Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3523 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17945  17946  17947  ..  56815  56816  56817  56818  56819  56820
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31330671
FLeFou
Posté le 14-08-2012 à 13:25:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

3615Buck a écrit :

Et Angelene, elle vient plus ?

Elle aurait trouvé quelqu'un mais chut j'ai rien dit [:volta2k3]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 13:25:00  profilanswer

n°31330674
buffo
Redfarceur :o
Posté le 14-08-2012 à 13:25:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

Elle aurait trouvé quelqu'un mais chut j'ai rien dit [:volta2k3]

C'est pas une raison pour plus venir nous dire bonjour :(

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°31330682
Zaldarf
Posté le 14-08-2012 à 13:26:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Je sais pas, j'aime pas trop qu'on m'insulte à demi-mot, en fait, qu'on considère que je suis moins respectable qu'une fille qui a pour principe de ne jamais coucher le premier soir, même si elle en a envie. Ça n'a pas grande influence sur ma vie, hein, mais je vois pas pourquoi je le garderais pour moi, le fait que je trouve ça à la fois nul et en plus, totalement contreproductif pour les relations H/F.

Perso je trouve ca très bien de coucher le premier soir, mais je doit être déviant :o

n°31330685
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-08-2012 à 13:26:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mets de l'huile petit homme, dans la vie il faut qu'ça glisse [:mc2messiah]

Reg'liss :jap:

3615Buck a écrit :

Forcément, HFR c'est l'élite.
QI >140, ingénieurs ou scientifiques, bite de 25 cm et boobs minimum 90C, humour exceptionnel et culture générale digne d'Universalis... Ça restreint un peu la diversité.

La copine de ponay est hfrienne ? :o

Message édité par radioactif le 14-08-2012 à 13:51:44

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31330690
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 14-08-2012 à 13:26:49  profilanswer

grataloup a écrit :

Moi je m'y suis mis quelques secondes, pour que vrais sachent :o  
Sinon +1 custard

Trop tard, t'as été immortalisé. :D

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°31330696
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-08-2012 à 13:27:38  profilanswer

_6r_ a écrit :

Les maisons aux normes electriques de 1920 ?
Les sportifs qui ne connaissent pas leur sport (spéléo par temps de pluie, surf dans des eaux à requins ...) ?  

Non la selection naturelle ca marche encore plutot bien. Par contre les gens (dans le grand ensemble) sonnent creux et sont creux (mais moi le premier bordel), donc pourquoi se faire chier avec les interactions sociales ?

Permet moi donc de te demander ce que tu fais sur un forum (qui est par essence un lieu d’interaction sociale) au lieu d'être en ermite dans ta grotte à élever des chèvres ?  

lorelei a écrit :

Je sais pas, j'aime pas trop qu'on m'insulte à demi-mot, en fait, qu'on considère que je suis moins respectable qu'une fille qui a pour principe de ne jamais coucher le premier soir, même si elle en a envie. Ça n'a pas grande influence sur ma vie, hein, mais je vois pas pourquoi je le garderais pour moi, le fait que je trouve ça à la fois nul et en plus, totalement contreproductif pour les relations H/F.

:jap:  
Je comprends mais se battre contre la connerie des gens c'est comme se battre contre des moulins à vents :/

---------------

n°31330697
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 14-08-2012 à 13:27:43  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Perso je trouve ca très bien de coucher le premier soir, mais je doit être déviant :o

+1, y'a pas de mal à se faire du bien :jap:

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°31330702
quietriot
Posté le 14-08-2012 à 13:27:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il y a eu un élément déclencheur dans ta vie pour expliquer cette peur de prendre la parole/envoyer chier les gens ?

L'éducation de base, que je n'arrive pas à me débarraser malgré que je trouve stupide quelque part.

3615Buck a écrit :

Au fait les nigaud(e)s, vous êtes encore un paquet à ne pas être sur le trombi
Allez, zou, au boulot !

Ouais on va attendre, j'ai une tete assez particulière...

n°31330706
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 14-08-2012 à 13:28:12  profilanswer

3615Buck a écrit :

Trop tard, t'as été immortalisé. :D

Y'a une balance?  [:gordon shumway]

---------------
n°31330708
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 14-08-2012 à 13:28:28  profilanswer

La seule personne qui a le droit de me voir c'est Pomme d'api. :o

---------------
Se Queda.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 13:28:28  profilanswer

n°31330711
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-08-2012 à 13:28:43  profilanswer

n°31330717
FLeFou
Posté le 14-08-2012 à 13:29:12  profilanswer

buffo a écrit :

C'est pas une raison pour plus venir nous dire bonjour :(

Oui mais y a les vacances en ce moment et puis 20  post/jour c'est pas toujours facile à suivre pour ceux qui bossent :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31330720
grataloup
Posté le 14-08-2012 à 13:29:20  profilanswer

quietriot a écrit :

L'éducation de base, que je n'arrive pas à me débarraser malgré que je trouve stupide quelque part.

genre ?

---------------
JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§?
n°31330725
grataloup
Posté le 14-08-2012 à 13:29:53  profilanswer

Cette tête me dit quelque chose [:transparency]

Fitz, c'est toi ? [:transparency]

Message édité par grataloup le 14-08-2012 à 13:30:50

---------------
n°31330726
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 14-08-2012 à 13:29:54  profilanswer

custard a écrit :

Y'a une balance?  [:gordon shumway]

Nan, j'suis juste rapide.
/  [:stefaninho:1]  proof

---------------
n°31330729
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-08-2012 à 13:30:09  profilanswer

n°31330739
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 14-08-2012 à 13:31:06  profilanswer

3615Buck a écrit :

Nan, j'suis juste rapide.
/  [:stefaninho:1]  proof

Je capte rien, t'as conservé ma photo coquinou?  [:smapafote]

---------------
n°31330754
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 14-08-2012 à 13:32:15  profilanswer

[:aiolizator]

---------------
n°31330756
quietriot
Posté le 14-08-2012 à 13:32:28  profilanswer

tout ce qu'a dit bulle d'o, je veux pas non plus mettre trop de détails, mais oui, l'éducation du gentil garçon qui doit rester sage, ça a trop bien marché sur moi, toute "tentative d'insolence" était réprimée dans le sens communication différente de ce qu'on attendait de moi, je sais pas comment dire

n°31330759
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 14-08-2012 à 13:32:32  profilanswer

buffo a écrit :

Bah si quand même, on a perdu loic, c'est juste ENORME§§ :o :o

Et y'a plus de vrai nigaud pratiquement, à part quietriot ici présent.

Il y en a d'autres, plus ou moins présents :o

quietriot a écrit :

Pas de peur, c'est pas un endroit auquel j'y vais souvent, mais je suis dans la queue et je cherche surtout pas à communiquer par exemple à part avec le préposé biensur

Anecdote amusante un peu en rapport :

Je rentre dans un Franprix, c'est l'aprem, il est vide, pas de caissier, personne.
Dans les rayons je croise deux nanas, clientes. Puis le caissier, première erreur, je voulais dire bonjour mais lui pensait que j'étais venu pour lui demander quelque chose, ça faisait dialogue de sourd. Bref, je prends mon article, caissier absent. Je pose mon article sur la caisse et vais le chercher. Pendant ce temps là les deux nanas arrivnent en caisse et me grillent le passage. Je chouine intérieurement mais bon, après les nanas sortent, je passe en caisse et à la sortie le caissier me sort cash :
"putain, celle elle a un trop bon boule, faut avoir la niak pour la  [:cerveau discobeck] "
et j'ai bugué, je savais pas quoi dire, je m'attendais absolument pas à ça, 3 secondes de bug plus tard, j'ai bredouillé un "bonne journée"

Quand je dis que j'ai des problèmes de comm, c'est que j'ose, j'arrive pas à prendre la parole. C'est j'arrivais à envoyer chier les gens, putain qu'est ce que ça serait joussif !! :love: Je suis sûr la moitié des problèmes serait résolue !!!!

C'est dur (/CMB-proof :o) d'avoir de la répartie IRL... Perso j'ai toujours les jetons de dire une connerie, quelque chose de déplacé vis-à-vis de la personne, etc. [:tinostar]  

Disons que quand tu hésites à envoyer un message à la femme de ta vie, tu auras une vingtaine de personnes qui te gueuleront dessus "appuie sur send, n00b, or GTFO sale tarlouze" ce qui, avouons-le, fait chaud au coeur.

[:ddr555]  

bulle_d'o a écrit :

Il y a eu un élément déclencheur dans ta vie pour expliquer cette peur de prendre la parole/envoyer chier les gens ?
Tu n'es plus un petit garcon qui fait ce que sa maman lui a dit (faut etre gentil avec les gens,être un bon garcon et ne jamais se bagarrer).  

Tu es maintenant dans le monde des adultes, cad la jungle sociale. Maintenant c'est chacun pour sa gueule, marche ou creve, ca va etre un jeu de pouvoir et de concurrence avec les autres.

Il y a une différence quand même entre prendre la parole et envoyer chier les gens : dans mon cas (oui, je m'y réfère souvent :o ), je peux envoyer chier les gens si ils le méritent - et même plutôt violemment [:tinostar]  - mais j'ai vachement de mal à prendre la parole autrement, à commencer à discuter avec des gens que je ne connais pas, etc.  :(

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°31330760
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 14-08-2012 à 13:32:37  profilanswer

custard a écrit :

Je capte rien, t'as conservé ma photo coquinou?  [:smapafote]

Quoi, t'es aussi un multi de grataloup, lui-même multi de ... ?  :pt1cable:

---------------
n°31330777
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 14-08-2012 à 13:34:32  profilanswer

3615Buck a écrit :

Quoi, t'es aussi un multi de grataloup, lui-même multi de ... ?  :pt1cable:

Je suis le multi de personne moi [:le_coyote]

---------------
n°31330793
quietriot
Posté le 14-08-2012 à 13:35:56  profilanswer

bobbyfrasier a écrit :

Il y a une différence quand même entre prendre la parole et envoyer chier les gens : dans mon cas (oui, je m'y réfère souvent :o ), je peux envoyer chier les gens si ils le méritent - et même plutôt violemment [:tinostar]  - mais j'ai vachement de mal à prendre la parole autrement, à commencer à discuter avec des gens que je ne connais pas, etc.  :(

Oui je vois très bien, t'as l'agressivité nécessaire pour parler mais du mal à juste entre en mode social ?

t'ain ! J'aimerais trop envoyer les gens n'empeche, ça doit etre un sacré pied. Perso, la façon d'envoyer ma colère c'est je parle plus à la personne lol

n°31330799
grataloup
Posté le 14-08-2012 à 13:36:13  profilanswer

bobbyfrasier a écrit :

Moi, maintenant je sais hyper bien parler à tout le monde, mais juste pour dire des trucs positifs. Pour dire les trucs négatifs ou compliqués y'a plus.
C'est con mais je me dis que quand je serais grand je saurais comment faire l'autre moitié. :D

T'as déjà fait un compliment à une fille / quelqu'un , quiet ?

Message cité 1 fois
Message édité par grataloup le 14-08-2012 à 13:36:50

---------------
n°31330815
quietriot
Posté le 14-08-2012 à 13:37:35  profilanswer

grataloup a écrit :

Moi, maintenant je sais hyper bien parler à tout le monde, mais juste pour dire des trucs positifs. Pour dire les trucs négatifs ou compliqués y'a plus.  
C'est con mais je me dis que quand je serais grand je saurais comment faire l'autre moitié.  

T'as déjà fait un compliment à une fille / quelqu'un , quiet ?

Euh.... je remarque que non.

Collègue féminin, je pense que oui dans le sens professionnel.

Compliment pour faire plaisir ? nop

Sinon, oui les compliments sont rares de ma part

n°31330819
grataloup
Posté le 14-08-2012 à 13:38:06  profilanswer

Teste voir

---------------
n°31330829
Impacilla ​Carpisung
Posté le 14-08-2012 à 13:38:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Permet moi donc de te demander ce que tu fais sur un forum (qui est par essence un lieu d’interaction sociale) au lieu d'être en ermite dans ta grotte à élever des chèvres ?  

Parce que dans un espace public déréalisé il faudrait reproduire à l'identique les modèles interactionnels de la comédie humaine ordinaire ?
Putain de triste conception des choses.
C'est quoi le but de venir sur un forum anonymement pour être le même pantin bridé que dans la vie de tous les jours ? :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°31330841
quietriot
Posté le 14-08-2012 à 13:40:07  profilanswer

Ici ?  [:petrus75]  

IRL, faut que je trouve une fille, märde...

Message édité par quietriot le 14-08-2012 à 13:41:02
n°31330914
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-08-2012 à 13:46:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

:lol: Nan mais il y a des manières de le dire aussi  

J'avais un copain qui m'avait raconté qu'il avait une fois un rendez-vous au ciné avec une nana rencontrée sur un SDR. Durant la séance de ciné, la nana lui a sorti cash" Doigte moi", [:canard rouge:4]

Faut reprendre le dessus dans ce cas, lui montrer qu'elle commande pas.
"Oui, mais l'anus avec le pouce".

kahriboo a écrit :

Et de toute manière c'est cette partie de la relation la plus excitante... je découvrir l'autre...d'avoir envie... de fantasmer...

Apres franchement une fois la première fois passé c'est moins excitant !
Donc PSB je suis a fond avec toi ! C'est cool cette manière de commencer... se chauffer... se taquiner... mais ne pas craquer ! Ca rends les choses encore plus intenses !

Pas si c'Est tout naze depuis le début :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31330927
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 13:47:52  answer

radioactif a écrit :

Faut reprendre le dessus dans ce cas, lui montrer qu'elle commande pas.
"Oui, mais l'anus avec le pouce".

[:rotflmao]

n°31330952
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 14-08-2012 à 13:49:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

:lol: Nan mais il y a des manières de le dire aussi  

J'avais un copain qui m'avait raconté qu'il avait une fois un rendez-vous au ciné avec une nana rencontrée sur un SDR. Durant la séance de ciné, la nana lui a sorti cash" Doigte moi", [:canard rouge:4]

Mais ?!??  [:mistert_49]

---------------
n°31330969
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-08-2012 à 13:50:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pas besoin de payer le popcorn  [:sebxoii]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°31331022
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-08-2012 à 13:53:59  profilanswer

Pas besoin de payer le popcorn  [:sebxoii]

Ou plutôt de quoi aromatiser les popcorns. :o

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°31331039
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 14-08-2012 à 13:54:52  profilanswer

3615Buck a écrit :

Ce n'est donc pas ici que je dois vous expliquer qu'il y a quelques mois, j'ai enfin essayé le plan à 3 ?  :p

Déjà à deux c'est sale, mais alors à plusieurs...  [:dawa_neowen]

---------------
n°31331046
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 14-08-2012 à 13:55:06  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Il se passe vraiment des choses bizarres dans les cinés par moment  [:donkeyshoot:4]

n°31331052
Impacilla ​Carpisung
Posté le 14-08-2012 à 13:55:18  profilanswer

Clair que les doigts dans les pop-corns après qu'ils aient trempé dans la gisquette... :sweat:

---------------
Frédéric Lefebvre
n°31331061
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-08-2012 à 13:55:42  profilanswer

quietriot a écrit :

Je pensais pas qu'un forum pouvait etre efficace, je m'imaginais plus un repaire de gens qui se "pleurent", la tete sur l'épaule de l'autre :o

Fait ! Mais ça avance pas, il fait prendre conscience de ce qui va pas, mais ça ne change rien

Tu optimises tes études et ta carrière sur E&E, tes gonzesses, ta bagnole, ta moo, tes skills cuisine, ta lampe torche, ta baraque et son équipement sur discu, ton pc sur HW, ton APN et tes skills cat. photo.
Maximum win over 9000.

bulle_d'o a écrit :

Tu n'es plus un petit garcon qui fait ce que sa maman lui a dit (faut etre gentil avec les gens,être un bon garcon et ne jamais se bagarrer).  

Tu es maintenant dans le monde des adultes, cad la jungle sociale. Maintenant c'est chacun pour sa gueule, marche ou creve, ca va etre un jeu de pouvoir et de concurrence avec les autres.

Parfois c'Est réfléchir trop. calculer les coûts de chacun pour voir quelle est la situation. Ca m'arrive aussi, parce que tu sais que ca te fera encore plus chier si tu envoies chier.
Après si c'Est périodique oui, faut vraiment envoyer chier :o

lorelei a écrit :

C'est plus que nul, c'est con.

Impacilla Carpisung a écrit :

Parce que dans un espace public déréalisé il faudrait reproduire à l'identique les modèles interactionnels de la comédie humaine ordinaire ?
Putain de triste conception des choses.
C'est quoi le but de venir sur un forum anonymement pour être le même pantin bridé que dans la vie de tous les jours ? :o

En fait tu milites au FN ?

---------------
n°31331075
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-08-2012 à 13:56:28  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Clair que les doigts dans les pop-corns après qu'ils aient trempé dans la gisquette... :sweat:

Boarf, t'es plus à ça près après avoir fait des myriades de cuni... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-08-2012 à 13:56:38

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°31331097
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-08-2012 à 13:57:47  profilanswer

radioactif a écrit :

En fait tu milites au FN ?

Il cache simplement son asociabilité derrière quelques tournures de phrases qui ne lui appartiennent pas, laisse-lui l'illusion d'être unique et libre. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-08-2012 à 13:58:13

---------------
n°31331100
yacelulo
Wish you were here
Posté le 14-08-2012 à 13:57:54  profilanswer

3615Buck a écrit :

Et Angelene, elle vient plus ?

Vacances , gamins , toussa ...  :)

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°31331102
Impacilla ​Carpisung
Posté le 14-08-2012 à 13:58:11  profilanswer

Boarf, t'es plus à ça près après avoir fait des myriades de cuni... :o

Mais la bouffe, c'est sacré, bordel ! :fou:

Bon, je ne suis pas fan des pop-corns, mais c'est pour le principe. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17945  17946  17947  ..  56815  56816  56817  56818  56819  56820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)