Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4767 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17941  17942  17943  ..  56817  56818  56819  56820  56821  56822
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31329602
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-08-2012 à 11:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Oui en gros tu t'es fais des idées ^^

Clair, ca fait très complexe de persécution  :lol:

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 11:44:07  profilanswer

n°31329644
FLeFou
Posté le 14-08-2012 à 11:46:07  profilanswer

quietriot a écrit :

Comme toujours  [:ekey:1]  

L'une des raisons que j'arrive pas à aborder ou à faire quoique ce soit, c'est je décode très mal, ça fait chier. J'ai l'impression d'être une bille complète en comm non-verbale. Tu sais le genre de truc, t'es au loin et pas à portée de voix donc la personne te fait des signes et toit tu comprends. Bah moi je comprends pas  :??:

Oui mais la elles ne faisaient pas de signe, elles étaient entrain de s'amuser toutes les d'eux et ne t'ont absolument pas remarqué.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31329672
quietriot
Posté le 14-08-2012 à 11:48:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui mais la elles ne faisaient pas de signe, elles étaient entrain de s'amuser toutes les d'eux et ne t'ont absolument pas remarqué.

sûrement, bon bah je vois pas ce que je peux faire de plus pour rencontrer de nouvelles têtes, j'ai vraiment une difficulté là dessus.

Exemple : hier soirée tranquille, un pote me présente un de ses potes donc tout se passe on discute toussa.

Par contre, imaginons que je rencontre ce fameux pote dans la vie de tous les jours seul à seul, j'aurai rien fait, je serai pas allé vers lui, j'aurai été incapable de faire sa connaissance

Message cité 2 fois
Message édité par quietriot le 14-08-2012 à 11:48:26
n°31329685
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 14-08-2012 à 11:49:13  profilanswer

Bien le bonjour  [:haha matin]  

GG Paul  [:nakawouet]  

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°31329745
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-08-2012 à 11:54:02  profilanswer

Pour PSB, ce qui m'a énervée, c'est qu'il dise un truc du genre "elle n'est pas du genre à coucher le premier soir", genre "elle c'est pas une de ces traînées", ajouté à ce qu'elle a dit ("si tu me baises ce soir, tu me revois pas" ). C'est ça que je trouve hypocrite, surtout avec le frottage de boule et le "faudra me punir" (j'ai aussi beaucoup de mal avec le concept de sexe comme punition). Maintenant, le reste, faire monter le désir, tout ça, c'est cool, mais donc, c'est tous ces petites manifestations du sexe comme récompense de l'homme après un parcours du combattant, et punition de la femme qui a été très vilaine qui m'ont mise mal à l'aise.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31329802
grataloup
Posté le 14-08-2012 à 11:57:37  profilanswer

Gabii a écrit :

Bon la verité, dire je dois  [:yoda_57]  

Gabii a écrit :

Jamais vue IRL, j'ai vu en zieutant des photos de voyage de mon pote sur FB, elle en a commenté une et j'ai reconnue sa photo :jap:

Perso je garderai(s) la surprise pour irl.

---------------
JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§?
n°31329831
kahriboo
Posté le 14-08-2012 à 11:59:33  profilanswer

quietriot a écrit :

sûrement, bon bah je vois pas ce que je peux faire de plus pour rencontrer de nouvelles têtes, j'ai vraiment une difficulté là dessus.

Ce que tu peux faire DE PLUS ? Euh je me trompe ou sur ce coup la tu as justement rien fait ? Donc tu peux tout faire de plus  :o  

Après ca dépends des cas mais une chose est sur le coup des couilles sur la table va être necessaire  :D  

L'idée de proposer de les prendre en photos ensembles cela aurait pu être un bon début... au pire tu te faisait jeter ... au mieux tu les prenait en photo... Mais surtout tu aurais vu que cela ne t'aurait pas tué d'aborder quelqu'un !

Message cité 1 fois
Message édité par kahriboo le 14-08-2012 à 12:00:06
n°31329837
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 14-08-2012 à 11:59:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour PSB, ce qui m'a énervée, c'est qu'il dise un truc du genre "elle n'est pas du genre à coucher le premier soir", genre "elle c'est pas une de ces traînées", ajouté à ce qu'elle a dit ("si tu me baises ce soir, tu me revois pas" ). C'est ça que je trouve hypocrite, surtout avec le frottage de boule et le "faudra me punir" (j'ai aussi beaucoup de mal avec le concept de sexe comme punition). Maintenant, le reste, faire monter le désir, tout ça, c'est cool, mais donc, c'est tous ces petites manifestations du sexe comme récompense de l'homme après un parcours du combattant, et punition de la femme qui a été très vilaine qui m'ont mise mal à l'aise.

Mais non... mais non...  [:adrien monk]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°31329842
grataloup
Posté le 14-08-2012 à 12:00:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour PSB, ce qui m'a énervée, c'est qu'il dise un truc du genre "elle n'est pas du genre à coucher le premier soir", genre "elle c'est pas une de ces traînées", ajouté à ce qu'elle a dit ("si tu me baises ce soir, tu me revois pas" ). C'est ça que je trouve hypocrite, surtout avec le frottage de boule et le "faudra me punir" (j'ai aussi beaucoup de mal avec le concept de sexe comme punition). Maintenant, le reste, faire monter le désir, tout ça, c'est cool, mais donc, c'est tous ces petites manifestations du sexe comme récompense de l'homme après un parcours du combattant, et punitionde la femme qui a été très vilaine qui m'ont mise mal à l'aise.

Ces choses sont suggérées.

ce que tu dis, c'est comme comparer le viol et le SM ... bien sur qu'il va pas VRAIMENT la punir.

Message cité 1 fois
Message édité par grataloup le 14-08-2012 à 12:05:39

---------------
n°31329854
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 14-08-2012 à 12:01:10  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Mais non... mais non...  [:adrien monk]

Ca va finir dans la cave cette histoire [:dovakor loves you:1]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 12:01:10  profilanswer

n°31329859
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-08-2012 à 12:01:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Attends, ça veut pas dire qu'on va coucher ensemble le deuxième soir.
Se faire teaser/jouer (il fallait voir l'ambiance du truc hein, c'était sexuel et "ironique" à la fois, je ne trouve pas trop les mots pour l'exprimer) et laisser le temps faire les choses, je vois pas ce qu'il y a de choquant.
Et j'ajoute à cela que son comportement n'a rien de provoquant (j'ai eu le mégabarreau évidemment, on était mort de rire pour te dire), l'ambiance était super agréable et particulière, je ne pourrais vous le décrire.

Personne n'a les tenants ni les aboutissants de cette soirée, et je peux vous assurer qu'il n'y a rien d'extravagant à dire que nous étions comme deux gamins qui nous découvrions sur le moment, c'est tout. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-08-2012 à 12:02:58

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°31329867
lorelei
Posté le 14-08-2012 à 12:02:09  profilanswer

grataloup a écrit :

Ces choses sont suggérées.

Compare pas le viol et le SM ...

Je sais pas où t'as lu ça, mais que rien ne t'empêche de lire l'intégralité de mon post, hein, parce que bon, ta réponse, elle sert un peu à rien, désolée :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31329873
lorelei
Posté le 14-08-2012 à 12:02:47  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Attends, ça veut pas dire qu'on va coucher ensemble le deuxième soir.
Se faire teaser/jouer (il fallait voir l'ambiance du truc hein, c'était sexuel et "ironique" à la fois, je ne trouve pas trop les mots pour l'exprimer) et laisser le temps faire les choses, je vois pas ce qu'il y a de choquant.

Personne n'a les tenants ni les aboutissants de cette soirée, et je peux vous assurer qu'il n'y a rien d'extravagant à dire que nous étions comme deux gamins qui nous découvrions sur le moment, c'est tout. :)

Tu aurais pu éviter le "c'est pas le genre à coucher le premier soir", alors.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31329878
grataloup
Posté le 14-08-2012 à 12:03:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Je sais pas où t'as lu ça, mais que rien ne t'empêche de lire l'intégralité de mon post, hein, parce que bon, ta réponse, elle sert un peu à rien, désolée :/

tsssss

---------------
n°31329885
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-08-2012 à 12:03:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu aurais pu éviter le "c'est pas le genre à coucher le premier soir", alors.

J'dis c'que je veux. :kaola:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°31329931
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-08-2012 à 12:06:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 14-08-2012 à 12:06:48

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31329945
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-08-2012 à 12:07:30  profilanswer

Grumms a écrit :

[:lol wut] Elle frottait, selon toi, son boule à ton caleçon. Si ça c'est pas provoquant...

C'ETAIT UN PUTAIN DE JEU MERDE. OSEF DU RESTE. CONTEXTUALISE BON SANG.  :fou:

(oui c'était provoquant, et ça m'a pas dérangé :D ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-08-2012 à 12:08:02

---------------
n°31329947
lorelei
Posté le 14-08-2012 à 12:07:40  profilanswer

J'dis c'que je veux. :kaola:

Tu dis ce que tu veux, et j'en pense ce que je veux, youpi \o/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31329952
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 14-08-2012 à 12:08:09  profilanswer

Et si on passait à autre chose ?
De toute façon, entre-temps, elle s'est fait un autre mec puisque PSB ne s'est pas décidé. :o

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°31329954
grataloup
Posté le 14-08-2012 à 12:08:20  profilanswer

Moi je trouve que PSB a une chance de cocu : c'est pas souvent qu'on a des chouettes démarrages d'aventures comme ça avec les filles.

Message édité par grataloup le 14-08-2012 à 12:08:38

---------------
n°31329958
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-08-2012 à 12:08:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu dis ce que tu veux, et j'en pense ce que je veux, youpi \o/

Exactement. o/

grataloup a écrit :

Moi je trouve que PSB a une chance de cocu : c'est pas souvent qu'on a des chouettes démarrages d'aventures comme ça avec les filles.

Exactement². o/

Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-08-2012 à 12:09:36

---------------
n°31329963
quietriot
Posté le 14-08-2012 à 12:08:46  profilanswer

kahriboo a écrit :

Ce que tu peux faire DE PLUS ? Euh je me trompe ou sur ce coup la tu as justement rien fait ? Donc tu peux tout faire de plus  :o  

Après ca dépends des cas mais une chose est sur le coup des couilles sur la table va être necessaire  :D  

L'idée de proposer de les prendre en photos ensembles cela aurait pu être un bon début... au pire tu te faisait jeter ... au mieux tu les prenait en photo... Mais surtout tu aurais vu que cela ne t'aurait pas tué d'aborder quelqu'un !

T'as raison, mais c'est plus fort que moi :/, j'arrive pas à dépasser ce stade, ça fait plusieurs années

EDIT : Truc à la con, hier j'essayais des vetements, je passais devant un miroir et yuavait un autre type, un touriste. C'est vrai que lui spontanément, il a sorti des conneries : "yes great, nice style !" c'était marrant mais moi je serai incapable de sortir ce genre de trucs à un inconnu

Message cité 1 fois
Message édité par quietriot le 14-08-2012 à 12:10:05
n°31329972
kahriboo
Posté le 14-08-2012 à 12:09:40  profilanswer

C'ETAIT UN PUTAIN DE JEU MERDE. OSEF DU RESTE. CONTEXTUALISE BON SANG.  :fou:  

(oui c'était provoquant, et ça m'a pas dérangé :D ;) )

Et de toute manière c'est cette partie de la relation la plus excitante... je découvrir l'autre...d'avoir envie... de fantasmer...

Apres franchement une fois la première fois passé c'est moins excitant !  

Donc PSB je suis a fond avec toi ! C'est cool cette manière de commencer... se chauffer... se taquiner... mais ne pas craquer ! Ca rends les choses encore plus intenses !

n°31329985
quietriot
Posté le 14-08-2012 à 12:11:08  profilanswer

kahriboo a écrit :

Donc PSB je suis a fond avec toi ! C'est cool cette manière de commencer... se chauffer... se taquiner... mais ne pas craquer ! Ca rends les choses encore plus intenses !

Je comprends pas pourquoi Lorelei s'énerve en fait ? y'a erreur d'interprétation on dirait

n°31329995
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-08-2012 à 12:11:32  profilanswer

kahriboo a écrit :

Et de toute manière c'est cette partie de la relation la plus excitante... je découvrir l'autre...d'avoir envie... de fantasmer...

:jap:

Merci. :)

quietriot a écrit :

Je comprends pas pourquoi Lorelei s'énerve en fait ? y'a erreur d'interprétation on dirait

Je sais pas trop, c'est le "c'est pas du genre à coucher le premier soir" qui l'a dérangée, en opposition au "teasing" de la soirée.
De toute façon, il n'y a aucun tort ni préjudice, ce doit être son caractère réac'. :o (calinnnn lore, je déconnnnnne :D²²²²²)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-08-2012 à 12:13:26

---------------
n°31330003
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 14-08-2012 à 12:12:04  profilanswer

quietriot a écrit :

Lorelei couche le premier soir quand elle a envie du mec, et elle n'aime pas le raccourci "coucher le premier soir = fille facile"

---------------
n°31330008
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-08-2012 à 12:12:10  profilanswer

punaise, j'ai changé ma photo sur adopte hier vers 23h

j'ai eu plus de contacts depuis que depuis que je suis sur le site quasiment :d

n°31330010
kahriboo
Posté le 14-08-2012 à 12:12:40  profilanswer

quietriot a écrit :

T'as raison, mais c'est plus fort que moi :/, j'arrive pas à dépasser ce stade, ça fait plusieurs années

EDIT : Truc à la con, hier j'essayais des vetements, je passais devant un miroir et yuavait un autre type, un touriste. C'est vrai que lui spontanément, il a sorti des conneries : "yes great, nice style !" c'était marrant mais moi je serai incapable de sortir ce genre de trucs à un inconnu

Question bête ... ca fait plusieurs années ? Tu as quel age ?

Et puis la timidité cela s'entretien... plus tu te referme et pire ça sera... Dis toi que tu en as rien a foutre ! Et force toi a parler avec des inconnus... si tu as vraiment un bloquage commence par des exercices bateau... Style demander ton chemin a des inconnus (même si tu sais parfaitement ou tu es hein... c'est juste un exercice)... Discute avec ton/ta coiffeuse... Ca viendra petit a petit !

n°31330013
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 14-08-2012 à 12:12:50  profilanswer

kahriboo a écrit :

Pas encore vraiment prêt à te caser visiblement. :lol:

---------------
n°31330016
grataloup
Posté le 14-08-2012 à 12:13:05  profilanswer

Perso j'ai une question existentielle (si vous permettez) (et pour passer à autre chose)

Je suis avec une fille depuis 2 ans. Sexuellement ça va pas du tout du tout, mais à part ça, je suis troooooop bien avec cette fille.
Wat do ? Je sens que ça devient de plus en plus coton d'éviter les relations ou de "faire semblant".

/ [:enyg:2]

Message cité 2 fois
Message édité par grataloup le 14-08-2012 à 12:13:25

---------------
n°31330024
quietriot
Posté le 14-08-2012 à 12:13:42  profilanswer

3615Buck a écrit :

Lorelei couche le premier soir quand elle a envie du mec, et elle n'aime pas le raccourci "coucher le premier soir = fille facile"

OK, mais de ce que j'ai compris de PSB, c'était plus un jeu de chauffe classique, les deux étaient d'accord de rien faire le premier soir.

n°31330030
grataloup
Posté le 14-08-2012 à 12:14:30  profilanswer

Autre explication : Loreleil est une chienne de garde et voit le mal là où tu ne vois qu'une jolie petite histoire.

Message édité par grataloup le 14-08-2012 à 12:14:49

---------------
n°31330034
kahriboo
Posté le 14-08-2012 à 12:14:45  profilanswer

quietriot a écrit :

Je pense que ce n'est pas le fait de jouer qui l'ennuie... mais le fait que ce soit une REGLE ... que l'a fille impose cela dès le départ : "si on couche on ne se revoit pas"

Ca devrait être non dit... et la non/coucherie arriver de manière spontanée

n°31330041
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 14-08-2012 à 12:15:17  profilanswer

grataloup a écrit :

Perso j'ai une question existentielle (si vous permettez) (et pour passer à autre chose)

Je suis avec une fille depuis 2 ans. Sexuellement ça va pas du tout du tout, mais à part ça, je suis troooooop bien avec cette fille.
Wat do ? Je sens que ça devient de plus en plus coton d'éviter les relations ou de "faire semblant".

J'ai vécu la même chose... mais plus de 8 ans.
On se dit qu'il n'y a pas que le cul, que c'est normal qu'après tout ce temps ce ne soit plus comme les premières semaines.
puis un jour j'ai ouvert les yeux, je me suis dit "Arrête de refuser de voir la réalité en face" et je l'ai virée.
Je n'ai JAMAIS regretté ma décision.
Mon seul regret, c'est d'avoir attendu si longtemps pour le faire.

---------------
n°31330042
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-08-2012 à 12:15:19  profilanswer

quietriot a écrit :

OK, mais de ce que j'ai compris de PSB, c'était plus un jeu de chauffe classique, les deux étaient d'accord de rien faire le premier soir.

C'est exactement ça.  :jap:
De toute façon, il y a bien des mecs qui couchent le premier soir (moi le premier...), aucune raison de s'exciter. [:tinostar]

grataloup a écrit :

Pour le moment, il faut pimenter votre vie sexuelle, et là, ça relève du topic couple et pas celui là...

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-08-2012 à 12:15:44

---------------
n°31330045
quietriot
Posté le 14-08-2012 à 12:15:52  profilanswer

kahriboo a écrit :

Question bête ... ca fait plusieurs années ? Tu as quel age ?

Et puis la timidité cela s'entretien... plus tu te referme et pire ça sera... Dis toi que tu en as rien a foutre ! Et force toi a parler avec des inconnus... si tu as vraiment un bloquage commence par des exercices bateau... Style demander ton chemin a des inconnus (même si tu sais parfaitement ou tu es hein... c'est juste un exercice)... Discute avec ton/ta coiffeuse... Ca viendra petit a petit !

23 ans, plusieurs années, depuis l'adolescence quoi !

Oui je suis d'accord avec toi sur le fait d'aborder des inconnus. Mais sache que j'ai déjà bossé dans les sondages, donc aborder les gens pour répondre au questionnaire je le fais sans problème bien que certaines personnes disent que je suis un peu "agressif" (stressé ? tendu ?)
Pas de souci quand c'est pour une info bien précise, un truc professionnel, par contre c'est niveau perso, quand on parle de soi que ça va beaucoup plus mal...

n°31330049
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-08-2012 à 12:16:25  profilanswer

quietriot a écrit :

C'est le principal problème (des gsnalf) amha :o

n°31330053
quietriot
Posté le 14-08-2012 à 12:17:18  profilanswer

Tamahome a écrit :

C'est le principal problème (des gsnalf) amha :o

oui mais moi +1000 :o
que ce soit des mecs (rien de sexuel) et plus encore les nanas

n°31330059
grataloup
Posté le 14-08-2012 à 12:17:47  profilanswer

Pour le moment, il faut pimenter votre vie sexuelle, et là, ça relève du topic couple et pas celui là...

J'aime pas le topicouples, c'est rempli de quadras moralisateurs kissikonaissent.  

3615Buck a écrit :

J'ai vécu la même chose... mais plus de 8 ans.
On se dit qu'il n'y a pas que le cul, que c'est normal qu'après tout ce temps ce ne soit plus comme les premières semaines.
puis un jour j'ai ouvert les yeux, je me suis dit "Arrête de refuser de voir la réalité en face" et je l'ai virée.
Je n'ai JAMAIS regretté ma décision.
Mon seul regret, c'est d'avoir attendu si longtemps pour le faire.

:sweat:  

---------------
n°31330064
kahriboo
Posté le 14-08-2012 à 12:18:14  profilanswer

3615Buck a écrit :

Pas encore vraiment prêt à te caser visiblement. :lol:

Rien à voir...  :o  

Je suis juste pas quelqu'un qui place le sexe super haut dans une relation... En soit l'acte physique n'est pas si agréable que cela pour moi... C'est le contexte qui l'est...

J'irai pas quitter une fille avec qui je suis bien juste pour avoir plus d'excitation avec une autre... ni même la tromper... Le sexe ne fait pas tout !

n°31330068
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-08-2012 à 12:18:35  profilanswer

grataloup a écrit :

J'aime pas le topicouples, c'est rempli de quadras moralisateurs kissikonaissent.  

Ca me dérange pas de t'aider hein, mais c'est juste que... t'es HS quoi. [:eric le-looser]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17941  17942  17943  ..  56817  56818  56819  56820  56821  56822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)