Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3980 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18142  18143  18144  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31422925
Poney92
Posté le 23-08-2012 à 01:23:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

eihcew a écrit :

Revu miss piercing.
Barbecue dans un parc organisé dans un parc, bien sympa. J'ai bien mangé  [:911gt3]  

Et sinon une question il se passait où le barbecue ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 01:23:38  profilanswer

n°31422932
eihcew
Posté le 23-08-2012 à 01:23:57  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

en gros depêche toi de conclure, ça sera déjà ça de pris  :D  

J'ai que demain avant de rentrer pour un mois en France [:tim_coucou]
Mais si elle me pose pas de lapin c'est bon [:ocolor]

n°31422940
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 23-08-2012 à 01:24:34  profilanswer

eihcew a écrit :

J'ai que demain avant de rentrer pour un mois en France [:tim_coucou]
Mais si elle me pose pas de lapin c'est bon [:ocolor]

ah bah fonce

---------------
Vive la Choie
n°31422971
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-08-2012 à 01:28:11  profilanswer

n°31422975
batcha
Posté le 23-08-2012 à 01:28:49  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

en gros depêche toi de conclure, ça sera déjà ça de pris  :D

tarmacmaster a écrit :

elle t'a attendu 10min sans raison ?
Si oui c'est plutôt bon signe

Oui  :miam: je ne l avais pas capté car en couple j usque a Juin...
Ya un truc a faire. Demin photo pour vous faire evaluer la bête...Par contre on a pas nos numero perso... Bizarre

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°31423091
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 23-08-2012 à 01:44:31  profilanswer

eihcew a écrit :

Revu miss piercing.
Barbecue dans un parc organisé dans un parc, bien sympa. J'ai bien mangé  [:911gt3]  

Miss P a donc eu l'air très contente de me revoir, mais elle voulait rien faire sous l'œuil de sa copine présente. Elle a embrassé mon pote (cf épisode précédents) lors d'un moment d'éloignement. Mon pote se barrant demain, cela ne me dérange pas (elle aurait pu dormir chez lui ce soir, ça m'allait :o) .Moi, elle m'a discrètement smacké avant de me donner rdv demain, sans sa copine qui faisait chier. J'ai aussi pu lui tripoter un peu les fesses.

Mais bon, vu sa façon de se cacher de sa copine, doit y avoir une histoire avec un ex/futur/actuel qui traîne  [:tim_coucou]

Ou plus simple, elle sont p-e bi  :whistle: ...

n°31423150
_6r_
Not avaible
Posté le 23-08-2012 à 02:01:48  profilanswer

Voir les messages suivants (ça résume bien)

bloodazzura a écrit :

D'après le trombi, tu sembles plutôt jolie et avenante même si certains disent que tu ne parles pas trop en beuverie  :o

Poney92 a écrit :

Surtout qu'elle peut très bien se prendre des ratals non pas parce qu'elle est moche, mais parce qu'elle serait insupportable. :o

Ne soyez pas réducteur de la psyche masculine comme ça !

Rayaki a écrit :

pommedapi :o

tu serais surprise par le nombre de mecs et filles pas mal qui n'arrivent pas à chopper pour diverses raisons:

-> trop beau/belle : du coup on hésite

-> trop entouré/ée: on pense qu'une des personnes de l'entourage sort avec ou lui court après (si c'est pas plusieurs)

-> pas dans le look: on traine parfois dans un milieu qui s'attend à voir un seul look "officiel", du coup ceux/celle à l'écart on les calcule nettement moins

-> physique qui sort du traditionnel 1m70-1m80: trop grand/grande ou trop petit/petite, on a des adeptes et des détracteurs/trices

-> le milieu où tu traines: j'ai passé des années dans un environnement où j'étais quasi transparent (hobbies, horaires)... en changeant un peu (voir beaucoup), tu est plus visible ! par définition, si tu sens que tu t'encroute dans un "univers", change en un peu/beaucoup  

-> n'oublie pas qu'une fille intelligente qui a un temps soit peu de caractère et de réparti (bref pas une "ombre" ni une gourde), ca n'intéresse pas un grand nombre de mecs qui sont beaufs, qui ne pensent qu'au "coup facile" ou qui sont aussi intéressant à fréquenter qu'un épisode de Derrick à matter à la tv :o
Mais là ce n'est plus le fait de te remettre en question, mais plutôt de reconsidérer l'intéret potentiel de ton entourage...

-> enfin le point important: essaie d'avoir le point d'une vraie copine (ou d'un vrai copain) pour savoir si le soucis c'est pas un sale caractère ! une attitude désagréable, ca fait fuir n'importe qui quelque soit le look  :sweat: (à moins de tomber sur un super amoureux mais le coup de foudre absolu de nos jours...)  

Ma cousine a dit un jour "tant qu'on te lance pas des pavés à la gueule dès que tu l'ouvres ou qu'on ne fait pas un écart de 2m dès que tu passes, t'as tes chances"  

Spoiler :

bon ca l'a pas empêcher de devenir une grosse conne arriviste en se mariant mais ca c'est secondaire

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°31423166
ca m'gaaav​e
Posté le 23-08-2012 à 02:10:29  profilanswer

yoak a écrit :

ptain, ce communautarisme a la con des fois [:prozac] [:ddr555]

Tu dis ça parce que t'es piéton :o

n°31423390
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 23-08-2012 à 08:02:04  profilanswer

batcha a écrit :

Oui  :miam: je ne l avais pas capté car en couple j usque a Juin...
Ya un truc a faire. Demin photo pour vous faire evaluer la bête...Par contre on a pas nos numero perso... Bizarre

les rousses :love:

---------------
Vive la Choie
n°31423448
Phenom
Posté le 23-08-2012 à 08:27:55  profilanswer

eihcew a écrit :

Revu miss piercing.

Miss P a donc eu l'air très contente de me revoir, mais elle voulait rien faire sous l'œuil de sa copine présente. Elle a embrassé mon pote (cf épisode précédents) lors d'un moment d'éloignement. Mon pote se barrant demain, cela ne me dérange pas (elle aurait pu dormir chez lui ce soir, ça m'allait :o) .Moi, elle m'a discrètement smacké avant de me donner rdv demain, sans sa copine qui faisait chier. J'ai aussi pu lui tripoter un peu les fesses.Mais bon, vu sa façon de se cacher de sa copine, doit y avoir une histoire avec un ex/futur/actuel qui traîne  [:tim_coucou]

[:roxelay]
Désolé ça m'a fait rire cette façon de le dire comme ça.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 08:27:55  profilanswer

n°31423492
quietriot
Posté le 23-08-2012 à 08:37:01  profilanswer

Bijour ! Et une nouvelle journée sans progrès notable commence

n°31423512
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 23-08-2012 à 08:41:04  profilanswer

Ne te focalise pas trop sur la perte de poids parce que si tu maigris en faisant du sport la graisse est remplacée par du muscle qui a une densité plus forte, du coup tu maigris mais ça se voit pas sur la balance...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°31423518
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 08:42:16  answer

Alors tu la revois quand la dernière en date ?

n°31423547
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-08-2012 à 08:47:18  profilanswer

Rayaki a écrit :

pommedapi :o

tu serais surprise par le nombre de mecs et filles pas mal qui n'arrivent pas à chopper pour diverses raisons:

-> trop beau/belle : du coup on hésite

-> trop entouré/ée: on pense qu'une des personnes de l'entourage sort avec ou lui court après (si c'est pas plusieurs)

-> pas dans le look: on traine parfois dans un milieu qui s'attend à voir un seul look "officiel", du coup ceux/celle à l'écart on les calcule nettement moins

-> physique qui sort du traditionnel 1m70-1m80: trop grand/grande ou trop petit/petite, on a des adeptes et des détracteurs/trices

-> le milieu où tu traines: j'ai passé des années dans un environnement où j'étais quasi transparent (hobbies, horaires)... en changeant un peu (voir beaucoup), tu est plus visible ! par définition, si tu sens que tu t'encroute dans un "univers", change en un peu/beaucoup  

-> n'oublie pas qu'une fille intelligente qui a un temps soit peu de caractère et de réparti (bref pas une "ombre" ni une gourde), ca n'intéresse pas un grand nombre de mecs qui sont beaufs, qui ne pensent qu'au "coup facile" ou qui sont aussi intéressant à fréquenter qu'un épisode de Derrick à matter à la tv :o
Mais là ce n'est plus le fait de te remettre en question, mais plutôt de reconsidérer l'intéret potentiel de ton entourage...

-> enfin le point important: essaie d'avoir le point d'une vraie copine (ou d'un vrai copain) pour savoir si le soucis c'est pas un sale caractère ! une attitude désagréable, ca fait fuir n'importe qui quelque soit le look  :sweat: (à moins de tomber sur un super amoureux mais le coup de foudre absolu de nos jours...)  

Ma cousine a dit un jour "tant qu'on te lance pas des pavés à la gueule dès que tu l'ouvres ou qu'on ne fait pas un écart de 2m dès que tu passes, t'as tes chances"  

Spoiler :

bon ca l'a pas empêcher de devenir une grosse conne arriviste en se mariant mais ca c'est secondaire

Au bout d'un moment faut voir si elle les cherche pas ses rateaux, il y en a des épiques dans le lot.
Pomme, t'es pas dans un milieu pseudo-artiste ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31423550
LePhasme
Posté le 23-08-2012 à 08:48:07  profilanswer

C'est pas encore prévu hier on avait une journée chargée et on a pas trop discuté.
Je proposerai sans doute un truc pour le début de semaine prochaine.

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 23-08-2012 à 08:48:20

---------------
n°31423557
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 08:49:46  answer

radioactif a écrit :

Au bout d'un moment faut voir si elle les cherche pas ses rateaux, il y en a des épiques dans le lot.
Pomme, t'es pas dans un milieu pseudo-artiste ? :o

Oui, peut être qu'elle est systématiquement attirée par le même genre de mec, mecs avec qui ça ne pourra jamais marcher pour x raisons. [:klemton]  

LePhasme a écrit :

C'est pas encore prévu hier on avait une journée chargée et on a pas trop discuté.
Je proposerai sans doute un truc pour le début de semaine prochaine.

Ok, c'est mort. :o

n°31423559
LePhasme
Posté le 23-08-2012 à 08:50:30  profilanswer

Pourquoi ? :D

---------------
n°31423562
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 08:51:03  answer

Trop long et aç se sent que t'es pas du tout motivé. [:zedlefou:1]

n°31423567
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-08-2012 à 08:51:38  profilanswer

Voilà, j'ai un pote aussi qui sort toujours avec le même type de fille, il se plaint que ca marche pas mais continue dans cette voie [:transparency]
Lesfois où il avait changé, ca s'était bien passé.
Pote's logic.

Message édité par radioactif le 23-08-2012 à 08:51:57

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31423645
LePhasme
Posté le 23-08-2012 à 09:01:40  profilanswer

Bah ça ferait moins d'une semaine entre les 2 rendez-vous ça me semble pas énorme...
C'est pratiquement toujours moi qui amorce une discussion donc je pense pas qu'elle ait cette impression. :o
Point négatif, elle m'a ajouté sur FB. :o

---------------
n°31423695
batcha
Posté le 23-08-2012 à 09:07:12  profilanswer

Merde ! Elle n'est pas là !  :fou: Mode investigation on  :jap:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°31423699
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 09:07:37  answer

LePhasme a écrit :

Ne te focalise pas trop sur la perte de poids parce que si tu maigris en faisant du sport la graisse est remplacée par du muscle qui a une densité plus forte, du coup tu maigris mais ça se voit pas sur la balance...

Balance ou pas suffis que je regarde mon bide pour voir le poids à perdre  :spamafote:

n°31423754
nebulus83
Posté le 23-08-2012 à 09:14:41  profilanswer

Ce qui compte, c'est la silhouette , pas la balance. Tu te prends en photo en calbut (ou string leopard si tu preferes), tu fais ton sport et un mois apres tu te reprends en photo et tu compares

Message édité par nebulus83 le 23-08-2012 à 09:14:57

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°31423778
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 09:16:53  answer

LePhasme a écrit :

Bah ça ferait moins d'une semaine entre les 2 rendez-vous ça me semble pas énorme...
C'est pratiquement toujours moi qui amorce une discussion donc je pense pas qu'elle ait cette impression. :o
Point négatif, elle m'a ajouté sur FB. :o

Il peut se passer tellement de choses en une semaine... surtout si vous ne maintenez pas trop le contact. :/  
Elle t'a déjà vu en vrai alors facebook c'est pas grave sauf si tu as des activités inavouables. :o

n°31423790
_6r_
Not avaible
Posté le 23-08-2012 à 09:18:14  profilanswer

Si il fait que du cardio, il peut jouer à se peser quand même ... le coup de la silhouette c'est hyper valable quand tu fais du  [:little-wolf:2] renforcement musculaire [:little-wolf:2]  

sinon il peut aussi mesurer son tour de bide, simple précis efficace et révélateur

(oui j'ai compris que l’intérêt de la photo c'est de se rendre compte du résultat obtenu)

/my two cents

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°31423793
_6r_
Not avaible
Posté le 23-08-2012 à 09:18:37  profilanswer

Mon facebook est inavouable  :o

---------------
n°31423803
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-08-2012 à 09:19:41  profilanswer

_6r_ a écrit :

Si il fait que du cardio, il peut jouer à se peser quand même ... le coup de la silhouette c'est hyper valable quand tu fais du  [:little-wolf:2] renforcement musculaire [:little-wolf:2]  

sinon il peut aussi mesurer son tour de bide, simple précis efficace et révélateur

(oui j'ai compris que l’intérêt de la photo c'est de se rendre compte du résultat obtenu)

/my two cents

Muscu sans cardio j'aurais du mal. Si tu continues avec le même rythme d'alimentation, le temps de prendre de la masse c'Est assez pas beau à voir. Après ca va bien mieux :o
Top du top : faire de l'aviron/du rameur. T'entends Seb ? :o

---------------
n°31423839
carapupuce
Aujourd'hui j'aimerai que
Posté le 23-08-2012 à 09:24:18  profilanswer

Je confirme que sur la photo du trombi tu es particulièrement jolie :)

Pour _Seb_ tu as essayé de faire un sourire sur la Photo juste pour voir ? :p

---------------
Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe.
n°31423874
_6r_
Not avaible
Posté le 23-08-2012 à 09:27:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Muscu sans cardio j'aurais du mal. Si tu continues avec le même rythme d'alimentation, le temps de prendre de la masse c'Est assez pas beau à voir. Après ca va bien mieux :o
Top du top : faire de l'aviron/du rameur. T'entends Seb ? :o

Ouais rameur ou aviron pour muscler le haut. Mais j'aime pas l'eau et c'est dommage de s'enfermer en ce moment  :o  

Et oui dans l'absolu un travail cardio / muscu. Mais déjà cardio ou muscu c'est un bon début et c'est mieux que rien !

---------------
n°31423877
LePhasme
Posté le 23-08-2012 à 09:27:08  profilanswer

Elle parle juste avec un autre mec qui ne se bougeait pas pour la rencontrer aux dernières nouvelles donc ça devrait aller.

---------------
n°31423886
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 09:27:40  answer

carapupuce a écrit :

Pour _Seb_ tu as essayé de faire un sourire sur la Photo juste pour voir ? :p

non ça marche pas :o

n°31423910
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-08-2012 à 09:29:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31423956
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-08-2012 à 09:32:52  profilanswer

Pomm' a mis sa tof' sur le trombi, je peux mourir maintenant  [:am73]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 23-08-2012 à 09:33:04

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°31423970
_6r_
Not avaible
Posté le 23-08-2012 à 09:33:35  profilanswer

Honnêtement je peux faire du roller pendant 3h sans me faire chier, j'en dirais pas autant des sports "co"

---------------
n°31423977
carapupuce
Posté le 23-08-2012 à 09:34:16  profilanswer

Mais là sur la photo ça va pas, la position bras tendu regard vers le bas ça n'arrange rien. Je sais j'ai essayé et c'est assez horrib comme résultat sur moi alors qu'à priori je suis pas trop mal en photos :)

Il te faut un ami (ou un retardateur sur un APN) et si possible en extérieur !  

J'mettrais bien une photo de moi sur le trombi mais je suis là incognito  :o

---------------
n°31423984
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-08-2012 à 09:34:29  profilanswer

_6r_ a écrit :

Honnêtement je peux faire du roller pendant 3h sans me faire chier, j'en dirais pas autant des sports "co"

Bah ca dépend :spamafote:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°31424004
henoutsen
Posté le 23-08-2012 à 09:36:43  profilanswer

carapupuce a écrit :

Mais là sur la photo ça va pas, la position bras tendu regard vers le bas ça n'arrange rien. Je sais j'ai essayé et c'est assez horrib comme résultat sur moi alors qu'à priori je suis pas trop mal en photos :)

Comme par hasard :o
 :lol:

n°31424022
carapupuce
Posté le 23-08-2012 à 09:38:47  profilanswer

henoutsen a écrit :

J'suis pas en recherche, j'ai pas grand chose à me prouver à moi même je n'ai pas de raison de diffuser de photo de moi :)

---------------
n°31424023
nebulus83
Posté le 23-08-2012 à 09:38:55  profilanswer

henoutsen a écrit :

Il veut pas être harcelé c'est tout, je le comprends, j'ai le meme probleme   :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°31424027
_6r_
Not avaible
Posté le 23-08-2012 à 09:39:14  profilanswer

carapupuce a écrit :

Spa compliqué fait comme moi, montre pas ta tronche ...

MrGnou a écrit :

Bah ca dépend :spamafote:

Oui c'est ca, roger donnait un avis assez "général". J'ai donné ma préférence pour ponctuer. Après déjà faire du cardio ca oblige à sortir et rien que ca c'est chouette. Et puis travailler le cardio pour commencer, et par la suite allez vers un sport c'est bien t'arrive avec une condition physique pas trop dégueu.

---------------
n°31424029
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-08-2012 à 09:39:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par Grumms le 23-08-2012 à 09:42:03

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18142  18143  18144  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)