| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 21:54:11 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2008 à 21:55:17 |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 21:54:11 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
antioch_arrow Menace mineure |
C'est surtout une imagerie archaïque et finalement proche de celle du prince charmant, du fantasme quoi. Quelqu'un qui aura une pratique artistique (l'auto proclamation "artiste" me file la gerbe) sera essentiellement quelqu'un qui va se retourner le cerveau sur des trucs qu'elles comprendront peut être pas n'ayant pas elles-mêmes cette pratique, passer beaucoup de temps sur des activités souvent solitaires et très prenantes de composition, de peinture, d'écriture etc...
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 09-09-2008 à 21:56:29 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
paulvidal |
Non mais ca c'est ce que tu leur dis (voire ce dont tu essaies de te convaincre)!
EDIT: si c'est trop violent le spoiler, je supprime. Message cité 2 fois Message édité par paulvidal le 09-09-2008 à 21:57:35 |
uxam |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 21:58:24 ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 21:58:31 ![]() ![]() |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 21:59:18 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
paulvidal |
Headspace |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Message édité par Ben_be le 09-09-2008 à 22:07:38 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
freds45 |
Headspace |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
paulvidal |
|
weirfik |
|
freds45 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 22:14:35 ![]()
|
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 22:15:55 ![]() Chouette une réponse !!!
|
paulvidal |
|
Headspace |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 22:19:34 ![]() |
paulvidal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |