Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17944  17945  17946  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31330485
grataloup
Posté le 14-08-2012 à 13:04:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

quietriot a écrit :

Hello  :hello:  

Je vous rejoindrai un jour, je serai un warrior :o, je me permettrais de faire mon chieur sur si une nana qui a 3 gosses, si je dois sortir avec, pas sortir mais la niquer, pas niquer.  

Pck là, moi je nique point

heu en termes de Warrior, moi je vais perdre mon taff pck j'arrive pas à dire à mon boss "c'est trop dur pour moi, y'en a trop à faire" , alors les warriors hein :D

---------------
JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§?
mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 13:04:57  profilanswer

n°31330487
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-08-2012 à 13:05:06  profilanswer

quietriot a écrit :

En gros, si j'ai peur qu'on parle de moi, je deviens "stoïque", une espèce de crise d'angoisse qui fait que je perds mes moyens, je parais dur mais je controle pas vraiment et j'ose plus regarder.

Ca donne deux réactions, des collègues hors de mon service dans ma boite qui disent typiquement que j'ai peur des gens.
Des gens qui pensent que je me la pete plus que haut  [:julm3]  

Super obsessionnel oui !

J'ai pas compris, lorsque je suis en crise d'image, tu veux que je mette à penser à un truc positif mais qui n'est pas en rapport avec la situation ? j'ai jamais expérimenté ça par contre. Jusqu'à présent c'était plus, tenter de penser à quelque chose de positif mais par rapport ) la situation donnée, et ça marche plus ou moins moins en fait

J'espere que tu ne prendras pas mal ma remarque, mais as tu songé à aller voir un professionnel pour parler de tout cela ?  

---------------

n°31330489
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-08-2012 à 13:05:36  profilanswer

buffo a écrit :

Quand j'y pense, à force de participer ici, qu'est ce que j'ai l'impression avoir fait d'énormes progrès sur ce que tu dis entre autre, même si parfois c'est pas toujours simple. Mais je me prend bien moins la tête quand même.
C'est ce qui me fait dire que tout est toujours possible.

L'espoir est permis pour ceux qui ont la volonté de s'en sortir.  :jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°31330490
Impacilla ​Carpisung
Posté le 14-08-2012 à 13:05:36  profilanswer

grataloup a écrit :

La violence / les agressions passent TRES facilement à travers les claviers ; car tu vises de gens, des émotions, des idées et des faits réels.

Hmmm...
Je vois ce que tu veux dire.

Mais je suis exactement comme ça dans la vraie vie. Cash et sans patience. Plus assez de temps devant moi pour ces conneries. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°31330499
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 14-08-2012 à 13:06:14  profilanswer

buffo a écrit :

Bah si quand même, on a perdu loic, c'est juste ENORME§§ :o :o

Et y'a plus de vrai nigaud pratiquement, à part quietriot ici présent.

C'est quoi un vrai nigaud ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°31330504
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-08-2012 à 13:07:08  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Hmmm...

Mais je suis exactement comme ça dans la vraie vie. Cash et sans patience. Plus assez de temps devant moi pour ces conneries. :o

http://www.thefailpage.com/upload/03-2012/1334308732_coolstorybro.jpg

---------------

n°31330508
Impacilla ​Carpisung
Posté le 14-08-2012 à 13:07:46  profilanswer

n°31330511
grataloup
Posté le 14-08-2012 à 13:08:05  profilanswer

un célib depuis 3+ années , qui se trouve au fond du trou, qui sait pas la grammaire de base des relations de séduction et qui sait pas pourquoi il lutte tellement.

---------------
n°31330516
buffo
Redfarceur :o
Posté le 14-08-2012 à 13:08:56  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est quoi un vrai nigaud ?

Je pense qu'il y a plusieurs choses qui peuvent définir ça, comme les soucis de quietriot, qui a du mal avec son problème d'image qu'il renvoie, son souci pour aller à la rencontre des gens...

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°31330518
grataloup
Posté le 14-08-2012 à 13:09:15  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Hmmm...

Alors vas te faire enculer ?

Message cité 1 fois
Message édité par grataloup le 14-08-2012 à 13:10:28

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 13:09:15  profilanswer

n°31330526
quietriot
Posté le 14-08-2012 à 13:10:15  profilanswer

grataloup a écrit :

mais du coup comment tu fais pour aller à la poste par exemple ?

Pas de peur, c'est pas un endroit auquel j'y vais souvent, mais je suis dans la queue et je cherche surtout pas à communiquer par exemple à part avec le préposé biensur

Anecdote amusante un peu en rapport :

Je rentre dans un Franprix, c'est l'aprem, il est vide, pas de caissier, personne.
Dans les rayons je croise deux nanas, clientes. Puis le caissier, première erreur, je voulais dire bonjour mais lui pensait que j'étais venu pour lui demander quelque chose, ça faisait dialogue de sourd. Bref, je prends mon article, caissier absent. Je pose mon article sur la caisse et vais le chercher. Pendant ce temps là les deux nanas arrivnent en caisse et me grillent le passage. Je chouine intérieurement mais bon, après les nanas sortent, je passe en caisse et à la sortie le caissier me sort cash :
"putain, celle elle a un trop bon boule, faut avoir la niak pour la  [:cerveau discobeck] "
et j'ai bugué, je savais pas quoi dire, je m'attendais absolument pas à ça, 3 secondes de bug plus tard, j'ai bredouillé un "bonne journée"

bulle_d'o a écrit :

Au lieu de chercher a être parfait aux yeux des autres, apprends a t'accepter comme tu es et aimes toi. Les autres et leurs avis à la con envoient les chier.

Quand je dis que j'ai des problèmes de comm, c'est que j'ose, j'arrive pas à prendre la parole. C'est j'arrivais à envoyer chier les gens, putain qu'est ce que ça serait joussif !! :love: Je suis sûr la moitié des problèmes serait résolue !!!!

n°31330531
Impacilla ​Carpisung
Posté le 14-08-2012 à 13:10:52  profilanswer

grataloup a écrit :

Alors si vas te faire enculer ?

Pas en ce moment, vu mes coliques frénétiques...

---------------
Frédéric Lefebvre
n°31330538
grataloup
Posté le 14-08-2012 à 13:11:50  profilanswer

quietriot a écrit :

Pas de peur, c'est pas un endroit auquel j'y vais souvent, mais je suis dans la queue et je cherche surtout pas à communiquer par exemple à part avec le préposé biensur

Je rentre dans un Franprix, c'est l'aprem, il est vide, pas de caissier, personne.
Dans les rayons je croise deux nanas, clientes. Puis le caissier, première erreur, je voulais dire bonjour mais lui pensait que j'étais venu pour lui demander quelque chose, ça faisait dialogue de sourd. Bref, je prends mon article, caissier absent. Je pose mon article sur la caisse et vais le chercher. Pendant ce temps là les deux nanas arrivnent en caisse et me grillent le passage. Je chouine intérieurement mais bon, après les nanas sortent, je passe en caisse et à la sortie le caissier me sort cash :
"putain, celle elle a un trop bon boule, faut avoir la niak pour la  [:cerveau discobeck] "
et j'ai bugué, je savais pas quoi dire, je m'attendais absolument pas à ça, 3 secondes de bug plus tard, j'ai bredouillé un "bonne journée"

Toi, t'es un vrai !  [:tinostar]

Message édité par grataloup le 14-08-2012 à 13:12:01

---------------
n°31330545
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 14-08-2012 à 13:12:35  profilanswer

buffo a écrit :

Et Angelene, elle vient plus ?

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°31330551
quietriot
Posté le 14-08-2012 à 13:13:23  profilanswer

buffo a écrit :

Quand j'y pense, à force de participer ici, qu'est ce que j'ai l'impression avoir fait d'énormes progrès sur ce que tu dis entre autre, même si parfois c'est pas toujours simple. Mais je me prend bien moins la tête quand même.
C'est ce qui me fait dire que tout est toujours possible.

Je pensais pas qu'un forum pouvait etre efficace, je m'imaginais plus un repaire de gens qui se "pleurent", la tete sur l'épaule de l'autre :o

bulle_d'o a écrit :

J'espere que tu ne prendras pas mal ma remarque, mais as tu songé à aller voir un professionnel pour parler de tout cela ?  

Fait ! Mais ça avance pas, il fait prendre conscience de ce qui va pas, mais ça ne change rien

n°31330555
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 13:14:17  answer

3615Buck a écrit :

Disparue de la circulation. [:kagura81:3]

n°31330560
quietriot
Posté le 14-08-2012 à 13:14:39  profilanswer

grataloup a écrit :

heu en termes de Warrior, moi je vais perdre mon taff pck j'arrive pas à dire à mon boss "c'est trop dur pour moi, y'en a trop à faire" , alors les warriors hein :D

Tu poses tes couilles sur la table et tu lui dis : Patron ! Tu vois ce que je veux dire  [:wumalpy:1]

n°31330561
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 13:14:39  answer

bulle_d'o a écrit :

LSE = low self estim

[:ojap]

n°31330564
grataloup
Posté le 14-08-2012 à 13:14:47  profilanswer

quietriot a écrit :

Je pensais pas qu'un forum pouvait etre efficace, je m'imaginais plus un repaire de gens qui se "pleurent", la tete sur l'épaule de l'autre :o

non mais ouais , c'est bon, j'étais pire que toi hein

---------------
n°31330567
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-08-2012 à 13:15:09  profilanswer

quietriot a écrit :

Disons que quand tu hésites à envoyer un message à la femme de ta vie, tu auras une vingtaine de personnes qui te gueuleront dessus "appuie sur send, n00b, or GTFO sale tarlouze" ce qui, avouons-le, fait chaud au coeur.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°31330568
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-08-2012 à 13:15:11  profilanswer

quietriot a écrit :

Quand je dis que j'ai des problèmes de comm, c'est que j'ose, j'arrive pas à prendre la parole. C'est j'arrivais à envoyer chier les gens, putain qu'est ce que ça serait joussif !! :love: Je suis sûr la moitié des problèmes serait résolue !!!!

Il y a eu un élément déclencheur dans ta vie pour expliquer cette peur de prendre la parole/envoyer chier les gens ?
Tu n'es plus un petit garcon qui fait ce que sa maman lui a dit (faut etre gentil avec les gens,être un bon garcon et ne jamais se bagarrer).  

Tu es maintenant dans le monde des adultes, cad la jungle sociale. Maintenant c'est chacun pour sa gueule, marche ou creve, ca va etre un jeu de pouvoir et de concurrence avec les autres.

---------------

n°31330571
grataloup
Posté le 14-08-2012 à 13:16:00  profilanswer

quietriot a écrit :

Tu poses tes couilles sur la table et tu lui dis : Patron ! Tu vois ce que je veux dire  [:wumalpy:1]

veux plus jamais travailler ici  
            /
" [:bakk47] "

C'est ce que je vais faire ... c'est naze, mais c'est comme ça et pis j'm'en banle, aussi. C'est ça le plaisir, aussi :D

Message édité par grataloup le 14-08-2012 à 13:16:58

---------------
n°31330576
buffo
Posté le 14-08-2012 à 13:16:19  profilanswer

quietriot a écrit :

Bah ça arrive quand même ce que tu dis là hein, on vient raconter ici les déboires qu'on a avec les rencontres, toussa. :D
Mais bon pour moi c'est juste les gens ici qui m'ont bien soutenu et poussé à avancer, après tout dépend de toi malgré tout.

---------------
n°31330577
_6r_
Not avaible
Posté le 14-08-2012 à 13:16:19  profilanswer

quietriot a écrit :

Fait ! Mais ça avance pas, il fait prendre conscience de ce qui va pas, mais ça ne change rien

C'est quand même plus simple de corriger les problémes quand on sait ce qu'il faut corriger !  

@bulle_d'O : désolé mais la plupart des gens sont quand même chiant et en général j'ai pas envie de leur parler ! Par contre se défendre dans la jungle urbaine, ca oui il faut  :love:

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°31330578
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 14-08-2012 à 13:16:20  profilanswer

buffo a écrit :

Et y'a plus de vrai nigaud pratiquement, à part quietriot ici présent.

[:gilou54]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°31330580
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 14-08-2012 à 13:16:23  profilanswer

Ce topic dépasse le simple stade nigauds j'ai l'impression.. Le mal est plus profond chez certains d'après ce que je lis.

---------------
Se Queda.
n°31330587
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 14-08-2012 à 13:17:05  profilanswer

Au fait les nigaud(e)s, vous êtes encore un paquet à ne pas être sur le trombi
Allez, zou, au boulot !

Message cité 4 fois
Message édité par 3615Buck le 14-08-2012 à 13:17:44

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°31330591
buffo
Posté le 14-08-2012 à 13:17:11  profilanswer

mcrak - > On dirait bien.

Buck,
1) ma photo pue
2) pour quoi faire?

Message édité par buffo le 14-08-2012 à 13:17:47

---------------
n°31330593
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 13:17:19  answer

bulle_d'o a écrit :

Tu es maintenant dans le monde des adultes, cad la jungle sociale. Maintenant c'est chacun pour sa gueule, marche ou creve, ca va etre un jeu de pouvoir et de concurrence avec les autres.

Et après, on se demande pourquoi le monde va mal. :o

n°31330594
grataloup
Posté le 14-08-2012 à 13:17:30  profilanswer

boarf

---------------
n°31330599
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 14-08-2012 à 13:17:54  profilanswer

Aucun intérêt à mettre ma tête sur ce forum :o

---------------
Se Queda.
n°31330610
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-08-2012 à 13:19:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par raph0ux le 14-08-2012 à 13:19:45

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°31330612
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-08-2012 à 13:19:41  profilanswer

La sélection naturelle ne se fait plus la force/santé , elle doit bien se faire autrement :o

---------------

n°31330614
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 13:19:52  answer

3615Buck a écrit :

Allez, zou, au boulot !

Les vrais savent. [:julm3]

n°31330625
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 14-08-2012 à 13:20:33  profilanswer

3615Buck a écrit :

Allez, zou, au boulot !

J'ai changé de pseudo, pour une certaine raison, et je voudrais pas griller cette couverture en mettant ma trogne dans le trombi :o

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°31330637
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 13:21:22  answer

3615Buck a écrit :

Allez, zou, au boulot !

J'suis moche :o

n°31330648
grataloup
Posté le 14-08-2012 à 13:22:11  profilanswer

Moi je m'y suis mis quelques secondes, pour que vrais sachent :o  

Sinon +1 custard

---------------
n°31330649
_6r_
Not avaible
Posté le 14-08-2012 à 13:22:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La sélection naturelle ne se fait plus la force/santé , elle doit bien se faire autrement :o

bulle_d'o a écrit :

Les maisons aux normes electriques de 1920 ?
Les sportifs qui ne connaissent pas leur sport (spéléo par temps de pluie, surf dans des eaux à requins ...) ?  

Non la selection naturelle ca marche encore plutot bien. Par contre les gens (dans le grand ensemble) sonnent creux et sont creux (mais moi le premier bordel), donc pourquoi se faire chier avec les interactions sociales ?  

Je sais pas !  

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°31330662
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-08-2012 à 13:23:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais finalement quand on est bien dans ses basket/tete/cul, que l'on sait qui on est et ce que l'on vaut, qu'est ce qu'on en a à foutre d'être considéré comme fille facile ou pas ? Ca me dépasse un peu, quand on est assez libérée pour coucher avec un inconnu le premier soir, on l'est également par rapport à ce que peuvent penser les autres non ?

My two cents

Je sais pas, j'aime pas trop qu'on m'insulte à demi-mot, en fait, qu'on considère que je suis moins respectable qu'une fille qui a pour principe de ne jamais coucher le premier soir, même si elle en a envie. Ça n'a pas grande influence sur ma vie, hein, mais je vois pas pourquoi je le garderais pour moi, le fait que je trouve ça à la fois nul et en plus, totalement contreproductif pour les relations H/F.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31330664
grataloup
Posté le 14-08-2012 à 13:23:56  profilanswer

_6r_ a écrit :

Je sais pas !  

n00b

---------------
n°31330671
FLeFou
Posté le 14-08-2012 à 13:25:00  profilanswer

3615Buck a écrit :

Elle aurait trouvé quelqu'un mais chut j'ai rien dit [:volta2k3]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17944  17945  17946  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)