Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4681 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1750  1751  1752  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16099627
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-09-2008 à 13:18:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas faux :d

Mais encore une fois, j'ai pas vu beaucoup de nanas se faire se genre de films ici.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 13:18:44  profilanswer

n°16099630
mootmoot
Posté le 08-09-2008 à 13:18:50  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Pas cool pour toi, et meme si ca se dit pas dans ces moments la, je le dis quand meme : ca se voyait comme le nez au milieu de la figure, on te l'a tous repeté des dizaines de fois [:mr marron derriere]

une relation se vit à 2, je veux dire que les personnes qui sont extérieures à la relation peuvent avoir un avis dessus, mais il n'est pas forcément juste...

kessiah > non, j'ai été claire depuis le début sur l'importance pour moi d'un rapport de confiance solide. pendant environ 6 mois je n'ai absolument RIEN vérifié. or ça n'était pas mon fonctionnement auparavant, et il sait que d'autres ont abusé de ma confiance avant... il m'assurait aussi que de toute manière si je voulais je pouvais fouiller car il n'avait rien à cacher.
ça aurait effectivement été le cas, j'aurais jeté un coup d'oeil, je me serais dit "t'as été bête, finalement il n'avait vraiment rien à cacher", et voilà affaire règlée et plus aucune tentation de le faire.
je crois vraiment pas être la dégueulasse de l'histoire.

n°16099642
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-09-2008 à 13:20:10  profilanswer

pas faux  :D

---------------
last.fm
n°16099652
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 08-09-2008 à 13:21:01  profilanswer

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16099667
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-09-2008 à 13:22:36  profilanswer

Tu t'ennuies ? :D

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16099670
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-09-2008 à 13:23:02  profilanswer

n°16099671
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-09-2008 à 13:23:11  profilanswer

mootmoot a écrit :

une relation se vit à 2, je veux dire que les personnes qui sont extérieures à la relation peuvent avoir un avis dessus, mais il n'est pas forcément juste...

C'est sur, on ne pouvait voir cette relation qu'a partir de tes récits, mais il y'avait des moments ou je n'etais pas le seul à admirer la facon machiavelique dont ce type arrivait à t'embobiner...

---------------
last.fm
n°16099681
Ben_be
Posté le 08-09-2008 à 13:24:15  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu t'ennuies ? :D

Là, oui, j'attends que la poste ouvre :D

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16099682
Buta43
chie la classe
Posté le 08-09-2008 à 13:24:20  profilanswer

[:rofl]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16099687
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 08-09-2008 à 13:24:43  profilanswer

mootmoot a écrit :

kessiah > non, j'ai été claire depuis le début sur l'importance pour moi d'un rapport de confiance solide. pendant environ 6 mois je n'ai absolument RIEN vérifié. or ça n'était pas mon fonctionnement auparavant, et il sait que d'autres ont abusé de ma confiance avant... il m'assurait aussi que de toute manière si je voulais je pouvais fouiller car il n'avait rien à cacher.
ça aurait effectivement été le cas, j'aurais jeté un coup d'oeil, je me serais dit "t'as été bête, finalement il n'avait vraiment rien à cacher", et voilà affaire règlée et plus aucune tentation de le faire.
je crois vraiment pas être la dégueulasse de l'histoire.

Je l'avais anticipé (bis). C'est un pourri ok. Mais à fouiller, on trouve jamais rien de bon c'est évident.

C'est pas bien tout les deux les enfants  [:cerveau dr] .

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 13:24:43  profilanswer

n°16099753
mootmoot
Posté le 08-09-2008 à 13:30:48  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est sur, on ne pouvait voir cette relation qu'a partir de tes récits, mais il y'avait des moments ou je n'etais pas le seul à admirer la facon machiavelique dont ce type arrivait à t'embobiner...

personnellement ça me dépasse.  
je veux dire que je ne perçois la motivation, ce qu'il y a à y gagner.  

je me dis que si j'en avais rien à faire d'une personne et que ma seule motivation soit de tirer un coup de temps en temps, je m'emmerderais pas comme ça même à trouver des mensonges, à voir la personne aussi souvent et finallement même post-rupture vivre quasiment une relation amoureuse avec elle  :heink:  

hier il m'a quand même dit textuellement "ça me ferait souffrir si on ne se voyait plus, car je tiens à toi". soit dans le temps il s'améliore dans le blabla, soit il est vraiment pas clair.

je suppose que je me dirige quasi instinctivement vers les types qui a) ne peuvent que profiter de moi et se comporter comme des ******** b) ceux qui traversent un moment de leur vie où ils sont un peu paumés et tout sauf équilibrés
sachant qu'avec certains j'ai le combo.  
demain j'adopte un chat et je décide de rester vieille fille. [:prodigy]

n°16099781
LePhasme
Posté le 08-09-2008 à 13:32:47  profilanswer

mootmoot a écrit :

blabla

hier il m'a quand même dit textuellement "ça me ferait souffrir si on ne se voyait plus, car je tiens à toi". soit dans le temps il s'améliore dans le blabla, soit il est vraiment pas clair.

blabla

Retournage de tête bis

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16099786
Buta43
chie la classe
Posté le 08-09-2008 à 13:33:29  profilanswer

@ moot²: tu comptes prendre en compte ce que tu lis des fois? (pas tout hein... mais cherche un peu, y'a peu de truc intelligent de dis, mais y'en a.. :o )

Message édité par Buta43 le 08-09-2008 à 13:33:47

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16099787
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 08-09-2008 à 13:33:29  profilanswer

nan, pure naïveté! je crois qu'on peut encore en tirer qch :o

Message édité par Lancelot** le 08-09-2008 à 13:55:21
n°16099800
Ben_be
Posté le 08-09-2008 à 13:34:26  profilanswer

mootmoot a écrit :

je me dis que si j'en avais rien à faire d'une personne et que ma seule motivation soit de tirer un coup de temps en temps, je m'emmerderais pas comme ça même à trouver des mensonges, à voir la personne aussi souvent et finallement même post-rupture vivre quasiment une relation amoureuse avec elle  :heink:  

je suppose que je me dirige quasi instinctivement vers les types qui a) ne peuvent que profiter de moi et se comporter comme des ******** b) ceux qui traversent un moment de leur vie où ils sont un peu paumés et tout sauf équilibrés

t'as la réponse :o
Maintenant, 'faut voir à quelle époque de ta vie tu les as rencontrés :o
Tu as peut être changé :o

---------------
n°16099804
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 13:34:57  answer

A si tenez je vais mettre un euro dans le bouzin à gsnalf.

Ca fait maintenant 2 mois que je fréquente un bar sur stras et que j'ai littéralement craqué sur la serveuse (rien d'original me direz vous) ... pourtant elle n'a vraiment rien d'extra-ordinaire physiquement ... du moins comparé à d'autres ... mais je sais pas ... elle m'attire. Le fait qu'elle soit excessivement gentille me trouble beaucoup (certainement commercial, me direz vous encore une fois.)

Mais le pire, c'est que dès qu'elle me parle ou s'intéresse un peu à moi ... je raconte vraiment de la merde, je rebondis sur rien, sors des énormités ... ca ne m'a jamais fait ça avec aucune fille (bon si, une, le grand faux amour de ma vie ... ) je ne peux expliquer pourquoi, ptet le fait que ca fait maintenant 1 an et demi que je n'ai pas réelement abordé ou gonzesse ... je sais pas. En outre j'en ai fait une belle l'autre jour ...  

Pour la petite histoire j'ai découvert récemment qu'elle était dans la même fac que moi ... on s'est rencontré improptueusement aux inscriptions ... je vous passe les détails du dialogue laborieux et de mes tentatives d'humour pathétiques ... ca s'est arrêté là.

Bref, fort de cette nouvelle rencontre, j'entre dans le bar avec un ami ... elle s'approche de moi avec un grand sourire me dit salut ... et la enfait, elle est tellement proche de moi quand elle me dit salut que je me dit ... euhhh "on se fait la bise ?" ([:prozac]²²²)  

Et la expression de stupéfaction sur son visage ... et une réponse du style "euiuuuhhh oué okééé  [:pingouino dei]" la suite du service à été gentille mais carrément moins proche qu'avant ...

Depuis j'ai pas osé y retourné, étouffé par la honte.  

Vous pouvez lancer les nelsons.  [:smileysex]

n°16099820
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 13:35:57  answer

mootmoot a écrit :

[...]

Commence par arrêter de fréquenter des connards, ça ira mieux.  [:fitterashes]

n°16099843
gocho
Posté le 08-09-2008 à 13:38:13  profilanswer

mootmoot a écrit :

bon... encore un weekend compliqué et ambigu avec l'ex. état de crise dimanche quand sa fenêtre de b.a.l. est ouverte et que j'entraperçois 2-3 trucs. finallement évidemment on se rabiboche et je dors quand même chez lui.
précisons que c'est le premier ex à qui j'ai laissé le bénéfice du doute et ai fait un minimum confiance sans fouiner pour vérifier, et ce du temps de la relation et post-rupture... donc hier tout ça me met un peu la puce à l'oreille, et ce matin oui je décide de jeter un coup d'oeil à ses historiques msn (qu'il disait ne pas conserver). édifiant.  
en fait ce qui serait presque amusant, c'est qu'il m'a menti sur plein de trucs, mais qu'au final il a menti à tous ses autres contacts aussi dans ce qu'il a pu dire sur moi. en gros je suis "l'ex chaudasse, avec laquelle il en profite pour baiser encore de temps en temps, une fille amoureuse de lui mais bon il y peut rien il est tellement exceptionnel". et en fait selon ses propos on se voit "de temps en temps" (marrant comme le "toutes les semaines, 2 à 3 fois par semaine et weekend quasi complet sont devenus genre 1 fois toutes les 3 semaines)... bref, de toute façon là c'était juste clair qu'il m'a menti sur plein de trucs, a calculé différents plans...  
je lui ai quand même téléphoné pour le prévenir que je ne veux plus avoir aucun contact avec lui et que je suis au courant. rien trouvé de spécial à dire, c'est encore pire que tout :/
il sait peu de ma vie, mais assez pour être au courant du fait que j'ai déjà morflé et suis déjà tombée sur des connards qui ont profité, je trouve ça d'autant plus dégueulasse d'avoir agi de même...  

mais bon. moi qui en temps normal me serais contentée de pleurer puis retourner chez moi...  :whistle: il va avoir quelques  surprises en rentrant chez lui ce soir  :wahoo:  je n'ai pas été violente, mais il y a quelques subtilités. il ne va pas s'ennuyer de la soirée  :love:

Quelles sont ces subtilités ? :D

mootmoot a écrit :

ou alors il fait tout pour te garder.
Il te connait, sait comment tu peux réagir et en profite à mort.
Le fait de placer certains mots par ci par là n'est pas innocent, surtout s'il sait que tu y pretes attention :o

n°16099846
Ben_be
Posté le 08-09-2008 à 13:38:22  profilanswer

[austrogoth]
Elles aiment que les connards, s'comme ca épicétou  [:cloud_]  
[/austrogoth]

---------------
n°16099856
LePhasme
Posté le 08-09-2008 à 13:38:55  profilanswer

Je crois que le mieux à faire c'est de retourner la bas avec tes potes et faire comme si de rien n'était, surtout pas la draguer pour le moment qu'elle soit moins sur la défensive.
Par contre elle n'est clairement pas intéressée.

---------------
n°16099861
mootmoot
Posté le 08-09-2008 à 13:39:04  profilanswer

genre je m'en rends compte à temps, bien sûr  :sarcastic:

n°16099877
mootmoot
Posté le 08-09-2008 à 13:40:40  profilanswer

gocho a écrit :

Quelles sont ces subtilités ? :D

*bouche cousue*

gocho a écrit :

ou alors il fait tout pour te garder.
Il te connait, sait comment tu peux réagir et en profite à mort.
Le fait de placer certains mots par ci par là n'est pas innocent, surtout s'il sait que tu y pretes attention :o

je vois pas l'intérêt. tu te fiches de quelqu'un, pourquoi t'en encombrer ?  :heink:  
pourquoi amener la personne à continuer de s'accrocher, sciemment ?

n°16099881
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 13:40:57  answer

Ben_be a écrit :

[austrogoth]
Elles aiment que les connards, s'comme ca épicétou  [:cloud_]  
[/austrogoth]

Alors qu'elles arrêtent de se plaindre.  [:fitterashes]

n°16099913
gocho
Posté le 08-09-2008 à 13:43:13  profilanswer

mootmoot a écrit :

*bouche cousue*

[:mmmfff]

mootmoot a écrit :

je vois pas l'intérêt. tu te fiches de quelqu'un, pourquoi t'en encombrer ?  :heink:

ben savoir qu'en cas de besoin (je passe sur la nature du besoin hein), la personne sera là.
Il peut t'avoir assez facilement, pourquoi s'en priver (euh, s'pas mon avis perso hein, je me mets à sa place :o)

Message édité par gocho le 08-09-2008 à 13:45:20
n°16099922
uxam
Posté le 08-09-2008 à 13:44:10  profilanswer

mootmoot a écrit :

le cul obviously

n°16099936
Ben_be
Posté le 08-09-2008 à 13:45:04  profilanswer

uxam a écrit :

le cul obviously

+1 :o

---------------
n°16099967
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 13:47:20  answer

mootmoot a écrit :

genre je m'en rends compte à temps, bien sûr  :sarcastic:

Ou alors t'as pas trop de jugeote à ce niveau, ou bien que carrément tu les attires inconsciemment. Au 21e siècle, l'intuition féminine est elle morte en même temps que la virilité chez les hommes ou bien ? :gratgrat:

Ca me fait penser à cette scène des simpsons >

Homer : Allez dites moi ce qui ne va pas chez vous autres dans vos relations.
Maitre Hutz : Euh moi je suis un grand consommateur de femme ... je m'installe chez elles et je me tire quand y a plus de fric ...  
Edna : Je suis une femme intelligente, mais je fais de mauvais choix ..
Maitre Hutz : (chuchotte un truc a edna)
Edna : hahaha d'accord voilà les clefs de ma voiture et ma carte bleue.  

[:aloy]

n°16099974
audrehem
Back in your head
Posté le 08-09-2008 à 13:47:39  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je crois que le mieux à faire c'est de retourner la bas avec tes potes et faire comme si de rien n'était, surtout pas la draguer pour le moment qu'elle soit moins sur la défensive.

Du temps de perdu, c'est comme quand je tente de relancer les nanas qui répondent pas sur AUM, useless.. :/

n°16099987
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 13:48:27  answer

LePhasme a écrit :

Ca c'est sur ...  [:smileysex]

n°16099997
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 08-09-2008 à 13:49:12  profilanswer

audrehem a écrit :

Du temps de perdu, c'est comme quand je tente de relancer les nanas qui répondent pas sur AUM, useless.. :/

+1 dans l'idée qu'une fois que c'est flag, autant foncer  :D .

n°16100010
LePhasme
Posté le 08-09-2008 à 13:50:33  profilanswer

audrehem a écrit :

Ouai mais visiblement c'est un bar qu'il aime bien, ce serait con de plus pouvoir y aller juste à cause de la serveuse :o

---------------
n°16100024
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 13:52:11  answer

LePhasme a écrit :

Ouai mais visiblement c'est un bar qu'il aime bien, ce serait con de plus pouvoir y aller juste à cause de la serveuse :o

Nan mais voilà, de toute façon j'avais l'intention d'y retourner, surtout qu'avec la rentrée elle y travaillera moins ... m'enfin bref, c'était pour l'anecdote gsnalfesque.  [:prodigy]

n°16100037
uxam
Posté le 08-09-2008 à 13:53:26  profilanswer

plusieurs nouveaux mails et paniers, je commence à cartonner sur aum  [:prodigy]

n°16100056
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 08-09-2008 à 13:54:58  profilanswer

mootmoot a écrit :

c'est bien d'en prendre conscience.
Maintenant ouvre grand les yeux et regarde un peu plus les mecs "normaux" (si si y'en a plein je t'assure) :o

n°16100081
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-09-2008 à 13:56:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est pas comme ça que ça se passe. Quand on est deux les conneries on les fait à deux. Si "les types" que tu rencontres sont bien comme tu le dis, avec les comportements qui s'ensuivent envers toi, c'est que quelque chose chez toi laisse la porte ouverte à ce genre de comportements. Conscients, inconscients, verbaux ou comportementaux, voire basés sur une forme d'instinct, les signaux sont variables et multiples.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16100082
LePhasme
Posté le 08-09-2008 à 13:57:00  profilanswer

Vu tes posts ici j'ai du mal à t'imaginer en gsnalf qui perd ses moyens.

---------------
n°16100103
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 08-09-2008 à 13:59:14  profilanswer

uxam a écrit :

plusieurs nouveaux mails et paniers, je commence à cartonner sur aum  [:prodigy]

t'as changé quoi?

n°16100135
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 14:01:50  answer

LePhasme a écrit :

Vu tes posts ici j'ai du mal à t'imaginer en gsnalf qui perd ses moyens.

Bah, une fois n'est pas coutume ...  [:fitterashes]

n°16100137
Sub-N
Dead inside
Posté le 08-09-2008 à 14:01:58  profilanswer

[:zebra33]  
Serait-ce ma serveuse préférée des Cycleux ?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1750  1751  1752  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)