Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18336  18337  18338  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31531371
hfr of the​ dead
Posté le 31-08-2012 à 15:38:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ill Nino a écrit :

Le truc c'est que ça a du tellement monté en pression vos semaines de virtuel, qu'a se retrouver en vrai ça fait pshitt. C'est comme la différence entre un phantasme et la réalité. C'est tellement monté haut dans sa tête qu'elle ne pouvait être que déçu...

l'erreur classique des SDR, ça dure, ça dure...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 15:38:18  profilanswer

n°31531386
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-08-2012 à 15:38:55  profilanswer

Guivre a écrit :

[:hodjeur] Je vais enfin pouvoir retrouver le sommeil  :o

Ne jamais sous estimer la parole de Bulle :o

---------------

n°31531394
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 31-08-2012 à 15:39:48  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

En gras les principales erreurs : l'attente et surtout le temps que vous avez passé ensemble avant de vous voir.  
Et tu t'es pris en pleine tête l'effet du soufflet qui retombe. :/

Il aurait fallu entretenir la relation d'une intensité moins forte, parce qu'à mon sens, tu avais largement ta chance.
Sauf que t'as passé tellement de temps avec elle que t'as progressivement basculé vers la FZ.

Je suis assez d'accord. Quand tu vois que vous ne vous verrez pas avant longtemps, il est mieux de garder une vitesse de croisière plutôt que d'envoyer trop de carburant. Même mon CR perso en est sûrement un bon exemple. Ah, les bougresses, les coquines.

n°31531405
yacelulo
Wish you were here
Posté le 31-08-2012 à 15:40:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:ddr555]  

(moi je te demanderais pas si je suis pootrable , je sais que tu fais pas dans la gériatrie  :o )

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°31531408
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2012 à 15:40:50  answer

bulle_d'o a écrit :

L'évangile à parler.  
Sinon mon ex m'a reparlé hier soir pour me dire "je t'aime", et ce matin elle me dit que c'était juste pour me faire chier comme à chaque fois.

n°31531421
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2012 à 15:41:44  profilanswer

ploumpy a écrit :

Tu lui as dis quoi pour qu'elle rompe avec son ex ?

Je sais pas trop ce qu'il s'est passé en fait.
Pour faire simple, la veille de notre rdv, elle m'a envoyé un message pour m'avouer qu'elle avait (déjà) rencontré quelqu'un.
J'ai attendu puis répondu "Tant pis."
J'ai renvoyé un texto 3 jours après pour savoir si c'était un mec d'AUM, et elle m'annonce qu'elle a rompu et que ça n'allait pas le faire. (je ne pense pas que ce soit de mon fait).
Du coup, j'ai saisi la balle au bond, on a relancé la discussion jusqu'au rencard et puis voilà. :)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°31531428
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 31-08-2012 à 15:42:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

:jap: Jusque là, mon existence n'était que questionnements et incertitudes, merci.

Blaska : wut ? Elle a douze ans ?

Message cité 1 fois
Message édité par Guivre le 31-08-2012 à 15:42:53
n°31531444
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2012 à 15:42:51  answer

Oh punaise comme elle passerait mal pour moi celle là :sweat:
Ca mérite la bonne grosse gueulante là, on joue pas avec les sentiments des gens comme ça juste "pour les faire chier" :/

n°31531466
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2012 à 15:43:58  profilanswer

Ca part contre, c'est assez crade comme comportement. :/
T'es encore amoureux d'elle ?

---------------
n°31531474
yacelulo
Wish you were here
Posté le 31-08-2012 à 15:44:45  profilanswer

[:neernitt:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 15:44:45  profilanswer

n°31531476
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-08-2012 à 15:45:08  profilanswer

yacelulo a écrit :

[:ddr555]  

(moi je te demanderais pas si je suis pootrable , je sais que tu fais pas dans la gériatrie  :o )

Je te dis ca dans 15 ans :o

Comment cela se fait il que tu lui parles encore si c'est comme celà à chaque fois ?  :p  

Guivre a écrit :

:jap: Jusque là, mon existence n'était que questionnements et incertitudes, merci.

:kaola:  

---------------

n°31531480
TheKiko
Posté le 31-08-2012 à 15:45:19  profilanswer

Coupage de pont comme avec toutes les exs !

n°31531486
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-08-2012 à 15:45:37  profilanswer

Je n'aurai pas dit mieux  [:implosion du tibia]

---------------

n°31531495
yacelulo
Wish you were here
Posté le 31-08-2012 à 15:46:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je te dis ca dans 15 ans :o

:D  , on s'appelle , on se fait une bouffe ?  :o  

---------------
n°31531498
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2012 à 15:46:22  answer

TheKiko a écrit :

Pas d'accord non plus, y a des gens capables de se comporter de manière sensée même après une rupture.

n°31531506
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2012 à 15:47:05  profilanswer

TheKiko a écrit :

Il n'y a pas de règles, je m'entends très bien avec la nana avec laquelle je suis resté longtemps. :) (J'aurais jamais cru)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-08-2012 à 15:53:52

---------------
n°31531520
TheKiko
Posté le 31-08-2012 à 15:47:57  profilanswer

Ca dépend de la durée de la relation pour moi.

Si longue durée : je coupe les ponts

n°31531530
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 31-08-2012 à 15:48:20  profilanswer

TheKiko a écrit :

Comme Lisbeth a dit.  

Ouais mais pas celle-la...

:D  

n°31531532
ploumpy
:o
Posté le 31-08-2012 à 15:48:26  profilanswer

Je sais pas trop ce qu'il s'est passé en fait.
Pour faire simple, la veille de notre rdv, elle m'a envoyé un message pour m'avouer qu'elle avait (déjà) rencontré quelqu'un.
J'ai attendu puis répondu "Tant pis."
J'ai renvoyé un texto 3 jours après pour savoir si c'était un mec d'AUM, et elle m'annonce qu'elle a rompu et que ça n'allait pas le faire. (je ne pense pas que ce soit de mon fait).
Du coup, j'ai saisi la balle au bond, on a relancé la discussion jusqu'au rencard et puis voilà. :)

Bien ouej. [:implosion du tibia]

n°31531559
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2012 à 15:50:16  answer

TheKiko a écrit :

Ben moi je m'entends encore très bien avec mes ex-relations à long terme. C'est plus les petits connards avec qui ça a pas tenu parce que clash après 3 semaines que j'ai plus trop envie de revoir, en général :o

n°31531577
nebulus83
Posté le 31-08-2012 à 15:51:12  profilanswer

TheKiko a écrit :

Je suis resté 5 ans et demi avec ma dernière ex, j'ai coupé les ponts au début pour bien digérer la rupture, maintenant on discute de temps en temps et ca me fait plaisir d'avoir de ses nouvelles, j'ai pas de rancoeur contre elle, elle a tjrs été réglo, moi aussi, c'est pas parce qu'on est séparés que on peut plus se blairer, on s'apprécie toujours, c'est juste que ca ne marchait plus entre nous.

Message cité 3 fois
Message édité par nebulus83 le 31-08-2012 à 15:53:52

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°31531608
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2012 à 15:53:01  answer

C'est celle avec qui j'ai recouché cet été, et ouais elle le fait souvent, même si je suis pas amoureux d'elle, si un jour les conditions sont réunies pour qu'on se retrouve je fonce pour elle, y a un truc avec elle que je saurais pas m'expliquer, même si d'après tout le monde autour de moi on se détruirait.  
Mais je pense que soit c'est sa mégalomanie qui ressort pour voir si je suis attaché encore comme un boulet à elle ou si inconsciemment elle me le dit parce qu'elle est encore amoureuse sans s'en convaincre.  
Braef principalement ça m'en touche une sans me faire bouger l'autre et je continue de vivre ma vie.  

n°31531609
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 31-08-2012 à 15:53:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:implosion du tibia] Guivre est approuvé par Bulle

Ah ? j'va faire un tour sur le Trombi pour voir alors

ça dépend des gens, des circonstances de la rupture, de plein de choses...

n°31531621
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 31-08-2012 à 15:53:39  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Je suis resté 5 ans et demi avec ma dernière ex, j'ai coupé les ponts au début pour bien digérer la rupture, maintenant on discute de temps en temps et ca me fait plaisir d'avoir de ses nouvelles, j'ai pas de rancoeur contre elle, elle a tjrs été réglo, moi aussi, c'est pas parce qu'on est séparés que on peut plus de blairer, on s'apprécie toujours, c'est juste que ca ne marchait plus entre nous.

Ouais, c'est mieux de couper tout contact au début. Jusqu'à ce que tout soit correctement digéré. Ca permet de repartir sur des bases un peu plus saines...

n°31531629
TheKiko
Posté le 31-08-2012 à 15:54:11  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Je suis resté 5 ans et demi avec ma dernière ex, j'ai coupé les ponts au début pour bien digérer la rupture, maintenant on discute de temps en temps et ca me fait plaisir d'avoir de ses nouvelles, j'ai pas de rancoeur contre elle, elle a tjrs été réglo, moi aussi, c'est pas parce qu'on est séparés que on peut plus de blairer, on s'apprécie toujours, c'est juste que ca ne marchait plus entre nous.

Vous avez surement du avoir plus de chance que moi pour les ruptures  [:clooney3]

n°31531632
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 31-08-2012 à 15:54:23  profilanswer

Ptit loup a écrit :

ça dépend des gens, des circonstances de la rupture, de plein de choses...

Je suis pas sur le trombi. Tu veux un MP toi aussi ? C'est ma tournée  :o

n°31531635
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-08-2012 à 15:54:35  profilanswer

yacelulo a écrit :

:D  , on s'appelle , on se fait une bouffe ?  :o  

:D on s'fera une raclette  

Ptit loup a écrit :

Je l'ai eu en MP, t'peux pas test :o

---------------

n°31531648
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 31-08-2012 à 15:55:17  profilanswer

AbdrX a écrit :

ca sent surtout le mega stress des 2 cotés et la peur de decevoir l'autre.

je ne saurais pas trop quoi te suggerer ... peut etre de prendre les devant pour eviter la solution de facilité de son coté avec un SMS qui dira : on stoppe ...

appelle la, dis lui que le stress a du vous bloquer tous les 2 et que s'il y a eu feeling par SMS, y aura forcement feeling IRL (OSEF de savoir si c'est vrai ou pas, le but etant de la revoir).... et propose lui d'aller boire un verre pour se derider ...

par contre, t'as interet a etre comme tu etais par SMS ...

Ouai je pense qu'il y a eu du stress, plus de son coté que du mien malgré ce qu'elle a pu dire.
Mon idée en partant c’était ça. Attendre un petit moment que la pression redescende et la voir de façon très simple autour d'un verre pour voir si c'est différent.

Ill Nino a écrit :

J'me permets de donner mon avis... Perso je lacherais pas. En voyant ca j'aurais dit "Ok, comme tu veux...". Laisser passer un peu de temps et revenir...
Le truc c'est que ça a du tellement monté en pression vos semaines de virtuel, qu'a se retrouver en vrai ça fait pshitt. C'est comme la différence entre un phantasme et la réalité. C'est tellement monté haut dans sa tête qu'elle ne pouvait être que déçu...
Elle est plus jeune aussi. P'etre qu'elle a encore une idée un poil naïve des relations sentimental... :spamafote:
Elle a dit quoi en partant ? Ciao ou on se tient au courant ?

En partant c’était :
Moi : Je vais te dire à bientot alors.
Elle : :) ...

En gras les principales erreurs : l'attente et surtout le temps que vous avez passé ensemble avant de vous voir.  
Et tu t'es pris en pleine tête l'effet du soufflet qui retombe. :/

Il aurait fallu entretenir la relation d'une intensité moins forte, parce qu'à mon sens, tu avais largement ta chance.
Sauf que t'as passé tellement de temps avec elle que t'as progressivement basculé vers la FZ.

Je pense pas que j'ai basculé dans la FZ, on a du des discussions tres sexuelles. Et pas des choses du genre "confessions à mon meilleur ami gay" Sinon ouai je suis d'accord pour dire qu'on a beaucoup trop parlé. 1-2H de téléphone et des centaines de sms par jours ... :/

n°31531673
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2012 à 15:56:34  profilanswer

Amraz a écrit :

Je pense pas que j'ai basculé dans la FZ, on a du des discussions tres sexuelles. Et pas des choses du genre "confessions à mon meilleur ami gay" Sinon ouai je suis d'accord pour dire qu'on a beaucoup trop parlé. 1-2H de téléphone et des centaines de sms par jours ... :/

D'acc.  :jap:  
Zavez ptêt été vite, niveau émotions, non ? :D

---------------
n°31531674
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2012 à 15:56:39  answer

Il y a aussi la possibilité que ce soit seulement un moment de faiblesse de sa part, ou un pic hormonal :D

Et le "pour te faire chier" le lendemain juste une excuse bidon.
M'enfin bon on la connait pas, il doit mieux savoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2012 à 15:57:04
n°31531675
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2012 à 15:56:41  answer

Amraz a écrit :

Ah oué, ça c'est pas le bon plan quand t'as jamais vu la personne :/

n°31531676
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 31-08-2012 à 15:56:50  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Génial avant le WE  [:herbert de vaucanson]  

Je viens quand même de prendre un coup au moral [:vizera]

Ouais, ça peut se comprendre...

Mais le WE arrive. Et avec lui, tout une nouvelle charrette de femmes esseulées sur les SdR prêtent à se saisir de ton corps d'athlète de dieu grec [:onclecharlie:2]

Avoir confiance en soi, c'est déjà une grosse partie du travail fait ! [:ach_lette]

Spoiler :

Après faut pas rentrer dans le cliché winner non plus mais bon [:hauptimisateur:1]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°31531704
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2012 à 15:58:14  answer

Oui ben même, elle l'a fait plein de fois on dirait, moi le mec qui est pas capable de s'empêcher de raconter de la merde, à un moment j'arrête de lui parler comme ça c'est plié :o

n°31531707
Ptit loup
Posté le 31-08-2012 à 15:58:22  profilanswer

Argh... 15mn de pause café.... 5mn pour tout relire... trop dur ! :)

(ouaip, OK pour le MP alors !:p)

n°31531720
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 31-08-2012 à 15:58:56  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Je suis resté 5 ans et demi avec ma dernière ex, j'ai coupé les ponts au début pour bien digérer la rupture, maintenant on discute de temps en temps et ca me fait plaisir d'avoir de ses nouvelles, j'ai pas de rancoeur contre elle, elle a tjrs été réglo, moi aussi, c'est pas parce qu'on est séparés que on peut plus se blairer, on s'apprécie toujours, c'est juste que ca ne marchait plus entre nous.

Guivre a écrit :

Ouais, c'est mieux de couper tout contact au début. Jusqu'à ce que tout soit correctement digéré. Ca permet de repartir sur des bases un peu plus saines...

Je suis dans ce cas là ... coupé les ponts complets et peut être que dans quelque temps on pourra se reparler normalement en personnes qui se connaissent bien

---------------
Vive la Choie
n°31531721
kamikaz21
True story
Posté le 31-08-2012 à 15:58:57  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Mais le WE arrive. Et avec lui, tout une nouvelle charrette de femmes esseulées sur les SdR prêtent à se saisir de ton corps d'athlète de dieu grec [:onclecharlie:2]

Avoir confiance en soi, c'est déjà une grosse partie du travail fait ! [:ach_lette]

Sauf que je ne suis pas sur les SDR (sauf AUM mais sans charme, ça ne compte pas :o ) :o

n°31531724
Ptit loup
Posté le 31-08-2012 à 15:59:17  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Yes, la "positive attitude" ça joue quand même pour beaucoup, et dans tous les domaines de la vie !

n°31531731
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-08-2012 à 15:59:53  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ou ca, ou ca ? [:er dehy:5]

---------------

n°31531735
Ptit loup
Posté le 31-08-2012 à 16:00:00  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Sauf que je ne suis pas sur les SDR (sauf AUM mais sans charme, ça ne compte pas :o ) :o

ça marche comment du coup, tu ne peux que attendre ?? faudrait que je teste pour voir en fait...

n°31531740
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2012 à 16:00:17  answer

Oui dans tous les cas c'est relou en effet.

n°31531750
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2012 à 16:01:01  answer

En même temps si vous lisez pas les précisions ça sert à rien. Mais je pense nettement qu'elle n'est pas fixé et ne veut pas admettre qu'elle est amoureuse de moi encore vu qu'on fait le même parcours amoureux en ce moment.  
Je m'en sors bien mieux au niveau pro, prend ça dans laggle.  [:roger21:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18336  18337  18338  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)