Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4689 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1751  1752  1753  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16100137
Sub-N
Dead inside
Posté le 08-09-2008 à 14:01:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:zebra33]  
Serait-ce ma serveuse préférée des Cycleux ?  :D

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 14:01:58  profilanswer

n°16100141
mootmoot
Posté le 08-09-2008 à 14:02:05  profilanswer

uxam a écrit :

le cul obviously

mais il a la possibilité d'autres plans q. et on ne couche pas systématiquement.  :heink:

n°16100146
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 14:02:30  answer

yopyopyop a écrit :

Y'a eu pomme aussi, c'etait gratiné avec son ex "c'est vraiment le pire connard qui puisse exister" "ha bah non je lui laisse une deuxieme chance" "ha ba si c'etait vraiment un connard"

[:klemton]

Je ne vois pas où t'as vu que j'ai dit qu'il était un connard (la première fois, voir même la seconde fois), paumé, ça oui, alors tu sera gentil de ne pas deformer mes propos.

n°16100169
ezayr
Posté le 08-09-2008 à 14:03:58  profilanswer

mootmoot a écrit :

mais il a la possibilité d'autres plans q. et on ne couche pas systématiquement.  :heink:

Tout simplement, il apprécie ta compagnie, il est bien avec toi, mais pas assez pour t'aimer.

Tu es une fuck friend.

n°16100171
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 14:04:10  answer

antioch_arrow a écrit :

C'est pas comme ça que ça se passe. Quand on est deux les conneries on les fait à deux. Si "les types" que tu rencontres sont bien comme tu le dis, avec les comportements qui s'ensuivent envers toi, c'est que quelque chose chez toi laisse la porte ouverte à ce genre de comportements. Conscients, inconscients, verbaux ou comportementaux, voire basés sur une forme d'instinct, les signaux sont variables et multiples.

Spa faux.  [:jaffax]  

Si son comportement est le reflet de ce qu'elle nous narre ici, pas étonnant que les mecs la prennent pour une gourde. Y a beaucoup de sales cons de base, mais souvent les comportements sont provoqués.

n°16100187
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 14:05:40  answer

Sub-N a écrit :

[:zebra33]  
Serait-ce ma serveuse préférée des Cycleux ?  :D

Ca fait des lustres qu'elle ne bosse plus la bas elle ...  [:fitterashes]  

En revanche j'ai rencontre une ex serveuse de la bas qui n'a pas arrêté de me complimenter l'autre soir en soirée ... bon j'ai rien tenté, absolument pas mon style.

n°16100197
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 08-09-2008 à 14:06:28  profilanswer

Bon je dois bien avoir 5 pages de retard, mais :

darkmaniac a écrit :

bon voila une fille m'a permise de lui parler et je lui ait envoyé le lien youtube : besoin de rien envie de toi :D

on vérra ce que ca donne.

[:master_jul]  [:ratal]

n°16100208
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 08-09-2008 à 14:07:32  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est pas comme ça que ça se passe. Quand on est deux les conneries on les fait à deux. Si "les types" que tu rencontres sont bien comme tu le dis, avec les comportements qui s'ensuivent envers toi, c'est que quelque chose chez toi laisse la porte ouverte à ce genre de comportements. Conscients, inconscients, verbaux ou comportementaux, voire basés sur une forme d'instinct, les signaux sont variables et multiples.

J'approuve parfaitement ce post  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16100213
audrehem
Back in your head
Posté le 08-09-2008 à 14:07:45  profilanswer

Va aux Etats Unis, les serveuses sont payées au pourboire et elles sont très très souriantes  :sol:

n°16100235
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-09-2008 à 14:09:29  profilanswer

Oui, on a beau s'auto déclarer rester toujours les mêmes, c'est faux, on s'adapte en fonction des personnes qu'on a en face de soi. C'est d'ailleurs ça, l'intelligence...

Et ces "types", ils ont cette forme d'intelligence plus ou moins consciente de capter les signaux envoyés par moot et de savoir s'adapter et les utiliser. Et c'est comme ça pour tout le monde. Na.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 14:09:29  profilanswer

n°16100243
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-09-2008 à 14:10:15  profilanswer

+1 avec antioch

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16100264
gocho
Posté le 08-09-2008 à 14:11:55  profilanswer

La sagesse a parlé :o

n°16100281
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-09-2008 à 14:13:11  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Oui, on a beau s'auto déclarer rester toujours les mêmes, c'est faux, on s'adapte en fonction des personnes qu'on a en face de soi. C'est d'ailleurs ça, l'intelligence...

Et ces "types", ils ont cette forme d'intelligence plus ou moins consciente de capter les signaux envoyés par moot et de savoir s'adapter et les utiliser. Et c'est comme ça pour tout le monde. Na.

En gros alors n'importe quel type sortant avec moot² se comportera en connard ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16100294
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 14:14:13  answer

LePhasme a écrit :

Il ne peut en être autrement  [:judgedredd] !

n°16100297
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 14:14:29  answer

Tu parles [:prodigy]

J'en connais des filles qui disent que tant que le mec est clair dès le début, elles n'esperent rien de plus, mais au fond, elles se disent que peut-êtreeeee, avec le temps, le mec va changer d'avis. Et une fois qu'elles se rendent compte que c'est peine perdue, elles chouinent et ça leur donne un bon pretexte de dire "tous des salauuuddsss" :o

n°16100304
ezayr
Posté le 08-09-2008 à 14:14:58  profilanswer

LePhasme a écrit :

Non mais il aura la possibilité de se comporter en tant que tel, puisqu'elle l'y invite inconsciemment..

n°16100309
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-09-2008 à 14:15:39  profilanswer

LePhasme a écrit :

Pas forcément, on est tous différents, avec des capacités différentes d'adaptation, et bref, ça concerne des centaines de paramètres. Et il y a peut être des gens qu'elle rencontrera qui auront conscience de ces systèmes. Une chose est sûre par contre, si un type ne se comporte pas envers elle comme un connard, c'est qu'il sera dans l'autre extrême : il prendra le rôle du sauveur.

---------------
n°16100323
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 14:16:52  answer

LePhasme a écrit :

normalement pas si c'est quelqu'un de bien  :o à mon avis le fait qu'elle se retrouve dans ce genre de situation, est betement qu'elle doit etre trop gentille, c'est souvent ce qui arrive dans ce cas la :/  mais rien n'empeche qu'elle tombera sur quelqu'un qui saura reconnaitre sa valeur  :jap: Courage Moot²

n°16100354
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 14:20:57  answer

audrehem a écrit :

+1 j'ai éclaté mon portable merdique contre un mur il y a qques années et je me porte beaucoup mieux depuis.

J'avais fait ça aussi une fois, balancé dans un lac :D

n°16100368
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-09-2008 à 14:22:19  profilanswer

Idem côté mecs... Parfois...

---------------
n°16100369
Ben_be
Posté le 08-09-2008 à 14:22:20  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pas forcément, on est tous différents, avec des capacités différentes d'adaptation, et bref, ça concerne des centaines de paramètres. Et il y a peut être des gens qu'elle rencontrera qui auront conscience de ces systèmes. Une chose est sûre par contre, si un type ne se comporte pas envers elle comme un connard, c'est qu'il sera dans l'autre extrême : il prendra le rôle du sauveur.

Tu connais le triangle dramatique, toi  [:delarue3]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16100378
Ben_be
Posté le 08-09-2008 à 14:22:55  profilanswer

ca a un coté romantique, ca me rappelle la scène finale de titanic  [:joce]

---------------
n°16100418
sudest
Posté le 08-09-2008 à 14:27:45  profilanswer

Je sais que c'est pas l'endroit (il ne doit pas y'en avoir sur hfr), mais :

Besoin : avis féminins pour concordance couleurs en vue cadeau de ma moitié, MP

Merci  :hello:

Message édité par sudest le 08-09-2008 à 14:27:55
n°16100425
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 14:28:22  answer

oui c'est pas faux non plus, les femmes sont parfois des connes de sentimentales (j'en suis une je parle en connaissance de cause :o )

J'ai eu fait cette erreur dans ma jeunesse, mais avec l'experience on apprend à se controler niveau sentimental (meme s'il peut toujours il y avait des ratés) perso je fuis les plans comme ca pour eviter de m'attacher car je sais que ca fait partie de mon caractere. Mais bcp de femmes arrivent à gerer également en sachant à quoi s'attendre. cela evite les situations compliqué pour l'un comme pour l'autre, lorsque les choses sont claires.

n°16100427
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 14:28:55  answer

ezayr a écrit :

Non mais il aura la possibilité de se comporter en tant que tel, puisqu'elle l'y invite inconsciemment..

En gros:

Schéma 1 : Elle se fait jeter et/ou prendre pour une conne.
Schéma 2 : Elle jette son mec et/ou le prend pour un con.

Mais bon, qu'on se rassure, c'est pas propre à moot. Je connais bon nombre de gonzesses qui sont incapables d'entretenir une relation normale avec un mec. Soit le mec se comporte comme un sale con et se sert d'elle. Soit c'est des mecs cool, alors elles trouvent pas ça normal, psychotent et finissent par gonfler le gars ou le tej avant par prévention.

C'est triste en fait.  :sweat:  

n°16100442
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 14:30:48  answer

Faux. C'est pas une question de gentillesse c'est une question de choix. Si tes gentille et que tu sors avec un connard, faut pas t'étonner si par la suite il se sert de toi.  

Un calcul simple et sans frais consiste à faire objectivement la somme de tous les types de mecs fréquentés et de l'issue de la relation. Souvent, la solution apparait d'elle même.  [:fitterashes]

n°16100463
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 14:33:32  answer

quelqu'un de trop gentil(le) a souvent tendance à croire que tout le monde est pareil, bisounours tout ca :o et à ne pas voir les defauts d'autrui...

je l'etais dans ma jeunesse (on m'a meme surnommée la bonne poire à une epoque), now je sais qu'on est dans un MDM et qu'il vaut mieux etre prudente :o je suis parfois limite misanthrope  :D

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2008 à 14:36:03
n°16100490
ezayr
Posté le 08-09-2008 à 14:35:18  profilanswer

J'ai connu ça y'a pas si longtemps.  
Et après la rupture, c'est carrément elle qui m'invitait à me servir d'elle... C'est très, très facile de céder à ce genre de demande.

n°16100503
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 14:36:46  answer

C'est la que tu fais fausse route ... Gentille et bonne poire ca n'a rien à voir. Tu peux être gentille sans être une gourde. :spamafote:

Après comme dit souvent y a qu'a regarder aussi les fréquentations et le type de personnes qu'on rencontre pour se rendre compte qu'on attire ou qu'on va toujours vers les mêmes ...  

Mais surtout, arrêter de psychoter dès qu'il y a un pet de travers :sleep:

n°16100507
audrehem
Back in your head
Posté le 08-09-2008 à 14:37:20  profilanswer

Oui m'enfin j'en ai pas repris depuis.  
/flex

n°16100565
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-09-2008 à 14:41:36  profilanswer

Ah oui desolé t'avais dit "naze" "stupide" "il joue au mongol" "prend moi pour une conne", mais pas connard :jap:
Je ne tiens pas de fiches precises sur les forumeurs, j'avais juste retenu que t'etais sortie avec un mec qui t'avait largué par sms, que tu l'avais revu ensuite et qu'il t'avait convaincu de recommencer alors qu'il en avait un peu rien à foutre (j'en ai conclu peut etre un peu hativement que c'etait un connard).

---------------
last.fm
n°16100578
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 14:42:54  answer

ezayr a écrit :

J'ai connu ça y'a pas si longtemps.  
Et après la rupture, c'est carrément elle qui m'invitait à me servir d'elle... C'est très, très facile de céder à ce genre de demande.

C'est arrivé à un pote récemment, mais avec une fin moins heureuse. Le mec je le connais depuis des années, bien en loose avec les gonzesses, un peu gsnalf mais surtout timide enfait, bref, pas du tout le style sale con qui manipule les gonzesses.

Il a rencontré une gonzesse, était pleinement entier avec elle ... Elle n'a pas trouvé ça normal (avant elle était sortit qu'avec des cons d'après elle ... [:manust] ) ... Au final elle l'a tellement saoulé qu'il n'a pas supporté et l'a largué. Coup du hasard, au même moment il a rencontré une autre gonzesse, qui lui correspond, avec qui il se prend pas la tête et ils sont heureux.
Évidement, il est tout de suite passé pour un sale con auprès de l'autre fille qui dixit "s'est fait manipulé" ... alors quand elle a apprit qu'il avait trouvé une autre gonzesse après leur rupture ... fallait voir les messages d'insultes. Lamentable.  

Personne n'a dit que les relations sentimentales étaient simples ... mais d'après ce que j'observe, le psychotage voir la mongolerie d'un est quand même souvent à la base d'une rupture.

n°16100594
uxam
Posté le 08-09-2008 à 14:44:33  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ah oui desolé t'avais dit "naze" "stupide" "il joue au mongol" "prend moi pour une conne", mais pas connard :jap:
Je ne tiens pas de fiches precises sur les forumeurs, j'avais juste retenu que t'etais sortie avec un mec qui t'avait largué par sms, que tu l'avais revu ensuite et qu'il t'avait convaincu de recommencer alors qu'il en avait un peu rien à foutre (j'en ai conclu peut etre un peu hativement que c'etait un connard).

en meme temps un kossovard, elle cherche les emmerdes :o

n°16100613
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-09-2008 à 14:46:25  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Le sauveur de quoi?

J'ai du mal à saisir ton raisonnement general, je vois pas comment donner (volotairement ou pas) le feu vert pour se faire abuser. Y'a quand meme un bon paquet de gens qui n'ont pas fondamentalement envie d'abuser de la confiance de leur copine.

---------------
last.fm
n°16100698
Headspace
Posté le 08-09-2008 à 14:57:20  profilanswer

Magnifique  :jap:

n°16100729
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-09-2008 à 14:59:59  profilanswer

une fille qui refuse de dire bise ou bisou par sms et ca la fait rigoler quant je dit "bise a plus tard" mais qui m'appel souvent et envois pas mal de sms c'est mauvais signe ? :p

Message édité par starmindfr le 08-09-2008 à 15:00:35

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16100732
poumpoum_s​hort
Posté le 08-09-2008 à 15:00:23  profilanswer

CDI car c'est ce que je recherche, après y a pas de mal à un one-shot.

n°16100734
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 15:00:37  answer

yopyopyop a écrit :

Je n'utilise pas ce genre d'expression, donc je ne crois pas. Par contre, sous le coup de l'enervement du coup de fil, j'ai surement du dire qu'il s'était foutu de ma gueule, c'est vrai qu'il n'a pas été honnete, mais bon m'en fous.

Citation :

Oui et moi, j'en conclu que ce n'est pas un connard, juste un mec paumé avec une tendance à être lache. Mec paumé dont je ne veux pas.
Un mec qui par exemple, part à l'etranger, sans rien dire, et revient et te dit "oh bah je pouvais pas faire autrement" et ne presente même pas ses excuses, ça c'est un connard, un vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2008 à 15:02:32
n°16100743
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 15:01:26  answer

[:manust]

n°16100759
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-09-2008 à 15:03:02  profilanswer

toute façon à part regarder ta photo elles font rien...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1751  1752  1753  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)