Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5409 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17882  17883  17884  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31302534
Wo0chY
Posté le 12-08-2012 à 13:09:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Attends, je ne peux pas répondre, je suis sous la douche  [:grenouille bleue]

Pics or ...

:D

---------------
1 an en isolement
mood
Publicité
Posté le 12-08-2012 à 13:09:29  profilanswer

n°31302590
minipoussi​n
Posté le 12-08-2012 à 13:19:48  profilanswer

Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué dans cette histoire de friendzone. Ça veut simplement dire "je t'aime bien" mais j'ai pas envie de sexer avec toi/pas envie de m'engager dans une relation sentimentale avec toi.  

Généralement, c'est soit parce qu'on a trop traîné à se montrer sous un jour séducteur et qu'on a donc été catégorisé "ami" ( on peut éventuellement en sortir mais faut prendre des cours avec Daboville et pas sûr d'y arriver un jour  ) , soit qu'on ne plaît pas tout court ( pas d'attraction suffisante physique ou mentale ).

Je pense qu'il faut savoir juste dire dans ces cas là que c'est bien gentil mais qu'on est pas sur la même longueur d'onde...après on peut vouloir "jouer" les super potes mais faut pas non plus en vouloir à la personne en face si elle a dit que c'était mort.  

Pour ma part je fais un come back en nigalzerie  [:ojar]  [:cerveau star]  
Je savais que je faisais bien de pas trop m'éloigner du topic.

n°31302666
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 12-08-2012 à 13:28:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31302683
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-08-2012 à 13:31:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31302791
-rOmanO-
Posté le 12-08-2012 à 13:44:47  profilanswer

[:cerveau picole] GG. On attend la suite avec impatience

Daphne a écrit :

Elle tarde à répondre au sms pour pas faire la morte de faim peut-être ?

Je valide [:cerveau jap]

J'ai même pas tilté sur le coup [:cerveau klem]

Laisse lui un peu le temps. On répond trop vite -> CLD. On répond trop lentement -> TDC§§§ Il a sûrement mal au crâne [:kyosh1ro] et te répondra ce soir !

n°31302867
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 12-08-2012 à 13:51:47  profilanswer

Tu as mal noté sous la pression. :o

Je savais pas que ça marchait sur toi ce genre de tactique. :o

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°31302954
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 14:01:33  answer

Ca c'est pas la vraie Friendzone. :o
Maintenant, n'importe qui qui se prend un rateau gentille dit être Friendzoné, mais c'est devenu rarement le cas.

La friendzone, c'est ça :
"T'es vraiment une fille super, j'aimerais vraiment rencontrer une fille trop bien comme toi. En tout cas on restera les meilleurs amis du monde, pour toujours, et toujours, et TOUJOURS. On se fera des soirées pyjama et je te parlerais de mes problèmes avec ma copine actuelle pendant des heures, hihihi"
Puis quand le mec se fait largué, il revient chialé auprès de toi et te parler de la greluche qui vient de lui briser le coeur :
"Bouhouhou, les filles avec qui je suis sorties sont toutes tellement mesquines, si seulement il y avait une fille gentille, aimable et aimante dans mon entourage... T'aurais pas une amie comme ça ?"

Je force le trait mais c'est l'idée de la Friendzone d'origine. :o

Bon ben après, même la friendzone d'origine, y a moment faut se bouger, soit t'assumes et tu te plains pas, soit tu tentes ta chance et tu coupes les ponts si ça foire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2012 à 14:02:49
n°31302988
Docteur G
Momo Motus
Posté le 12-08-2012 à 14:05:51  profilanswer

n°31302990
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 12-08-2012 à 14:05:57  profilanswer

Un petit CR pour le quota du dimanche :o Fait un bail que je n'en ai pas fait :

Bon j'ai logé une amie 5 jours pour lui faire profiter d'une visite de Paris et campagne à proximité. Elle est partie hier.

On avait déjà seyksé y a de ca plusieurs mois quand j'étais venu la voir chez elle, une de mes meilleures amie. Mais j'ai clairement pas envie d'être avec elle (distance + physique) et elle non plus de toute façon. Si on se revoit je ne voudrait tout simplement plus seykser avec. [:the real global]  

Pourquoi ? Car j'ai accusé le coup, il aura suffit de l'unique et seule foi du séjour pour être vacciné contre l'envie post coitus. Plus rien après  

Bien sur de son côté c'était le côté fun et pratique et sans prise de tête avant tout de la chose comme elle m'avait dit quand on en reparlait, mais pour moi c'est plus [:little-wolf:2] fun, pratique [:little-wolf:2] et il me faut autre chose avec quelqu'un d'autre, donc ça me prends la tête.

Je veux faire l'amour et pas juste baysay [:fegafobobos:2]  [:timoonn:5]

Message édité par Isandir le 12-08-2012 à 14:07:26
n°31303015
mcrak
Posté le 12-08-2012 à 14:07:52  profilanswer

La FZ est destinée aux mecs qui se sont pas montrés sexués :o.
Si on veut pecho une fille vaut mieux prendre trop de risques que pas assez. Je préfère qu'elle n'ait plus envie de me voir plutôt quelle ait envie de me garder dans ses amis. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-08-2012 à 14:07:52  profilanswer

n°31303029
mic_12
Posté le 12-08-2012 à 14:09:10  profilanswer

Petit CR de mon rencard de vendredi soir :)

Je devais retrouver une aumienne à 19h30, je suis arrivé avec 4 minutes de retard et elle était déjà là. Je m'excuse du retard et elle me dit pas de problèmes vu que de toutes façons elle a pas voulu me donner son numéro de téléphone :D

On va boire une verre puis finalement on va dans un bar à vins pour manger un morceau et boire un coup.
Bonne discussion, très sympa, on s'entend vraiment bien. Le hic, c'est qu'elle m'attire pas vraiment :/
On se quitte un peu après 23h et elle me sort "à une prochaine fois peut être ?"
et moi comme un imbécile je lui réponds "oui oui avec plaisir :D" :/
Du coup je sais pas trop comment me débrouiller. J'hésite à lui envoyer un mail sur aum pour l'inviter à nouveau histoire de lui dire que je veux juste qu'on soit potes ou attendre de voir si elle me relance.

Message cité 1 fois
Message édité par mic_12 le 12-08-2012 à 14:09:31

---------------
Site photo
n°31303042
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-08-2012 à 14:10:07  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31303052
mcrak
Posté le 12-08-2012 à 14:10:58  profilanswer

Docteur G a écrit :

Oh putain hier soir je suis sorti avec des potes, c'était méchant, j'ai mal aux cheveux [:ddr555]

On est tombé sur un groupe de nanas qui enterraient la vie de jeune fille de leur pote, j'ai discuté avec la mariée, elle me draguait ouvertement à base de "mignon comme t'es, pourquoi t'es célibataire ?", je savais pas où me mettre et j'avais envie de l'emballer :o Heureusement qu'on s'est cassé :o

Tu as pris ça pour de la drague alors qu'elle s'amusait une dernière fois...

---------------
n°31303074
Docteur G
Momo Motus
Posté le 12-08-2012 à 14:13:24  profilanswer

n°31303175
mic_12
Posté le 12-08-2012 à 14:21:41  profilanswer

Docteur G a écrit :

Tu veux la relancer et l'inviter uniquement pour lui mettre un ratalz ? :heink:

j'ai horreur de faire genre je l'ignore et je la laisse peut être espérer :/ En plus, elle est vraiment sympa, ca me déplairait pas de la revoir comme pote.
edit : mais oui j'ai pas vraiment envie de la relancer du coup, ca craint un peu.

Message édité par mic_12 le 12-08-2012 à 14:23:05

---------------
Site photo
n°31303190
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-08-2012 à 14:22:35  profilanswer

Bah tu peux lui dire dans un message que tu la trouves chouette, mais que t'as pas le petit truc qui pourrait te la faire envisager autrement qu'en amie. Pas la peine de la revoir nécessairement pour ça.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31303227
mic_12
Posté le 12-08-2012 à 14:25:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah tu peux lui dire dans un message que tu la trouves chouette, mais que t'as pas le petit truc qui pourrait te la faire envisager autrement qu'en amie. Pas la peine de la revoir nécessairement pour ça.

peut être que je vais faire comme ca oui. :/ C'est le genre de truc que je préfère faire en face mais bon ... La relancer pour un autre rendez-vous alors que je suis quasi certain que je la trouverai pas plus attirante c'est un peu violent :sweat:

---------------
Site photo
n°31303244
ark
No wukkas
Posté le 12-08-2012 à 14:26:21  profilanswer

Pour ma culture, c'est quoi une approche gentille dans la rue? C'est pour moi l'endroit d'approche le plus agressif et malpoli, alors j'aimerais bien savoir :o

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°31303258
lorelei
Posté le 12-08-2012 à 14:27:19  profilanswer

mic_12 a écrit :

peut être que je vais faire comme ca oui. :/ C'est le genre de truc que je préfère faire en face mais bon ... La relancer pour un autre rendez-vous alors que je suis quasi certain que je la trouverai pas plus attirante c'est un peu violent :sweat:

Voilà, c'est franchement plus ambigu que de lui dire cash dans un message, après, c'est elle qui choisit si elle a envie de te revoir en ami :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31303281
lorelei
Posté le 12-08-2012 à 14:29:01  profilanswer

ark a écrit :

Pour ma culture, c'est quoi une approche gentille dans la rue? C'est pour moi l'endroit d'approche le plus agressif et malpoli, alors j'aimerais bien savoir :o

Nooooo not again.
En gros, c'est toujours risqué, mais un "bonjour, je m'appelle untel, je vous trouve très jolie, accepteriez-vous mon numéro de téléphone ?" passera toujours mieux qu'un "eh t'es bonne, t'as un 06 ? tu réponds pas ? Salope ! T'es moche en plus !" :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31303311
mic_12
Posté le 12-08-2012 à 14:30:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Voilà, c'est franchement plus ambigu que de lui dire cash dans un message, après, c'est elle qui choisit si elle a envie de te revoir en ami :jap:

t'as raison. Je vais lui envoyer un mail sur adopte et elle décidera; Merci :jap:

---------------
Site photo
n°31303321
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-08-2012 à 14:31:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Nooooo not again.
En gros, c'est toujours risqué, mais un "bonjour, je m'appelle untel, je vous trouve très jolie, accepteriez-vous mon numéro de téléphone ?" passera toujours mieux qu'un "eh t'es bonne, t'as un 06 ? tu réponds pas ? Salope ! T'es moche en plus !" :o

Désolé mais avec moi ça marche. :sol:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°31303326
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-08-2012 à 14:31:48  profilanswer

---------------
n°31303329
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-08-2012 à 14:31:53  profilanswer

Surtout, le "t'es moche en plus".

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°31303337
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 14:32:08  answer

Quand j'approche une fille dans la rue, je lui dis qu'elle me fait songer, par ses traits, à Albertine dans À la recherche du temps perdu et que je souhaiterais l'inviter à l'opéra.

n°31303360
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-08-2012 à 14:33:56  profilanswer

Tu as un wiki sous les bras aussi.  [:arcueid brunestud]

---------------
n°31303364
lorelei
Posté le 12-08-2012 à 14:34:10  profilanswer

Grumms a écrit :

Etait-ce bien la peine de le préciser ?  [:blinkgt]

Ah bah vu le nombre de fois où la discussion a eu lieu suite au truc sur la Belge qui se fait agresser dans la rue, le tout sur à peu près 17 topics différents, non, ça semble pas évident à tout le monde.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31303378
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 14:34:37  answer

Bresse a écrit :

Tu as un wiki sous les bras aussi.  [:arcueid brunestud]

Non. Je suis cultivé, voilà tout.

Et puisque je suis cultivé, elles me prennent pour un homosexuel, et ma technique marche pas, sauf pour devenir leur ami...

n°31303388
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-08-2012 à 14:35:23  profilanswer

Tu as essayé sans pleurer ? :o

---------------
n°31303396
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 14:35:44  answer

[:delarue5]

n°31303411
ark
No wukkas
Posté le 12-08-2012 à 14:36:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Nooooo not again.

Ça c'est bateau et je trouve ça agressif quand même :/ La seconde méthode ne doit pas exister en dehors de Paris, je pense :D

---------------
n°31303429
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-08-2012 à 14:37:19  profilanswer

ark a écrit :

Ça c'est bateau et je trouve ça agressif quand même :/ La seconde méthode ne doit pas exister en dehors de Paris, je pense :D

Agressif ? Avec un porte voix sans doute.

---------------
n°31303443
lorelei
Posté le 12-08-2012 à 14:37:55  profilanswer

ark a écrit :

Bah non, c'est pas agressif, le gars s'implique dans le truc (je m'appelle untel, je vous trouve jolie), est poli (bonjour), et ne force pas la main (c'est lui qui propose son numéro). La "drague" agressive dans la rue, c'est tout le contraire...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31303450
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 14:38:21  answer

En parlant de technique d'accroche : jouez l'homosexuel.

Devenez ami avec la fille.

"Avouez"-lui ensuite que vous n'avez jamais couché avec une femme auparavant, mais que vous ressentez des sentiments inexplicables à son égard.

Profit.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2012 à 14:38:56
n°31303502
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-08-2012 à 14:41:20  profilanswer

---------------
n°31303503
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 12-08-2012 à 14:41:29  profilanswer

C'est quoi ce plan de mort de faim...  :pt1cable:  :sweat:

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°31303515
-rOmanO-
Posté le 12-08-2012 à 14:41:57  profilanswer

ark a écrit :

Non ça existe ailleurs aussi [:cerveau erf]

n°31303547
ark
No wukkas
Posté le 12-08-2012 à 14:44:00  profilanswer

Bresse a écrit :

Agressif ? Avec un porte voix sans doute.

[:ddr555] intrusif, dirons nous. Ça doit venir de mon éducation qui dit qu'on ne parle qu'à des gens qui nous ont été présentés :o Mais je trouve que c'est assez délicat d'aborder quelqu'un comme ça juste parce que physiquement elle plaît. Je trouverais par exemple nettement plus convenable de trouver un prétexte quelconque pour engager la discussion avant de chercher à avoir son numéro

---------------
n°31303567
lorelei
Posté le 12-08-2012 à 14:45:13  profilanswer

Grumms a écrit :

Il me semblait qu'à chaque fois, le débat c'était plutôt : ""Quelque soit la forme, aborder dans la rue est-il une bonne chose ?". Et certaines disaient que même gentiment, se faire aborder dans le rue était insoutenable.

C'est relou, souvent, oui, mais quand y'en a un qui y met les formes d'une éducation correcte, c'est déjà plus sympa. Mais tu aurais du mal à croire combien c'est rarissime, ça, alors que ça te semble pourtant évident à toi...
Maintenant, c'est effectivement un lieu de drague périlleux et que je déconseillerais généralement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31303576
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 14:45:36  answer

ark a écrit :

[:ddr555] intrusif, dirons nous. Ça doit venir de mon éducation qui dit qu'on ne parle qu'à des gens qui nous ont été présentés :o Mais je trouve que c'est assez délicat d'aborder quelqu'un comme ça juste parce que physiquement elle plaît. Je trouverais par exemple nettement plus convenable de trouver un prétexte quelconque pour engager la discussion avant de chercher à avoir son numéro

"Bonjour Mademoiselle. Sachez que vous me faites songer, par vos traits, à Albertine dans À la recherche du temps perdu. Me permettriez-vous de vous demander s'il vous serait agréable que nous nous rendions à l'opéra ?"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2012 à 14:46:11
n°31303583
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 14:46:03  answer

Bin non, là il m'a dit qu'il me trouvait jolie [:ocube] Mais il a abordé parce que j'avais un cd dans la main et du coup, il a pris (je pense) ce prétexte pour me parler du groupe, puis enchainer directement sur un "je suis venue te voir parce que j'aimerais bien t'inviter un soir, là j'attends des amis donc c'est pas possible".  

Aussi, j'étais contente pour X raisons donc je souriais bêtement toute seule, si j'avais une tête neutre, il aurait p'têt pas pris ce risque :o

De toute façon, ça sert à rien vu qu'il ne veut pas me revoir, visiblement [:implosion du caca]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17882  17883  17884  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)