| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Wo0chY | Reprise du message précédent :
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 13:09:29 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 14:01:33 ![]()
La friendzone, c'est ça : Je force le trait mais c'est l'idée de la Friendzone d'origine. Bon ben après, même la friendzone d'origine, y a moment faut se bouger, soit t'assumes et tu te plains pas, soit tu tentes ta chance et tu coupes les ponts si ça foire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2012 à 14:02:49 |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 14:07:52 ![]() ![]() |
mic_12 | Petit CR de mon rencard de vendredi soir Je devais retrouver une aumienne à 19h30, je suis arrivé avec 4 minutes de retard et elle était déjà là. Je m'excuse du retard et elle me dit pas de problèmes vu que de toutes façons elle a pas voulu me donner son numéro de téléphone On va boire une verre puis finalement on va dans un bar à vins pour manger un morceau et boire un coup. Message cité 1 fois Message édité par mic_12 le 12-08-2012 à 14:09:31 --------------- Site photo |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mic_12 |
Message édité par mic_12 le 12-08-2012 à 14:23:05 --------------- Site photo |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah tu peux lui dire dans un message que tu la trouves chouette, mais que t'as pas le petit truc qui pourrait te la faire envisager autrement qu'en amie. Pas la peine de la revoir nécessairement pour ça. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mic_12 |
--------------- Site photo |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mic_12 |
--------------- Site photo |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 14:34:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 14:35:44 ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 14:38:21 ![]() En parlant de technique d'accroche : jouez l'homosexuel.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2012 à 14:38:56 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
-rOmanO- |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 14:45:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2012 à 14:46:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |