Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6665 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18149  18150  18151  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31426841
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 23-08-2012 à 12:24:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cette histoire de friendzone, m'as fait penser au mariage que je viens de faire récemment et durant lequel j ai revu des amies de la mariée.
Dont une qui m avait bien FZ pendant mon époque "j'overclocke  mon pc pour le fun".
Sans gène je la vois retenter les mêmes phases pour que je vienne acheter du matos pour elle "Han j'aimerais bien un Ibidule". [:the real canard:2]  
J'ai été voir la mariée pour connaitre son statut et elle me dit qu'elle devais venir avec son mec mais celui ci était en déplacement.
Je lai laisser tenter toute la soirée , a m'appeler mon choux/ faire la fausse jalouse / danser collé serré.
Et quand à la fin, elle me demande mon numéro pour que je vienne m'occuper de son matos high tech.
Toutes ces mois de friendzone qui ont resurgit [:cheesecake] je me souviens plus trop de mes phrases mais le lendemain elle voulait plus me parler. :D

Message cité 1 fois
Message édité par vaoboo le 23-08-2012 à 12:26:46
mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 12:24:20  profilanswer

n°31426851
buffo
Redfarceur :o
Posté le 23-08-2012 à 12:24:46  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Yes, voilà la réponse !
On peut fermer internet.  [:humanrage:5]  

Ah non j'en ai besoin :o

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°31426867
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-08-2012 à 12:25:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31426899
Nivacrin
Wat ?
Posté le 23-08-2012 à 12:27:59  profilanswer

bloodazzura a écrit :

L'amitié avec une fille peut exister que si celle-ci ne te plaît pas physiquement et que si votre rencontre a été fortuite. C'est simple. Pareil pour un mec.

[:prozac] Nan mais j'ai tout un tas d'amies ultra canon, c'est pas pour autant que j'ai envie d'être avec elles hein.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°31426908
bloodazzur​a
Posté le 23-08-2012 à 12:28:33  profilanswer

_6r_ a écrit :

Pas OK du tout !

Je n'ai jamais été véritablement "ami" avec une fille qui me plaisait. Je recherchais toujours "la conquête" quand je la voyais. Plus je n'y arrivais pas, moins je la voyais. Une amie tu ne te torture pas l'esprit quand tu es avec elle. Si tu reçois une invitation ciné ou restau d'une amie et que tu es dispo, tu y vas avec plaisir et juste pour te changer les idées.

n°31426958
bloodazzur​a
Posté le 23-08-2012 à 12:31:43  profilanswer

Nivacrin a écrit :

[:prozac] Nan mais j'ai tout un tas d'amies ultra canon, c'est pas pour autant que j'ai envie d'être avec elles hein.

Tu ne lis pas bien ! Je connais moi aussi des filles jolies mais ça ne veut pas dire qu'elles me plaisent vraiment. J'ai une collègue avec qui je déjeune souvent (aujourd'hui je déjeune avec elle même), c'est une vraie mannequin (les mecs la regardent comme des CLD dans la rue quand je marche avec elle). Et bien elle ne me fait aucun effet, ce qui ne m'empêche pas d'admirer sa plastique.

n°31426978
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-08-2012 à 12:32:51  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31426984
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 23-08-2012 à 12:33:11  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Une amie tu ne te torture pas l'esprit quand tu es avec elle.

Voilà  :jap:

Grumms a écrit :

Genre tu dirais non si elle te proposait du casual sex ?

Ben oui pour pas gâcher sa belle amitié  [:eric le-looser]

D'ailleurs c est un test pour les filles qui pensent avoir des meilleurs potes.
Proposer leur du sexe comme ça direct un soir , si il accepte c est que c est pas vraiment un super pote.

Message cité 1 fois
Message édité par vaoboo le 23-08-2012 à 12:36:57
n°31426989
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 12:34:12  answer

Ça me donne des envies de [:cheesecake]

n°31426993
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 23-08-2012 à 12:34:46  profilanswer

Moi non, plus maintenant, mais le problème avec "je veux qu'on reste amis" c'est que ça laisse toujours une porte entrouverte, alors que si tu casses au moins c'est net :o

mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 12:34:46  profilanswer

n°31426994
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-08-2012 à 12:34:51  profilanswer

Grumms a écrit :

Pas mieux. :D
(On l'a bien eu hein  [:padmasana:4])

Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-08-2012 à 12:35:10

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°31427010
bloodazzur​a
Posté le 23-08-2012 à 12:35:43  profilanswer

Grumms a écrit :

Je ne dirais pas non, effectivement mais ça n'empêche pas mon raisonnement. Je ne me battrais pas pour avoir une seconde fournée (sauf si elle me le demande  :o ).

n°31427015
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 23-08-2012 à 12:36:01  profilanswer

bloodazzura a écrit :

L'amitié avec une fille peut exister que si celle-ci ne te plaît pas physiquement et que si votre rencontre a été fortuite. C'est simple. Pareil pour un mec.

[:clooney12]

n°31427018
Zaldarf
Posté le 23-08-2012 à 12:36:09  profilanswer

yoak a écrit :

j'en sais trop rien, je la revois ce week end pour papoter de tout ca :D

Et le CR ?

n°31427019
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-08-2012 à 12:36:12  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Je ne dirais pas non, effectivement mais ça n'empêche pas mon raisonnement. Je ne me battrais pas pour avoir une seconde fournée (sauf si elle me le demande  :o ).

:o

Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-08-2012 à 12:36:30

---------------
n°31427031
Zaldarf
Posté le 23-08-2012 à 12:37:09  profilanswer

"ah, parce qu’on on est amis ?" [:zaldarf:5]

n°31427056
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2012 à 12:38:33  profilanswer

vaoboo a écrit :

D'ailleurs c est un test pour les filles qui pensent avoir des meilleurs potes.
Proposer leur du sexe comme ça direct un soir , si il accepte c est que c est pas vraiment un super pote.

[:delarue2]  
Faut déjà pas avoir grand chose à glander pour balancer ce genre de test

---------------
Lu et approuvé.
n°31427062
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 23-08-2012 à 12:38:45  profilanswer

Parce que c'est plus facile de faire des conquetes dans ses amies que l'inverse ?  :o

La Monne a écrit :

[:delarue2]  
Faut déjà pas avoir grand chose à glander pour balancer ce genre de test

Surtout que la plupart savent déjà qu'ils diront oui  :D

Message édité par Morgul le 23-08-2012 à 12:39:28
n°31427073
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 12:39:22  answer

Tout dépend de l'état d'esprit des le départ. Mais quand on est pas sur la même longueur d'onde c'est chiant.

n°31427187
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 23-08-2012 à 12:46:45  profilanswer

Hmm ... et genre ton état d'esprit dés le départ, c'est quoi ?  :heink:

n°31427210
Buta43
chie la classe
Posté le 23-08-2012 à 12:47:59  profilanswer

vitalesper a écrit :

a peu près ça:  [:ponaygay:4]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°31427229
Zaldarf
Posté le 23-08-2012 à 12:49:27  profilanswer

Bon, déjà, tu peux pas être sur la même longueur d'onde qu'une femme.
Une fois ce fait établie et compris, si tu fais pas ton dépressif il n'y a pas de raison que ca marche pas.

n°31427275
bloodazzur​a
Posté le 23-08-2012 à 12:52:27  profilanswer

J'ai connu une collègue (avec qui je j'étais devenu ami) qui me disait des mots super tendres et doux. Du genre (on avait entendu un gros bruit dans nos bureaux) "J'aimerais qu'il y ait un tremblement de terre pour que tu me prennes dans tes bras et me protéger" ou bien "Ca doit être agréable de vivre avec toi" (et je passe les détails). Durant deux mois d'allusion "chauffage" de sa part et qu'elle me plaisait, j'ai décidé de lui dire que j'épprouvais des sentiments pour elle et que j'avais senti que c'était pareil de son côté. Que j'aimerais qu'on aille plus loin.
Et bien, en fait, je m'étais trompé ! Elle était juste "tendre et douce", elle m'aimait BIEN et que tout ce qu'elle m'avait dit elle le pensait vraiment mais sans aller jusqu'à une relation autre que celle qu'on a actuellement. Elle m'a dit qu'elle était désolé si elle avait été maladroite dans sa façon de faire que j'avais mal interprété. Dans quelle catégorie je la classe ? Fausse amie, collègue "folle" ou connasse ?

n°31427290
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-08-2012 à 12:53:24  profilanswer

---------------
n°31427297
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 12:53:59  answer

vitalesper a écrit :

ça dépend [:zedlefou:1]

n°31427306
FLeFou
Posté le 23-08-2012 à 12:54:41  profilanswer

bloodazzura a écrit :

J'ai connu une collègue (avec qui je j'étais devenu ami) qui me disait des mots super tendres et doux. Du genre (on avait entendu un gros bruit dans nos bureaux) "J'aimerais qu'il y ait un tremblement de terre pour que tu me prennes dans tes bras et me protéger" ou bien "Ca doit être agréable de vivre avec toi" (et je passe les détails). Durant deux mois d'allusion "chauffage" de sa part et qu'elle me plaisait, j'ai décidé de lui dire que j'épprouvais des sentiments pour elle et que j'avais senti que c'était pareil de son côté. Que j'aimerais qu'on aille plus loin.
Et bien, en fait, je m'étais trompé ! Elle était juste "tendre et douce", elle m'aimait BIEN et que tout ce qu'elle m'avait dit elle le pensait vraiment mais sans aller jusqu'à une relation autre que celle qu'on a actuellement. Elle m'a dit qu'elle était désolé si elle avait été maladroite dans sa façon de faire que j'avais mal interprété. Dans quelle catégorie je la classe ? Fausse amie, collègue "folle" ou connasse ?

collègue.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31427327
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-08-2012 à 12:55:57  profilanswer

bloodazzura a écrit :

J'ignore si ça aurait changé quelque chose, j'ai compris rapidement qu'il ne fallait pas verbaliser tes intentions... (j'ai jamais réussi à emballer une nana après un "tu me plais", comme beaucoup de mes potes).
C'est ptêt ici ton erreur.

Voilà. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-08-2012 à 12:56:29

---------------
n°31427340
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 12:56:37  answer

bloodazzura a écrit :

Collègue culcul la praline.

n°31427352
hfr of the​ dead
Posté le 23-08-2012 à 12:57:19  profilanswer

bloodazzura a écrit :

peut etre ce petit jeu a duré trop longtemps et tu aurais du la serrer plutot que faire ta déclaration, ça passe souvent mal les déclarations.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°31427411
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-08-2012 à 13:00:52  profilanswer

C'est de la pure naïveté que de croire qu'une déclaration va permettre de conclure.
Caractéristiques #53 du nigaud. :o

---------------
n°31427435
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 13:02:39  answer

hfr of the dead a écrit :

peut etre ce petit jeu a duré trop longtemps et tu aurais du la serrer plutot que faire ta déclaration, ça passe souvent mal les déclarations.

+1 c'est pour éviter de se trouver dans ce genre de situation qu'il faut "tenter" quelque chose au plus vite. Quitte à prendre un ratal, autant le prendre le plus tôt possible pour ne pas se bercer d'illusion et pouvoir passer à autre chose.

n°31427483
-rOmanO-
Posté le 23-08-2012 à 13:05:35  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai pensé à "connasse" avant d'arriver au bout.

+1. Finalement, le problème est-il dans le fait que les hommes ont deux catégories (amie/copine) et les femmes beaucoup plus (ami/hugfriend /confident /copain)?
Ce n'est pas un troll je rebondis juste sur l'histoire avec la collègue qui chauffe son [:little-wolf:2]pote[:little-wolf:2] [:kyosh1ro]

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 23-08-2012 à 13:07:25
n°31427519
Buta43
chie la classe
Posté le 23-08-2012 à 13:08:12  profilanswer

c'est meme pas connasse là. elle a pas tiré profit de ce qu'elle pouvait dire genre "vient me monter mon pc" ou "achete moi des cadeaux", elle a juste totalement pas conscience de l'impact de ce qu'elle dit.
y'a beaucoup de gens dans cette situation, qui sont incapables de se dire "ce qui je dit est ambigue".
sont juste un peu concon de la relation à l'autre. malheureusement. [:airforceone]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°31427522
Le Correct​eur
Posté le 23-08-2012 à 13:08:24  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je pense que ce qui serait le mieux c'est que tu l'appelles pour lui expliquer calmement qu'entre vous c'est fini (si biensur ça a vraiment commencer). Mais c'est tout.

Mais je l'ai eue au téléphone hier [:adnauseam:4]

n°31427528
-rOmanO-
Posté le 23-08-2012 à 13:08:55  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'ignore si ça aurait changé quelque chose, j'ai compris rapidement qu'il ne fallait pas verbaliser tes intentions... (j'ai jamais réussi à emballer une nana après un "tu me plais", comme beaucoup de mes potes).
C'est ptêt ici ton erreur.

Je suis en train de me demander si avec mon actuelle, je lui ai dit qu'elle me plaisait avant d'emballer, mais je n'arrive pas à me rappeler [:cerveau klem]

n°31427533
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 13:09:35  answer

Buta43 a écrit :

c'est meme pas connasse là. elle a pas tiré profit de ce qu'elle pouvait dire genre "vient me monter mon pc" ou "achete moi des cadeaux", elle a juste totalement pas conscience de l'impact de ce qu'elle dit.
y'a beaucoup de gens dans cette situation, qui sont incapables de se dire "ce qui je dit est ambigue".
sont juste un peu concon de la relation à l'autre. malheureusement. [:airforceone]

+1  :jap:

n°31427542
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-08-2012 à 13:10:01  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18149  18150  18151  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)