Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5641 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17885  17886  17887  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31304880
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 16:17:10  answer

Reprise du message précédent :

Morgul a écrit :

Ouais enfin il suffit que la mauvaise gonzesse tombe vraiment amoureuse pour que ça foire

Non.

J'ai fait glisser en friendship zone en-dehors de la "vue" de ma future copine.

Il est essentiel d'atteindre cette étape avant de former le faux triangle amoureux.

Si la "mauvaise gonzesse" tombe vraiment amoureuse, tu la fais glisser en friendship zone et tu choisis un autre modèle. La fille désirée n'en sera a priori rien (il ne faut pas appliquer cette méthode avec des amies par exemple...).

mood
Publicité
Posté le 12-08-2012 à 16:17:10  profilanswer

n°31304901
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-08-2012 à 16:18:44  profilanswer

Ca va plus vite d'avoir une comédienne prête à te filer un coup de main dans ce cas :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°31304916
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 12-08-2012 à 16:19:09  profilanswer

Oui et tu perds je ne sais combien de temps à jouer au jeu du placement en FZ et en attendant la nana que tu vises vraiment aura largement le temps de se faire la malle avec un autre mec.

Ca me semble un peu trop théorique comme concept honnêtement :o

n°31304922
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-08-2012 à 16:19:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par raph0ux le 12-08-2012 à 16:20:17

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°31304923
Morgul
Posté le 12-08-2012 à 16:19:48  profilanswer

Que tu sautes ou pas ? :o

raph0ux a écrit :

Pour l'avoir expérimenté sans le faire exprès, ça peut être efficace comme technique.

En gros faut dire "machine là, elle est trop stylé, je l'aime trop tu vois on s'éclate ensemble" et "A" va se dire "Sheeiiiit, il va la baÿsäy"

M'enfin ça c'est si A est intéressée, si elle est pas intéressé elle va encore moins l'être.

Sauf que si A est intéressée, ça sert à rien :D

C'est de la simple jalousie c'est ce que je disais

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 12-08-2012 à 16:20:32
n°31304928
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 16:20:24  answer

Yagmoth a écrit :

Qu'une chose en aboutisse sur une autre, certes.  

En attendant même avec un physique moyen, rien n'empêche de montrer ses qualités [:spamafote] Je sais qu'on vit dans un monde d'immédiateté, mais je pense qu'il y a suffisamment de filles prêtes à creuser un peu. Avec ta technique, j'ai l'impression qu'on est vraiment dans l'objectivation d'autrui.

Ce que je veux prévenir en l'employant, c'est d'être glissé en friendship zone par la fille convoitée. On obtient de meilleurs résultats ainsi qu'en prenant le temps de montrer ses qualités cachées car la probabilité d'être relégué au rang d'ami asexué est strictement proportionnel au temps passé avec la fille. D'où l'idée d'attaque rapide par une stimulation artificielle du désir et d'une consolidation dans le temps avec la véritable découverte de l'autre (développement de la relation d'amitié pendant la relation amoureuse).

La grande erreur de la plupart des garçons, c'est de développer la relation amicale avant la relation amoureuse. Il n'y a rien de plus dangereux.

n°31304937
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 16:21:20  answer

Morgul a écrit :

Oui et tu perds je ne sais combien de temps à jouer au jeu du placement en FZ et en attendant la nana que tu vises vraiment aura largement le temps de se faire la malle avec un autre mec.

Théorique ? Mais il a parfaitement fonctionné pour moi.  :??:  

Et pour le placement en FZ, il faut agir super rapidement. C'est possible.

n°31304955
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-08-2012 à 16:22:29  profilanswer

Morgul a écrit :

Non je pense que ça peut effectivement marcher (j'en ai fait l'expérience involontairement suite à une rupture, je m'étais rapproché d'une amie en mode un peu paumé, comme par magie ça a précipité le retour de madame).

Le fait que tu te rapproches d'une autre créé une mise en concurrence qui l'oblige à se décider (en bien ou en mal d'ailleurs, une fille a tenté de jouer ce jeu un jour, j'ai coupé le contact).

Mais bon, ça reste de la manipulation :o

---------------
n°31304975
Morgul
Posté le 12-08-2012 à 16:23:53  profilanswer

Que tu ne sautes pas mais que tu aimerais sauter quand même donc  :D

Yagmoth a écrit :

Non je pense que ça peut effectivement marcher (j'en ai fait l'expérience involontairement suite à une rupture, je m'étais rapproché d'une amie en mode un peu paumé, comme par magie ça a précipité le retour de madame).

Le fait que tu te rapproches d'une autre créé une mise en concurrence qui l'oblige à se décider (en bien ou en mal d'ailleurs, une fille a tenté de jouer ce jeu un jour, j'ai coupé le contact).

Non mais le fait qu'un mec qui essaye de draguer une nana à la manière d'un CLD qui n'a pas eu de relations depuis 10 ans c'est clair que ça fonctionne moins bien qu'un mec qui drague alors qu'il a déjà 20 prétendantes qui lui courrent après.

Mais dans cette conception de la drague il y a beaucoup trop de variables à prendre en considération pour que ça fonctionne à tous les coups, sans compte qu'il faut au moins que la nana visé ait un minimum de sentiments, si tu ne l'attires pas du tout le coup du triangle amoureux ne sera qu'une perte de temps

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 12-08-2012 à 16:27:01
n°31304982
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 16:24:13  answer

Yagmoth a écrit :

... consolidé par un amour sincère, ou
... qui, si au final aucune flamme ne se déclare, empêchera de passer par la case FZ.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2012 à 16:24:31
mood
Publicité
Posté le 12-08-2012 à 16:24:13  profilanswer

n°31304984
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-08-2012 à 16:24:31  profilanswer

n°31305015
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-08-2012 à 16:26:54  profilanswer

Sauf que tu peux tenir un discours à la fois sexué et intéressant (notamment si tu tombes sur des littéraires, véritable pêché mignon :o). Il y a une sacré marge entre discuter en maintenant la séduction, et passer en mode protecteur / soucieux d'autrui (où là effectivement, tu deviens un soutien, un ami, etc. avant d'être un amant, ce qui te relègues pour longtemps dans la friendzone).

Sans compter le fait que s'il y a des nigauds, il y a aussi des nigaudes. Et que se chercher peut prendre du temps...  

Puis bon rien que pour la beauté de l'art, je préfère séduire à l'ancienne :D

---------------
n°31305052
minipoussi​n
Posté le 12-08-2012 à 16:29:18  profilanswer

Je ne suis pas d'accord. L'intelligence et le charisme sont suffisant pour plaire , même aux filles les plus mignonnes.  
Après, il faut voir de quelle intelligence on parle.

Morgul a écrit :

La FZ c'est un moyen pour une nana de flatter son ego en se constituant un harem de prétendants potentiels en attendant de tomber sur le bon [:aloy]

Non, ça se sont les princesses que des mecs laissent être des princesses parce qu'ils aiment ce genre de filles. Ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux mêmes si ils tombent dans le panneau et qu'ils ont des goûts de chiotte.

Quelqu'un d'adulte et de correct énonce sa position et ne prétend pas être autrement. Si on lui dit "non c'est pas possible"...soit ce qu'il reste de possible lui convient, il prend ce qu'il peut prendre et il chasse sur d'autres terres, soit ça colle pas et il tourne les talons. Faut pas inverser l'hypocrisie...

n°31305057
Morgul
Posté le 12-08-2012 à 16:29:49  profilanswer

Elles t'intéressent quand même sur le plan physique/intellectuel, c'est différent de la conception de la FZ pour les nanas qui généralement n'y placent que des mecs qui ne leur plaise pas mais qui leur montrent quand même de l'intêrét afin de leur permettre de se sentir désirables.

n°31305065
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-08-2012 à 16:30:09  profilanswer

La fin justifie les moyens ? Pas pour moi. Je sais très bien qu'un paquet de trucs fonctionnent (le désir mimétique tout aussi bien que la PNL, travailler sur les filtres sociaux, etc.). Sauf qu'au final, qu'est-ce que tu as gagné, à part quelqu'un que tu dis toi même être malléable ? La première qualité que j'attends de quelqu'un est sa capacité à me surprendre : en utilisant ces techniques, tu ôtes toute chance de rencontrer des personnes qui ne tombent pas bêtement dans le panneau, en plus de supprimer la féérie de la rencontre (oui c'est couillon, mais personnellement j'aime bien tâtonner quand je découvre quelqu'un :D).

---------------
n°31305082
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-08-2012 à 16:31:16  profilanswer

J'aimerai bien que quelqu'un tente la technique de l'échange amandes - bisous pour voir un jour, j'ai toujours pas eu l'occasion d'être célibataire depuis le temps :D

---------------
n°31305087
Morgul
Posté le 12-08-2012 à 16:31:49  profilanswer

minipoussin a écrit :

Non, ça se sont les princesses que des mecs laissent être des princesses parce qu'ils aiment ce genre de filles. Ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux mêmes si ils tombent dans le panneau et qu'ils ont des goûts de chiotte.

Quelqu'un d'adulte et de correct énonce sa position et ne prétend pas être autrement. Si on lui dit "non c'est pas possible"...soit ce qu'il reste de possible lui convient, il prend ce qu'il peut prendre et il chasse sur d'autres terres, soit ça colle pas et il tourne les talons. Faut pas inverser l'hypocrisie...

Tu noteras quand même que les nanas qui annoncent clairement leur envie de rester en FZ avant que le mec n'ait déclaré ouvertement ses sentiments ça reste relativement rare

n°31305097
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 16:32:33  answer

N'empêche je viens de lancer un vrai débat en révélant au grand jour mon application de la pensée girardienne aux relations amoureuses du réel.

Si je pouvais résumer mes conseils en quelques mots :

- Ne devenez pas ami avec la fille que vous convoitez avant d'être son amant : le désir vient d'une inaccessibilité relative, pas d'une proximité absolue ;
- N'hésitez pas à stimuler le désir de la fille convoitée, surtout si elle est out of your league : la stimulation de son esprit précédera ainsi la stimulation de son corps (vous préparez ainsi le terrain) ;
- Rappelez-vous que, si cette approche est bien totalement artificielle, un amour sincère peut tout à fait consolider cette phase initiale.

n°31305171
Morgul
Posté le 12-08-2012 à 16:38:24  profilanswer

Les préceptes à suivre pour une drague réussie  :jap:  

Mais ça me semble assez logique quand même d'éviter de faire ami/ami avec une nana qui nous plait, il vaut mieux garder une part de mystère plutot que de lui déballer tout sur soi en deux jours et de finir à lui porter son sac tous les jours :o

n°31305219
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 16:42:57  answer

Morgul a écrit :

Les préceptes à suivre pour une drague réussie  :jap:  

Mais ça me semble assez logique quand même d'éviter de faire ami/ami avec une nana qui nous plait, il vaut mieux garder une part de mystère plutot que de lui déballer tout sur soi en deux jours et de finir à lui porter son sac tous les jours :o

Et combien en voit-on chaque jour tomber dans cet écueil ?

Le désir n'est pas l'amitié.

Si tous les hommes comprenaient ça, il n'y aurait plus de FZ.

Concrètement, il faut répondre aux demandes formulées par la fille désirée en posant des conditions.

Exemple, si elle vous demande de la prendre en photo avec ses amies, si vous répondez "oui, bien sûr" et que vous vous exécutez promptement, vous perdez de la substance testiculaire.

Si en revanche vous lui répondez : "Ok, mais alors tu vas me faire cette pose, tu vas te placer un peu plus à droite, ne souris pas trop, etc.", vous renforcez votre filet de sécurité entre vous et la FZ.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2012 à 16:43:55
n°31305259
Morgul
Posté le 12-08-2012 à 16:45:55  profilanswer

Certes mais pour que cette technique fonctionne il faut quand même qu'il y ait une attirance un tant soi peu réciproque dès le départ, parce que tu peux essayer de poser tes conditions à une fille qui ne s'intéresse pas à toi elle te renverra sur les roses et ira se trouver un autre BF potentiel :D

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 12-08-2012 à 16:46:17
n°31305282
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 16:47:26  answer

Morgul a écrit :

Certes mais pour que cette technique fonctionne il faut quand même qu'il y ait une attirance un tant soi peu réciproque dès le départ, parce que tu peux essayer de poser tes conditions à une fille qui ne s'intéresse pas à toi elle te renverra sur les roses et ira se trouver un autre BF potentiel :D

Absolument.

Mais si on y réfléchis, il y a FZ lorsqu'il y a eu au départ un début d'attirance qui ne s'est pas concrétisé bilatéralement.

On est dans le même schéma.

Soit elle a un début de sentiment, et alors on évite la FZ (+ application du désir mimétique pour stimuler artificiellement le désir) ;
Si elle n'en a pas, alors on garde sa dignité.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2012 à 16:48:03
n°31305284
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-08-2012 à 16:47:35  profilanswer

n°31305360
Morgul
Posté le 12-08-2012 à 16:53:10  profilanswer

Je ne pense pas obligatoirement, une fille est susceptible de placer n'importe quel mec en FZ, ceux qui ne lui plaisent pas parce qu'ils pourront bien lui servir un jour ou l'autre, et ceux qui auraient pu lui plaire mais qui n'ont pas su saisir leur chance :o

n°31305381
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 16:54:23  answer

J'adopte la même technique sur une plus longue période de temps avec mon ex (et le résultat sera très, très incertain).

Je l'ai contactée (cf. messages précédents) pour lui dire que j'avais encore des sentiments mais que je ne voulais plus être contacté.

Folie me direz-vous, puisqu'il ne faut jamais avouer ses sentiments à son ex.

Seulement, j'ai créé une distance en montrant que je ne voulais pas garder contact, même indirectement.

Par conséquent, plusieurs solutions :

- Soit elle ne pense plus du tout à moi (ce qui m'étonnerait vu ses démarches pour avoir de mes nouvelles), et dans ce cas je ne serai plus jamais importuné ;
- Soit elle pense à moi et partage ce sentiment (ce qui m'étonnerait énormément), et dans ce cas elle me contacte rapidement ;
- Soit elle pense à moi, mais n'a pas de véritable désir ou, du moins, a des idées confuses (je penche pour cette hypothèse). A partir de là :

* Je ne lui donne plus aucune information ; je fais le mort ;
* Je m'arrange pour fréquenter une de ses amies (merci Facebook pour la liste d'amis :o)
* J'entame la technique du désir mimétique

Ce serait une première pour moi et je ne sais pas du tout quel pourrait en être le résultat...

n°31305480
Morgul
Posté le 12-08-2012 à 17:01:12  profilanswer

Un bon gros bordel dans ta vie sentimentale entre ta copine actuelle, ton ex, la nana que tu vas placer en FZ, sans compter tous les ami(e)s qui vont être mélé(e)s à vos histoires

Je me suis fait placer une seule fois clairement en FZ par une nana que je fréquentais depuis quelques temps et qui m'avait avoué ne pas croire à l'amitié H/F... mais j'avais trés mal joué le coup  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 12-08-2012 à 17:03:16
n°31305491
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 17:01:57  answer

Morgul a écrit :

Un bon gros bordel dans ta vie sentimentale entre ta copine actuelle, ton ex, la nana que tu vas placer en FZ, sans compter tous les ami(e)s qui vont être mélé(e)s à vos histoires

Je suis un esprit complexe ; j'aime donc les situations complexes.

Rien ne m'est plus mortel que le quotidien.

n°31305526
Morgul
Posté le 12-08-2012 à 17:04:29  profilanswer

Enfin en l'occurrence tu avoues quand même à demi-mot que la gonzesse avec qui tu es actuellement fait simplement office de substitut en attendant que tu puisses tenter de récupérer ton ex

n°31305563
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-08-2012 à 17:06:47  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ca fonctionne sur tout le monde dans la mesure où c'est l'inconscient qui travaille.

Oui malheureusement... Bon celà dit tu peux apprendre à devenir vigilant (et éteindre ta télévision puisque les publicitaires sont les premiers utilisateurs de la PNL).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17885  17886  17887  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)