Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4288 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1915  1916  1917  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16192517
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-09-2008 à 09:52:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sub-N a écrit :

Qu'est-ce que j'apprends Thordax ? Espèce de malhonnête.
T'as des propos intolérables.... où y'a pas d'tolérance ?
http://laclasse-static.zoy.org/laclasse/0:26:58.jpeg

Ne m'amène pas sur le terrain du grand détournement, je sens que je vais tourner en boucle [:xx_xx]

mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 09:52:17  profilanswer

n°16192525
Prems
Just a lie
Posté le 17-09-2008 à 09:53:13  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah voyons.

Bref, un peu d'espoir pour ceux qui galèrent, il me semble que c'est pas du luxe.

Voila.  :jap:  

Si moi je l'ai fait, oui, moi, donc vous, oui, vous, pouvez le faire©

---------------
Ratures - Cuisine
n°16192528
Buta43
chie la classe
Posté le 17-09-2008 à 09:53:51  profilanswer

Prems a écrit :

Voila.  :jap:  

Si moi je l'ai fait, oui, moi, donc vous, oui, vous, pouvez le faire©

pour ce que ça apporte. :sarcastic:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16192534
Sub-N
Dead inside
Posté le 17-09-2008 à 09:54:58  profilanswer

Thordax a écrit :

Ne m'amène pas sur le terrain du grand détournement, je sens que je vais tourner en boucle [:xx_xx]

Le tout est de savoir l'amener avec classe, finesse et une élégance ce genre d'humour glacé et raffiné que seuls les gens bien nés sont à même d'apprécier à sa juste valeur.  [:cosmoschtroumpf]

n°16192538
Prems
Just a lie
Posté le 17-09-2008 à 09:55:32  profilanswer

Buta43 a écrit :

pour ce que ça apporte. :sarcastic:

C'est déjà beaucoup pour ceux qui n'ont rien.

---------------
Ratures - Cuisine
n°16192539
Thordax
Posté le 17-09-2008 à 09:55:46  profilanswer

Sub-N a écrit :

Le tout est de savoir l'amener avec classe, finesse et une élégance ce genre d'humour glacé et raffiné que seuls les gens bien nés sont à même d'apprécier à sa juste valeur.  [:cosmoschtroumpf]

Si tu veux m'parler envoie moi un fFFFffax !

n°16192548
Buta43
chie la classe
Posté le 17-09-2008 à 09:57:18  profilanswer

Prems a écrit :

C'est déjà beaucoup pour ceux qui n'ont rien.

je parlais du fait d'avoir reussi, pas du fait de donner de l'espoir. :o

---------------
n°16192554
Thordax
Posté le 17-09-2008 à 09:58:07  profilanswer

Buta43 a écrit :

Bah il a l'air jouasse Prems :o Ok il met toujours pas de smiley " :D " mais dans deux ans je pense qu'il sera prêt :o

n°16192585
Prems
Just a lie
Posté le 17-09-2008 à 10:01:44  profilanswer

Buta43 a écrit :

C'est un grand débat  [:cerveau dr]

---------------
Ratures - Cuisine
n°16192632
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 17-09-2008 à 10:09:58  profilanswer

Scuse de déterrer des trucs Buta ... mais j'ai beaucoup aimé ton post : "m'en parle pas, ce midi, une collegue cherchait un mot pour me qualifier, les autres ont essayé de trouver..  
-connard  
-autiste  
-asocial  
-acerbe  
-sarcastique  
-individualiste  
-ours  
-cassant  
-ennervé  
elle cherchait cynique.. il a fallu que je l'aide pour arreter le massacre"

Crois tu que c'est un problème d'être comme ça ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 10:09:58  profilanswer

n°16192662
Buta43
chie la classe
Posté le 17-09-2008 à 10:15:11  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Scuse de déterrer des trucs Buta ... mais j'ai beaucoup aimé ton post  

Crois tu que c'est un problème d'être comme ça ?

je sais que tu me kiffe.. moi, c'est comme toi, mais en mieux.. [:prodigy]

en tout cas ça a l'air d'etre ton probleme, moi ça m'en pose aucun, tant qu'on me fait pas la liste de tous mes defauts. :D

---------------
n°16192690
kryptos
Smokin'
Posté le 17-09-2008 à 10:20:01  profilanswer

Heureusement que dans l'équipe de losers de classe mondiale qui anime ce topic, il y en a qui marquent des buts de temps en temps...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16192717
Buta43
chie la classe
Posté le 17-09-2008 à 10:23:08  profilanswer

kryptos a écrit :

Heureusement que dans l'équipe de losers de classe mondiale qui anime ce topic, il y en a qui marquent des buts de temps en temps...

voila, on est un peu comme l'equipe de france.. parfois, on y est presque, il en manque peu, et on s'fait piner tout a la fin, aux tirs au but. :o
puis y'a des fois ou c'est la catastrophe... :/
puis des fois on joue contre le brésil et là on fait un match splendide. [:airforceone]
mais surtout, surtout, c'est quand tout va mal et qu'il faut maquer deux but qu'on s'en prend deux. :/

---------------
n°16192719
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-09-2008 à 10:23:18  profilanswer

Thordax a écrit :

Ouais nan mais je me mets à la place des pas heureux, c'est pas drôle pour eux de recevoir un tel bonheur en pleine face ... 'Fin bon, tout le monde a évidemment le droit de poster, hein, et ptichat le premier [:cosmoschtroumpf]

Accessoirement, Ptichat ayant rencontré sa douce par Facebook, il est loin d'être HS :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16192724
Thordax
Posté le 17-09-2008 à 10:24:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Accessoirement, Ptichat ayant rencontré sa douce par Facebook, il est loin d'être HS :o

Qui plus est :o Mais c'était pas tant sur le HS que ça me gênait, si mes souvenirs sont exacts :o

n°16192775
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-09-2008 à 10:32:06  profilanswer

lorelei a écrit :

D'autant que toutes les rencontres sont dans le sujet ici vu que ce le topic n'est plus dédié aux sites de rencontres d'après le premier post.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16192787
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 10:33:16  answer

Moi je suis pour que les bienheureux racontent leurs histoires ici :o

n°16192793
Buta43
chie la classe
Posté le 17-09-2008 à 10:33:53  profilanswer

j'ai plus qu'a me taire quoi. [:thalis]

---------------
n°16192794
kryptos
Smokin'
Posté le 17-09-2008 à 10:33:55  profilanswer

enfin de longue date tout le monde s'est demandé un jour quelle était la part de réalité vraie dans les histoires de ptichat... c'est peut-être son style... mais en tout cas c'est l'effet que ça me fait.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16192797
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 10:34:20  answer

lorelei a écrit :

D'ailleurs FB vient d'ouvrir une version en langue corse à destination de tous les zoophiles insulaires, nommée "fesse-bouc  [:klair] [:deiphine]"

Tout ça pour dire qu'en ami des bêtes (et des idiots) j'échange volontiers un ptit chat contre trois grenouilles bleues. :o

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2008 à 10:35:11
n°16192816
Prems
Just a lie
Posté le 17-09-2008 à 10:36:01  profilanswer

kryptos a écrit :

J'aime bien l'analogie  [:dams86]

---------------
Ratures - Cuisine
n°16192817
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-09-2008 à 10:36:04  profilanswer

kryptos a écrit :

enfin de longue date tout le monde s'est demandé un jour quelle était la part de réalité vraie dans les histoires de ptichat... c'est peut-être son style... mais en tout cas c'est l'effet que ça me fait.

Sur son facebook il a l'air très heureux, mais effectivement il a peut être loué une nenette pour poser à ses côtés ;)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16192828
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 17-09-2008 à 10:37:33  profilanswer

Buta43 a écrit :

je sais que tu me kiffe.. moi, c'est comme toi, mais en mieux.. [:prodigy]

Rectification, toi tu es maqué, moa pas ...  [:dks]

---------------
n°16192835
Prems
Just a lie
Posté le 17-09-2008 à 10:38:02  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Rectification, toi tu es maqué, moa pas ...  [:dks]

D'où le mieux.

---------------
Ratures - Cuisine
n°16192855
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 10:40:03  answer

J'ai reçu un mail qu'il est bien  :bounce:  

Je garde ce contact et l'autre aussi, et à la fin du mois, je zappe ma fiche.

Et j'ai toujours le danseur :o

n°16192865
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-09-2008 à 10:41:26  profilanswer

Prems a écrit :

J'aime bien l'analogie  [:dams86]

:D

Sinking a écrit :

Sur son facebook il a l'air très heureux, mais effectivement il a peut être loué une nenette pour poser à ses côtés ;)

On peut louer des femmes ?  [:cerveau lent]  

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16192870
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 17-09-2008 à 10:41:48  profilanswer

Prems a écrit :

D'où le mieux.

Vu comme ça  [:jabbernaute]

---------------
n°16192892
Buta43
chie la classe
Posté le 17-09-2008 à 10:43:46  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Vu comme ça  [:jabbernaute]

t'as rien à envier.. j'aurai de la thune, je louerai une bonnasse qui fait pas chier et j'resterai celib le reste du temps. :o

Message édité par Buta43 le 17-09-2008 à 10:44:02

---------------
n°16192921
irupt
End of the Line
Posté le 17-09-2008 à 10:47:29  profilanswer

Allez hop, un petit zest d'espoir et comme je me suis décidé d'arrêter juste de profiter de ce post je me fais part de ma bonne nouvelle d'hier soir.  
Jolie rencontre pour l'instant virtuelle sur meetic d'un jeune femme de 30 piges que je dois rencontrer autour de délicieux sushis Vendredi. Elle va se farcir 80km pour partager ce moment avec moi donc au minimum il faut que je sois gentleman, après... Jeune maman, notaire... J'attends juste de rêver un peu  :o  

Et puis une petite constatation d'un mois de SDR. Sur AUM que des nenettes qui ne savent pas ce qu'elles veulent et je ne parle pas de celles dont je ne comprends pas la façon de s'exprimer.
Et, finalement, après avoir trouver ce site super ringard, meetic, ou j'ai pu avoir de vrais échanges avec des femmes un peu plus murs. Alors je ne sais pas si c'est le fait que ce site soit payant, mais le comportement général a sensiblement plus adulte et concret. Par contre je dois avoir deux ou trois demandes de visa par jour... j'ai l'impression de plaire énormément aux étrangères  :sol:  

C'était la note positive du matin  :)

n°16192924
Buta43
chie la classe
Posté le 17-09-2008 à 10:47:51  profilanswer

irupt a écrit :

Allez hop, un petit zest d'espoir et comme je me suis décidé d'arrêter juste de profiter de ce post je me fais part de ma bonne nouvelle d'hier soir.  
Jolie rencontre pour l'instant virtuelle sur meetic d'un jeune femme de 30 piges que je dois rencontrer autour de délicieux sushis Vendredi. Elle va se farcir 80km pour partager ce moment avec moi donc au minimum il faut que je sois gentleman, après... Jeune maman, notaire... J'attends juste de rêver un peu  :o  

Et puis une petite constatation d'un mois de SDR. Sur AUM que des nenettes qui ne savent pas ce qu'elles veulent et je ne parle pas de celles dont je ne comprends pas la façon de s'exprimer.
Et, finalement, après avoir trouver ce site super ringard, meetic, ou j'ai pu avoir de vrais échanges avec des femmes un peu plus murs. Alors je ne sais pas si c'est le fait que ce site soit payant, mais le comportement général a sensiblement plus adulte et concret. Par contre je dois avoir deux ou trois demandes de visa par jour... j'ai l'impression de plaire énormément aux étrangères  :sol:  

t'as eu chaud, d'un peu plus et j't'avais sur saiske. :o

---------------
n°16192933
irupt
End of the Line
Posté le 17-09-2008 à 10:48:59  profilanswer

Buta43 a écrit :

t'as eu chaud, d'un peu plus et j't'avais sur saiske. :o

Enorme  :pt1cable:

n°16192936
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-09-2008 à 10:49:11  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

On peut louer des femmes ?  [:cerveau lent]  

ca me rappel le site "humoristique" de location de femme, avec pleins de parametres comme couleur des cheveux, poitrine, pour faire le menage et + super bien concu et realiste puis au moment de payer hop on te dit que c'est une blague et on te redirrige vers un site de VPC... sauf qu'ils ont recus un bon procés dans les dents d'une assoc de defense de la belette et hop site terminatorer avec obligation d'affichage de la condamnation  :whistle:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16192937
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 10:49:11  answer

irupt a écrit :

Jolie rencontre pour l'instant virtuelle sur meetic d'un jeune femme de 30 piges que je dois rencontrer autour de délicieux sushis Vendredi. Elle va se farcir 80km pour partager ce moment avec moi donc au minimum il faut que je sois gentleman, après... Jeune maman, notaire...

Elle porte la cravate? [:androids974]

n°16192948
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-09-2008 à 10:50:13  profilanswer

kryptos a écrit :

Moi j'ai vu les photos en tout cas :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16192951
irupt
End of the Line
Posté le 17-09-2008 à 10:50:24  profilanswer

Peut pas dire, pas encore vu tous ses atouts  ;)

n°16192966
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-09-2008 à 10:51:30  profilanswer

irupt a écrit :

Pareil, suis spammé à mort, notamment par des noichs. Et je plussoie sur le côté nettement plus "adulte" de meetic, même si ce n'est pas forcément une gageure. Il y a de tout, mais c'est au final moins pire qu'AUM intellectuellement parlant, j'entends.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16192981
Shadow man
Posté le 17-09-2008 à 10:52:50  profilanswer

irupt a écrit :

Je teste meetic moi aussi (opération 1 semaine = 1€) :o  
Bon pour l'instant pas des masses de succès, faut dire je me bouge pas des masses ... Mais comme toi je préfère la population de meetic à celle d'AUM. Par contre, j'ai aussi pas mal de MILF étrangères qui viennent sur mon profil ou qui flashent [:transparency] Et celles de ma région et de mon âge, moins...

n°16192991
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 10:53:17  answer

irupt a écrit :

)

Aaaaahhh

:o

Sinon, c'est normal cette difference que tu ressens entre aum et Meetic. Sur aum, la population est plus jeune. Sur Meetic, c'est payant, donc les gens s'investissent plus, je pense.

n°16192995
irupt
End of the Line
Posté le 17-09-2008 à 10:53:26  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pareil, suis spammé à mort, notamment par des noichs. Et je plussoie sur le côté nettement plus "adulte" de meetic, même si ce n'est pas forcément une gageure. Il y a de tout, mais c'est au final moins pire qu'AUM intellectuellement parlant, j'entends.

Afrique, Asie, Amerique du Sud, le tour du monde quoi ;-) A la limite et j'en recois peu , je prefere Europe de l'Est :sol:  

Je me demande le taux de retour qu'elles doivent avoir ?

n°16193001
Sub-N
Dead inside
Posté le 17-09-2008 à 10:54:14  profilanswer

C'est marrant, autant j'aime beaucoup les enfants en règle générale (pas de mauvaise blague), autant je crois que j'aurais beaucoup de mal à m'investir dans une relation avec une femme qui en a déjà.

Oui, je sais, c'est stupide, rétrograde et tout et tout, mais, j'avoue que ça me bloquerait un peu, j'imagine.
Surement un vieux reste de comportement reptilien, mais tant qu'à élever des enfants, je préfèrerai qu'ils me ressemblent :/

n°16193005
Buta43
chie la classe
Posté le 17-09-2008 à 10:54:33  profilanswer

Shadow man a écrit :

Je teste meetic moi aussi (opération 1 semaine = 1€) :o  
Bon pour l'instant pas des masses de succès, faut dire je me bouge pas des masses ... Mais comme toi je préfère la population de meetic à celle d'AUM. Par contre, j'ai aussi pas mal de MILF étrangères qui viennent sur mon profil ou qui flashent [:transparency] Et celles de ma région et de mon âge, moins...

p't'etre parce que t'as du mal a les reconaitre. [:icon10]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1915  1916  1917  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)