Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5981 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18146  18147  18148  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31425218
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 10:53:58  answer

Reprise du message précédent :

_6r_ a écrit :

couché, moi je veux en savoir plus ! Comme radionactif !

Malgré tout 26 ans ca reste encore jeune, et c'est pas parce que ca a merdé jusqu'ici que ca va pas bien se passer dans l'avenir proche. (oui je sais c'est lourd / chiant / pas utile à entendre mais c'est tristement VRAI)

disons que ce genre de lieu commun, je peux comprendre que pomme en ai marre de les entendre :o (c'est absolument pas une attaque contre toi, juste une constatation basée sur mon expérience personnelle [:cosmoschtroumpf])

mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 10:53:58  profilanswer

n°31425235
-rOmanO-
Posté le 23-08-2012 à 10:54:54  profilanswer

Bon allez je me jette à l'eau pour prendre mon  [:double deuce:3]

Pomme, tu viens nous dire que les mecs avec qui tu as été, ne rappelles pas ou t'ignores. On te donne des pistes, on cherche à voir ce qui pourrait repousser ces hommes mais dès que l'on attaque le sujet avec une quelconque théorie (de merde ou pas d'ailleurs [:kyosh1ro]) tu te [:little-wolf:2]braques[:little-wolf:2] et ne veut plus en parler. C'est dommage, je ne dis pas qu'ici il y a une science infuse ni parfaitement exact mais ça peut permettre de discuter et éventuellement voir ce qui n'irait pas. Tu es une fille plutôt jolie, de la répartie, semble faire des études de droit, donc j'imagine pas conne du tout et pourtant tu dis qu'aucun homme n'est resté ? Alors ce sont de toutes façons des tocards car sinon ils seraient restés non ? [:cerveau klem]. Il faut voir quelles paroles ou quels gestes ont pu éventuellement les faire fuir.
Et là j'ai plus la sensation que tu te pleins de ta situation et dès que certains veulent t'aider, tu dis laisser tomber, ça changera jamais.
Tu fais pareil avec les julius que tu rencontres ? Simple question hein, mais si ça te fait chier dis le moi aussi [:kyosh1ro]

n°31425242
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-08-2012 à 10:55:13  profilanswer

henoutsen a écrit :

Au contraire, c'est bien une nana qui a du caractére.
Tu fais pas ta vie avec une nana complétement insipide :(

Attention, caractére ne veut pas dire chiantise :o

nebulus83 a écrit :

Ce qui est une qualité

"J'ai de la personnalité", "j'ai du caractère", etc. Ou comment transformer le fait d'être chiant et casse couille en qualité. Du pipo, mais je vois que vous vous êtes bien fait bourrer le mou :jap:

*hint* Il y a une diff entre être une amibe sans volonté et "avoir du caractère"

Message édité par MrGnou le 23-08-2012 à 10:55:54

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°31425265
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 23-08-2012 à 10:56:09  profilanswer

bah non quand même !
Une nana sans caractère qui ne sait pas s'affirmer, prendre une décision ou qui manque d'allant, franchement je trouve ça chiant et même pénible à vivre. Une nana qui a du caractère ne veut vraiment pas forcément dire chiante. Des chieuses sans caractère ça existe

---------------
Vive la Choie
n°31425287
Buta43
chie la classe
Posté le 23-08-2012 à 10:56:59  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Il faut voir quelles paroles ou quels gestes ont pu éventuellement les faire fuir.  

c'est probablement le meme style que ce qui te fait penser que tu va te prendre un gros tacle pour ton post.  

pomme quoi. [:littlebill]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°31425293
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 10:57:12  answer

-rOmanO- a écrit :

Pomme, tu viens nous dire que les mecs avec qui tu as été, ne rappelles pas ou t'ignores. On te donne des pistes, on cherche à voir ce qui pourrait repousser ces hommes mais dès que l'on attaque le sujet avec une quelconque théorie (de merde ou pas d'ailleurs [:kyosh1ro]) tu te [:little-wolf:2]braques[:little-wolf:2] et ne veut plus en parler. C'est dommage, je ne dis pas qu'ici il y a une science infuse ni parfaitement exact mais ça peut permettre de discuter et éventuellement voir ce qui n'irait pas. Tu es une fille plutôt jolie, de la répartie, semble faire des études de droit, donc j'imagine pas conne du tout et pourtant tu dis qu'aucun homme n'est resté ? Alors ce sont de toutes façons des tocards car sinon ils seraient restés non ? [:cerveau klem]. Il faut voir quelles paroles ou quels gestes ont pu éventuellement les faire fuir.
Et là j'ai plus la sensation que tu te pleins de ta situation et dès que certains veulent t'aider, tu dis laisser tomber, ça changera jamais.
Tu fais pareil avec les julius que tu rencontres ? Simple question hein, mais si ça te fait chier dis le moi aussi [:kyosh1ro]

elle veut passer à autre chose, faudrait peut être respecter ça, songer à lui foutre la paix et recentrer

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 10:57:25
n°31425299
eihcew
Posté le 23-08-2012 à 10:57:31  profilanswer

Ou alors elle choisit que des mecs trop bien pour elle [:spamafote]

Poney92 a écrit :

Et sinon une question il se passait où le barbecue ?

:D

n°31425302
Phenom
Posté le 23-08-2012 à 10:57:40  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu pouvais pas attendre dredÿ seriously ?

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 23-08-2012 à 10:57:52

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°31425326
bloodazzur​a
Posté le 23-08-2012 à 10:59:27  profilanswer

C'est vrai que arrêter après 2-3 mois d'une relation soit-disante "amoureuse" c'est vachement court. Tu trouveras bien LE mec bien (de ton point de vu et réciproquement) 99% compatible avec toi sur le lot de mecs que tu vas connaître, j'en suis certain :D [j'ai pas dit "moi" :o ]

Message édité par bloodazzura le 23-08-2012 à 11:02:01
n°31425328
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-08-2012 à 10:59:32  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est probablement le meme style que ce qui te fait penser que tu va te prendre un gros tacle pour ton post.  

pomme quoi. [:littlebill]

Buta, je vous aime  [:shimay:1]

---------------
mood
Publicité

n°31425330
Buta43
chie la classe

c'est un peu facile de venir se plaindre et de dire "stop" quand le débat est lancé.
faudrait peut etre aussi voir a respecter ses interlocuteurs quand on vient se plaindre.

---------------
n°31425348
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 11:00:52  answer

Buta43 a écrit :

c'est un peu facile de venir se plaindre et de dire "stop" quand le débat est lancé.
faudrait peut etre aussi voir a respecter ses interlocuteurs quand on vient se plaindre.

ok alors continue à faire ton relou c'est pas grave. Après tout il n'y a pas de meilleurs moments que d'autres pour parler de certaines choses....

n°31425363
-rOmanO-
Posté le 23-08-2012 à 11:01:50  profilanswer

Clairement, je finis mon message comme ça [:kyosh1ro]

Phenom a écrit :

Tu pouvais pas attendre dredÿ seriously ?

Je bosse pas demain  [:ultra2:2]

n°31425365
tarmacmast​er
Posté le 23-08-2012 à 11:01:56  profilanswer

Buta43 a écrit :

non mais elle a lancé un post, _Seb_ a répondu et j'ai rebondi dessus mais ça aurait du s'arrêter la en fait. Le but était pas de lancer un débat :/

Message édité par tarmacmaster le 23-08-2012 à 11:02:32

---------------
Vive la Choie
n°31425390
carapupuce
Aujourd'hui j'aimerai que
Posté le 23-08-2012 à 11:03:22  profilanswer

finalement je cède au trombi ! :°

---------------
Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe.
n°31425403
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-08-2012 à 11:04:08  profilanswer

la fameuse technique du "ca aurait du s'arreter apres mon post, y a pas de raison de continuer a débattre apres un avis aussi éclairé" pour gagner dans les débats :love:

n°31425408
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-08-2012 à 11:04:30  profilanswer

C'est systématique chez pomm' elle vient déballer ses soucis, amorce la discussion et repart toujours dans un "vous pouvez pas comprendre [:julm3]" bien souvent accompagné d'un tacle ou 2. Si elle est aussi ouverte et accessible dans ses relations tu m'étonnes qu'ils se cassent :spamafote:

---------------
n°31425421
bloodazzur​a
Posté le 23-08-2012 à 11:05:04  profilanswer

Buta43 a écrit :

Elle ne se plaint pas, elle raconte des choses sur sa vie. Ce n'est pas la même chose.

Par contre, là où je te rejoins, c'est le respect des opinions contrariantes ou pas. On a pas tous les détails. On ne fait que des supputations par rapport aux bribes d'infos.

n°31425429
Buta43
chie la classe
Posté le 23-08-2012 à 11:05:21  profilanswer

ben non mais je vais m'expliquer plus clairement si j'y arrive. je trouve que pomme pour le coup est restée bien plus soft qu'a son habitude, et je l'en remercie. maintenant elle n'est pas la seule a agir ainsi. les gens viennent ici, se plaindre régulièrement, et quand la discussion commence a les gener parce qu'on essai de comprendre pourquoi, comment, ils disent "STOPPP" et rale qu'on parle d'eux.  

y'a un moment ou soit t'ouvre la porte au débat, soit tu dis rien.

en général ça pop une fois par mois avec un "coucou les nigalz :) " fort de je ne sais quelle kimouss qui rend tout le monde copain sur le topic, le but etant d'attendre que les gens demande des nouvelles, puis se plaindre, puis se plaindre qu'on pose des questions et qu'on est au final pas sympa.

Awhorisme doublé d'un ouverture d'esprit réduite au néant. c'est que mon avis. [:airforceone]

---------------
n°31425433
Phenom
Posté le 23-08-2012 à 11:05:33  profilanswer

[:parisbreizh]

* s'installe pour le grand bouquet final *

Message édité par Phenom le 23-08-2012 à 11:06:03

---------------
n°31425438
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-08-2012 à 11:05:56  profilanswer

Un mec a réussi l'impossible (bien plus que briser un atome ou découvrir la valeur définitive de PI) :o

http://thechive.files.wordpress.com/2012/08/hump-dar-16.jpg?w=500&h=416

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°31425442
tarmacmast​er
Posté le 23-08-2012 à 11:06:11  profilanswer

yoak a écrit :

la fameuse technique du "ca aurait du s'arreter apres mon post, y a pas de raison de continuer a débattre apres un avis aussi éclairé" pour gagner dans les débats :love:

j'ai pas dit que mon avis était éclairé ou le meilleur. Il vaut ce qu'il vaut. Je dis juste que je voulais pas lancer un débat.

---------------
Vive la Choie
n°31425447
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 11:06:22  answer

MrGnou a écrit :

C'est systématique chez pomm' elle vient déballer ses soucis, amorce la discussion et repart toujours dans un "vous pouvez pas comprendre [:julm3]" bien souvent accompagné d'un tacle ou 2. Si elle est aussi ouverte et accessible dans ses relations tu m'étonnes qu'ils se cassent :spamafote:

je sais pas, je me permets pas de juger on a tous nos problèmes. Si quelqu'un a besoin d'aide on lui donne, s'il te dit qu'il en a pas besoin c'est ok aussi, c'est une autre façon de l'aider que de répondre à sa demande.
Ca m'arrive souvent de changer d'avis également, même brutalement. Je ne monte pas sur mes grands chevaux parce qu'on va me couper en plein vol en me disant "je veux plus en parler".

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 11:07:39
n°31425457
Zaldarf
Posté le 23-08-2012 à 11:06:57  profilanswer

yoak a écrit :

Au fait, ca va trop vite ici, ca a donné quoi ton rdv ?

Message cité 2 fois
Message édité par Zaldarf le 23-08-2012 à 11:07:10
n°31425461
_6r_
Not avaible
Posté le 23-08-2012 à 11:07:13  profilanswer

Je comprends tout a fait j'ai vécu la même chose et on m'a aussi cassé les couilles parce que j'étais pas en couple (jte passe les plans foireux du "jvais te présenter une copine" toussa toussa  :heink: ) Bref, tout a été mieux du jour ou je me suis un peu plus occupé de maggle que de chercher une "quelqu'un".  

Pas d'explications ni rien de précis, pour le moment c'est stable depuis 2 ans (et un peu plus de deux ans) c'est une relation plutot bien partie, alors que les précédentes y'avait de tout et de n'importe quoi. J'ai fait des conneries, j'ai eu des relations merdiques. J'ai eu ma part d'erreur pareil dans l'autre sens. Et les profils étaient à chaque fois hyper différent, juste que ca marchait pas et que je comprenais pas.  

La vraie solution, bah chai pas, faire moins de compromis au moment du choix, ajuster à ce que j'attendais vraiment, arrêter de penser "me mettre en couple pour être en couple".  

Je sais parfaitement que j'ai lancé un putain de lieu commun merdique, je l'ai même assumé. Mais c'est un des rares trucs auxquels je crois c'est pas parce que tout a merdé jusqu'ici qu'il faut tout remettre en question. J'ai fait de l'ajustement à la marge, dans le détail. Et ca c'est bien passé 1 fois, pas sur que ca soit possible de recommencer

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°31425468
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-08-2012 à 11:07:29  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

j'ai pas dit que mon avis était éclairé ou le meilleur. Il vaut ce qu'il vaut. Je dis juste que je voulais pas lancer un débat.

t'es sur HFR, ca me paraissait assez inévitable :D

n°31425482
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 11:08:33  answer

Zaldarf a écrit :

Oui, au fait ?

n°31425501
Buta43
chie la classe
Posté le 23-08-2012 à 11:09:36  profilanswer

yoak a écrit :

non puis faut etre honnete ça sert a rien de dire stop, suffit de partir faire autre chose pendant environ 20 minutes et c'est bon, y'a trois page de passé, ça reparle d'IMC, de midnaite ou de seb. pourquoi se faire chier a dire "STOOOOPPPPP  [:canardeur] "

---------------
n°31425515
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-08-2012 à 11:10:23  profilanswer

Zaldarf a écrit :

j'en sais trop rien, je la revois ce week end pour papoter de tout ca :D

n°31425518
tarmacmast​er
Posté le 23-08-2012 à 11:10:35  profilanswer

yoak a écrit :

pas faux, je tiendrais ma langue la prochaine fois :D

---------------
Vive la Choie
n°31425526
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 11:11:02  answer

Buta43 a écrit :

non puis faut etre honnete ça sert a rien de dire stop, suffit de partir faire autre chose pendant environ 20 minutes et c'est bon, y'a trois page de passé, ça reparle d'IMC, de midnaite ou de seb. pourquoi se faire chier a dire "STOOOOPPPPP  [:canardeur] "

t'as oublié les chemisettes :o

n°31425533
Phenom
Posté le 23-08-2012 à 11:11:25  profilanswer

D'ailleurs en parlant d'IMC, si tout est concentrée dans le cul mais avec un joli visage ça vous va ? :o

IMC < 20 évidemment, on parle sérieux ici :o

Message cité 4 fois
Message édité par Phenom le 23-08-2012 à 11:11:48

---------------
n°31425539
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-08-2012 à 11:11:53  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ya peu de ça, mais bon laissez-la tranquille, ça la travaille suffisamment pour qu'on en rajoute une couche...

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-08-2012 à 11:12:09

---------------
n°31425543
Buta43
chie la classe
Posté le 23-08-2012 à 11:12:08  profilanswer

les chemisettes oui. :jap:
les multi aussi.
les mycoses de yoak et plein d'autres choses, j'allais pas tout lister. :D

---------------
n°31425559
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 11:13:04  answer

Phenom a écrit :

D'ailleurs en parlant d'IMC, si tout est concentrée dans le cul mais avec un joli visage ça vous va ? :o

[:suge knight] ?

n°31425560
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-08-2012 à 11:13:04  profilanswer

Buta43 a écrit :

les chemisettes oui. :jap:
les multi aussi.
les mycoses de yoak et plein d'autres choses, j'allais pas tout lister. :D

[:ddr555]

n°31425578
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 11:14:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31425579
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-08-2012 à 11:14:37  profilanswer

Phenom a écrit :

Ma copine a un IMC inférieur à 20, sans pour autant anoxérique... bon j'arrête [:s@ms:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-08-2012 à 11:14:49

---------------
n°31425597
Phenom
Posté le 23-08-2012 à 11:15:41  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ma copine a un IMC inférieur à 20, sans pour autant anoxérique... bon j'arrête [:s@ms:2]

Elle a un gros cul donc c'ets ça que tu veux nous dire  ? :o

---------------
n°31425608
-rOmanO-
Posté le 23-08-2012 à 11:16:16  profilanswer

Buta43 a écrit :

non puis faut etre honnete ça sert a rien de dire stop, suffit de partir faire autre chose pendant environ 20 minutes et c'est bon, y'a trois page de passé, ça reparle d'IMC, de midnaite ou de seb. pourquoi se faire chier a dire "STOOOOPPPPP [:canardeur] "

Je suis assez d'accord avec toi. Le fait qu'on vienne sur ce sujet pour parler de la galère dans nos rencontres est un moyen d'exterioriser. Le fameux " j'ai PEUT ÊTRE merdé.... Mais ou ? " le truc aussi c'est qu'elle croit qu'on va la pourrir alors qu'on va aussi dire que les mecs qu'elles voient sont des cons.
Elle ne veut pas lire certaines choses et préfère esquiver. Je ne sais pas mais elle donne cette sensation [:cerveau spamafote]

n°31425616
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-08-2012 à 11:16:42  profilanswer

Phenom a écrit :

Elle a un gros cul donc c'ets ça que tu veux nous dire  ? :o

T'veux qu'on parle de ta nana ?  [:am72]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18146  18147  18148  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)