Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4305 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1749  1750  1751  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16099341
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-09-2008 à 12:45:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

hannn ça fait longtemps que j'ai ps regardé... :love:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 12:45:28  profilanswer

n°16099343
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 08-09-2008 à 12:45:44  profilanswer

nier = ignorer... y apas ca en france ? :/

n°16099346
Buta43
chie la classe
Posté le 08-09-2008 à 12:46:03  profilanswer

Sinking a écrit :

hannn ça fait longtemps que j'ai ps regardé... :love:

hier soir.. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16099350
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-09-2008 à 12:46:27  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Nan, y a pire : les Furry.

antioch_arrow a écrit :

En fait à côté là je suis pas loin d'être un bisounours.

han!

Coming out! [:ahahkinderley]  

---------------
last.fm
n°16099356
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 08-09-2008 à 12:46:53  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est du belge faut croire :o

On utilise les mots correk' nous  [:cloud_]  

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16099357
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-09-2008 à 12:46:54  profilanswer

Buta43 a écrit :

hier soir.. :o

Hier soir... hummmmmm j'ai fait du msn toute la soirée :pfff: :d

---------------
n°16099359
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-09-2008 à 12:47:16  profilanswer

darkmaniac a écrit :

euh... non, ouvre un dico [:mlc]

---------------
last.fm
n°16099362
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-09-2008 à 12:47:53  profilanswer

darkmaniac a écrit :

Si si ca existe, mais certains connaissent pas tous :/

Message édité par srfcboy le 08-09-2008 à 12:48:33

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°16099364
Buta43
chie la classe
Posté le 08-09-2008 à 12:47:59  profilanswer

Sinking a écrit :

Hier soir... hummmmmm j'ai fait du msn toute la soirée :pfff: :d

et t'en a profité pour parler avec sedna qui etait aussi connectée.. :sarcastic:

---------------
n°16099369
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-09-2008 à 12:48:50  profilanswer

Ben_be a écrit :

On utilise les mots correk' nous  [:cloud_]

srfcboy a écrit :

Si si ca existe, mais certains connaissent pas tous :/

[:prozac]

http://www.cnrtl.fr/definition/nier [:dao]

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 08-09-2008 à 12:49:28

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 12:48:50  profilanswer

n°16099372
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-09-2008 à 12:48:58  profilanswer

Buta43 a écrit :

et t'en a profité pour parler avec sedna qui etait aussi connectée.. :sarcastic:

Non, un hfrien et une hfrienne mais pas sedna :jap:

---------------
n°16099378
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 08-09-2008 à 12:49:52  profilanswer

Citation :

2. Ne pas tenir compte de quelque chose, compter pour rien quelque chose.

[:gaga hurle]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16099380
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 12:49:58  answer

yopyopyop a écrit :

Super la deduction logique [:fat dog]

C'est juste que je deteste les sms et que je trouve ca completement ridicule (peut etre concevable avec une kikoolol de 18 ans, mais avec une milf? wtf??) de s'envoyer des mots doux avant meme de s'etre rencontrés pour la premiere fois. [:fitterashes]

Mais t'arrives à en conclure que je ne cherche que des plans cul, tu as du faire des etudes de psycho toi :o

je n'ai fait que lire ton précédent post :o

vu la facon que tu as de me repondre agressivement j'en déduis que j'ai fais mouche :o

n°16099383
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 12:50:16  answer

Sinking a écrit :

Khan > et toi niveau rencontre, RAS ?

Moi des rencontres ? Il y a bien longtemps que je me suis fait une raison ... Évidement le destin à ses petits penchants cruels et arriverai parfois même à me faire douter ... comme cette soirée d'il y a un mois ou une jolie nenette qui était parfaitement mon style, alors que j'étais en sortit lose comme d'hab avec mes potes de boisson, était venu s'incruster à notre table, avait discuté avec moi et avait même fini par me demander mon num ... pour évidement ne jamais me rappeler par la suite. On mettra ça sur le coup de sa consommation héroïque de cocktails.  

Sinon à part ça, la rentrée à fini par entériner mes pires craintes. Entre les boudals graisseux, les kikoololette D&G stupide-putes-trop-gâtées accompagnées de leur cour de trou de balles à crête filiforme et certainement pédérastes, ce charmant tableau me conforte dans le fait que je puisse ranger définitivement mon service trois pièces au placard. En outre, est il utile de préciser qu'aucun de ces êtres hideux n'a connu l'Union Soviétique, pas même la chute du mur ? Non je ne pense pas.  [:fitterashes]

n°16099387
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-09-2008 à 12:50:35  profilanswer

Buta43 a écrit :

Par curiosité, ça aurait fait quoi, si j'avais parlé à Sedna ? :??:

---------------
n°16099393
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-09-2008 à 12:51:36  profilanswer

Mouarf ok... :d

---------------
n°16099396
Buta43
chie la classe
Posté le 08-09-2008 à 12:52:00  profilanswer

Sinking a écrit :

Par curiosité, ça aurait fait quoi, si j'avais parlé à Sedna ? :??:

rien du tout, c'était juste pour faire remarquer à antioch que j'avais son msn... :o

---------------
n°16099399
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-09-2008 à 12:52:53  profilanswer

Ben_be a écrit :

Citation :

2. Ne pas tenir compte de quelque chose, compter pour rien quelque chose.

[:gaga hurle]

euh... c'est belge aussi de ne pas savoir lire une definition?

---------------
last.fm
n°16099402
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-09-2008 à 12:53:04  profilanswer

Paragraphe d'anthologie, définitivement.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16099406
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-09-2008 à 12:53:20  profilanswer

Meme pas l'urss, elles sont de plus en plus jeunes à ta fac ? :D

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°16099409
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-09-2008 à 12:53:36  profilanswer

Buta43 a écrit :

rien du tout, c'était juste pour faire remarquer à antioch que j'avais son msn... :o

C'est finit la guerre des coqs là ? :D

---------------
n°16099411
Buta43
chie la classe
Posté le 08-09-2008 à 12:53:54  profilanswer

srfcboy a écrit :

Meme pas l'urss, elles sont de plus en plus jeunes à ta fac ? :D

en principe, ça rajeunit d'un an tous les ans.. [:airforceone]

---------------
n°16099421
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-09-2008 à 12:55:18  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est finit la guerre des coqs là ? :D

Nan mais j'pense qu'il se plaint qu'il ait pas mon msn, il a du oublier "pas" dans sa phrase. Il a qu'à chercher un peu, il est pas loin mon msn :o

EDIT : ou tu parlais du msn de Sedna, buta ?

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 08-09-2008 à 12:56:15

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16099423
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-09-2008 à 12:55:46  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Nan mais j'pense qu'il se plaint qu'il ait pas mon msn, il a du oublier "pas" dans sa phrase. Il a qu'à chercher un peu, il est pas loin mon msn :o

Moi non plus j'avais pas trouvé :o

---------------
n°16099425
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-09-2008 à 12:56:06  profilanswer

Buta43 a écrit :

en principe, ça rajeunit d'un an tous les ans.. [:airforceone]

Non, elles sont nées un an plus tard :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16099492
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-09-2008 à 13:03:10  profilanswer

Euh je ne vois aucun mal à chercher des plans cul, je vois pas pourquoi je me defendrais de le faire. Encore une fois tu fais fausse route!

J'etais pas aggressif du tout dans mon post, j'aurais pu pourtant souligner la stupidité de ta deduction logique, qui s'explique maintenant en partie parce que tu n'avais pas lu les post précédents, ce qui est en general conseillé quand on utilise un forum.  
En partie parce que je vois pas pourquoi ne pas aimer les echanges sms du style "ca va mon bichounet" "oh oui ma puce je t'adore, tu as mangé quoi à midi?" avec sa copine ferait de quelqu'un un amateur exclusif de plan cul [:opus dei]

---------------
last.fm
n°16099495
mootmoot
Posté le 08-09-2008 à 13:03:21  profilanswer

bon... encore un weekend compliqué et ambigu avec l'ex. état de crise dimanche quand sa fenêtre de b.a.l. est ouverte et que j'entraperçois 2-3 trucs. finallement évidemment on se rabiboche et je dors quand même chez lui.
précisons que c'est le premier ex à qui j'ai laissé le bénéfice du doute et ai fait un minimum confiance sans fouiner pour vérifier, et ce du temps de la relation et post-rupture... donc hier tout ça me met un peu la puce à l'oreille, et ce matin oui je décide de jeter un coup d'oeil à ses historiques msn (qu'il disait ne pas conserver). édifiant.  
en fait ce qui serait presque amusant, c'est qu'il m'a menti sur plein de trucs, mais qu'au final il a menti à tous ses autres contacts aussi dans ce qu'il a pu dire sur moi. en gros je suis "l'ex chaudasse, avec laquelle il en profite pour baiser encore de temps en temps, une fille amoureuse de lui mais bon il y peut rien il est tellement exceptionnel". et en fait selon ses propos on se voit "de temps en temps" (marrant comme le "toutes les semaines, 2 à 3 fois par semaine et weekend quasi complet sont devenus genre 1 fois toutes les 3 semaines)... bref, de toute façon là c'était juste clair qu'il m'a menti sur plein de trucs, a calculé différents plans...  
je lui ai quand même téléphoné pour le prévenir que je ne veux plus avoir aucun contact avec lui et que je suis au courant. rien trouvé de spécial à dire, c'est encore pire que tout :/
il sait peu de ma vie, mais assez pour être au courant du fait que j'ai déjà morflé et suis déjà tombée sur des connards qui ont profité, je trouve ça d'autant plus dégueulasse d'avoir agi de même...  

mais bon. moi qui en temps normal me serais contentée de pleurer puis retourner chez moi...  :whistle: il va avoir quelques  surprises en rentrant chez lui ce soir  :wahoo:  je n'ai pas été violente, mais il y a quelques subtilités. il ne va pas s'ennuyer de la soirée  :love:

Message cité 4 fois
Message édité par mootmoot le 08-09-2008 à 13:04:39
n°16099529
LePhasme
Posté le 08-09-2008 à 13:06:48  profilanswer

mootmoot a écrit :

bon... encore un weekend compliqué et ambigu avec l'ex. état de crise dimanche quand sa fenêtre de b.a.l. est ouverte et que j'entraperçois 2-3 trucs. finallement évidemment on se rabiboche et je dors quand même chez lui.
précisons que c'est le premier ex à qui j'ai laissé le bénéfice du doute et ai fait un minimum confiance sans fouiner pour vérifier, et ce du temps de la relation et post-rupture... donc hier tout ça me met un peu la puce à l'oreille, et ce matin oui je décide de jeter un coup d'oeil à ses historiques msn (qu'il disait ne pas conserver). édifiant.  
en fait ce qui serait presque amusant, c'est qu'il m'a menti sur plein de trucs, mais qu'au final il a menti à tous ses autres contacts aussi dans ce qu'il a pu dire sur moi. en gros je suis "l'ex chaudasse, avec laquelle il en profite pour baiser encore de temps en temps, une fille amoureuse de lui mais bon il y peut rien il est tellement exceptionnel". et en fait selon ses propos on se voit "de temps en temps" (marrant comme le "toutes les semaines, 2 à 3 fois par semaine et weekend quasi complet sont devenus genre 1 fois toutes les 3 semaines)... bref, de toute façon là c'était juste clair qu'il m'a menti sur plein de trucs, a calculé différents plans...  
je lui ai quand même téléphoné pour le prévenir que je ne veux plus avoir aucun contact avec lui et que je suis au courant. rien trouvé de spécial à dire, c'est encore pire que tout :/
il sait peu de ma vie, mais assez pour être au courant du fait que j'ai déjà morflé et suis déjà tombée sur des connards qui ont profité, je trouve ça d'autant plus dégueulasse d'avoir agi de même...  

mais bon. moi qui en temps normal me serais contentée de pleurer puis retourner chez moi...  :whistle: il va avoir quelques  surprises en rentrant chez lui ce soir  :wahoo:  je n'ai pas été violente, mais il y a quelques subtilités. il ne va pas s'ennuyer de la soirée  :love:

Désolé pour toi  [:calin]  
Des détails sur les subtilités ? :d

---------------
n°16099532
mootmoot
Posté le 08-09-2008 à 13:07:17  profilanswer

LePhasme a écrit :

Désolé pour toi  [:calin]  
Des détails sur les subtilités ? :d

en MP seulement...  :whistle:

n°16099535
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-09-2008 à 13:07:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

Pas cool pour toi, et meme si ca se dit pas dans ces moments la, je le dis quand meme : ca se voyait comme le nez au milieu de la figure, on te l'a tous repeté des dizaines de fois [:mr marron derriere]

---------------
last.fm
n°16099546
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 08-09-2008 à 13:09:20  profilanswer

Le meilleur qu'il pouvait t'arriver mootmoot. Enfin, dirais-je.

Message édité par Parinou le 08-09-2008 à 13:09:36
n°16099548
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-09-2008 à 13:09:37  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Pas cool pour toi, et meme si ca se dit pas dans ces moments la, je le dis quand meme : ca se voyait comme le nez au milieu de la figure, on te l'a tous repeté des dizaines de fois [:mr marron derriere]

+1 :/

Mais bon, le point positif c'ets que tu vas enfin pouvoir passer à autre chose :jap: :)

---------------
n°16099559
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 08-09-2008 à 13:11:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

en fait ce qui serait presque amusant, c'est qu'il m'a menti sur plein de trucs
, mais qu'au final il a menti à tous ses autres contacts aussi dans ce qu'il a pu dire sur moi. en gros je suis "l'ex chaudasse, avec laquelle il en profite pour baiser encore de temps en temps, une fille amoureuse de lui mais bon il y peut rien il est tellement exceptionnel". et en fait selon ses propos on se voit "de temps en temps" (marrant comme le "toutes les semaines, 2 à 3 fois par semaine et weekend quasi complet sont devenus genre 1 fois toutes les 3 semaines)... bref, de toute façon là c'était juste clair qu'il m'a menti sur plein de trucs, a calculé différents plans...  

Déjà c'est ignoble ce que tu as fais (je te laisse le choix de me répondre "mais lui aussi !!" ).

Et deuxièmement, tout le monde ment. Je me la pète devant mes potes "haha t'as vu je me tire les gonzesses que je veux, regarde comme je la dresse celle là elle me colle [:mistral_ winner] " et inversement, et puis devant les copines je fais moins le fier et c'est moi qui suit à genoux pour m'excuser quand j'ai fais une connerie.

Citation :

Le lendemain elle, avec ses copines,
Parle de rien comme d'hab', juste de sapes et de frime,
Jusqu'à  ce qu'elle dise: " Hier un gars m'a accosté,
N'arrêtait pas de me suivre, j'me demande ce qu'il m'trouvait "

Il faut qu'je vous explique, ça c'est le ce-vi de la meuf
Elle sait ce qu'elle vaut, pourtant elle tape son bluff
Pour qu'on lui dise: " Non mais attends, t'es mignonne quoi,
Vas-y racontes, racontes ! Il t'a dit quoi le gars ? ".
" Rien de grandiose, m'a donné son numéro,
J'sais pas si j'ose l'appeler, c'est peut-être trop tôt.
Après il va s'dire que si j'l'appelle direct,
C'est qu'c'est bon alors y'a pas besoin de se prendre la tête "
" Mais non te prends pas la tête ! "

Et lui de son côté, fait comme la meuf,
Est entrain de s'la raconter :
" Hier une bête de souz est venue me lécher,
Trop bonne ! Putain voulait pas m'lâcher.
Elle m'a supplié pour qu'j'lui laisse mon phone "
" Tititititi "
" Tu vois j'suis sur qu'c'est cette folle "
Le gars s'échappe de son côté,
Va s'cacher dans un coin pour bien lui parler:  

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 08-09-2008 à 13:13:15
n°16099595
LePhasme
Posté le 08-09-2008 à 13:14:57  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Déjà c'est ignoble ce que tu as fais (je te laisse le choix de me répondre "mais lui aussi !!" ).  

Et deuxièmement, tout le monde ment. Je me la pète devant mes potes "haha t'as vu je me tire les gonzesses que je veux, regarde comme je la dresse celle là elle me colle [:mistral_ winner] " et inversement, et puis devant les copines je fais moins le fier et c'est moi qui suit à genoux pour m'excuser quand j'ai fais une connerie.

Elle aurait surement du le croire sur parole pour qu'il puisse continuer ses conneries...

---------------
n°16099598
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 13:15:19  answer

C'est fou à quel point les gonzesses de nigauds ont cette capacité à se prendre la tête et à se monter des plans pour rien ... :sleep:

n°16099599
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 08-09-2008 à 13:15:39  profilanswer

LePhasme a écrit :

Elle aurait surement du le croire sur parole pour qu'il puisse continuer ses conneries...

Je l'avais pourtant anticipé cette réponse :O.

n°16099605
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-09-2008 à 13:16:01  profilanswer

Euhhh franchement ces derniers temps, à part moot, on a plutôt vu des mecs se faire des films, hein :d

---------------
n°16099621
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 13:18:01  answer

Sinking a écrit :

Euhhh franchement ces derniers temps, à part moot, on a plutôt vu des mecs se faire des films, hein :d

La grosse différence, c'est que les mecs se font des films pour essayer de vous avoir ... et que vous, vous vous faites des films pour essayer de nous garder [:aloy]  [:hollande_heureux2]

n°16099623
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-09-2008 à 13:18:15  profilanswer

Sinking a écrit :

Y'a eu pomme aussi, c'etait gratiné avec son ex "c'est vraiment le pire connard qui puisse exister" "ha bah non je lui laisse une deuxieme chance" "ha ba si c'etait vraiment un connard"

---------------
last.fm
n°16099625
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 08-09-2008 à 13:18:26  profilanswer

Sinking a écrit :

On est de grands sensibles :O. On fais simplement semblant de ne pas l'être.

Message édité par MireilleTrunks le 08-09-2008 à 13:18:43
n°16099627
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-09-2008 à 13:18:44  profilanswer

Pas faux :d

Mais encore une fois, j'ai pas vu beaucoup de nanas se faire se genre de films ici.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1749  1750  1751  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)