Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1875  1876  1877  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16168114
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2008 à 23:08:00  answer

Reprise du message précédent :

Theorie du Kaos a écrit :

et ca marche ?  [:fat dog]

J'ai déjà niqué de la mongolienne [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 23:08:00  profilanswer

n°16168121
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-09-2008 à 23:08:18  profilanswer

Yeah !

+1

antioch_arrow a écrit :

Ho non putain, qu'est ce que c'est bon justement. Finies les prises de gueule au supermarché que t'as qu'une envie c'est de te casser mais tu peux pas, finies les engueulades débiles, finies les obligations de passer des soirées télé devant des débilités pour gens encore plus débiles sous prétexte de faire des trucs ensemble, fini de se creuser la tête en angoissant toute la semaine parce qu'il faut trouver des trucs à faire pour que mademoiselle s'emmerde pas alors qu'elle prend aucune initiative, fini de compter les zébrures du plafond de la chambre, fini le ménage partagé suivi de remarques désobligeantes sur la qualité du travail, fini de se demander si le soir en rentrant du taf on va trouver une folle furieuse, un mur ou une folle amoureuse, finis les pleunichages de syndrôme pré-menstruels, fini de se faire emmerder quand on est très occupé à faire des trucs qui demandent de la concentration, finies les discussions cul de sac et les questions à la con où tu sais que quoique tu répondes, ce sera pas bon, fini, ouf.

Ouah. :D
Avec une diatribe pareille tu pourrais presque me convaincre.
Ouf que j'ai le contre-exemple parfait.

Message édité par Kyrieleve le 14-09-2008 à 23:09:21

---------------
Pussy that walk !
n°16168125
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 14-09-2008 à 23:08:39  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ho non putain, qu'est ce que c'est bon justement. Finies les prises de gueule au supermarché que t'as qu'une envie c'est de te casser mais tu peux pas, finies les engueulades débiles, finies les obligations de passer des soirées télé devant des débilités pour gens encore plus débiles sous prétexte de faire des trucs ensemble, fini de se creuser la tête en angoissant toute la semaine parce qu'il faut trouver des trucs à faire pour que mademoiselle s'emmerde pas alors qu'elle prend aucune initiative, fini de compter les zébrures du plafond de la chambre, fini le ménage partagé suivi de remarques désobligeantes sur la qualité du travail, fini de se demander si le soir en rentrant du taf on va trouver une folle furieuse, un mur ou une folle amoureuse, finis les pleunichages de syndrôme pré-menstruels, fini de se faire emmerder quand on est très occupé à faire des trucs qui demandent de la concentration, finies les discussions cul de sac et les questions à la con où tu sais que quoique tu répondes, ce sera pas bon, fini, ouf.

Oui c'est le seul avantage d'être seul, pouvoir larver sur le PC sans entendre 'tu viens faire un truc avec moi ? on va dehors ? on se met un film ? etc'
Mais j'espère pour toi que t'as aussi partagé des moments de complicité, de rire, de tendresse...  

n°16168133
kryptos
Smokin'
Posté le 14-09-2008 à 23:09:13  profilanswer

Certes, mais c'est important aussi, ça permet de se détendre pour attaquer du lourd par la suite.
Ca fait pas de mal de taquiner un peu la belette avant de chasser la biche [:z800]  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16168144
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 14-09-2008 à 23:09:53  profilanswer

Pourtant c pas la premiere qui m'a sorti ca. Mais la comme c'etait pendant un week end ou je comptais lui faire son affaire, je l'ai pris dans la tronche  [:fat dog]

Je maintiens que c'est loin d'etre la seule a penser ca

Message cité 1 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 14-09-2008 à 23:10:36

---------------
MK DS 459634-483247
n°16168150
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2008 à 23:10:22  answer

htaeD a écrit :

Oui c'est le seul avantage d'être seul, pouvoir larver sur le PC sans entendre 'tu viens faire un truc avec moi ? on va dehors ? on se met un film ? etc'
Mais j'espère pour toi que t'as aussi partagé des moments de complicité, de rire, de tendresse...

Un temps pour tout.

Même en couple, il m'arrivait fréquemment de larver sur le PC :D  

Je ne peux pas m'en empêcher :o  

n°16168157
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2008 à 23:10:52  answer

kryptos a écrit :

Certes, mais c'est important aussi, ça permet de se détendre pour attaquer du lourd par la suite.
Ca fait pas de mal de taquiner un peu la belette avant de chasser la biche [:z800]

Désolé je suis pas dans cette logique, moi je suis au point pour chasser n'importe quel type de gibier ... sauf la puteafrange, la c'est psychologique ...  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2008 à 23:11:04
n°16168160
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Posté le 14-09-2008 à 23:11:03  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

tu est sortis avec mon ex ???  

---------------
PSN : cobain_addict
n°16168175
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 14-09-2008 à 23:12:09  profilanswer

Parce que Monsieur est sur un 2e PC j'parie !

n°16168183
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2008 à 23:12:49  answer

antioch_arrow a écrit :

FUCK YEAH §§§

Ptin ton laïus adjoint avec une ptite rediff de confession intime et je me suis content pour au moins 1 mois là ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 23:12:49  profilanswer

n°16168189
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-09-2008 à 23:13:29  profilanswer

htaeD a écrit :

Ben bien sûr, sinon j'aurais même pas essayé de vivre avec ces personnes. Mais j'ai toujours été confronté aux mêmes schémas, qui amenaient forcément à ces conneries. Par exemple, par trois fois, du moment où j'ai emménagé avec telle ou telle personne, ben toutes leurs passions passaient à la trappe (personnes créatives à la base), et il fallait TOUT faire ensemble. J'ai jamais laché la musique, le skate et autres trucs que je fais sous prétexte que j'étais en couple... Du coup, comme elles branlaient plus rien, tout reposait uniquement sur le couple, ou sur moi. Et là c'est le début des emmerdes.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 14-09-2008 à 23:14:05

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16168190
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-09-2008 à 23:13:32  profilanswer

htaeD a écrit :

Ça c'est effectivement l'idéal. :D
Testé et approuvé.

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 14-09-2008 à 23:14:29

---------------
Pussy that walk !
n°16168200
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-09-2008 à 23:14:38  profilanswer

Arakhan a écrit :

nan moi j'essairais de l'éduquer un peu  :o  

de lui monter qu'endémol productions c'est de la merde et tout ca.  :o  

Et une nana qui regarde un reality show pour se moquer tout en buvant des bières et en commentant sur HFR, tu crois pas qu'elle est au courant?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16168210
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 14-09-2008 à 23:15:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Testé et approuvé.

Et ta meuf en profite pour aller sur des sites de rencontres.
Testé et approuvé  [:as253]

Message cité 1 fois
Message édité par htaeD le 14-09-2008 à 23:15:31
n°16168214
Xxxaaavvv
Posté le 14-09-2008 à 23:15:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Testé et approuvé.

ça m'est déjà arriver de discuter avec ma copine de l'époque sur MSN alors qu'elle était a coté :D

"tu veux cyber sexe ce soir ?
- t'es trop con"

n°16168218
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2008 à 23:15:33  answer

htaeD a écrit :

Forcément :D  

Je ne partage pas mes ordis :o  

n°16168226
Arakhan
Posté le 14-09-2008 à 23:16:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Et une nana qui regarde un reality show pour se moquer tout en buvant des bières et en commentant sur HFR, tu crois pas qu'elle est au courant?

je pense pas que c'est le cas des nanas dont il était l'objet plus haut.

je ne le pense pas du tout même.

n°16168229
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-09-2008 à 23:16:26  profilanswer

htaeD a écrit :

Et ta meuf en profite pour aller sur des sites de rencontres.
Testé et approuvé  [:as253]

Pas de bol pour toi.

---------------
Pussy that walk !
n°16168230
lorelei
Posté le 14-09-2008 à 23:16:28  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tain c'est sûr que dans ces conditions-là, t'es mieux seul :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16168236
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2008 à 23:16:56  answer

Xxxaaavvv a écrit :

ça m'est déjà arriver de discuter avec ma copine de l'époque sur MSN alors qu'elle était a coté :D

"tu veux cyber sexe ce soir ?
- t'es trop con"

Pareil. Ca ne me gêne pas plus que ça [:spamafote]

n°16168237
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-09-2008 à 23:16:59  profilanswer

Et encore, j'ai oublié : écoute la musique au casque (ben ouais, j'écoute du hardcore melo et alors ?), arrête de jouer, lâche le pc, tu préfères moi ou ta planche, pourquoi tu veux pas me jouer un morceau, est ce que tu me trouves grosse et j'en passe.

---------------
n°16168240
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 14-09-2008 à 23:17:04  profilanswer

lorelei a écrit :

c'est un trav, obligé [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
n°16168242
kryptos
Smokin'
Posté le 14-09-2008 à 23:17:18  profilanswer

C'est comme tout, si tu tires jamais, même pour le training, tu risques te t'emballer si tu vois un trop beau gibier au détour d'un chemin.  :D c'est psychologique.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16168244
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 14-09-2008 à 23:17:20  profilanswer

[:kluruit]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16168248
Arakhan
Posté le 14-09-2008 à 23:17:49  profilanswer

c'est un trav, obligé [:fitterashes]

:lol:  

n°16168249
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 14-09-2008 à 23:17:53  profilanswer

Mieux vaut sauter une mongolienne que rien du tout [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
n°16168262
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 14-09-2008 à 23:18:31  profilanswer

putain, aucune éthique chez ces assoifés [:joce]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16168266
audrehem
Back in your head
Posté le 14-09-2008 à 23:18:50  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

C'est que t'es un sentimental, voilà tout. Moi je m'en tamponne des autres.

Pas crédible désolé..

n°16168269
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2008 à 23:18:57  answer

Quel revirement dis-moi !

n°16168272
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 14-09-2008 à 23:19:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pas de bol pour toi.

J'pense que je l'avais cherché à vrai dire snif.
allez jfile m'inscrire sur AUM grumpf

n°16168274
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-09-2008 à 23:19:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Tain c'est sûr que dans ces conditions-là, t'es mieux seul :sweat:

Chaque regard vers ma fenêtre éteinte quand je suis dans la cour en bas de chez moi en rentrant le soir est une source de bonheur incommensurable. C'est éteint, y a personne, je vais être tranquille [:itm]

---------------
n°16168282
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 14-09-2008 à 23:19:57  profilanswer

je suis pret a tout desormais, je foule au pied ces putain de principes qui m'ont mené a rien du tout  [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°16168283
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 14-09-2008 à 23:20:00  profilanswer

Emile Louis proof ?

n°16168292
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-09-2008 à 23:20:29  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Chaque regard vers ma fenêtre éteinte quand je suis dans la cour en bas de chez moi en rentrant le soir est une source de bonheur incommensurable. C'est éteint, y a personne, je vais être tranquille [:itm]

Mais :lol:

Clair que t'as du t'éclater dis moi :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16168293
Arakhan
Posté le 14-09-2008 à 23:20:34  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

C'est que t'es un sentimental, voilà tout. Moi je m'en tamponne des autres.

tu est donc bien un misanthrope. (en tout cas quelqu'un de totalement indifférent aux autres, mais je sais pas si c'est mieux d'avoir le coeur aussi sec)

n°16168294
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2008 à 23:20:40  answer

lorelei a écrit :

La femme de mes rêves :love:

n°16168300
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2008 à 23:21:03  answer

Arakhan a écrit :

nan moi j'essairais de l'éduquer un peu  :o  

de lui monter qu'endémol productions c'est de la merde et tout ca.  :o  

$
Critique pas endemol enculé  [:moltonel-lombric]  [:japi]

n°16168311
lorelei
Posté le 14-09-2008 à 23:21:46  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben bien sûr, sinon j'aurais même pas essayé de vivre avec ces personnes. Mais j'ai toujours été confronté aux mêmes schémas, qui amenaient forcément à ces conneries. Par exemple, par trois fois, du moment où j'ai emménagé avec telle ou telle personne, ben toutes leurs passions passaient à la trappe (personnes créatives à la base), et il fallait TOUT faire ensemble. J'ai jamais laché la musique, le skate et autres trucs que je fais sous prétexte que j'étais en couple... Du coup, comme elles branlaient plus rien, tout reposait uniquement sur le couple, ou sur moi. Et là c'est le début des emmerdes.

:sweat: Quelle horreur (bon, au cas où vous l'auriez pas deviné, je suis pas hyper fusionnelle dans l'âme)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16168314
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-09-2008 à 23:21:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais :lol:

Clair que t'as du t'éclater dis moi :d

Je me suis fait avoir 3 fois, on ne m'y reprendra plus. Ou en tous cas pas avant un bon moment, et l'assurance que la personne ne me cassera pas les couilles. Par écrit. Si. :o

---------------
n°16168321
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-09-2008 à 23:22:11  profilanswer

Faut dire que sans HFR c'est quand même nettemoint moins poilant :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16168326
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2008 à 23:22:28  answer

antioch_arrow a écrit :

Et encore, j'ai oublié : écoute la musique au casque (ben ouais, j'écoute du hardcore melo et alors ?), arrête de jouer, lâche le pc, tu préfères moi ou ta planche, pourquoi tu veux pas me jouer un morceau, est ce que tu me trouves grosse et j'en passe.

Dans ces cas là, qu'une seule solution > http://www.dailymotion.com/relevan [...] gueule_fun

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1875  1876  1877  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)