Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19828  19829  19830  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32741242
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-12-2012 à 20:11:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

halley-bruley a écrit :

[:rofl] Arrête j'en peux plus [:rofl]

Mec... :(

mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 20:11:25  profilanswer

n°32741248
halley-bru​ley
Posté le 21-12-2012 à 20:12:06  profilanswer

J'dis pas non à une relation stable hein [:cosmoschtroumpf]
J'ai juste pas trouvé avec qui (et pour tout t'avouer je préfèrerais même ça).

n°32741251
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 21-12-2012 à 20:12:41  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

On à peut être pas les mêmes sensibilités et les mêmes expériences. J'ai chialé à la fin de Toy Story 3 en faisait croire que c'était à cause des lunettes 3D putain.
C'est un putain de complexe pour moi. C'est un truc qui me passe par la tête tous les jours. C'est comme si j'étais pas normal. Ca me ronge de l'intérieur comme un cancer. Je me dis que si je me fais renverser par une voiture demain, je serais encore un enfant. Je sais qu'on m'a déjà dit qu'il fallait pas que je m'inquiète, mais c'est comme ça, j'y peux rien.

Tu parles de quoi là, du fait de chialer ou d'être pussal ?

C'est pas grave de chialer devant un film, moi c'est le contraire ça va faire 15 ans que je n'ai plus versé une larme, enterrements, films à l'eau de rose, drames de la vie... Y a rien qui y fait je suis tout mort à l'intérieur  :o

Quand à être pussal le jour ou tu relativiseras ça ira aussi tout seul

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 21-12-2012 à 20:13:06
n°32741252
halley-bru​ley
Posté le 21-12-2012 à 20:12:46  profilanswer

Nan mais j'suis mort de rire parce que c'est pas grave ton truc, c'est juste super drôle mais j'pense pas qu'on se foutrait VRAIMENT de ta gueule (c'est gentil moi :D)

n°32741254
kamikaz21
True story
Posté le 21-12-2012 à 20:13:07  profilanswer

renesis a écrit :

Bon, puisqu'on en est au bilan 2012, il est simple: Ratal en Janvier, ratal en février, ratal en Mai, ratal en Juillet, depuis le néant  :o  

[:hesp:5]

n°32741262
halley-bru​ley
Posté le 21-12-2012 à 20:14:10  profilanswer

Morgul a écrit :

Tu parles de quoi là, du fait de chialer ou d'être pussal ?

C'est pas grave de chialer devant un film, moi c'est le contraire ça va faire 15 ans que je n'ai plus versé une larme, enterrements, films à l'eau de rose, drames de la vie... Y a rien qui y fait je suis tout mort à l'intérieur  :o  

Quand à être pussal le jour ou tu relativiseras ça ira aussi tout seul

C'est vrai, c'est ce que je vis en ce moment même. Mais ça fait super chier quand même :/ Là-dessus par contre je comprends parfaitement Penis.

n°32741272
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-12-2012 à 20:15:49  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'suis persuadé que ce qui fait de moi un nigal est le manque d'xp mais toi t'es chaud patate cette année, ça aurait dû te décoincer, non...?

C'est pas une affaire de coincé ou pas. Enfin pour moi coincé c'est lié au sexe, ou dans les gestes (bisous, caresses, main dans la main)
J'ai une timidité plus ou moins forte selon la situation.
Mais je vois pas du tout aborder quelqu'un dans la rue, dans un lieu public.
J'ai tres tres peu d'interactions sociales avec les gens (sorties, soirées, activités)
Donc j'ai du mal à m'évaluer dans un cadre plus privé. Est ce que je serais capable de draguer une collegue, une amie d'amie, une camarade ? Je sais pas du tout.
Sur AUM tu sais que la personne cherche, ca aide beaucoup je trouve.

n°32741278
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 20:17:06  answer

halley-bruley a écrit :

J'dis pas non à une relation stable hein [:cosmoschtroumpf]
J'ai juste pas trouvé avec qui (et pour tout t'avouer je préfèrerais même ça).

Je disais ça à cause de tes hauts faits sur ce topic, je ne présume pas de ce que tu es. :D  :jap:  

Je redoute les repas de nowel...  
"Alors comment ça va avec machine"
"Ca fait 10 mois qu'on habite plus ensemble"
"Ah et vous vous voyez toujours"
"[:lalrobin]"
"Ah euh, bon. Qui reprend du champagne ?!?"

n°32741295
halley-bru​ley
Posté le 21-12-2012 à 20:18:43  profilanswer

[:rofl] Tu fais comme moi, tu vas pas voir ta famille.

n°32741298
pdbzombifi​ay
Posté le 21-12-2012 à 20:19:14  profilanswer

halley-bruley a écrit :

+1

mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 20:19:14  profilanswer

n°32741311
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 20:20:59  answer

J'ai fait l'an passé, cette année je suis conciliant d'autant que ce sera avec des gens que j'aime bien et avec qui j'avais rompu tout contact il y a bien 10 ans.

Mais l'an passé j'étais seul et j'aurais bien aimé une KiNowel à me mettre sous la dent ce soir là. :(

n°32741312
Morgul
Posté le 21-12-2012 à 20:21:17  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Mais du coup t'as pas droit aux cadeaux qui vont bien (et qui partent souvent à la poubelle dans le quart d'heure)

n°32741324
pdbzombifi​ay
Posté le 21-12-2012 à 20:23:27  profilanswer

je suis désolée pour ton nouel de l'an passé.  
perso pas de famille, ça règle le souci. ce que je trouve désagréable à ce moment-là c'est qu'on te forcerait presque la main pour t'incruster de force dans une famille quelconque. ça part d'une bonne intention, mais je trouve ça relou.

n°32741330
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-12-2012 à 20:25:06  profilanswer

Morgul a écrit :

Mais du coup t'as pas droit aux cadeaux qui vont bien (et qui partent souvent à la poubelle dans le quart d'heure)

L'année dernière deux de mes sœurs m'ont offert des cartes cadeaux pour aller chez Jules. Putain, mais les cartes cadeau, le truc qui sert à rien et qui te force à acheter dans un magasin à la con. Surtout Jules quoi. Offrez moi un plein d'essence, ce sera plus utile.
L'année d'avant, elles m'avaient offert des cartes cadeau Décathlon alors que je fais pas de sport  [:tim_coucou]  

La seule qui fait un effort de recherche et d'originalité, c'est celle que je vois jamais parce qu'elle habite dans le Sud.

n°32741332
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-12-2012 à 20:25:21  profilanswer

Morgul a écrit :

Parler de dépression à une nana que je rencontre à peine, je ne pense pas que je le tenterais quand même

C'est comme dire que t'es pussal ou que t'as jamais roulé une pelle à une gonzesse pour un premier rendez-vous, tu peux tenter de le tourner dans tous les sens, ça aura du mal à passer :o

Sauf si tu tombes sur quelqu'un qui a vécu quelque chose de similaire.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32741337
halley-bru​ley
Posté le 21-12-2012 à 20:26:26  profilanswer

Morgul a écrit :

Mon père va participer au financement de la fin de mes études si j'ai bien compris, je suis beaucoup plus que comblé si c'est bien ça.

n°32741343
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 20:27:57  answer

pdbzombifiay a écrit :

perso pas de famille, ça règle le souci. ce que je trouve désagréable à ce moment-là c'est qu'on te forcerait presque la main pour t'incruster de force dans une famille quelconque. ça part d'une bonne intention, mais je trouve ça relou.

C'était surtout dur parce qu'à ce moment j'habitais toujours avec mon ex et qu'on faisait jusque là noel ensemble dans les familles. C'était un des premiers signes de rejets francs et massifs de part.

Sinon je suis d'accord, les obligations familiales qu'on a pas envie de s'infuser... [:jesus_consteration]  
Mais là ce sont des gens cool, simples, accueillant, sympa, tout l'inverse de ce dont j'ai l'habitude. Pis ils m'aiment bien. :D  :bounce:

n°32741359
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-12-2012 à 20:29:46  profilanswer

Et tu parles d'ouverture d'esprit.

Message édité par genkidama-hfr le 21-12-2012 à 21:03:15
n°32741360
Morgul
Posté le 21-12-2012 à 20:29:47  profilanswer

L'année dernière deux de mes sœurs m'ont offert des cartes cadeaux pour aller chez Jules. Putain, mais les cartes cadeau, le truc qui sert à rien et qui te force à acheter dans un magasin à la con. Surtout Jules quoi. Offrez moi un plein d'essence, ce sera plus utile.
L'année d'avant, elles m'avaient offert des cartes cadeau Décathlon alors que je fais pas de sport  [:tim_coucou]

La seule qui fait un effort de recherche et d'originalité, c'est celle que je vois jamais parce qu'elle habite dans le Sud.

T'as du bol au moins t'as échappé à la pochette cadeau "Française des jeux" ou tu gagnes jamais rien  :o

lorelei a écrit :

Sauf si tu tombes sur quelqu'un qui a vécu quelque chose de similaire.

C'est un coup à jouer, mais sur la durée pas pour une première approche verbale à mon avis

Message cité 2 fois
Message édité par Morgul le 21-12-2012 à 20:31:22
n°32741371
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-12-2012 à 20:30:40  profilanswer

Morgul a écrit :

T'as du bol au moins t'as échappé à la pochette cadeau "Française des jeux" ou tu gagnes jamais rien  :o

J'y ai eu droit une fois, et sur 20€ de jeux j'ai eu 0€  [:tinostar]

n°32741374
pdbzombifi​ay
Posté le 21-12-2012 à 20:31:43  profilanswer

oh bordel, oui, le premier noel où on s'organise autrement, bons souvenirs pour tout le monde.  [:enyg:1]  

alors je suis contente pour toi, profite et reçois des bisous de ces gens gentils.  [:banana_]

n°32741385
lorelei
Posté le 21-12-2012 à 20:32:45  profilanswer

philibert 37 a écrit :

ou alors ça va la pousser à te montrer comment on fait.

Honnêtement, la virginité masculine est bien moins idéalisée  que la virginité féminine, je vois bien plus de mecs fantasmer sur le fait de dépuceler une fille que l'inverse. Alors que  bon, c'est kif kif, au bout du compte : tu vas probablement passer une nuit pas phénoménale dans les deux cas.

Message édité par lorelei le 21-12-2012 à 20:53:15

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32741424
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 20:38:26  answer

pdbzombifiay a écrit :

oh bordel, oui, le premier noel où on s'organise autrement, bons souvenirs pour tout le monde.  [:enyg:1]  

alors je suis contente pour toi, profite et reçois des bisous de ces gens gentils.  [:banana_]

Merci. :D  

Et puis ma propre famille m'avait bien oublié également, à ce moment là, c'était écrit 2012 serait une année pourrave. Et ça l'a été. [:cerveau shay]

@Lorelei
Il me semble que la chosification du partenaire est bien plus prononcé chez le mâle de cette espèce. Ceci expliquant cela je crois. [:transparency]

n°32741440
Morgul
Posté le 21-12-2012 à 20:40:52  profilanswer

T'es encore vivant te plains pas ça aurait pu être pire aujourd'hui :o

Message édité par Morgul le 21-12-2012 à 20:41:06
n°32741477
lorelei
Posté le 21-12-2012 à 20:44:43  profilanswer

halley-bruley a écrit :

[:rofl] Arrête j'en peux plus [:rofl]

Ah tiens, robot HB is back... mec, sans déconner...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32741507
lorelei
Posté le 21-12-2012 à 20:48:41  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

Idem.
Contente de passer mon Noël toute seule, sans déconner. Je vais me faire un plateau de fruits de mer (grosse frustration depuis 10 ans, seule mon ex belle-mère aimait ça, donc on en avait pas à Noêl), une ou deux bouteilles de Pouilly Fumé, remater pour la trouze millième fois Sacré Graal, et mettre de la musique de sauvages, ça va être chouette :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32741520
lorelei
Posté le 21-12-2012 à 20:50:24  profilanswer

Dans le genre carte cadeaux, je sais même pas pourquoi on va faire une carte cadeau d'un magasin précis alors qu'il existe des cartes multi-enseignes, genre Kadeos.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32741522
halley-bru​ley
Posté le 21-12-2012 à 20:50:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah tiens, robot HB is back... mec, sans déconner...

Regarde ton quote, regarde ta réponse. Hôpital, charité, poêle, chaudron, tout ça.

n°32741542
lorelei
Posté le 21-12-2012 à 20:52:47  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est un coup à jouer, mais sur la durée pas pour une première approche verbale à mon avis

Non, clairement pas :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32741549
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 20:53:32  answer

lorelei a écrit :

Idem.
Contente de passer mon Noël toute seule, sans déconner. Je vais me faire un plateau de fruits de mer (grosse frustration depuis 10 ans, seule mon ex belle-mère aimait ça, donc on en avait pas à Noêl), une ou deux bouteilles de Pouilly Fumé, remater pour la trouze millième fois Sacré Graal, et mettre de la musique de sauvages, ça va être chouette :)

Ca m'fait penser à un nouvel an il y a bien longtemps, avec un ami. Tout seul avec homar, foie gras, champ à gogo, gougère et tout le bazar en regardant d'immonde film de SF de série au moins Z. Meilleur de tous les nouvel an.

J'ai comme l'impression qu'on est un sacré gros paquet sur HFR a avoir des relations familiales plus que délicate. [:transparency]

n°32741569
lorelei
Posté le 21-12-2012 à 20:54:53  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Regarde ton quote, regarde ta réponse. Hôpital, charité, poêle, chaudron, tout ça.

Euh sans dec, là, il était vraiment en train de foutre ses tripes sur le tapis, hein... T'as vu d'ailleurs sa réaction à ton post, même si après tu as expliqué...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32741576
Morgul
Posté le 21-12-2012 à 20:55:35  profilanswer

Ca forge l'élite  :o

n°32741581
pdbzombifi​ay
Posté le 21-12-2012 à 20:55:58  profilanswer

on en causait hier avec une amie qui m'est très chère, tiens, c'est marrant.  

lorelei a écrit :

Idem.

moi aussi. au lit avec le chat et le pc, fallout ou silent hill, et pour bouffer fromage blanc et flocons d'avoine, vu que je m'aime et que je me trouve trop grosse mon cadeau c'est de perdre du poids.  [:theorie du nerdz:1]

n°32741594
halley-bru​ley
Posté le 21-12-2012 à 20:57:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Euh sans dec, là, il était vraiment en train de foutre ses tripes sur le tapis, hein... T'as vu d'ailleurs sa réaction à ton post, même si après tu as expliqué...

Ah... J'avais pas compris la critique. Oui, j'me suis expliqué après, pour moi y'a rien de méchant, son "problème" n'en est même pas un...

n°32741607
lorelei
Posté le 21-12-2012 à 20:58:49  profilanswer

Moi c'est pas vraiment délicat, j'ai plus de parents depuis un moment, du coup, je passais Noël avec mon ex belle-famille qui est chouette, mais avec qui je n'ai rien en commun (et en particulier pas le côté bonne bouffe)... J'aurais pu me faire inviter dans ma famille éloignée (oncles et tantes, j'en ai pas mal), mais je n'ai pas dit que je le passais toute seule sauf à mes amis (dont plusieurs voulaient aussi m'inviter). J'ai juste besoin de solitude, un peu, je crois.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32741612
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 20:59:51  answer

halley-bruley a écrit :

Ah... J'avais pas compris la critique. Oui, j'me suis expliqué après, pour moi y'a rien de méchant, son "problème" n'en est même pas un...

Oui, mais quand quelqu'un étale sur la place public ses sentiments et faiblesses le laissant nu comme un vers et sans défense, il est bon de ne pas l'humilier ou le piétiner.

Dis toi qu'un jour, le type qui vide son sac la larme courant sur la joue devant son PC, ce sera surement toi. :jap:

n°32741624
halley-bru​ley
Posté le 21-12-2012 à 21:01:02  profilanswer

Mais oui mais je suis d'accord mais là quand tu lis... c'est juste comique. Parce qu'il se crée des problèmes tout seul dans sa tête, y'a rien de grave (je le répète encore). Il est juste ultra-sensible et basta...

n°32741635
lorelei
Posté le 21-12-2012 à 21:01:56  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bah c'est justement là que je te tacle sur ton manque d'empathie. Pour toi, ça n'en est pas un, de problème. Pour PdC, visiblement, ça lui tord les boyaux, ça le fout en l'air... Et toi, tu te marres, parce que tu trouves ça ridicule... C'était tout ce que je voulais dire :)
(PS > Sans déconner, mec, je t'aime bien, crois pas que je t'en veux ! Les gens qui m'insupportent, je ne leur parle même pas :D)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32741651
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 21:02:55  answer

halley-bruley a écrit :

Mais oui mais je suis d'accord mais là quand tu lis... c'est juste comique. Parce qu'il se crée des problèmes tout seul dans sa tête, y'a rien de grave (je le répète encore). Il est juste ultra-sensible et basta...

Le tact, chose au combien utile dans les relations humaines. Tu devrais le cultiver.

Les problèmes sont très, trop, souvent uniquement dans la tête. Ce n'est pas pour autant qu'on arrive à les surmonter, seul ou accompagné.

n°32741673
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-12-2012 à 21:03:44  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Mouais. Il est très émotif, ça parait évident. Ce n'est pas un "problème", ok, mais c'est quand même une composante de sa personnalité qui a un fort impact sur ses relations sociales, et pas toujours l'impact le plus positif. J'en déduis que c'est une composante qu'il a besoin de... maîtriser ? travailler ? exploiter ? Je ne sais pas, je ne suis pas psy. Ça me parait un peu rapide de conclure en disant "Oooh mais c'est rien, au contraire c'est pooshoo".

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°32741675
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 21:03:54  answer

En même temps, vu la super ambiance chronique sur ce topic et les sympathiques cas qui y traînent, c'est vraiment pas l'endroit pour déballer ses traumatismes personnels :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19828  19829  19830  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)