Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5210 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18141  18142  18143  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31422263
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2012 à 23:41:40  answer

Reprise du message précédent :

yoak a écrit :

je suis curieux, c'est tout :D

Ok, attends un peu alors  :D  

Phenom a écrit :

J'y ai eu droit une fois sur la glace de la salle de bain, écrit au rouge à lèvres :D
J'ai pas nettoyé cette zone jusqu'au déménagement  :lol:

Tu m'étonnes...  :love:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2012 à 23:41:40  profilanswer

n°31422274
breeder
TSE
Posté le 22-08-2012 à 23:43:24  profilanswer

n°31422287
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 22-08-2012 à 23:45:58  profilanswer

Je viens de lire ton cr Tilk, bravo tu fais honneur aux moards. Tu l'a rencontré comment déjà ? :D

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°31422290
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-08-2012 à 23:46:15  profilanswer

ouais, évidemment :d

n°31422297
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-08-2012 à 23:47:06  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Je viens de lire ton cr Tilk, bravo tu fais honneur aux moards. Tu l'a rencontré comment déjà ? :D

ptain, ce communautarisme a la con des fois [:prozac] [:ddr555]

n°31422304
ploumpy
:o
Posté le 22-08-2012 à 23:47:47  profilanswer

Je répète ma question, il est devenu quoi Loic, celui qui organisait des LANs ? :o

n°31422305
Phenom
Posté le 22-08-2012 à 23:47:52  profilanswer

yoak a écrit :

ptain, ce communautarisme a la con des fois [:prozac] [:ddr555]

Pour une fois qu'un moard chope autre chose qu'un mec aussi faut dire :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°31422310
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2012 à 23:48:12  answer

:jap:

lanimal2 a écrit :

Héhé :whistle:  
Adopteunmec :D  

yoak a écrit :

ouais, évidemment :d

;)

n°31422311
Phenom
Posté le 22-08-2012 à 23:48:18  profilanswer

ploumpy a écrit :

Je répète ma question, il est devenu quoi Loic, celui qui organisait des LANs ? :o

Il est en vie.
Mais plus sur ce topic.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°31422320
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-08-2012 à 23:49:43  profilanswer

ploumpy a écrit :

il "organisait" pas des lan, c'est des lan par VPN, bah il est toujours nigaud et quasi puceau, mais sur un autre topic, il a juste arreté de poster :o

Phenom a écrit :

Pour une fois qu'un moard chope autre chose qu'un mec aussi faut dire :o

bah justement, c'est déja humiliant la facilité avec laquelle on choppe avec une meule, si en plus, a chaque fois qu'un moard baise, c'est tous les autres moards qui baisent, ca fait beaucoup trop de sexe par personne :o

mood
Publicité
Posté le 22-08-2012 à 23:49:43  profilanswer

n°31422352
lanimal2
Posté le 22-08-2012 à 23:54:24  profilanswer

[:maestro]

---------------
n°31422364
ploumpy
:o
Posté le 22-08-2012 à 23:56:03  profilanswer

Phenom a écrit :

Il est en vie.
Mais plus sur ce topic.

yoak a écrit :

il "organisait" pas des lan, c'est des lan par VPN, bah il est toujours nigaud et quasi puceau, mais sur un autre topic, il a juste arreté de poster :o

:jap: Donc il n'a pas évolué sentimentalement, dommage. :/

n°31422371
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-08-2012 à 23:57:13  profilanswer

il est pas aux pieces, je pense :o

n°31422439
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-08-2012 à 00:08:42  profilanswer

Il n'a que très peu de vie sociale, s'il fait du vélo où s'il court, il se sentira bien sur le moment mais pas le reste de la journée.

Et vu son état dépressif, ça peut lui faire que du bien.  

Surtout ne pas penser que simplement avoir une copine suffira. Au contraire. :o

n°31422531
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 23-08-2012 à 00:24:49  profilanswer

Mon dieu la nouvelle pub Orange pour le haut débit avec le nigalz/lover/bref stayle qui juste avant de la smacker fait déjà un plan sur la comète :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] nside_tech

Je m'attendais à une chute style une bise/ratal de kalitay pourtant  :o

Message édité par Isandir le 23-08-2012 à 00:25:09
n°31422551
lanimal2
Posté le 23-08-2012 à 00:27:30  profilanswer

la comète ?

---------------
n°31422566
Nivacrin
Wat ?
Posté le 23-08-2012 à 00:30:04  profilanswer

La première fois que mon ex est venue passer la nuit dans mon nouvel appart, je suis parti à la fac avant elle, je l'ai laissée dormir. Quand je suis revenu, elle m'avait laissé un mot sur le lit. Ben même si ça faisait 10 mois qu'on était à deux, j'ai eu le sourire con sur la tronche pour le restant de la journée :D

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°31422574
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 23-08-2012 à 00:32:27  profilanswer

n°31422579
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 23-08-2012 à 00:34:42  profilanswer

yoak a écrit :

yoak a écrit :

ah justement, c'est déja humiliant la facilité avec laquelle on choppe avec une meule, si en plus, a chaque fois qu'un moard baise, c'est tous les autres moards qui baisent, ca fait beaucoup trop de sexe par personne :o

moi j'ai une caisse sympa, tout le monde me disait que c’était un aimant à meuf et pourtant je n'ai jamais rien attiré avec !  

J'avais oublié à quel poit beaucoup de filles sur les SDR ne font absolument pas la conversation ... obligé de poser des questions tout le temps, pas d'échange ....etc  
c'est démotivant au possible :/ (ou alors elles parlent avec tellement de mecs qu'elles peuvent pas tout suivre mais c'est tout aussi démotivant)

---------------
Vive la Choie
n°31422624
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-08-2012 à 00:45:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31422628
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 00:46:20  answer

raph0ux a écrit :

Ce qui est bien quand tu hésites entre plusieurs filles, c'est que tu tentes rien du tout, histoire d'être sûr de pas te tromper de fille.  

NIGALZ POWA PUT1 !!

ROFL [:neokill@h]  [:neokill@h]  [:neokill@h]

n°31422630
tarmacmast​er
Posté le 23-08-2012 à 00:46:47  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ce qui est bien quand tu hésites entre plusieurs filles, c'est que tu tentes rien du tout, histoire d'être sûr de pas te tromper de fille.  

NIGALZ POWA PUT1 !!

tu peux aussi tenter avec toutes hein

---------------
Vive la Choie
n°31422654
tarmacmast​er
Posté le 23-08-2012 à 00:52:11  profilanswer

mais tu peux pas te dénigrer à ce point !!! il a bien raison _Seb_, tu es très bien sur ta photo. Dis toi que si les mecs te calculent pas c'est qu'ils n'en valent pas la peine ;quelque part c'est notre quotidien à nous et on en meurt pas ! :)

---------------
Vive la Choie
n°31422663
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 23-08-2012 à 00:54:53  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

mais tu peux pas te dénigrer à ce point !!! il a bien raison _Seb_, tu es très bien sur ta photo. Dis toi que si les mecs te calculent pas c'est qu'ils n'en valent pas la peine ;quelque part c'est notre quotidien à nous et on en meurt pas ! :)

Je plussoi, t'es  mimi sur la photo :) Y a pas de raison pour ne pas trouver chaussure à ton pied

Message édité par Isandir le 23-08-2012 à 00:55:56
n°31422666
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 23-08-2012 à 00:55:30  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

Et donc si t'es pas bien, c'est que t'as vraiment pas d'espoir  [:klemton]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°31422681
tarmacmast​er
Posté le 23-08-2012 à 00:58:22  profilanswer

alyana a écrit :

Et donc si t'es pas bien, c'est que t'as vraiment pas d'espoir  [:klemton]

elle dit qu'elle se trouve moche parce qu'elle se prend des ratals. Je lui dis juste que faut positiver et pas penser qu'on est un gros naze pour autant !

Et je me permets de le dire parce que j'ai moi aussi ma période "je suis une grosse merde, je trouverais jamais personne" et je me suis rendu compte (grâce à certaines personnes de mon entourage) que c'est pas parce qu'on se prend des ratals à répétition qu'on est moche ou incapable de trouver quelqu'un. Des fois c'est juste pas la bonne période et puis voila  [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par tarmacmaster le 23-08-2012 à 01:04:50

---------------
Vive la Choie
n°31422702
Poney92
Posté le 23-08-2012 à 01:01:41  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

elle dit qu'elle se trouve moche parce qu'elle se prend des ratals. Je lui dis juste que faut positiver et pas penser qu'on est un gros naze pour autant !

Surtout qu'elle peut très bien se prendre des ratals non pas parce qu'elle est moche, mais parce qu'elle serait insupportable. :o

Ne soyez pas réducteur de la psyche masculine comme ça !

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 23-08-2012 à 01:02:29

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31422727
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 23-08-2012 à 01:04:44  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

En gros vous lui dites que puisqu'elle est jolie, c'est les mecs qui sont cons. Mais je ne pense pas qu'elle aimerait être réduite à ça, ni que ce soit si simple :D

Edit : Ok pour ta modification :jap:
Par contre je t'ai quoté, mais pas mal de personnes n'ont parlé que de son "aspect"

Message cité 2 fois
Message édité par alyana le 23-08-2012 à 01:07:27

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°31422744
tarmacmast​er
Posté le 23-08-2012 à 01:07:13  profilanswer

Poney92 a écrit :

Surtout qu'elle peut très bien se prendre des ratals non pas parce qu'elle est moche, mais parce qu'elle serait insupportable. :o

Ne soyez pas réducteur de la psyche masculine comme ça !

ça j'en sais rien moi hein :o

alyana a écrit :

En gros vous lui dites que puisqu'elle est jolie, c'est les mecs qui sont cons. Mais je ne pense pas qu'elle aimerait être réduite à ça, ni que ce soit si simple :D

non pas que les mecs sont forcément cons ; c'était une mécanique pour essayer de positiver bon dieu  :fou:  

Message édité par tarmacmaster le 23-08-2012 à 01:08:38

---------------
Vive la Choie
n°31422757
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 01:08:24  answer

ouais bah si je pouvais avoir ce genre de problemes ca m'irait bien, etre bogoss et me prendre des rateaux de temps en temps, ça m'irait

n°31422792
tarmacmast​er
Posté le 23-08-2012 à 01:11:30  profilanswer

alyana a écrit :

Edit : Ok pour ta modification :jap:  
Par contre je t'ai quoté, mais pas mal de personnes n'ont parlé que de son "aspect"

oui, c'est un élément mais ça fait pas tout. faut se dire qu'il y a tout un tas de facteurs extérieurs qu'on ne contrôle pas et que si marche pas, même à répétition, ben c'est pas nécessairement à cause de soit.

tu en prends des rateaux ?

Message cité 1 fois
Message édité par tarmacmaster le 23-08-2012 à 01:15:10

---------------
Vive la Choie
n°31422799
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 01:12:02  answer

tarmacmaster a écrit :

tu en prends des rateaux ?

moi j'ai meme pas d'occaze de rencontrer des filles alors non

n°31422801
eihcew
Posté le 23-08-2012 à 01:12:20  profilanswer

Pomme a postée une photo ou c'est que pour les privilégiés qui ont son profil AUM ?
Lisbeth a vu son anglais ?
Vous voulez mon CR ?

n°31422838
tarmacmast​er
Posté le 23-08-2012 à 01:15:49  profilanswer

tu les provoques les occases ? sorties avec les potes si tu en as, amies d'amies, SDR ?

eihcew a écrit :

Pomme a postée une photo ou c'est que pour les privilégiés qui ont son profil AUM ?
Lisbeth a vu son anglais ?
Vous voulez mon CR ?

heu non je suis allé voir le trombi suite au post de _Seb_ tout simplement.
oui balance le CR

Message cité 1 fois
Message édité par tarmacmaster le 23-08-2012 à 01:16:39

---------------
Vive la Choie
n°31422847
Rayaki
Posté le 23-08-2012 à 01:16:49  profilanswer

pommedapi :o

tu serais surprise par le nombre de mecs et filles pas mal qui n'arrivent pas à chopper pour diverses raisons:

-> trop beau/belle : du coup on hésite

-> trop entouré/ée: on pense qu'une des personnes de l'entourage sort avec ou lui court après (si c'est pas plusieurs)

-> pas dans le look: on traine parfois dans un milieu qui s'attend à voir un seul look "officiel", du coup ceux/celle à l'écart on les calcule nettement moins

-> physique qui sort du traditionnel 1m70-1m80: trop grand/grande ou trop petit/petite, on a des adeptes et des détracteurs/trices

-> le milieu où tu traines: j'ai passé des années dans un environnement où j'étais quasi transparent (hobbies, horaires)... en changeant un peu (voir beaucoup), tu est plus visible ! par définition, si tu sens que tu t'encroute dans un "univers", change en un peu/beaucoup  

-> n'oublie pas qu'une fille intelligente qui a un temps soit peu de caractère et de réparti (bref pas une "ombre" ni une gourde), ca n'intéresse pas un grand nombre de mecs qui sont beaufs, qui ne pensent qu'au "coup facile" ou qui sont aussi intéressant à fréquenter qu'un épisode de Derrick à matter à la tv :o
Mais là ce n'est plus le fait de te remettre en question, mais plutôt de reconsidérer l'intéret potentiel de ton entourage...

-> enfin le point important: essaie d'avoir le point d'une vraie copine (ou d'un vrai copain) pour savoir si le soucis c'est pas un sale caractère ! une attitude désagréable, ca fait fuir n'importe qui quelque soit le look  :sweat: (à moins de tomber sur un super amoureux mais le coup de foudre absolu de nos jours...)  

Ma cousine a dit un jour "tant qu'on te lance pas des pavés à la gueule dès que tu l'ouvres ou qu'on ne fait pas un écart de 2m dès que tu passes, t'as tes chances"  

Spoiler :

bon ca l'a pas empêcher de devenir une grosse conne arriviste en se mariant mais ca c'est secondaire

---------------
Clan Torysss.
n°31422877
eihcew
Posté le 23-08-2012 à 01:19:06  profilanswer

Revu miss piercing.
Barbecue dans un parc organisé dans un parc, bien sympa. J'ai bien mangé  [:911gt3]  

Miss P a donc eu l'air très contente de me revoir, mais elle voulait rien faire sous l'œuil de sa copine présente. Elle a embrassé mon pote (cf épisode précédents) lors d'un moment d'éloignement. Mon pote se barrant demain, cela ne me dérange pas (elle aurait pu dormir chez lui ce soir, ça m'allait :o) .Moi, elle m'a discrètement smacké avant de me donner rdv demain, sans sa copine qui faisait chier. J'ai aussi pu lui tripoter un peu les fesses.

Mais bon, vu sa façon de se cacher de sa copine, doit y avoir une histoire avec un ex/futur/actuel qui traîne  [:tim_coucou]

n°31422878
batcha
Posté le 23-08-2012 à 01:19:09  profilanswer

Hop, je flash sur les rousses en ce moments.  :love:

Standardiste du boulot, étudiante en fac de droit, 23 ans, 1 m 80. Cx en bas du dos, tatoo sur la jambe. Je dirais 95B pour du 36

Acte 1 :
Approche : J ai fait une demande de pret de voiture du boulot et suis tombé sur elle au tel. (truc nul) Bref, je demande qui c est car je reconnais pas la voix. Petite discutions...et qu elle peu me joindre sur x numéro si problème.

Acte 2 : Soucis de Password sur son poste et je lui ai laissé mon tel ou cas ou ... Donc approche bidon, 2 nd discutions sympa (tu fais quoi, etc etc). Petit plus, je suis aller sous le comptoir brancher un video proj et j ai donc admiré ...  :pt1cable:

Acte 3 : Ayant pour l habitude de ne jamais faire la bise au boulot, elle ma attendu 10 min dehors pour partir et prendre le métro. Bref rude journée.

Seul point negtif, elle n est la que 2 j par semaine donc demain, il va falloir jouer serrer.
A cela des collègues du SI qui ont tous vu et entièrement capté mes envies...bref une fuite est possible.

Ne pas aller trop vite !

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°31422903
eihcew
Posté le 23-08-2012 à 01:21:01  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

heu non je suis allé voir le trombi suite au post de _Seb_ tout simplement.
oui balance le CR

Ah ben oui, tiens.

Mais elle est :love: sur le trombi pomme :love:

n°31422912
tarmacmast​er
Posté le 23-08-2012 à 01:22:16  profilanswer

eihcew a écrit :

Revu miss piercing.
Barbecue dans un parc organisé dans un parc, bien sympa. J'ai bien mangé  [:911gt3]  

Miss P a donc eu l'air très contente de me revoir, mais elle voulait rien faire sous l'œuil de sa copine présente. Elle a embrassé mon pote (cf épisode précédents) lors d'un moment d'éloignement. Mon pote se barrant demain, cela ne me dérange pas (elle aurait pu dormir chez lui ce soir, ça m'allait :o) .Moi, elle m'a discrètement smacké avant de me donner rdv demain, sans sa copine qui faisait chier. J'ai aussi pu lui tripoter un peu les fesses.

Mais bon, vu sa façon de se cacher de sa copine, doit y avoir une histoire avec un ex/futur/actuel qui traîne  [:tim_coucou]

en gros depêche toi de conclure, ça sera déjà ça de pris  :D  

batcha a écrit :

Standardiste du boulot, étudiante en fac de droit, 23 ans, 1 m 80. Cx en bas du dos, tatoo sur la jambe. Je dirais 95B pour du 36

Acte 1 :
Approche : J ai fait une demande de pret de voiture du boulot et suis tombé sur elle au tel. (truc nul) Bref, je demande qui c est car je reconnais pas la voix. Petite discutions...et qu elle peu me joindre sur x numéro si problème.

Acte 2 : Soucis de Password sur son poste et je lui ai laissé mon tel ou cas ou ... Donc approche bidon, 2 nd discutions sympa (tu fais quoi, etc etc). Petit plus, je suis aller sous le comptoir brancher un video proj et j ai donc admiré ...  :pt1cable:  

Acte 3 : Ayant pour l habitude de ne jamais faire la bise au boulot, elle ma attendu 10 min dehors pour partir et prendre le métro. Bref rude journée.

Seul point negtif, elle n est la que 2 j par semaine donc demain, il va falloir jouer serrer.
A cela des collègues du SI qui ont tous vu et entièrement capté mes envies...bref une fuite est possible.  

Ne pas aller trop vite !  

elle t'a attendu 10min sans raison ?
Si oui c'est plutôt bon signe

---------------
Vive la Choie
n°31422920
eihcew
Posté le 23-08-2012 à 01:23:04  profilanswer

batcha a écrit :

Monsieur à des goûts de qualitaÿ :o

n°31422925
Poney92
Posté le 23-08-2012 à 01:23:38  profilanswer

eihcew a écrit :

Revu miss piercing.

Et sinon une question il se passait où le barbecue ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18141  18142  18143  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)