| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 12:18:35 ![]() ![]() |
grataloup | pfffff, go topicouples alors Message édité par grataloup le 14-08-2012 à 12:20:03 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par BillyCorgan le 14-08-2012 à 12:20:46 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-08-2012 à 12:20:35 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Impacilla Carpisung |
Ça me file envie de filer des pains à des gens que je ne connais même pas, un truc aussi navrant à lire. Message cité 1 fois Message édité par Impacilla Carpisung le 14-08-2012 à 12:23:32 --------------- Frédéric Lefebvre |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-08-2012 à 12:24:43 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
grataloup | ça s'écrit comment topic couples en l337 spe4ak Hfrien ? je le trouve pas --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
kahriboo |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 12:23:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 12:23:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 12:41:42 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 12:24:03 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-08-2012 à 12:25:54 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Impacilla Carpisung |
kahriboo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | De toute façon, personne n'était dans le lit de PSB (sauf la fille en question) donc personne ne peut savoir comment ça s'est passé.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Impacilla Carpisung |
quietriot |
|
grataloup |
--------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Après, on est cons ou ou on ne l'est pas, hein. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-08-2012 à 12:31:31 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
grataloup |
tu as toute ta place ici Moi-même j'étais / je suis toujours un peu comme ça, ça empêche pas d'avoir une vie amoureuse tkt ! Faut juste un peu huiler la machine Message cité 1 fois Message édité par grataloup le 14-08-2012 à 12:31:51 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
eihcew |
|
grataloup |
--------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
quietriot |
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Impacilla Carpisung |
Impacilla Carpisung |
grataloup |
Parcours ? Hmmmmmmm. Ultra-timide, 1ere copine à 17, impuissance tellement j'étais stressé, grand consommateur de psychotropes pour faire passer Maintenant (27 ans): suis beau, eu trois copines, suis bien plus à l'aise (plus personne ne capte que je suis un grand timide ... ce qui amène à d'autres malentendus mais passons), suis capable de chopper un zerosix en soirée si les conditions sont favorables. Message cité 1 fois Message édité par grataloup le 14-08-2012 à 12:43:33 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
gabii |
|
Impacilla Carpisung |
quietriot |
|
quietriot |
Message cité 2 fois Message édité par quietriot le 14-08-2012 à 12:44:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |