| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
big e |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 00:15:28 ![]() ![]() |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire | Tu règles ça à la GN : tu choisis ton champion et il encastre sa tête dans un mur à coup de marteau en latex Message cité 1 fois Message édité par Er Dehydel le 13-08-2012 à 00:17:49 --------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 00:18:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 00:19:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 00:21:09 ![]() Le tej, je l'ai fait après que sa copine nous ait captés en lui disant que ça me faisait vraiment plus rire, et je l'ai refait là maintenant. Et il noie le poisson. Et s'il était vraiment en couple libre sa nana ferait pas la gueule comme ça. A un moment j'en avais envie oui, mais là c'est vraiment trop d'emmerdes (et de comportement de petit con de sa part) pour un hypothétique plan cul, quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2012 à 00:25:58 |
big e | Sa nana doit te maudire en fait. |
Dæmon |
big e |
|
minipoussin |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 00:27:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 00:28:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 00:29:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 00:31:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 00:33:23 ![]()
Ouais, j'ai un peu des scrupules à foutre la merde, j'aurais préféré régler ça avec lui, qu'il se comporte en adulte et arrête de faire le con, mais mon tempérament de bisounours se heurte parfois un peu durement à la réalité Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2012 à 00:33:40 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 00:35:36 ![]() La fille du train Berlin-Paris qui est partante pour qu'on se revoit
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2012 à 00:36:18 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Je fais quoi avec mon aumienne avec qui ça s'est bien passé et qui me donne pas signe de vie ?? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
custard Nobody fucks with Jesus! | Relancé c'est pas le mot, un sms hier soir la remerciant de ce bel après-midi, blabla, et lui disant que j’espérais la revoir bientôt Message cité 2 fois Message édité par custard le 13-08-2012 à 00:46:03 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 00:46:11 ![]() on va se voir lorsque je reviendrai de vacances fin août |
big e | Et bien un autre demain, très léger. Message cité 1 fois Message édité par big e le 13-08-2012 à 00:47:07 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Ca pue du cul Message édité par custard le 13-08-2012 à 00:57:43 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bloodazzura |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 01:00:48 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Je confirme, je viens de le voir à l'instant
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
custard Nobody fucks with Jesus! | Je comprend pas, vraiment je ne comprend pas --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire | Bordel --------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 01:05:52 ![]()
J'ai arrêté perso. Je trouve que ça apporte rien. Sauf si le rdv est vraiment exceptionnel. Ou plutôt, si y'a 5 rdv avec la fille (en supposant qu'on est en couple), si l'un de ces rdv s'est super bien passé, je lui dirai par sms. Les autres rien. En revanche, si elle m'en envoie un après le rdv, je lui réponds bien sur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2012 à 01:06:08 |
bloodazzura |
Message cité 2 fois Message édité par bloodazzura le 13-08-2012 à 01:08:14 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
custard Nobody fucks with Jesus! | J'ai merdé quelque part, ou alors c'est elle qui s'est foutue de moi P'tain j'ai les boules Message cité 2 fois Message édité par custard le 13-08-2012 à 01:09:01 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire |
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 01:09:10 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
bloodazzura |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |