Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18345  18346  18347  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31537493
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 01-09-2012 à 00:43:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

raph0ux a écrit :

Je lui ai envoyé un charme et après on a déconné ensemble, elle m'a dit "t'as l'âge de boire alors ?" et voilà.

Et puis de toute façon à cette âge là on est surement flasque de partout :o

A mon dernier abo AUM je n'avais jamais essayé, j'étais assez déçu des profils de mon âges globalement alors qu'il suffisait de lorgner quelques années de plus pour être assez surpris...!
La prochaine fois sans doute.

---------------
À défaut des dragons il me reste les moulins
mood
Publicité
Posté le 01-09-2012 à 00:43:13  profilanswer

n°31537499
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 01-09-2012 à 00:43:48  profilanswer

Bah je sais pas, mais pour moi, que ce soit chez les rugbymens où les "fanas" de muscu, il y a du bon et du moins bon :D
C'est pour ça que je ne comprends pas trop le principe de mouiller sa culotte dès que quelqu'un prononce le mot "rugbymen". :o

KillMe a écrit :

Les rugbymen, c'est des pédés.

[:ddr555]

n°31537501
KillMe
Posté le 01-09-2012 à 00:44:35  profilanswer

Selon mes sources, tu peux même regarder les 15 en même temps si t'as accès aux vestiaires !

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°31537504
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2012 à 00:45:04  answer

GenyaB a écrit :

Bah je sais pas, mais pour moi, que ce soit chez les rugbymens où les "fanas" de muscu, il y a du bon et du moins bon :D
C'est pour ça que je ne comprends pas trop le principe de mouiller sa culotte dès que quelqu'un prononce le mot "rugbymen". :o

Ben c'est comme quand on vous dit "beach volleyeuse", quoi [:spamafote]

Pourtant y en a sûrement aussi des pas jolies :o

Après moi les armoires à glace, je suis pas complètement contre, mais c'est pas mes préférés.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2012 à 00:46:08
n°31537507
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-09-2012 à 00:45:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°31537518
KillMe
Posté le 01-09-2012 à 00:46:36  profilanswer

Les volleyeuses, y'en a des pas terribles, oui.
Par contre, elles ont toutes de jolies fesses :)

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 01-09-2012 à 00:47:20

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°31537595
Docteur G
Momo Motus
Posté le 01-09-2012 à 00:57:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31537736
ploumpy
:o
Posté le 01-09-2012 à 01:25:16  profilanswer

raph0ux qui pète un câble. [:rofl] Comme on dit : [:s3r3g] :o

Message édité par ploumpy le 01-09-2012 à 01:25:23
n°31537804
big e
Posté le 01-09-2012 à 01:38:09  profilanswer

KillMe a écrit :

Les volleyeuses, y'en a des pas terribles, oui.
Par contre, elles ont toutes de jolies fesses :)

Sauf celles qui jouent libéro  :o

n°31537839
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-09-2012 à 01:54:00  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

Dites ça vous est déjà arrivé qu'une nana vous propose d'aller boire un verre sans que vous ayez émis l'idée ?
J'ai tenté une proposition mais pas de réponse de la miss ...

Oui, et j'ai fini au lit avec elle.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 01-09-2012 à 01:54:00  profilanswer

n°31537899
bloodazzur​a
Posté le 01-09-2012 à 02:24:19  profilanswer

Halala de la bombasse à perte de vu dans la boite où je suis. Pause boisson. Palais Maillot, je conseille.
Bonne nuit :D

n°31537953
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 01-09-2012 à 03:15:20  profilanswer

Revient avec un cr.

n°31537984
Dæmon
Posté le 01-09-2012 à 04:47:46  profilanswer

on parle d'une montre à 70k€ offert par un "best friend" quand même [:ula]
http://www.lacotedesmontres.com/Pa [...] 10-PdN.htm

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°31537987
Dæmon
Posté le 01-09-2012 à 04:52:57  profilanswer

Bon sinon, j'ai embrassé une new-yorkaise ce soir. \o/
Bon il y a plein de "mais", et il faut que je fasse un CR pavé pour raconter  les détails, mais sur le principe on va dire que c'est un pas en avant :o ça faisait 5 ans sans embrasser une fille quand même (sachant qu'il y a 5 ans c'était la première fois [:dawa])

---------------
n°31537990
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2012 à 04:58:25  answer

Congratulation :o

Elle est en France ou tu es aux States? Si c'est le second cas, c'est gagné. On a la cote à l'étranger :o

n°31537991
elude
aka shyhaim
Posté le 01-09-2012 à 05:01:57  profilanswer

Ah ça oui on a la côte à l'étranger...
J'ai passé quelques semaines aux US très productives :o Des filles très bien en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par elude le 01-09-2012 à 05:02:28
n°31537993
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2012 à 05:04:12  answer

J'ai passé pas mal de temps en Suède. En Russie. Et en Espagne et je fais le même constat :o  
Par contre lors de mes retours en France c'est chou blanc.  [:michelnet1]  

Les States pour l'année prochaine. Espérons le  [:agkklr]

n°31538010
Dæmon
Posté le 01-09-2012 à 05:28:35  profilanswer

elle travaille à nyc depuis 5 mois. elle est aux states depuis 5 ans (je triche un peu en disant qu'elle est new-yorkaise donc :o)
moi je suis à nyc pour visiter et je pars demain. mais je rentre à boston pour 4 mois :)  
comme j'ai dit il y a plein de "mais", en particulier elle semble aussi nigaude que moi(si ce n'est plus :o) et avait pas l'air super à l'aise (m'enfin moi non plus donc...) mais elle ne m'a pas jeté donc :o

mais elle devait retrouver des amis qui arrivait le soir et allaient loger chez elle, donc on s''est un peu quitté à la dessus. Si elle a envie de me revoir c'est facile pour elle de venir à boston ou pour moi de revenir à nyc. :o
je ne me fais pas de plans sur la comète. m'enfin c'était une "date" sympa. petit live musical dans une petite salle en début de soirée, puis resto et enfin petite balade pour retrouver le metro (où j'en ai profité pour passer à l'attaque en lui prenant la main pour la faire traverser "à la parisienne" une avenue, et après on s'est tenu la main jusqu'à la bouche du metro. J'ai pas oser m’arrêter de marcher et l'embrasser dans la rue, mais arrivé à la bouche de métro où il fallait se dire au revoir : si je ne tentait pas là j'aurais vraiment été irrécupérable. Bref j'ai tenté et s'est passé.

au passage, je l'ai rencontré complètement au hasard : après une grosse visite au MET (musée immense à nyc) avec mon père et mon meilleur ami, nous sommes aller prendre un truc à starbuck. Moi j'étais lessivé à ce moment là, je me suis mis dans ma bulle + complètement apathique. Bref au starbuck, je suis au bout de la table, à ma gauche mon ami, encore à gauche mon père, et encore à gauche la fille. Voyant que mon père regarde avec insistance ses lectures (auteurs français), elle engage spontanément la conversation en demandant d'où on vient. S'en suit une discussion entre elle et mes deux compères. moi je ne décroche aucun mot. je suis vraiment pas dans mon assiette et je suis à l'autre bout de la table alors même que mon père et mon ami mènent une discussion bien remplie. Ils font tout le boulot en lui demandant un endroit où sortir le soir, et ses coordonnées.  
On se quitte donc sans s'être parlé ; je me dis qu'elle doit me prendre pour un rustre. Le soir même grâce à mon ami on sort pour la rejoindre dans un bar où il y a un live de jazz. après le mini concert on va vers un bar près de chez elle et on y discute jusque 2h du mat.  
tout ça reste très amical, mais au moins j'allais mieux et j'ai pu parler. J'ai beau être nigaud, parler avec une fille ne me pose pas trop de soucis.

Le lendemain, on fait des trucs la journée, et encore via mon ami on prévoit de se revoir. cette fois ci mon père est de la partie. En début de soirée on sort à 3 gars dans un bar pour discuter de la journée, et on se met par hasard dans un rade ultra bruyant, mais putain une grosse partie de filles dans le bar sont bien bien mignonnes (pour par dire canon :o). Mais bon, nous on en rigole, on est pas dans le délire : c'est un peu la jeunesse 25-35 branchée qui à l'air de sortir là. soit les filles sont avec 1 gars... soit elles sont dans des groupes de 4/5+. bref rien à signaler hormis le fait qu'elles sont mignonnes et paraissent inaccessibles.
On rejoint la fille dans un autre bar du côté de chez elle et on y discute jusque 3h du mat. là encore c'est très amical, et rien n'est tenté.

Aujourd'hui, mon meilleurs ami rentre en France et on se dit au revoir, l'après midi je sors avec mon père visiter, et j’envoie un message à la fille pour lui demander si elle veut qu'on se voit le soir pour ma dernière journée à NYC. Elle répond oui et me propose de faire ce que j'ai raconté au début du post. Je dit ok et je préviens mon père que je vais voir un live dans un bar ce soir avec la fille. Il ne se propose même pas de s'incruster (merci papa d’être compréhensif et de ne pas être lourd :) ).  

... et vous savez tout. la boucle est bouclée. :)

---------------
n°31538011
Dæmon
Posté le 01-09-2012 à 05:29:36  profilanswer

elude a écrit :

Ah ça oui on a la côte à l'étranger...
J'ai passé quelques semaines aux US très productives :o Des filles très bien en plus.

quand tu n'es pas nigaud... oui peut être. Autrement rien ne change vu ma propre expérience. [:airforceone]

---------------
n°31538139
snipeangel
I want to believe
Posté le 01-09-2012 à 08:51:35  profilanswer

n°31538213
DannyOcean
Posté le 01-09-2012 à 09:30:16  profilanswer

raph0ux a écrit :

Nan mais sans déconner, ça CASSE LES COUILLES. Elles se comportent vraiment comme des grosses putes et après elles viennent se plaindre.

....

Personnellement, c'est à cause de multiples coups comme ça que je suis devenu un semi-connard avec les nana. Et meme en étant ce semi-connard, je reste toujours 10x plus soft que les filles ne le sont avec nous.

n°31538231
axenstar
Posté le 01-09-2012 à 09:38:41  profilanswer

Well done buddy ! [:nozdormu]

n°31538311
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2012 à 10:10:05  answer

Bon j'ai posté ma photo sur le trombi, j'attends qu'elle soit uploadée  :o

n°31538458
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 01-09-2012 à 10:48:27  profilanswer

Bonjour, personne n'a de la winance en rab ? [:clooney38]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°31538468
KillMe
Posté le 01-09-2012 à 10:51:59  profilanswer

[:gnou 345]

---------------
n°31538477
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-09-2012 à 10:54:08  profilanswer

custard a écrit :

J'ai pas grand chose sous la main. :/
Sinon, j'ai passé la soirée avec plusieurs filles, dont une que je rencontrais pour la première fois et qui a passé la soirée à me frôler du pied avec un sourire en coin.
Evidemment, étant maqué, ça ne m'a absolument rien fait, mais sinon elle est 'achement sympa. [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-09-2012 à 10:56:43

---------------
n°31538490
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2012 à 10:57:15  answer

custard a écrit :

J'étais à une soirée libertine hier. J'ai sympathisé avec un couple puis [:dawasko]

n°31538509
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 01-09-2012 à 11:02:37  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'ai pas grand chose sous la main. :/
Sinon, j'ai passé la soirée avec plusieurs filles, dont une que je rencontrais pour la première fois et qui a passé la soirée à me frôler du pied avec un sourire en coin.
Evidemment, étant maqué, ça ne m'a absolument rien fait, mais sinon elle est 'achement sympa. [:poutrella]

Tant pis alors [:vizera]  

Toi, t'en a bien de trop, lâche un échantillon :fou:

---------------
n°31538553
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 01-09-2012 à 11:17:37  profilanswer

Et puis les nanas qui te réservent sur aum et qui se cassent ! [:astrain:3]

---------------
n°31538557
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2012 à 11:18:36  answer

custard a écrit :

Et puis les nanas qui te réservent sur aum et qui se cassent ! [:astrain:3]

Faut toujours refuser les réservations :o

n°31538575
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2012 à 11:23:35  answer

custard a écrit :

Toi, t'en a bien de trop, lâche un échantillon :fou:

[:dovakor_:2]

n°31538577
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2012 à 11:23:45  answer

+1

n°31538578
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 01-09-2012 à 11:23:55  profilanswer

Je viens d'annuler + mail, je te bloque  [:cara45]

---------------
n°31538592
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 01-09-2012 à 11:26:42  profilanswer

Amraz a écrit :

TL;DR : Vivement qu'on se voit t'es trop bien; ah non il y a un truc qui colle pas mais je peux pas te dire quoi.

Apres l'avoir recontacter pour lui dire que la pression du 1er rendez vous etait peut etre la cause et qu'il serait bien de boire un verre plus tard...

"Non ça changera rien"

[:jerome38:1] TDS ! merci pour les semaines d'attentes.

n°31538595
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-09-2012 à 11:27:34  profilanswer

Amraz a écrit :

Apres l'avoir recontacter pour lui dire que la pression du 1er rendez vous etait peut etre la cause et qu'il serait bien de boire un verre plus tard...

"Non ça changera rien"

[:jerome38:1] TDS ! merci pour les semaines d'attentes.

:/
Peux-tu nous donner le contenu du mail que tu lui as envoyé, juste par curiosité ?

---------------
n°31538625
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 01-09-2012 à 11:34:05  profilanswer

C'est une bonne journée dites moi :/

---------------
n°31538652
Amraz
Posté le 01-09-2012 à 11:40:29  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

:/
Peux-tu nous donner le contenu du mail que tu lui as envoyé, juste par curiosité ?

En gros j'ai dit qu'on s’était trop mis la pression, qu'on avait trop espéré, fantasmé.
Qu'on aurait du faire ça plus calmement, et que quand on s'est vu paf.

Qu'on devrait justement prendre notre temps et ... s'apprivoiser. Et donc peut aller boire un verre prochainement, la situation sera différente.

Edit: Apres un échange de sms, elle répète qu'elle est bloquée, pétrifiée avec moi, voir même avec d'autres garçons. (Bon je précise j'ai l'air de tout sauf d’être méchant)
Je lui ai donc dit que pourquoi pas à l'avenir ... quand elle sera plus dans cet état la.

Bon moi je vais passer à autre chose et il m'en faudra beaucoup de sa part pour qu'elle m’intéresse à nouveau, elle a brisée le truc la. Et puis surtout j'y crois pas trop, elle se fera sauter dans 1 semaines par un Jean-Sébastien et bizarrement la elle sera plus pétrifiée :D

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 01-09-2012 à 11:54:37
n°31538708
Le Correct​eur
Posté le 01-09-2012 à 11:54:53  profilanswer

Amraz a écrit :

En gros j'ai dit qu'on s’était trop mis la pression, qu'on avait trop espéré, fantasmé.
Qu'on aurait du faire ça plus calmement, et que quand on s'est vu paf.

Qu'on devrait justement prendre notre temps et ... s'apprivoiser. Et donc peut aller boire un verre prochainement, la situation sera différente.

Elle est honnête au moins, je trouve ça bien.

Sinon, j'ai quand même réussi à niquaÿ.

Car j'avais bien raison de craindre le truc, la nana avec qui j'avais rencard avait bien invité une amie commune, craignant qu'elle prenne ça pour un truc officiel entre nous. L'amie en commun en question s'est pointée avec son mec d'ailleurs et ce garçon (que je méprise au plus haut point) m'a bien facilité la tâche en passant en mode psycho car on ne le servait pas assez vite au bar  :??:  Du coup, il a forcé sa copine à se barrer et nous a laissé comme deux ronds de flan. Ensuite, on s'est enivré comme des animaux et voilà.

Bon, ça ne sera rien d'autre qu'un coup d'un soir mais ça faisait tellement longtemps qu'on se tournait autour qu'il fallait évacuer un peu cette tension. Ah et le coup de chercher des capotes à 1h du mat' dans Paris, c'est toujours fun :)

n°31538721
breeder
TSE
Posté le 01-09-2012 à 11:58:29  profilanswer

Le Correcteur a écrit :

Sinon, j'ai quand même réussi à niquaÿ.

Car j'avais bien raison de craindre le truc, la nana avec qui j'avais rencard avait bien invité une amie commune, craignant qu'elle prenne ça pour un truc officiel entre nous. L'amie en commun en question s'est pointée avec son mec d'ailleurs et ce garçon (que je méprise au plus haut point) m'a bien facilité la tâche en passant en mode psycho car on ne le servait pas assez vite au bar  :??:  Du coup, il a forcé sa copine à se barrer et nous a laissé comme deux ronds de flan. Ensuite, on s'est enivré comme des animaux et voilà.

Bon, ça ne sera rien d'autre qu'un coup d'un soir mais ça faisait tellement longtemps qu'on se tournait autour qu'il fallait évacuer un peu cette tension. Ah et le coup de chercher des capotes à 1h du mat' dans Paris, c'est toujours fun :)

GG

n°31538756
Amraz
Posté le 01-09-2012 à 12:04:54  profilanswer

Le Correcteur a écrit :

Honnête c'est vite dit, moi c'est ce que je déteste le plus, les choses floues comme ça. Sans raisons concrètes.
Ça m'est arrivé, d’être bloqué par une fille, de pouvoir dire "j'ai pas le feeling" Mais derrière ça, il y avait des raisons simples, la fille est moche, forcement le feeling sera pas la.
Et dans les situations ou on doute, ou on sait pas si la filles est belle/intelligente/x ou pas. Ben je suis plutôt du genre à essayer pour voir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18345  18346  18347  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)