| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 11:16:42 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
carapupuce Aujourd'hui j'aimerai que |
--------------- Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe. |
Le Correcteur | Bonjour (j’ai changé de pseudo pour info)
Message cité 3 fois Message édité par Le Correcteur le 23-08-2012 à 11:56:27 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Phenom |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 11:23:56 ![]() ![]() |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 11:25:00 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bloodazzura |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 11:31:02 ![]()
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-08-2012 à 11:33:14 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
Angelene | Rester dans la friendzone n'est pas une fatalité, faut arrêter de faire une fixette là-dessus Message cité 6 fois Message édité par Angelene le 23-08-2012 à 11:34:47 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 11:33:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Message édité par vaoboo le 23-08-2012 à 11:35:39 |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 11:35:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 11:35:25 |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-08-2012 à 11:36:35 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Angelene |
|
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
vitalesper C'est quoi un esper ? |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-08-2012 à 11:40:21 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bloodazzura | Moi, je suis pour le "restage ami" quand on se sépare. Actuellement mes deux dernière ex ne veulent pas |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 11:40:28 ![]()
Des années de FZ m'ont rien apporté, et avoir mis un coup dans la fourmillère a été l'un des trucs les plus intelligents que j'ai fait.Et d'ailleurs les FZ c'est de la grosse merde: j'ai jamais vu les filles m'ayant FZ revenir ensuite vers moi en courant quand j'avais décidé de plus faire ma serpillère, elles zappent très vite. Si on devait me FZ maintenant, j'en ferai un choc anaphylactique tellement j'aime pas ça. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 11:43:24 |
Angelene |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 11:41:31 ![]() |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |