| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent : --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 12:40:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 12:41:03 ![]()
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
antioch_arrow Menace mineure | Il y a quand même des trucs que je ne peux pas retirer à Khan et TdK dans ce qu'ils disent. Je n'ai jamais été autant contacté que quand je mettais des annonces de rebelz pas content d'la société, avec une touche de littéraire derrière. Et non, contrairement à ce que certains esprits chagrins pourraient avancer, ce n'était pas forcément par des cassos... J'ai parfois l'impression que plus c'est énorme et provocateur, plus ça fonctionne. Sans doute parce que ça extirpe de la masse d'autres annonces mornes et banales et pousse aussi au contact pour critiquer ou réagir à ladite annonce. Ensuite, reste plus qu'à faire le jolicoeur et appliquer les stratégies habituelles... Edit : pour précision, je viens de tenter depuis quelques temps de mettre une annonce genre classique puis je suis passé à un léger humour décalé : zéro pointé partout ou à peu près. Message cité 3 fois Message édité par antioch_arrow le 23-09-2008 à 12:51:50 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Stellla |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 12:52:53 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe | encore la vieille rengaine de penser avec sa bite.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
antioch_arrow Menace mineure |
Bon, tu m'expliques la rapport entre le fait de s'opposer à quelque chose et le fait d'être un connard ? Je ne parlais pas du tout de la même chose... Vite, parce que je vais pas tarder à aller bouffer là. Message édité par antioch_arrow le 23-09-2008 à 12:54:57 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 12:54:45 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Des pseudo-rebelles on en a tous connus --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 13:07:58 ![]() Alors que nous autres, vrais haïsseurs du genre humain, ne sommes pas reconnus à notre juste valeur ...
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 13:15:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 13:16:55 ![]() |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 23-09-2008 à 13:17:58 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Prems Just a lie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 13:19:58 ![]()
|
|
Dapperdrake sudo rm -Rf / |
--------------- Then, the chainsaw ... you don't really need a chainsaw, but it is more fun that way. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 13:22:59 ![]()
|
Dapperdrake sudo rm -Rf / | Reuh Reuh, alors t'as reussis à te maintenir eveillé aujourd'hui ? --------------- Then, the chainsaw ... you don't really need a chainsaw, but it is more fun that way. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 13:27:48 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
sco7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |