Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1987  1988  1989  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16247787
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 23-09-2008 à 11:38:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Pourquoi vous ne mettez pas la réponse "bidule vous propose de coucher etc..." ?

Ca a marché deux fois sur deux pour moi.

Toi t'es bogosse d'apres les filles d'ici. C'est pas le cas de tout le monde ici [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 11:38:52  profilanswer

n°16247794
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 23-09-2008 à 11:39:24  profilanswer

Buta43 a écrit :

pour ça j'ai trouvé la parade, elle sort en boite toute seule... comme ça j'le vois pas, et c'est super plus simple de s'en foutre accesoirement.. :D

Ca c'est bien quand tu t'en fous un peu de la fille, perso si j'y suis attaché c'est no way

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16247802
gloppy33
Posté le 23-09-2008 à 11:39:53  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Quel jeu ? envoyer une réponse automatique en carton pâte ? Elle ne fait pas le moindre effort, et vient ensuite se plaindre que je ne m'amuse pas à copié collé un message bidon (soit dis en passant on voit le niveau d'intelligence de l'exigence en question), next, pas que ça à faire de perdre du temps avec des nanas de ce genre :D Surtout comme je vois qu'elle perd ses nerfs à mesure que je lui répond :o

Bon, si tu m'expliques qu'en fait tu fais tellement de rencontres sur AUM qu'agir ainsi te permet de filtrer les filles vraiment intelligentes, je m'incline.
Mais si tu ne rencontres (presque) personne, alors je t'invite à envisager d'agir autrement et d'admettre qu'au tout début c'est effectivement à toi d'attirer l'attention...

n°16247803
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-09-2008 à 11:39:58  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Toi t'es bogosse d'apres les filles d'ici. C'est pas le cas de tout le monde ici [:fitterashes]

Ca c'est ce qu'elles disent. Dans les faits, non.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16247818
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 11:41:15  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Ma confiance en moi m'interdit de ne serait-ce qu'envisager la possibilité qu'une fille avec qui je suis en couple puisse penser à qui que ce soit d'autre que moi et ma bienveillante rayonnance.

Et le pire, c'est que je suis - presque - sérieux :D

[:fat dog] ...

[:prozac]

n°16247824
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 11:41:54  answer

C'est un chevelu qui fait de la gratte ... CQFD.  [:fitterashes]

n°16247830
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-09-2008 à 11:42:18  profilanswer

Alors là, super raté pour le chevelu :D

---------------
n°16247837
gloppy33
Posté le 23-09-2008 à 11:43:06  profilanswer

Stellayr a écrit :

Mouais, la meuf a juste cliqué sur son bouton de message automatique et elle se plaint du peu d'efforts que Yagmoth fait... On croit rêver sérieux  :sweat:  

Non, je m'inscrit en faux ! On croit pas du tout rêver. J'ai un profil de fille sur AUM. Je reçois pratiquement que des "coucou !", des "salut, ça va ?", des "bjr commen tu va bien LOL !!!".  
Il semble évident qu'il faut écrire autre chose pour se distinguer de la masse. Cela fait partie du fonctionnement même des sites de rencontres. On ne parle pas d'une rencontre dans une fête, dans la rue, dans un bar, là.  
On est sur un SDR, alors on agit en fonction du contexte, plutôt que de se plaindre que les filles n'ont pas de respect, ne font pas d'effort, etc. (aigri, quoi)

n°16247841
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-09-2008 à 11:43:32  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pourquoi vous ne mettez pas la réponse "bidule vous propose de coucher etc..." ?

Parce que le copié collé c'est le mal. Enfin je ne m'y résous pas. Bon d'un côté je ne cherche qu'à papoter, donc les personnes agressives de ce genre, c'est no way.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16247843
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 23-09-2008 à 11:43:45  profilanswer

ca marche a tous les coups la gratte ?  [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 11:43:45  profilanswer

n°16247845
falcor
Meeeow...
Posté le 23-09-2008 à 11:44:01  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Quelles règles ?  :heink:

La drague sur sdr c'est comme en boite. On envoie des signaux à tout ce qui bouge et qui parait plus ou moins intéressant, on s'attarde un peu, on zappe si y'a du plus lourd pas loin et on repart avec le meilleur spécimen :D

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16247856
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-09-2008 à 11:44:51  profilanswer

non [:spamafote]

---------------
n°16247868
gloppy33
Posté le 23-09-2008 à 11:46:02  profilanswer

Je me dis jaloux ? :D

Oui, je n'ai plus le message en tête, mais tu disais par le passé que tu "ne partageais pas" (que tes plans à trois n'étaient donc qu'avec deux filles et toi, jamais toi, un autre homme et une fille). Bon, j'en avais conclu que tu étais plutôt jaloux. Mais peut-être n'as-tu pas employé ce mot tel quel... Dans ce cas, éclaire-moi sur la raison de ce "refus de partage" ? (Avec ton égo, ça ne peut pas être la peur que l'autre homme soit meilleur que toi) ;)

n°16247874
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-09-2008 à 11:46:28  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Bon, si tu m'expliques qu'en fait tu fais tellement de rencontres sur AUM qu'agir ainsi te permet de filtrer les filles vraiment intelligentes, je m'incline.
Mais si tu ne rencontres (presque) personne, alors je t'invite à envisager d'agir autrement et d'admettre qu'au tout début c'est effectivement à toi d'attirer l'attention...

26.000 points sur AUM, et quelques personnes avec qui je discute régulièrement plusieurs mois après maintenant :o Si elle veulent un (petit) aperçu de moi, elle n'ont qu'à visiter le profil, qui est mis à disposition pour ça. Je trouve ça aberrant de juger quelqu'un sur un unique message, surtout après lui avoir envoyé un mail automatique (sans compter qu'il n'y a rien dans son profil sur quoi rebondir). Puis bon si c'est pour copier coller un message comme si elle était des animaux en batterie... enfin apparemment c'est ce qu'elle exigeait, même pas consciente de sa propre misère alors qu'on lui met le nez dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 23-09-2008 à 11:47:10

---------------
n°16247878
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-09-2008 à 11:47:00  profilanswer

falcor a écrit :

La drague sur sdr c'est comme en boite. On envoie des signaux à tout ce qui bouge et qui parait plus ou moins intéressant, on s'attarde un peu, on zappe si y'a du plus lourd pas loin et on repart avec le meilleur spécimen :D

Certes  :jap:  

---------------
n°16247879
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 11:47:01  answer

Avec les mongoliennes ... faut croire. Tsais le coté artiste toussa.  [:fitterashes]

n°16247884
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 23-09-2008 à 11:47:32  profilanswer

donc t'es bogosse, cqfd [:fitterashes]

tu pourras ecrire n'importe quoi dans tes mails ca marchera t'auras des reponses  [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°16247889
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 23-09-2008 à 11:47:59  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Non, je m'inscrit en faux ! On croit pas du tout rêver. J'ai un profil de fille sur AUM. Je reçois pratiquement que des "coucou !", des "salut, ça va ?", des "bjr commen tu va bien LOL !!!".  
Il semble évident qu'il faut écrire autre chose pour se distinguer de la masse. Cela fait partie du fonctionnement même des sites de rencontres. On ne parle pas d'une rencontre dans une fête, dans la rue, dans un bar, là.  
On est sur un SDR, alors on agit en fonction du contexte, plutôt que de se plaindre que les filles n'ont pas de respect, ne font pas d'effort, etc. (aigri, quoi)

Certes mais ça n'a rien à voir avec le fait que la fille en question se plaint alors qu'elle même n'a fait strictement aucun effort pour engager la conversation.
On sème ce qu'on récolte  [:spamafote]

n°16247890
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 11:48:15  answer

falcor a écrit :

La drague sur sdr c'est comme en boite. On envoie des signaux à tout ce qui bouge et qui parait plus ou moins intéressant, on s'attarde un peu, on zappe si y'a du plus lourd pas loin et on repart avec le meilleur spécimen et on fini accoudé au bar jusqu'à la fermeture, à se pinter la tronche ... pour finir a galocher le pire trumal de la soirée à 5 gr ... :D

[:aloy] fixed.

n°16247893
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 23-09-2008 à 11:48:36  profilanswer

Ouais l'artiste rebelle qui vote Besancenot en sirotant un pastis le soir avec sa gratte, tout en touchant les Assedics, ca marche toujours bien aupres des mongolitos des sdr [:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 23-09-2008 à 11:49:32

---------------
MK DS 459634-483247
n°16247897
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 23-09-2008 à 11:48:56  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

sérieux ?  :pt1cable:  
Ué, faut savoir enchainer aussi derriere :p

bon v essayer, quand j'ai la flemme de faire une réponse constructive :o

n°16247911
-neon-
Illuminé
Posté le 23-09-2008 à 11:50:23  profilanswer

Putain Khan et TDK, ne vous reproduisez jamais (surtout entre vous), cela pourrait créer un trou noir :/

Message édité par -neon- le 23-09-2008 à 11:50:33

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16247927
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2008 à 11:51:34  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Oui, je n'ai plus le message en tête, mais tu disais par le passé que tu "ne partageais pas" (que tes plans à trois n'étaient donc qu'avec deux filles et toi, jamais toi, un autre homme et une fille). Bon, j'en avais conclu que tu étais plutôt jaloux. Mais peut-être n'as-tu pas employé ce mot tel quel... Dans ce cas, éclaire-moi sur la raison de ce "refus de partage" ? (Avec ton égo, ça ne peut pas être la peur que l'autre homme soit meilleur que toi) ;)

Il y a une différence entre être jaloux et être exclusif.

Je ne suis pas jaloux parce que j'ai assez confiance en moi pour me dire qu'elle ne me trompera pas, quelles que soient les circonstances. Du coup, ça ne me dérange pas qu'elle ait des amis mecs, qu'elle danse sur les podiums en boite, qu'elle s'habille sexy ou qu'elle se fasse brancher.

Par contre je suis exclusif, je ne partage pas.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16247928
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-09-2008 à 11:51:34  profilanswer

Ouais l'artiste rebelle qui vote Besancenot en sirotant un pastis le soir avec sa gratte, tout en touchant les Assedics, ca marche toujours bien aupres des mongolitos des sdr [:fitterashes]

:lol:  

Putain le jour où je serai comme ça, je demanderai à  ce qu'on me suicide :D

---------------
n°16247933
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 11:52:14  answer

Et même des mongolienne de la vie réelle ... Je compte plus les filles qui font des études pour être csp ++ ou sont csp ++ et qui sortent avec des looser de ce genre.  [:fitterashes]

n°16247934
gloppy33
Posté le 23-09-2008 à 11:52:18  profilanswer

Yagmoth a écrit :

26.000 points sur AUM, et quelques personnes avec qui je discute régulièrement plusieurs mois après maintenant :o Si elle veulent un (petit) aperçu de moi, elle n'ont qu'à visiter le profil, qui est mis à disposition pour ça. Je trouve ça aberrant de juger quelqu'un sur un unique message, surtout après lui avoir envoyé un mail automatique (sans compter qu'il n'y a rien dans son profil sur quoi rebondir). Puis bon si c'est pour copier coller un message comme si elle était des animaux en batterie... enfin apparemment c'est ce qu'elle exigeait, même pas consciente de sa propre misère alors qu'on lui met le nez dedans.

Tant mieux pour toi si tu as des contacts qui te satisfont.

Pour l'histoire du mail automatique : non, les filles n'envoient pas un mail automatique. On leur signale des "charmes" et elles cliquent pour dire si oui ou non elles autorisent chaque "mec" qui a envoyé un charme à leur parler. Le site se charge ensuite d'envoyer un message pour avertir les mecs choisis.  
Aux yeux des filles, c'est le fonctionnement normal du site, il faut comprendre ça (même si moi aussi ça m'agace de ne recevoir quasiment que ce fameux message automatique).

Enfin, je ne te dis pas de copier-coller un message comme si c'était des animaux en batterie. Mais ce qui fonctionne fonctionne. C'est là l'essentiel. Si un copier-coller me permettait de m'assurer la possibilité d'une vraie rencontre (parce que les discussions virtuelles, c'est pas mon truc), je n'aurais aucun scrupule à le faire. De fait, les messages personnalisés (au moins un peu) marchent mieux.
A mon avis, ton axiome "copier-coller c'est le mal" limite tes possibilités de rencontres. Mais comme tu es satisfait de ce que tu as, après tout, ce n'est pas bien grave...

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 23-09-2008 à 11:57:51
n°16247935
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-09-2008 à 11:52:28  profilanswer

Ouais enfin quitte à choisir, je préfère une nana intéressée par l'art que l'info. Puis avoir une bonne situation sociale et jouer n'est pas incompatible hein :o

---------------
n°16247953
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 11:54:29  answer

Yagmoth a écrit :

Ouais enfin quitte à choisir, je préfère une nana intéressée par l'art que l'info. Puis avoir une bonne situation sociale et jouer n'est pas incompatible hein :o

Tu ments.  [:fitterashes]

n°16247956
jumbo
Posté le 23-09-2008 à 11:54:40  profilanswer

Ton gros problème c'est que tu portes des jugements hâtifs sur les gens tout comme Tdk

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 23-09-2008 à 11:56:14
n°16247961
gloppy33
Posté le 23-09-2008 à 11:55:14  profilanswer

Stellayr a écrit :

Certes mais ça n'a rien à voir avec le fait que la fille en question se plaint alors qu'elle même n'a fait strictement aucun effort pour engager la conversation.
On sème ce qu'on récolte  [:spamafote]

Au départ, elle ne se plaint pas. Je dirais même qu'elle est assez sympa pour lui indiquer à quel point sa façon de faire est risquée. Devant un "bonjour, ça va ?", la plupart des filles ne répondront même pas. Elle semble trouver qu'il mérite quand même qu'on lui réponde. Vous y voyez une agressivité, moi j'y vois plutôt une deuxième chance de faire une bonne impression.
(Je ne parle ici que de son premier message, ensuite elle a pu devenir agressive ou se plaindre face au discours de Yagmoth)

n°16247962
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-09-2008 à 11:55:20  profilanswer

D'ailleurs dernier message reçu :  

Citation :

Je crois que je t'ai pas répondu avec agressivité au premier message je te l'ai dit gentillement

:o

---------------
n°16247963
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2008 à 11:55:31  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ya un copyright :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16247967
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 23-09-2008 à 11:55:41  profilanswer

jumbo a écrit :

Ton gros problème c'est que tu portes des jugements sur les gens.

Ecoute, quand on voit tous ces losers chomeurs, drogués, alcolos, bref sans avenir, qui choppent des nanas csp++ , on est en droit de se poser des questions [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
n°16247973
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2008 à 11:56:36  profilanswer

Ecoute, quand on voit tous ces losers chomeurs, drogués, alcolos, bref sans avenir, qui choppent des nanas csp++ , on est en droit de se poser des questions [:fitterashes]

Ouais mais ce n'est jamais les bonnes questions.
Est-ce que tu t'es déjà sincèrement demandé: "qu'est-ce que ce loser chomeur, drogué, alcoolo, bref sans avenir a de plus que moi". ?

---------------
n°16247979
-neon-
Illuminé
Posté le 23-09-2008 à 11:57:39  profilanswer

Est-ce que tu t'es déjà sincèrement demandé: "qu'est-ce que ce loser chomeur, drogué, alcoolo, bref sans avenir a de plus que moi". ?

Il n'a pas besoin de se le demander, la vérité lui saute à la gueule : tout le reste [:dawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16247981
jumbo
Posté le 23-09-2008 à 11:57:48  profilanswer

Oui, mais poses toi les bonnes alors !

n°16247983
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 11:58:10  answer

Une gratte et des cheveux.  [:fitterashes]

n°16247990
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 23-09-2008 à 11:59:03  profilanswer

Ouais je me dis que la vie en couple avec eux doit etre vachement plus excitante  : se prendre des coups au quotidien, se faire chier avec une larve qui matte le foot avachi dans son canapé, qui va aux assedics apres s'etre levé a 13h,  avec 0 culture, ouais putain, je me dis, c'est de ca qu'elles ont envie les nanas csp++, c'est trop excitant  [:fat dog]

Message cité 6 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 23-09-2008 à 12:00:04

---------------
MK DS 459634-483247
n°16248002
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-09-2008 à 12:00:03  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Tant mieux pour toi si tu as des contacts qui te satisfont.

Pour l'histoire du mail automatique : non, les filles n'envoient pas un mail automatique. On leur signale des "charmes" et elles cliquent pour dire si oui ou non elles autorisent chaque "mec" qui a envoyé un charme à leur parler. Le site se charge ensuite d'envoyer un message pour avertir les mecs choisis.  
Aux yeux des filles, c'est le fonctionnement normal du site, il faut comprendre ça (même si moi aussi ça m'agace de ne recevoir quasiment que ce fameux message automatique).

Enfin, je ne te dis pas de copier-coller un message comme si c'était des animaux en batterie. Mais ce qui fonctionne fonctionne. C'est là l'essentiel. Si un copier-coller me permettait de m'assurer la possibilité d'une vraie rencontre (parce que les discussions virtuelles, c'est pas mon truc), je n'aurais aucun scrupule à le faire. De fait, les messages personnalisés (au moins un peu) marchent mieux.
A mon avis, ton axiome "copier-coller c'est le mal" limite tes possibilités de rencontres. Mais comme tu es satisfais de ce que tu as, après tout, ce n'est pas bien grave...

Ca je le sais, pour autant elle choisisse bien à qui elles veulent parler. Puis bon flûte, surtout pour une fille comme ça qui se drape dans sa vertu (je laisse à tout le monde sa chance de me parler), réagir de la sorte est lamentable. Puis des filles qui m'ont envoyé le message automatique ET un second message immédiatement pour me dire bonjour, j'en ai eu aussi. Questions de mentalités, elle n'a pas à me sauter dessus de la sorte si elle-même n'a fait aucun effort pour le mériter (surtout que je suis prêt à passer du temps à discuter).

Disons que je m'en tiens à mon éthique : aucune envie de mentir, ni donc d'employer un copié collé, je préfère que la conversation démarre sur quelque chose de plus personnel. Encore une fois j'estime que le profil est là pour que tu puisse donner un aperçu de tes capacités, à charge donc pour la demoiselle de le lire comme nous lisons les leurs. Elles ne sont pas de la viande, et moi non plus, même si le fonctionnement des SDR tends à objectiver tout le monde, je ne rentre pas la dedans.

---------------
n°16248006
audrehem
Back in your head
Posté le 23-09-2008 à 12:00:12  profilanswer

Ouais je me dis que la vie en couple avec eux doit etre vachement plus excitante avec eux : se prendre des coups au quotidien, se faire chier avec une larve qui matte le foot avachi dans son canapé, qui va aux assedics apres s'etre levé a 13h,  avec 0 culture, ouais putain, je me dis, c'est de ca qu'elles ont envie les nanas csp++, c'est trop excitant  [:fat dog]

Ce doit être une spécificité française ..

n°16248015
gloppy33
Posté le 23-09-2008 à 12:00:47  profilanswer

Il y a une différence entre être jaloux et être exclusif.

Je ne suis pas jaloux parce que j'ai assez confiance en moi pour me dire qu'elle ne me trompera pas, quelles que soient les circonstances. Du coup, ça ne me dérange pas qu'elle ait des amis mecs, qu'elle danse sur les podiums en boite, qu'elle s'habille sexy ou qu'elle se fasse brancher.

Par contre je suis exclusif, je ne partage pas.

Tu veux être sûr que ce sont bien tes gènes et non ceux d'un autre qu'elle transmettra à ses enfants. C'est humain. Je comprends :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1987  1988  1989  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)