flippera sur la rive en se disant qu'il va faire de l'hypothermie.

C'est sur qu'on peut pas etre surdiplomé et courageux à la fois .  [:fat dog]  

Je te retourne le compliment : tu es en plein préjugés gerbants [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 23-09-2008 à 12:05:05

---------------
MK DS 459634-483247
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 12:04:38  profilanswer

n°16248073
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 23-09-2008 à 12:06:34  profilanswer

jumbo a écrit :

Mais visiblement, c'est toujours la faute des autres ... c'est tellement plus facile.

Non non c'est parce que c'est de ma faute, je le reconnais, je suis pas un mec a problemes. La nana d'ardeche avait raison : c'est tellement moins ennuyeux une relation avec un loser drogué au jeu en ligne/buveur/chomeur/violent qu'avec un mec sympa et un minimum actif [:fitterashes]

mais je vais m'en inventer des problemes, ca ira mieux a mon avis, j'en prends les paris  [:fat dog]

Message cité 3 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 23-09-2008 à 12:07:02

---------------
MK DS 459634-483247
n°16248078
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-09-2008 à 12:07:18  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Au départ, elle ne se plaint pas. Je dirais même qu'elle est assez sympa pour lui indiquer à quel point sa façon de faire est risquée. Devant un "bonjour, ça va ?", la plupart des filles ne répondront même pas. Elle semble trouver qu'il mérite quand même qu'on lui réponde. Vous y voyez une agressivité, moi j'y vois plutôt une deuxième chance de faire une bonne impression.
(Je ne parle ici que de son premier message, ensuite elle a pu devenir agressive ou se plaindre face au discours de Yagmoth)

Si telle avait été son intention, le plus simple aurait été d'attendre avant de juger quelqu'un à la hâte (après tout qu'en sait-elle de mon envie de faire connaissance ? qu'on te dise "salut ça va ?" ou que tu fasse un message original copié collé, c'est du pareil au même au niveau de l'interprétation - ce que j'ai pris la peine de lui expliquer, mais elle l'a mal pris en restant sur son argument "mais c'est toi qui m'a contacté" ).

---------------
n°16248082
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2008 à 12:07:30  profilanswer

C'est sur qu'on peut pas etre surdiplomé et courageux à la fois .  [:fat dog]  

Je te retourne le compliment : tu es en plein préjugés gerbants [:fitterashes]

Je te donnais un exemple de qualité que tu ne peux pas voir d'un simple regard. Mais si tu choisis de ne pas comprendre, c'est ton choix, hein.

Ton mec au chômage et sans avenir peut être tendre, généreux, courageux, protecteur, drôle, curieux, bon coup, fidèle et fiable.

---------------
n°16248090
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 23-09-2008 à 12:08:28  profilanswer

Ton mec au chômage et sans avenir peut être tendre, généreux, courageux, protecteur, drôle, curieux, bon coup, fidèle et fiable.

Tu diras ca au million (voire plus)  de femmes francaises battues au quotidien ... et aux organisations féministes.  [:fat dog]

Message cité 5 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 23-09-2008 à 12:08:40

---------------
MK DS 459634-483247
n°16248097
Prems
Just a lie
Posté le 23-09-2008 à 12:09:16  profilanswer

Bon c'est fini ce dialogue de sourds ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°16248101
momotteu
Posté le 23-09-2008 à 12:09:49  profilanswer

Tu diras ca au million (voire plus)  de femmes francaises battues au quotidien ... et aux organisations féministes.  [:fat dog]

J'adore  [:rofl]  
tu peux investir dans une poupée gonflable :o vu comme t'es parti

n°16248103
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-09-2008 à 12:09:51  profilanswer

Non non c'est parce que c'est de ma faute, je le reconnais, je suis pas un mec a problemes. La nana d'ardeche avait raison : c'est tellement moins ennuyeux une relation avec un loser drogué au jeu en ligne/buveur/chomeur/violent qu'avec un mec sympa et un minimum actif [:fitterashes]

mais je vais m'en inventer des problemes, ca ira mieux a mon avis, j'en prends les paris  [:fat dog]

Tu sais ce qu'il te reste donc à faire : ne plus rien branler, te laisser pousser les cheveux, apprendre la gratte, te camer et picoler pour te calmer quand t'es en manque. Avec ça, tu vas choper comme jamais, c'est sur.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16248104
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-09-2008 à 12:09:52  profilanswer

Les problèmes, ça rend moins lisse. Il faut un peu de danger dans une relation, sinon on s'endors :o Pas besoin d'être drogué pour autant, mais d'avoir des centres d'intérêts, de se suffir à soi-même, etc.

---------------
n°16248112
jumbo
Posté le 23-09-2008 à 12:10:29  profilanswer

Arrêtes de dire n'importe quoi et de faire l'idiot, je suis sur que tu ne l'es pas.

n°16248129
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2008 à 12:12:14  profilanswer

Tu parles de femmes CSP++ qui osent être avec des CSP--, ces salopes.

Et maintenant tu me cites les femmes battues.

- On peut avoir fait des études et battre sa femme
- On peut se faire battre sans avoir fait d'études (surtout).

Donc le rapport ?

Tu vois dans la rue des couples avec une fille qui te plairait et un mec que tu trouves loser, et ça te rend aigri. Maintenant, tu ne sais rien de leur couple et il la rend sûrement heureuse. C'est ta perception des choses qu'il faut changer. Je serais une fille, tu ne me donnerais pas envie :D  

---------------
n°16248142
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-09-2008 à 12:13:11  profilanswer

Bah le pauvre tdk, il peut se baser que sur des préjugés vu qu'il n'a jamais vécu de réelle relation de couple [:fitterashes]

n°16248151
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 23-09-2008 à 12:14:23  profilanswer

Thordax a écrit :

Bah le pauvre tdk, il peut se baser que sur des préjugés vu qu'il n'a jamais vécu de réelle relation de couple [:fitterashes]

je me base surtout sur ce que des nanas m'ont dit. En particulier celle avec qui j'ai passé un we en ardeche, au sujet des mecs a problemes. Vous allez quand meme pas me reprocher de ne pas prendre en compte l'avis des nanas ?  [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°16248156
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-09-2008 à 12:15:10  profilanswer

je me base surtout sur ce que des nanas m'ont dit. En particulier celle avec qui j'ai passé un we en ardeche, au sujet des mecs a problemes. Vous allez quand meme pas me reprocher de ne pas prendre en compte l'avis des nanas ?  [:fat dog]

Non , mais faire d'un cas particulier une généralisation ,cay le mal :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16248158
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 12:15:35  answer

Yagmoth a écrit :

Ce sont les bourges qui apprennent le piano par exemple :o

Je joue du piano et ca ne m'a jamais foutu une gonzesse dans mon pieut hain ... [:aloy] :o

n°16248168
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 12:16:49  answer

Et là, tu es justement dans les préjugés gerbants.

C'est pas parce que quelqu'un n'a pas fait d'études longues ou qu'il a l'air d'un skinhead ou qu'il joue de la gratte au coin d'une rue qu'il va frapper sa copine, la mépriser et lui faire chercher des bières.

Regarde notre ami xamoth.  [:fitterashes]

n°16248169
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-09-2008 à 12:16:57  profilanswer

Moi si ! :d

n°16248172
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 23-09-2008 à 12:17:17  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
MK DS 459634-483247
n°16248180
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-09-2008 à 12:18:23  profilanswer

[:zupelec]

---------------
demain n'existe pas...
n°16248199
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 23-09-2008 à 12:20:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non , mais faire d'un cas particulier une généralisation ,cay le mal :)

Peut etre que mon destin c'est de tomber que sur des paumées qui me racontent n'importe quoi, toujours est il que je sais plus ou j'en suis perso ... [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
n°16248205
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2008 à 12:21:18  profilanswer

Ouais mais faut en jouer debout, c'est peut-être un détail pour vous mais pour elles ça veut dire beaucoup (et puis c'est plus facile pour les fellations).

---------------
n°16248206
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 23-09-2008 à 12:21:19  profilanswer

[:prozac]

n°16248212
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-09-2008 à 12:21:55  profilanswer

Ben merde les nanas les plus fûtées de mon lycée était toujours attablé autour du piano à la cafet' (et elles en jouent toujours). J'en ai même une qui a écrit quelques poèmes semi érotiques à propos de son piano :D

---------------
n°16248214
kryptos
Smokin'
Posté le 23-09-2008 à 12:21:55  profilanswer

...qu'elle danse sur les podiums en boite...

[:partymaker]  [:snak]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16248246
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 12:28:04  answer

Ouais mais faut en jouer debout, c'est peut-être un détail pour vous mais pour elles ça veut dire beaucoup (et puis c'est plus facile pour les fellations).

[:steven-claude norris] toi  

tu sors  [:onizuka_dark]

n°16248252
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 12:29:09  answer

Une discopouf.  [:fitterashes]

n°16248261
Buta43
chie la classe
Posté le 23-09-2008 à 12:30:20  profilanswer

Exactement la même réaction.

non pas du tout, pour le coup, le pote serait plus un pote, puisqu'il trahi une relation de confiance...

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16248301
kryptos
Smokin'
Posté le 23-09-2008 à 12:36:46  profilanswer

C'est un peu comme le summun de la vulgairitude de dancer sur un pauv' podium au macumba. Dieu merci je suis pas encore tombé sur ce genre de greluche attentionwhore pathologique [:tyl]

---------------
n°16248308
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 12:37:56  answer

kryptos a écrit :

C'est un peu comme le summun de la vulgairitude de dancer sur un pauv' podium au macumba. Dieu merci je suis pas encore tombé sur ce genre de greluche attentionwhore pathologique [:tyl]

Snormal, tu ne traines pas sur les sites de rencontres ...  [:fitterashes]

n°16248319
lechewal
des sensations...bien
Posté le 23-09-2008 à 12:39:38  profilanswer

Ecoute, quand on voit tous ces losers chomeurs, drogués, alcolos, bref sans avenir, qui choppent des nanas csp++ , on est en droit de se poser des questions [:fitterashes]

tain mais arrete de troller serieux.

n°16248323
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 12:40:21  answer

lechewal a écrit :

tain mais arrete de troller serieux.

Il troll pas.  [:fitterashes]

n°16248324
kryptos
Smokin'
Posté le 23-09-2008 à 12:40:25  profilanswer

Et Dieu sait que je/j'ai été tenté... heureusement ce topic est là :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1988  1989  1990  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)