| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 18:06:31 ![]() ![]() |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Parler de dépression à une nana que je rencontre à peine, je ne pense pas que je le tenterais quand même C'est comme dire que t'es pussal ou que t'as jamais roulé une pelle à une gonzesse pour un premier rendez-vous, tu peux tenter de le tourner dans tous les sens, ça aura du mal à passer Message cité 4 fois Message édité par Morgul le 21-12-2012 à 18:21:16 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 18:28:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2012 à 18:28:34 |
|
pdbzombifiay |
|
brandazor | Chouette histoire PDBZ |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 18:50:43 ![]() ![]() |
eihcew |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 19:12:39 ![]()
|
eihcew |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pdbzombifiay |
|
eihcew | Enfin moi je l'ai pas dit tellement ca semblait évident
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 19:20:00 ![]()
|
brandazor |
|
halley-bruley |
|
Message cité 4 fois Message édité par Penis_de_Castor le 21-12-2012 à 19:47:57 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
renesis I was having a shit | Doublon Message édité par renesis le 21-12-2012 à 19:47:24 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 19:49:57 ![]() ni mais tu n'as rien à avouer, ce n'est ni un crime, ni une maladie la pussalité Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2012 à 19:50:43 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
halley-bruley |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Ouais mais si je jute en deux minutes, c'est mieux pour la fille de savoir que c'est du à un manque de pratique et non pas un problème définitif.
Je ne parlais pas pour toi hein Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 21-12-2012 à 19:56:09 |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 19:55:53 ![]()
|
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 19:59:23 ![]() |
halley-bruley |
|
|
halley-bruley |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 20:10:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |