Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4303 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1787  1788  1789  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16118097
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-09-2008 à 23:24:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

nan mais tu sais pas sur qui tu peux tomber, et donc ne t'en rendre compte que trop tard et te dire "merde mais jveux pas d'une nouvelle relation serieuse moi"

ou alors, ce n'est qu'une excuse comme dit plus haut, et botman est simplement relou donc se fait tej systématiquement :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 23:24:34  profilanswer

n°16118127
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 23:26:33  answer

HumanRAGE a écrit :

nan mais tu sais pas sur qui tu peux tomber, et donc ne t'en rendre compte que trop tard et te dire "merde mais jveux pas d'une nouvelle relation serieuse moi"

ou alors, ce n'est qu'une excuse comme dit plus haut, et botman est simplement relou donc se fait tej systématiquement :o

Botman se fait pas plaquer, il plaque nuance [:aloy]

n°16118151
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 23:28:02  answer

HumanRAGE a écrit :

Vu que ce sont des rencontres via SDR, tu peux faire une selection, et dire dans ton profil que tu ne recherches rien de sérieux. C'pas comme si tu faisais une rencontre IRL par hasard, quand même!  
Et crois moi, tu le sais très bien ce que tu cherches.

Ou alors, c'est juste une excuse, ouais. Perso, j'ai jamais largué un mec parce que j'avais pas oublié mon ex/reparti avec mon ex/saixé avec mon ex.  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2008 à 23:28:37
n°16118175
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 23:29:25  answer

On ne le répétera jamais assez > Que des cassos sur les SDR [:spamafote]

n°16118257
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 09-09-2008 à 23:32:45  profilanswer

freds45 a écrit :

Et comment :love: !! Plus que 3 jours :P

t''emballe pas elle va te mettre un râteau en te disant que tu es trop bien pour elle   :whistle:

n°16118304
HumanRAGE
Posté le 09-09-2008 à 23:34:58  profilanswer

nan, il psychote, fait son relou, ca gave la meuf alors il se chie dessus, nuance.

nan paske quand on met "plan Q/relation courtes only", ca restreint trop le champ des possibles vu que les "cdi" passent leur chemin :D

et voila comment le manque de franchise de certains pourrit la vie de tout le monde [:fitterashes]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16118371
paulvidal
Posté le 09-09-2008 à 23:37:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan, il psychote, fait son relou, ca gave la meuf alors il se chie dessus, nuance.

HumanRAGE a écrit :

nan paske quand on met "plan Q/relation courtes only", ca restreint trop le champ des possibles vu que les "cdi" passent leur chemin :D

et voila comment le manque de franchise de certains pourrit la vie de tout le monde [:fitterashes]

Manque de franchise ou manque de discernement?
Me rappelle avoir mis que je recherchais du sérieux sur SDR, et je le pensais vraiment, alors qu'en fait qu fond de moi, je voulais/pouvais pas m'attacher.

n°16118384
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 23:38:12  answer

HumanRAGE a écrit :

HumanRAGE a écrit :

Bah, c'est qu'ils recherchent pas la même chose, c'tout. [:spamafote]
Enfin bon, ça me dépasse...

A chaque fois qu'un mec me demande ce que je recherche, je lui dis direct que je sors d'une relation foireuse et que là, j'ai pas envie de me relancer dans une histoire blabla... Et si ce n'est pas ce qu'il cherche, il passe son chemin. C'est pas très compliqué :o

n°16118442
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 23:41:15  answer

C'est vachement bandant de dire cash à un gars qu'on vient de rencontrer "je sors d'une relation foireuse, j'ai pas envie de me relancer dans une histoire"  [:fat dog]

n°16118475
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 09-09-2008 à 23:43:37  profilanswer

26  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 23:43:37  profilanswer

n°16118495
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 23:44:41  answer

:hello: Pommedépite

Ca a le mérite d'être clair et direct, on ne peut te le reprocher. Mais toi que recherches-tu exactement?
Souvent pour être prêt(e) à une nouvelle histoire, il faut déjà avoir soldé la précédente. Ca ne veut pas dire faire un autodafé de tous les souvenirs et objets de celui qui partagea ta vie mais de se dire que le passé appartient justement au passé. Ecrit ainsi tout à l'air simple, dans les faits c'est bien plus compliqué en fonction de chacun, cependant je pense qu'on ne peut raisonnablement être à 100% dans un nouveau trip de relation sérieuse si on est encore attaché à l'autre.

My two cents :o  

n°16118500
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 09-09-2008 à 23:44:57  profilanswer

c'est pour ça que nous y sommes tous :o

n°16118504
HumanRAGE
Posté le 09-09-2008 à 23:45:19  profilanswer

ce a quoi je réponds "hey ouais la vie est une pute qui ne fait pas de cadeaux, mais c'est pas un peu tot pour parler relation et histoire ? [:crosscrusher] " , histoire de dire hey ouais on a tous des fantomes dans notre passé mais le présent n'est pas le passé :o

---------------
n°16118508
paulvidal
Posté le 09-09-2008 à 23:45:35  profilanswer

Boah cay meugnon je trouve.
Suffit que tu trouves un mec qui te répondes: "t'inquietes pas, ce que je te propose, c'est uniquement de passer des bons moments, rigolay un peu, et pas chercher plus loin pour l'instant." faut la jouer carpe diem :)

n°16118509
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 23:45:38  answer

Lancelot** a écrit :

c'est pour ça que nous y sommes tous :o

Ouais, sauf moi  [:humanrage]

n°16118520
HumanRAGE
Posté le 09-09-2008 à 23:46:22  profilanswer

paulvidal a écrit :

Boah cay meugnon je trouve.
Suffit que tu trouves un mec qui te répondes: "t'inquietes pas, ce que je te propose, c'est uniquement de passer des bons moments, rigolay un peu, et pas chercher plus loin pour l'instant." faut la jouer carpe diem :)

:jap: [:bien]

---------------
n°16118552
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 09-09-2008 à 23:47:42  profilanswer

Confessions intimes: "prouve moi que tu es un homme et un vrai" :o
ça me rappelle quelque chose ça  [:million dollar baby]

n°16118558
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-09-2008 à 23:47:55  profilanswer

moot² sur TF1 right now  [:prozac]

n°16118561
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 23:48:04  answer

HumanRAGE a écrit :

ce a quoi je réponds "hey ouais la vie est une pute qui ne fait pas de cadeaux, mais c'est pas un peu tot pour parler relation et histoire ? [:crosscrusher] " , histoire de dire hey ouais on a tous des fantomes dans notre passé mais le présent n'est pas le passé :o

Ouais fin ... on peut pas se plaindre alors par la suite de n'avoir que des relations foireuses si on la débute déjà négativement ou en faisant la/le cassos/écorché de la vie, tout le monde trimballe son lot de merde, faut savoir prendre sur soi ... Sinon à ce compte la, autant rien chercher et laisser le temps couler. :spamafote:

n°16118595
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 23:49:32  answer

Lancelot** a écrit :

Confessions intimes: "prouve moi que tu es un homme et un vrai" :o
ça me rappelle quelque chose ça  [:million dollar baby]

MireilleTrunks a écrit :

moot² sur TF1 right now  [:prozac]

J'ai exactement pensé à ça !  [:xp1700]

n°16118611
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-09-2008 à 23:50:24  profilanswer

La chieuse ultime  [:tibo2002] .

n°16118621
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-09-2008 à 23:50:39  profilanswer

+1

Et comme le dit HR, le passé bah c'est le passé, forcement y a un vécu toussa...m'enfin si on se laisse dicter par le passé on n'avance plus, et ce n'est jamais bon de regarder derrière soi de toute façon.

Voila. d'abord.  

---------------
demain n'existe pas...
n°16118645
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 23:52:25  answer

NeoDc a écrit :

+1

Et comme le dit HR, le passé bah c'est le passé, forcement y a un vécu toussa...m'enfin si on se laisse dicter par le passé on n'avance plus, et ce n'est jamais bon de regarder derrière soi de toute façon.

Voila. d'abord.

Faudrait que les 3/4 des gonzesses qui viennent faire de l'attention whoring sur ce thread placardent ça au dessus de leur lit :o  [:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2008 à 23:53:01
n°16118658
HumanRAGE
Posté le 09-09-2008 à 23:53:01  profilanswer

que la plupart des gens aujourd'hui ne savent pas gerer leur propres problemes, c'est un fait et si tu cherches uniquement des gens sans problemes ou stables dans leur tete, bah d'une part tu va chercher un moment et d'autre part, ces gens seront surement deja casés :D

mais bon, en effet autant rien chercher et laisser couler :D

---------------
n°16118711
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 23:56:16  answer

HumanRAGE a écrit :

que la plupart des gens aujourd'hui ne savent pas gerer leur propres problemes, c'est un fait et si tu cherches uniquement des gens sans problemes ou stables dans leur tete, bah d'une part tu va chercher un moment et d'autre part, ces gens seront surement deja casés :D

mais bon, en effet autant rien chercher et laisser couler :D

Déforme pas mes propos ... j'ai jamais dis qu'il faut chercher quelqu'un sans problème, c'est virtuellement impossible, juste se dire que chacun à ses problèmes et arrêter de les foutre en avant dès le début d'une relation ou dès que quelque chose ca de travers. Quand je lis les psychotages que font certains et certaines ici, ca m'étonnes pas que vos relations merdent au bout de deux semaines ...

Tabula rasa avec le passé !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2008 à 23:56:31
n°16118720
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 09-09-2008 à 23:56:53  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

La chieuse ultime  [:tibo2002] .

attends elle a p't'etre des raisons aussi....
son homme qui lui dit "les seules choses qui comptent pour moi, c'est mes gosses et mon boulot", bah v'là la misère quoi :o

n°16118728
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 23:57:27  answer

:hello:  

C'est bien pour ça que je dis que je ne veux pas de relation sérieuse, là, pour l'instant.  
J'ai toujours fait en sorte "d'oublier" avant de me relancer dans une histoire que je voulais sérieuse.  
Une fois, je me suis jetée dans les bras d'un mec juste après avoir rompu, et bien j'ai du le quitter au bout de deux semaines, parce qu'à chaque fois que je le voyais je me disais "oh c'est pas aussi bien que mon ex". Je le referai pas...

HumanRAGE a écrit :

Je veux pas de relation sérieuse, c'est tout.  
Et si je dis ça, c'est parce que le mec me pose la question [:itm] Tu te doutes bien que je ne suis pas totalement stupide à dire des choses, alors que le mec n'a rien demandé. La première chose qu'un mec sort, soivent, c'est ce que je recherche ici, et je lui dis que je sors d'une relation, que je cherche plutot à m'amuser/passer de bon moments c'est tout, et que je le reste c'est "au feeling".  

n°16118748
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-09-2008 à 23:58:43  profilanswer

il faut obligatoirement jouer au jeu ?  [:noxauror]  

[:cupra]  

Mais il est vrai, je pense pas que l'on peut commencer sainement une relation en balaçant cache: "bon alors je t'explique ma vie, là je viens de me faire larguer par un connard/asse, et ça me rend fou/folle, et en fait tu vois ça m'obsède et je pense à lui/elle, j'aimerai lui faire payer ce qu'il/elle m'a fait..." la personne en face  [:vyse]  

---------------
demain n'existe pas...
n°16118808
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2008 à 00:01:25  answer

NeoDc a écrit :

Mais il est vrai, je pense pas que l'on peut commencer sainement une relation en balaçant cache: "bon alors je t'explique ma vie, là je viens de me faire larguer par un connard/asse, et ça me rend fou/folle, et en fait tu vois ça m'obsède et je pense à lui/elle, j'aimerai lui faire payer ce qu'il/elle m'a fait..." la personne en face  [:vyse]  

C'est moi qui m'exprime mal où quoi ??

J'arrete pas de dire que je ne veux pas me relancer dans une vraie relation, donc je dis clairement ce que je cherche et tant pis pour les CDI.  
Pour le reste, tu sera gentil de ne pas deformer mes propos.  

n°16118810
HumanRAGE
Posté le 10-09-2008 à 00:01:30  profilanswer

ok on dit la meme chose alors :jap:

mais encore une fois, les "gens" ne sont pour certains meme pas conscients qu'ils sont la somme de leurs expériences (c'est pourtant le b.a.ba de la vie...), alors savoir faire la part des choses, ne pas se mettre martel en tete, profiter du moment présent et laisser la complicité s'installer, tout en maintenant une facade de politesse/gentillesse meme quand on a le cafard (histoire d'eviter une reponse seche via tel ou msn par ex :D), tout ca necessite de pouvoir prendre sur soi, de pouvoir prendre du recul, etc ...

ajoute a ca le fait que les gens qui n'ont pas de probleme de confiance en eux, bah y en a pas des masses, multiplie tout par 2 (vu qu'il faut etre 2 pour faire un couple :o) et t'obtient un joyeux bordel, dont nous n'avons ici qu'un mince extrait, y a des torturé(e)s qui sont jamais allé sur internet encore ...

---------------
n°16118829
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-09-2008 à 00:02:31  profilanswer

Oui d'autant que je parle en général et pas de toi  [:itm]  

Je rebondis sur ce que dit Khan et HR sur les relations en général et les débuts de relations.

---------------
demain n'existe pas...
n°16118841
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 10-09-2008 à 00:03:00  profilanswer

cultissime là TF1!
je kiffe le célibat!!!! :D

n°16118842
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2008 à 00:03:04  answer

NeoDc a écrit :

1/ C'est commencer sa relation de façon merdeuse et negative
2/ C'est sous entendre que c'est uniquement la personne qui balance ça qui a des problèmes et que l'autre n'en à pas et doit comprendre ...  

La formule idéale pour faire chier une relation.  [:fitterashes]

n°16118856
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2008 à 00:04:04  answer

Alors profite de la vie, et ne te force surtout pas à rencontrer quelqu'un : tu ferais deux malheureux dans le cas contraire. Heureusement il me semble que tu en es tout à fait consciente [:zeebeedee]  

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2008 à 00:05:15
n°16118875
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2008 à 00:05:00  answer

Lancelot** a écrit :

cultissime là TF1!
je kiffe le célibat!!!! :D

Vous l'avait dit, cette émission me requinque à chaque fois :jap:

n°16118906
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2008 à 00:06:55  answer

NeoDc a écrit :

Oui d'autant que je parle en général et pas de toi  [:itm]  

Je rebondis sur ce que dit Khan et HR sur les relations en général et les débuts de relations.

Vu que Khan rebondit sur ce que je dis, je ne peux que me sentir viser. [:itm]

Je ne vois pas où est le problème, je m'en fiche totalement de recommencer une relation sur des bases saines, là actuellement, puisque j'en ai pas envie.

Là, si je dois avoir un mec dans ma vie ce sera uniquement FF/one shot (pour les one shot, j'ai déjà ma reserve :o ).  

Le jour où je me sentirai prete à construire quelque chose avec un mec, bien sur que je ne vais pas lui dire que j'ai pas envie de me relancer dans une histoire, ou lui parler de mes precedents echecs qui se sont passés y'a 6 mois ), c'est pas du tout ce que j'ai dit, m'enfin bon...

n°16118926
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-09-2008 à 00:08:37  profilanswer

Ah non, moi je ne parle pas de toi, vu que tu n'aimes pas que l'on parle de toi...(assez paradoxale ceci dit mais bref osef).

---------------
demain n'existe pas...
n°16118951
HumanRAGE
Posté le 10-09-2008 à 00:09:49  profilanswer

DU RHUM DES FEMMES ET DLA BIERE NOM DE DIEU
OH OH OHHHHH OH-OH, ON N'A RIEN TROUVE DE MIEUX  

[:gaga wink]

---------------
n°16118953
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2008 à 00:09:52  answer

Même si t'aimerai bien, tes pas le centre du monde hain  [:fat dog] ... Mes propos sont à portée générale mais je me rend compte que vous autres gonzesses qui viennent ici balancer vos histoires qui foirent, ca tourne toujours autour de trucs qui ont pour origine les mêmes problèmes.  [:cosmoschtroumpf]

stout. [:fitterashes]

n°16118992
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 10-09-2008 à 00:12:48  profilanswer

numclose++;

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16118996
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2008 à 00:13:06  answer

NeoDc a écrit :

Ah non, moi je ne parle pas de toi, vu que tu n'aimes pas que l'on parle de toi...(assez paradoxale ceci dit mais bref osef).

C'était pour quelques CLD, que j'ai dit ça :o  

Mais je sais pas, j'ai comme l'impression que vous êtes parti sur ce que j'ai dit, que vous avez deformé le truc pour balancer une théorie.
Je n'ai jamais commencé une relation que je voulais sérieuse en disant au mec que je voulais rien de sérieux et que j'étais encore affecté par ma precedente relation.
Si ça foire, c'est pour d'autres raisons.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1787  1788  1789  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)