| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 11:41:43 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 11:45:28 ![]()
BOn inutile de s'attarder la dessus, 10ans après j'en ai encore gros sur la patate faut croire. Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 11:46:11 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 11:46:33 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 11:48:27 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Angelene |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 11:48:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 11:49:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 11:49:33 ![]()
Le mec il se fait chier à créer un topik pour organiser une soirée et il envoi bouler les gens en disant moins on est de fou plus on ri. Un peu bipolaire le gars.... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 11:49:53 |
Phenom |
Message édité par Phenom le 23-08-2012 à 11:50:09 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Angelene |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Le Correcteur |
|
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Pour l'exemple, j'ai déjà mis en FZ une nana, sur le coup j'étais pas super bien parce que la nana est vachement sympa. Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-08-2012 à 12:00:42 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
carapupuce Aujourd'hui j'aimerai que |
--------------- Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 12:02:34 ![]()
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 12:03:09 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
|
Faut le vivre pour s'en rendre compte... Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-08-2012 à 12:08:11 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-08-2012 à 12:09:10 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
buffo Redfarceur :o | Salut ici,
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 12:15:49 ![]()
|
Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-08-2012 à 12:18:29 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bloodazzura | L'amitié avec une fille peut exister que si celle-ci ne te plaît pas physiquement et que si votre rencontre a été fortuite. C'est simple. Pareil pour un mec. Message cité 3 fois Message édité par bloodazzura le 23-08-2012 à 12:22:34 |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Yes, voilà la réponse ! Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-08-2012 à 12:23:20 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Cette histoire de friendzone, m'as fait penser au mariage que je viens de faire récemment et durant lequel j ai revu des amies de la mariée.
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 23-08-2012 à 12:26:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |