| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 11:20:19 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-08-2012 à 11:21:27 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
stay-alone Trop belle pour toi ! |
--------------- Si tu es con et sans humour passe ton chemin... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Poney92 |
T'as une vision trop stéreotypée de la poésie voilà tout. Je suis poète mais avec comme modèle Bukowski.
Ils ont tous les deux perdus. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 14-08-2012 à 11:22:42 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
grataloup |
--------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 11:23:10 ![]() ![]() |
Dans les deux cas, je ne vois pas l'intérêt de continuer de débattre, nul n'est plus sourd que qui ne veut pas entendre comme diraient d'aucuns... Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-08-2012 à 11:25:35 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Gabii | Bon la verité, dire je dois
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
FLeFou |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Gabii |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 14-08-2012 à 11:33:55 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 11:33:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 11:33:41 ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-08-2012 à 11:34:54 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
quietriot |
|
FLeFou |
quietriot |
|
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Nivacrin Wat ? |
Message édité par Nivacrin le 14-08-2012 à 11:38:21 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
quietriot |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 11:38:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 11:39:57 |
edit: Kantziko. Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-08-2012 à 11:39:27 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
quietriot |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
quietriot |
|
FLeFou |
quietriot |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |