| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 11:44:07 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
quietriot |
Message cité 2 fois Message édité par quietriot le 14-08-2012 à 11:48:26 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour PSB, ce qui m'a énervée, c'est qu'il dise un truc du genre "elle n'est pas du genre à coucher le premier soir", genre "elle c'est pas une de ces traînées", ajouté à ce qu'elle a dit ("si tu me baises ce soir, tu me revois pas" ). C'est ça que je trouve hypocrite, surtout avec le frottage de boule et le "faudra me punir" (j'ai aussi beaucoup de mal avec le concept de sexe comme punition). Maintenant, le reste, faire monter le désir, tout ça, c'est cool, mais donc, c'est tous ces petites manifestations du sexe comme récompense de l'homme après un parcours du combattant, et punition de la femme qui a été très vilaine qui m'ont mise mal à l'aise. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
grataloup |
--------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
kahriboo |
Message cité 1 fois Message édité par kahriboo le 14-08-2012 à 12:00:06 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
grataloup |
Message cité 1 fois Message édité par grataloup le 14-08-2012 à 12:05:39 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 12:01:10 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Personne n'a les tenants ni les aboutissants de cette soirée, et je peux vous assurer qu'il n'y a rien d'extravagant à dire que nous étions comme deux gamins qui nous découvrions sur le moment, c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-08-2012 à 12:02:58 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je sais pas où t'as lu ça, mais que rien ne t'empêche de lire l'intégralité de mon post, hein, parce que bon, ta réponse, elle sert un peu à rien, désolée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
grataloup |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 14-08-2012 à 12:06:48 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
(oui c'était provoquant, et ça m'a pas dérangé Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-08-2012 à 12:08:02 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Et si on passait à autre chose ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-08-2012 à 12:09:36 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
quietriot |
Message cité 1 fois Message édité par quietriot le 14-08-2012 à 12:10:05 |
kahriboo |
|
quietriot |
|
Merci.
Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-08-2012 à 12:13:26 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
yoak négligemment lourd | punaise, j'ai changé ma photo sur adopte hier vers 23h
|
kahriboo |
|
grataloup | Perso j'ai une question existentielle (si vous permettez) (et pour passer à autre chose) Je suis avec une fille depuis 2 ans. Sexuellement ça va pas du tout du tout, mais à part ça, je suis troooooop bien avec cette fille. / Message cité 2 fois Message édité par grataloup le 14-08-2012 à 12:13:25 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
quietriot |
|
kahriboo |
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-08-2012 à 12:15:44 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
quietriot |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
quietriot |
|
grataloup |
kahriboo |
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |