Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5894 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1914  1915  1916  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16191040
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 23:56:05  answer

Reprise du message précédent :
Je viens de me faire panietisé ... Jolie sur les photos ... mais >

Citation :

kikoo tt lmonde!!! Bon alors jmexplik: jsuis ici parck g tripé en voyan le système du "gars marchandiz..." et non po pour me trouver un mec.....Cependant je refuz po les charm!!!!!lol ...kiss
Egalement maman d'un ptit gars plein d'energie de 2ans!!!!
Tu veux en savoir plus....netlog!!!!!

Sa shopping-list :
Le mec idéal s'il existe...:doit savoir ecrire, kiffer le rap,k ou savoir danser!!sisi! m'étonner tjs plus...en partant du principe que: "le diable peut avoir un sourire d'ange et l'ange peut être si diabolik!!!!!!"sisi....

[:prozac]²²²

Son mail

Citation :

charmante la présentation mdr!!!!!!!!

Maudit ...  [:zimonex]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2008 à 00:02:02
mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 23:56:05  profilanswer

n°16191051
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 23:56:40  answer

Un peu de poésie dans ce monde d'aigreur bordel de merde!!! [:di_canio]

n°16191096
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 16-09-2008 à 23:59:35  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est bien de se poser la question "pourquoi les filles sortent avec des douchebags plutôt que des mecs gentils et propres sur eux" (je cite).
C'est mieux d'y répondre en essayant de comprendre ce que ledit supposé connard lui apporte en plus dudit mec gentil.

Parce que des gens qui se croient gentils et adorables, qui ne comprennent pas pourquoi les filles ne les aiment pas et pourquoi leurs relations foirent, il y en a plein. Souvent, lorsqu'on regarde de plus près, on voit que derrière leur supposée adorabilité se cache un énorme concentré de paresse/égoisme/égocentrisme/lacheté/monotonie/perversion/stupidité/mauvais coupitude/jalousie/possessivité/incompréhension/rayez les mentions inutiles qui font foirer les choses.

Et le mec se dit "je comprends pas, je suis adorable".

Ben non, t'es lâche et egoiste.

Voilà :jap:
C'est vrai que t'aurais pu ajouter "timide" à la place de lêche égoïste, mais je ne t'en veux pas, tu pensais surement à quelqun comme ca [:joce]

Perso, y'a quand même pas mal de points dans ta liste que j'ai de positif, heureusement que ca m'empêche pas de scorer [:joce]

Message édité par Ben_be le 17-09-2008 à 00:00:03

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16191099
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-09-2008 à 23:59:47  profilanswer

"doit savoir ecrire"

fake ? [:cerveau petrus]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16191123
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 00:01:43  answer

poutrella a écrit :

"doit savoir ecrire"

fake ? [:cerveau petrus]

J'aimerai bien ... [:prozac]

21 ans la meuf ... [:prozac]²²

n°16191137
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-09-2008 à 00:02:56  profilanswer

déjà un gosse de 2ans.. [:fitterashes]

elle cherche qq pour en faire un autre fonce

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16191253
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 17-09-2008 à 00:18:42  profilanswer

Khan a écrit : a écrit :

Maudit ...  [:zimonex]

Ah ouai, là  [:pingouino]

Message édité par Seth_ le 17-09-2008 à 00:18:56
n°16191376
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 17-09-2008 à 00:46:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16191426
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 00:57:48  answer

Pour tous les nigauds du coin, voici ce que je viens de recevoir dans ma boîtelle :sarcastic:  

Citation :

Bonjour,

C'est parfois debile mais on sait tres bien que les gens font attention a l'apparence exterieure.

Si tu veux impressioner une fille ou un garcon, tes collegues ou ton boss, il faut jouer sur ton apparence.

Or une des premieres choses que les gens remarquent c'est le genre de montre que tu portes.

Et si tu portes une montre de luxe comme  Breguet, Bvlgari, Cartier, Chanel, .. ou une autre grande marque,  les gens ne reagissent pas pareil que si tu portes une Swatch !!

Or ces montres sont hors de prix ..sauf quand on cherche un peu comme je l'ai fait. J'ai trouve 2 sites qui les vendent a des prix sans concurrence. On ne peut pas trouver moins cher, c'est impossible et en plus en payant en dollars, tu peux economiser encore plus.

1er site :  http://jemonteunearnaque.com/

J'ai jamais vu le deuxième site [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2008 à 00:58:33
n°16191444
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-09-2008 à 01:01:54  profilanswer

http://jemontreunearnaque.com/  [:cerveau aloy]  

[:taiche]

mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 01:01:54  profilanswer

n°16191445
Gazette
Posté le 17-09-2008 à 01:01:55  profilanswer

C'est bien de se poser la question "pourquoi les filles sortent avec des douchebags plutôt que des mecs gentils et propres sur eux" (je cite).
C'est mieux d'y répondre en essayant de comprendre ce que ledit supposé connard lui apporte en plus dudit mec gentil.

Parce que des gens qui se croient gentils et adorables, qui ne comprennent pas pourquoi les filles ne les aiment pas et pourquoi leurs relations foirent, il y en a plein. Souvent, lorsqu'on regarde de plus près, on voit que derrière leur supposée adorabilité se cache un énorme concentré de paresse/égoisme/égocentrisme/lacheté/monotonie/perversion/stupidité/mauvais coupitude/jalousie/possessivité/incompréhension/rayez les mentions inutiles qui font foirer les choses.

Les mecs que je connais qui accroche le plus facilement des gonzesses ont au moins 5 6 de ces caractères, peut être que ce que tu décrit se trouve aussi chez les gonzesses. :D  

n°16191457
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 01:05:39  answer

Bon aller, sur ces bonnes paroles merdeilleuses /.... au pieut.

n°16191462
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-09-2008 à 01:06:32  profilanswer

Pour certaines, ce sera au pieux  [:naughty] .

n°16191476
Gazette
Posté le 17-09-2008 à 01:09:33  profilanswer

Sinking a écrit :

T'es moche et/ou con.

Cela n'a jamais empêcher de se reproduire, juste en jetant un coup d'œil dans la rue on s'en aperçois.

n°16192174
The Dark M
Posté le 17-09-2008 à 08:45:33  profilanswer

Le point sur mon approche d'hier :

d'abord, faut savoir que j'avais du pot : j'étais strictement seul à la caisse. Donc voie royale. Sauf que, manque de bol, la caisse était en panne. Alors évidemment, la demoiselle n'était pas vraiment d'humeur à ce qu'on l'accoste  :whistle:  

Me souvenant des bons conseils de Pommedapi, je décide de jouer là-dessus, et d'essayer d'engager la converse sur ce petit "malheur". Mais il faut bien reconnaitre que, non, vraiment, le terrain n'était pas propice.

Spoiler :

Bon en fait, tout ça pour dire que j'ai rien fait [:tinostar]

Mais...

Spoiler :

Elle a oublié dans la précipitation de me filer un bouquin, donc je vais aller le réclamer, ce qui me donne une seconde chance  :D  

Ce soir, Round 2 [:prodigy]

n°16192182
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-09-2008 à 08:48:30  profilanswer

The Dark M a écrit :

d'abord, faut savoir que j'avais du pot : j'étais strictement seul à la caisse. Donc voie royale. Sauf que, manque de bol, la caisse était en panne. Alors évidemment, la demoiselle n'était pas vraiment d'humeur à ce qu'on l'accoste  :whistle:  

Me souvenant des bons conseils de Pommedapi, je décide de jouer là-dessus, et d'essayer d'engager la converse sur ce petit "malheur". Mais il faut bien reconnaitre que, non, vraiment, le terrain n'était pas propice.

Spoiler :

Mais...

Spoiler :

Elle a oublié dans la précipitation de me filer un bouquin, donc je vais aller le réclamer, ce qui me donne une seconde chance  :D  

Elle va finir par se douter de quelque chose, à te voir tous les jours :o

[:oes]  

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16192197
Buta43
chie la classe
Posté le 17-09-2008 à 08:51:22  profilanswer

The Dark M a écrit :

Spoiler :

Mais...

Spoiler :

j'avais dis quoi?? que tu ferais rien?  

ptain j'suis trop fort. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16192206
Buta43
chie la classe
Posté le 17-09-2008 à 08:53:29  profilanswer

+10 :o

---------------
n°16192272
Sub-N
Dead inside
Posté le 17-09-2008 à 09:07:05  profilanswer

[:kurt haribo]
Oh, on se connait ?  :??:

n°16192282
Sub-N
Dead inside
Posté le 17-09-2008 à 09:09:21  profilanswer

Fais l'entremetteuse avec les HFRiens de ta région alors  [:afrojojo]

n°16192323
lamourdumo​i
Posté le 17-09-2008 à 09:18:59  profilanswer

C'est surtout une construction psychologique permetant de se donner le beau rôle en cas de rupture ou de rateau. La version fille étant : les mecs c'est tous des salauds/menteurs pour la rupture et les mecs ne supporte pas qu'on les drague pour le rateau. L'avantage c'est que ça permet de tenir le coup et d'avoir une vision positive de sa personne, le point négatif étant que ça ne fait pas évoluer d'un pouce.

n°16192338
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-09-2008 à 09:22:50  profilanswer

ptichat a écrit :

Elle a quitté son travail et rentre dans la boite ou je bosse pour vivre avec moi. Arrivé prévu dans 15 jours :p

good :)

Grounded a écrit :

[:prozac]

Je sais même pas pourquoi j'ai quoté un message de toi, j'aurais du savoir que t'allais en profiter pour raconter ta vie, bercée de ton auto satisfaction habituelle.

Sauf que c'est un peu triste d'avoir besoin de ce topic pour se sentir bien à ce niveau la [:petrus75]

:pfff: va peut être falloir envisager un traitement contre l'aigreur ? :??: non parce que bon, il est heureux, c'est un habitué du topic (même si moins ces derniers temps), et je ne vois pas pourquoi il ne pourrait venir ici uniquement dans les moments pénibles de sa vie amoureuse hein.

Thordax a écrit :

Nan mais il a raison hein ... à quoi bon ramener sa fraise en criant son bonheur tous les deux mois ?

C'est vrai, à quoi bon ramener sa fraise et dire aux gens qu'il a cottoyé pendant un temps qu'il est heureux, hein, à quoi bon ?

Grounded a écrit :

Ben les posts se doivent d'etre interessant, drole ou bien demandeur d'information.

En réouvrant nigauds, tu pensais sincèrement ça ? :??/ Quand bien même, tu crois personnellement participer de façon constructive en permannence ? J'espère que non parce que tu es comme tout le monde ici, parfois interessant, parfois complètement transparent.

am7 a écrit :

Je le fais pas non plus, mais je vois pas en quoi la prose de ptichat serait moins intéressante que les élucubrations quotidiennes des habitués du topic.

Elle ne l'est pas, mais faut pas chercher, la réussite assumée des uns est toujours un problème sur ce topic.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16192352
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-09-2008 à 09:24:51  profilanswer

écoute la vibe partenelle au fond de toi :o

---------------
Acceuil
n°16192372
Prems
Just a lie
Posté le 17-09-2008 à 09:29:04  profilanswer

Sinking a écrit :

En réouvrant nigauds, tu pensais sincèrement ça ? :??/ Quand bien même, tu crois personnellement participer de façon constructive en permannence ? J'espère que non parce que tu es comme tout le monde ici, parfois interessant, parfois complètement transparent.

Right.

Sinking a écrit :

Elle ne l'est pas, mais faut pas chercher, la réussite assumée des uns est toujours un problème sur ce topic.

Bah, si on était tous tolérants et sans tendance à la prise de tête, y'aurait pas grand monde pour poster ici :d

---------------
Ratures - Cuisine
n°16192377
Buta43
chie la classe
Posté le 17-09-2008 à 09:30:25  profilanswer

Prems a écrit :

Bah, si on était tous tolérants et sans tendance à la prise de tête, y'aurait pas grand monde pour poster ici :d

[:alph-one]

y'aurai qu'une bande de connard aigri ici?? [:alph-one]

---------------
n°16192382
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-09-2008 à 09:31:49  profilanswer

Faut croire ouais.

Mais faudrait peut être pas oublier que l'ancien topic a été fermé pour des comportements similaires, hein.

Et accessoirement, si seule la médiocrité est de mise (puisqu'elle fait rire ceux qui ne racontent jamais rien, avouons le), autant renommer le topic.

Message cité 1 fois
Message édité par Sinking le 17-09-2008 à 09:31:59

---------------
n°16192394
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-09-2008 à 09:34:27  profilanswer

bon me suis fait copieusement emmerder par une fille sur meetic qui me sort que "tout est dans son pseudo" quant apres m'avoir flashée je lui demande de m'en dire plus sur elle vu que la fiche est vide :o

avec des reponses genre "petit chasseur / votre verbiage sonne faux / je suis Diane la Chasseresse" :o

le pseudo c'est genre Saladegrecque" j'ai toujours pas capter le sens profond et evident mais bon :p

Sinon quelqun a tester le site "unerencontre.com" ? ils ont l'air d'avoir mieux optimiser les scripts de fausses visites ou alors c'est un animateur qui ce devoue  

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16192398
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-09-2008 à 09:35:18  profilanswer

starmindfr a écrit :

bon me suis fait copieusement emmerder par une fille sur meetic qui me sort que "tout est dans son pseudo" quant apres m'avoir flashée je lui demande de m'en dire plus sur elle vu que la fiche est vide :o

avec des reponses genre "petit chasseur / votre verbiage sonne faux / je suis Diane la Chasseresse" :o

le pseudo c'est genre Saladegrecque" j'ai toujours pas capter le sens profond et evident mais bon :p

Etrange, effectivement :d

---------------
n°16192400
Prems
Just a lie
Posté le 17-09-2008 à 09:35:48  profilanswer

Buta43 a écrit :

[:alph-one]

y'aurai qu'une bande de connard aigri ici?? [:alph-one]

C'est pour ça que j'ai mis "pas grand monde" :o

Et accessoirement, on n'aurait pas besoin de site de rencontres, sociables comme on serait.

---------------
Ratures - Cuisine
n°16192406
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 09:36:40  answer

ptichat a écrit :

Na mais comment vous arrivé a faire 30 pages par jour ? :o

Edit: j'ai arreté de fumer, j'ai envi de niquer, elle est a 4000 km :snif:

Trouve un bar-tabac à moins de 4000 km de chez toi...

( :hello: )

n°16192410
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-09-2008 à 09:36:57  profilanswer

starmindfr a écrit :

Sinon quelqun a tester le site "unerencontre.com" ? ils ont l'air d'avoir mieux optimiser les scripts de fausses visites ou alors c'est un animateur qui ce devoue  

Une littéraire pas nette [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16192437
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-09-2008 à 09:41:14  profilanswer

starmindfr a écrit :

Fallait dire que tu avais envie de faire la feta vec elle. Ok bon, jeu de mots geek ça serait pas passé [:cerveau manust]

---------------
Horse_man
n°16192442
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 09:42:00  answer

The Dark M a écrit :

Spoiler :

Mais...

Spoiler :

Offre-lui une marmotte en peluche. </private joke>

Black_Jack a écrit :

Fallait dire que tu avais envie de faire la feta vec elle. Ok bon, jeu de mots geek ça serait pas passé [:cerveau manust]

C'est là qu'elle te répond "ca tombe bien pour la feta, j'ai justement une mycose vaginale à Candida albicans" et là tu pleures [:cerveau dugnou]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2008 à 09:43:33
n°16192458
Buta43
chie la classe
Posté le 17-09-2008 à 09:44:21  profilanswer

là pour le coup, elle serait vraiment gore.. :D

---------------
n°16192480
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-09-2008 à 09:47:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Faut croire ouais.

Mais faudrait peut être pas oublier que l'ancien topic a été fermé pour des comportements similaires, hein.

Et accessoirement, si seule la médiocrité est de mise (puisqu'elle fait rire ceux qui ne racontent jamais rien, avouons le), autant renommer le topic.

Ouais nan mais je me mets à la place des pas heureux, c'est pas drôle pour eux de recevoir un tel bonheur en pleine face ... 'Fin bon, tout le monde a évidemment le droit de poster, hein, et ptichat le premier [:cosmoschtroumpf]

n°16192493
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-09-2008 à 09:50:02  profilanswer

Thordax a écrit :

Ouais nan mais je me mets à la place des pas heureux, c'est pas drôle pour eux de recevoir un tel bonheur en pleine face ... 'Fin bon, tout le monde a évidemment le droit de poster, hein, et ptichat le premier [:cosmoschtroumpf]

Bah voyons.

Bref, un peu d'espoir pour ceux qui galèrent, il me semble que c'est pas du luxe.

---------------
n°16192506
Sub-N
Dead inside
Posté le 17-09-2008 à 09:51:33  profilanswer

Qu'est-ce que j'apprends Thordax ? Espèce de malhonnête.
T'as des propos intolérables... où y'a pas d'tolérance ?
http://laclasse-static.zoy.org/laclasse/0:26:58.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par Sub-N le 17-09-2008 à 09:52:08
n°16192507
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 17-09-2008 à 09:51:35  profilanswer

Hello les gens ... de l'espoir ... n'en veux aussi !

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°16192510
Thordax
Posté le 17-09-2008 à 09:51:43  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah voyons.

Bref, un peu d'espoir pour ceux qui galèrent, il me semble que c'est pas du luxe.

Vrai qu'y en a qui en auraient bien besoin [:klemton]
Bon ben moi chui parfaitement heureux avec ma femme depuis plus d'un an, et toc ! :o

n°16192515
Buta43
chie la classe
Posté le 17-09-2008 à 09:52:09  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Hello les gens ... de l'espoir ... n'en veux aussi !

ouais ben reve pas trop non plus hein. :/

---------------
n°16192517
Thordax
Posté le 17-09-2008 à 09:52:17  profilanswer

Sub-N a écrit :

Qu'est-ce que j'apprends Thordax ? Espèce de malhonnête.
T'as des propos intolérables.... où y'a pas d'tolérance ?
http://laclasse-static.zoy.org/laclasse/0:26:58.jpeg

Ne m'amène pas sur le terrain du grand détournement, je sens que je vais tourner en boucle [:xx_xx]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1914  1915  1916  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)