| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Er Dehydel Demain j'arrête de boire | Reprise du message précédent :
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 00:43:13 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 00:45:04 ![]()
Ben c'est comme quand on vous dit "beach volleyeuse", quoi Pourtant y en a sûrement aussi des pas jolies Après moi les armoires à glace, je suis pas complètement contre, mais c'est pas mes préférés. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2012 à 00:46:08 |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 01-09-2012 à 00:47:20 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ploumpy :o | raph0ux qui pète un câble. Message édité par ploumpy le 01-09-2012 à 01:25:23 |
big e |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 01:54:00 ![]() ![]() |
bloodazzura | Halala de la bombasse à perte de vu dans la boite où je suis. Pause boisson. Palais Maillot, je conseille.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Revient avec un cr. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | Bon sinon, j'ai embrassé une new-yorkaise ce soir. \o/
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 04:58:25 ![]() Congratulation |
elude aka shyhaim | Ah ça oui on a la côte à l'étranger...
Message cité 1 fois Message édité par elude le 01-09-2012 à 05:02:28 |
Dæmon | elle travaille à nyc depuis 5 mois. elle est aux states depuis 5 ans (je triche un peu en disant qu'elle est new-yorkaise donc --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
snipeangel I want to believe |
DannyOcean |
|
axenstar |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 10:10:05 ![]() Bon j'ai posté ma photo sur le trombi, j'attends qu'elle soit uploadée |
custard Nobody fucks with Jesus! | Bonjour, personne n'a de la winance en rab ? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
KillMe | --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-09-2012 à 10:56:43 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 10:57:15 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
custard Nobody fucks with Jesus! | Et puis les nanas qui te réservent sur aum et qui se cassent ! --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 11:18:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 11:23:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 11:23:45 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Je viens d'annuler + mail, je te bloque --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
custard Nobody fucks with Jesus! | C'est une bonne journée dites moi --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
En gros j'ai dit qu'on s’était trop mis la pression, qu'on avait trop espéré, fantasmé. Qu'on devrait justement prendre notre temps et ... s'apprivoiser. Et donc peut aller boire un verre prochainement, la situation sera différente. Edit: Apres un échange de sms, elle répète qu'elle est bloquée, pétrifiée avec moi, voir même avec d'autres garçons. (Bon je précise j'ai l'air de tout sauf d’être méchant) Bon moi je vais passer à autre chose et il m'en faudra beaucoup de sa part pour qu'elle m’intéresse à nouveau, elle a brisée le truc la. Et puis surtout j'y crois pas trop, elle se fera sauter dans 1 semaines par un Jean-Sébastien et bizarrement la elle sera plus pétrifiée Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 01-09-2012 à 11:54:37 |
Le Correcteur |
|
breeder TSE |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |