| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 00:35:36 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
halley-bruley |
skylight Made in France. |
|
halley-bruley |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il sait qu'elle se barre, il prend ses distances, je pense que le problème, c'est qu'il l'aime plus que bien, hein. Pas que c'est un gros con. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
big e |
|
skylight Made in France. | Vu comment c'est barré pour moi, je sens que je vais aller faire mon boloss sur les champs le soir du 31 Message édité par skylight le 22-12-2012 à 00:57:55 |
|
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 00:57:35 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Pas besoin de " Vous avez un bon pote (appelons le George-Kader), que vous connaissez depuis ~5 ans, et que vous voyez très régulièrement avec un groupe de potes (plusieurs fois par semaine, proximité géographique toossaaah), s'est fait larguer depuis quelques semaines. Il vous saute dessus après une soirée particulièrement arrosée, vous vous dites que why not parce que bon, faut bien entretenir la tuyauterie et accessoirement, il est plutôt cool, il a l'air de ne pas chercher à se remettre en couple et en plus de ça, c'est une des personnes les plus carrées et honnêtes que vous connaissez. Donc, George-Kader vous saute dessus après une soirée particulièrement arrosée, mais vous n'êtes vous-mêmes pas bourrés et constatez qu'il a l'air de tenir debout et qu'il tient des propos vachement cohérents. Il se montre super mignon après coup, prend le temps d'appeler pour expliquer que ce n'était pas que sous le coup de l'alcool toossaaah, que la situation post-largage est compliquée toossaaah, mais que rien ne doit changer, qu'il vous apprécie beaucoup, et que plus tard, un jour, éventuellement si jamais vous êtes opé, ça pourrait plutôt bien coller toossaaah. Pour vous c'est cool, parce que vous ne voulez pas vous caser, que vous l'aimez bien et qu'au pire cette petite expérience amicalement approfondie ne changera rien parce que vous êtes deux adultes sages, et qu'au mieux cela vous rendra plus complices.
Vous essayez de savoir ce qui lui arrive, si l'ex le fait chier, s'il a des hémorroïdes, ce genre de choses qu'un pote fait classiquement. Sauf que ça ne change pas grand-chose. Ca repart normalement quelques jours, puis re-PATATRA ! Vous le rassurez en lui expliquant qu'il n'y a pas à culpabiliser, que c'est normal après une rupture d'avoir la tête qui tourne partout, surtout lorsque c'est une petite mignonne du type Kim-Pascaline qui se montre également intéressée. George-Kader semble touché et vous assure qu'il comprend, qu'il prend note, que ça le soulage d'un poids et qu'il vous kiffe grave parce que vous êtes vraiment super bienveillant. Quelques jours normaux passent, puis re-re-PATATRA !
Message cité 5 fois Message édité par KapweT le 22-12-2012 à 01:15:04 |
skylight Made in France. | J'en conclus jusque que Gérard-Kader n'a pas bien compris la définition de PQR quoi. A cogiter. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 22-12-2012 à 01:06:48 |
big e | S'il peut se taper kim pascaline aussi... |
KapweT L'exocet. | Mais je m'en tape qu'il se la tape, mais vraiment !
Lorelei, super bonne élève, il te reste encore 7h55 pour l'insulter. Enfin, si, là je suis saoulée, je suis passée de l'autre côté de la barrière. Pourtant, il en faut une sacrée dose pour y arriver... Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 22-12-2012 à 01:09:26 |
C'est ptet là l'erreur aussi, avoir un PQR avec un ami qu'on connait depuis longtemps, le stade de l'amitié si chère peut être détruit à cause du cul Message cité 2 fois Message édité par skylight le 22-12-2012 à 01:10:34 |
halley-bruley |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais ça va, t'es cash, tu dis clairement que bon, il peut faire ce qu'il veut, mais qu'il arrête de faire le connard amicalement avec toi, et il continue à t'ignorer. Désolée, mais sur ce coup là, il est d'une idiotie absolument déprimante, quoi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
KapweT L'exocet. |
C'était un one shot, dans une situation très particulière. En théorie, cela aurait pu se reproduire parce que ça s'est bien passé, que je lui fais(ais) entièrement confiance, qu'il a su me dire des trucs très touchants, qui m'ont fait beaucoup de bien, et que je pense (encore un peu) qu'il les pensait sincèrement sur le coup. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 22-12-2012 à 01:23:46 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 01:14:49 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
KapweT L'exocet. |
Et je ne vois pas trop le rapport, pourquoi cela serait-il une erreur ? Dans le fond, ce n'est qu'un "hug" amélioré. Ce pote là, je l'aime dans le sens potesque du terme : j'aime discuter avec, partager du temps avec, picoler avec, rester sans rien dire avec, l'écouter quand ça va pas. Après, nous avions pas mal de points communs et une manière de voir les choses assez proche, même si on se prend régulièrement le bec sur des débats idiots. J'estime qu'entre adultes majeurs et vaccinés, tu peux te permettre ça et rester respectueux. C'est qu'une question de respect bordel...
Message édité par KapweT le 22-12-2012 à 01:20:03 |
KapweT L'exocet. |
|
|
KapweT L'exocet. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 01:36:57 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Ouep, je vois ce que tu veux dire et ça m'agace pas mal quand même.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais merde, Pwepwet, pourquoi il faut que tu aimes bien un mec qui franchement, de ce que tu en dis, aime les pète-couilles et n'est pas capable de communiquer ? POURQUOIIIIII ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
halley-bruley | Une meuf qui vient toujours te demander des conseils, qui passe son temps à se "battre" avec toi (physiquement |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Sinon, oui, je pense qu'elle est intéressée. Mais bon, tu sais exactement les problèmes que ça va poser) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
skylight Made in France. | Bon ptit tour sur AUM pour voir ce qu'il y a. |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |