Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4389 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17308  17309  17310  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°30847824
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-07-2012 à 10:43:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

ObsydianKenobi a écrit :

Donc ceux qui ne veulent pas d'enfants sont des parents refoulés?  

L'argument de merde since 1912©

Je note l'argument du cigare quand même. Je le trouve excellent :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 10:43:26  profilanswer

n°30847866
mic_12
Posté le 05-07-2012 à 10:46:05  profilanswer

Nauhar a écrit :

Tu lui avais proposé quand la dernière fois ?

2 jours  :whistle:  
vaut mieux que j'attende en effet :D

---------------
Site photo
n°30847930
Nauhar
Et hop TT
Posté le 05-07-2012 à 10:51:06  profilanswer

Voila [:ddr555]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°30848014
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 10:56:15  answer

Docteur G a écrit :

Micro-CR : mon frère voulait me présenter une nana. On a donc fait un "double date" avec mon frère, la nana, sa soeur, et moi (mon frère est super pote avec la soeur). J'ai un peu discuté avec la fille (chaud quand la discussion est accaparée par les délires de mon frère et de sa pote :/), elle est vraiment bien, intelligente, cultivée, marrante, et très jolie. Le genre de fille avec qui on s'applique quoi.

J'ai un peu failé quand j'ai pas osé lui demander son numéro devant mon frère et sa soeur :o Mais j'ai senti qu'il y avait quelque chose, le courant passait bien. Vive Facebook, j'enclenche le process :o

Croisez les doigts pour moi, pour une fois que j'en trouve une apparemment équilibrée, qui habite ma ville et qui n'a pas d'ex au Guatemala, j'ai pas envie de foirer :o²²²

c'est dans ces moment là que c'est bien d'etre fumer, on peut s'éclipser facilement à deux.

Paul de Saint-Balby a écrit :

ROOOOOOMAIN, SACRIPAN
Sacripouille, coquet coquin
ROOOOOOMAIN, CHENAPAN
Chacripouille, sacré vaurien
MIIIDDDNAIIIIIIITTEEEEEEEEE http://www.planete-jeunesse.com/im [...] nart07.jpg

(Féloches sinon!)

[:carbon'r:3]  

Poney92 a écrit :

Ah parce que t'as absolument aucune idée de ce que tu vaux au point ou l'avis de quelqu'un avec qui t'as parlé 20 minutes dans ta vie va valoir plus que le reste sous prétexte qu'elle a une paire de gros seins ?

mais clair, l'avis d'une personne que tu connais tu t'en fous (y a que l'avis de mon premier cercle dont je me soucie)

Poney92 a écrit :

L'expérience viens avec n'importe quoi. Toute activité qui te renvoies une image positive de toi te donne de la confiance. Que ce soit faire des discours devant une foule ou vaincre une personne dans un sport de combat, ou perdre 30 kg, ou baiser une nana pendant 2h.

la confiance vient de l'expérience, de toutes les petites montagnes que tu as monté, de toutes ces barrieres que tu as franchies, de toutes ces peur que tu as vaincues, mais aussi des échecs.

au pire, la confiance ça peut se créer artificiellement, ça vaut ce que ça vaut, mais fasse à une seule personne que tu connais pas, ça passe.

n°30848023
elude
aka shyhaim
Posté le 05-07-2012 à 10:56:35  profilanswer

mic_12 a écrit :

2 jours  :whistle:  
vaut mieux que j'attende en effet :D

http://www.youtube.com/watch?v=I3xKKDkljWQ

La règle des trois jours. Chez moi ça marche très bien.

n°30848024
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 10:56:43  answer

Un déjeuner à plusieur, c'est le meilleur moyen de décrocher un déjeuner à deux.
C'est beaucoup moins bizarre pour la personne qui reçoit la proposition et dans certains cas, ça permet de faire connaissance avec des personnes qu'ont aurait même pas pris la peine de gratter, histoire de voir ce qu'il y a sous leurs couche de stéréotypes.

Enfin, loser un jour, loser deux jours!

n°30848084
elude
aka shyhaim
Posté le 05-07-2012 à 11:00:01  profilanswer

Oscar, exactement !
C'est ce que j'ai fait, et ça a fonctionné la semaine dernière. :)

Message cité 1 fois
Message édité par elude le 05-07-2012 à 11:00:15
n°30848112
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 11:01:36  answer

elude a écrit :

Oscar, exactement !
C'est ce que j'ai fait, et ça a fonctionné la semaine dernière. :)

Merci de ton soutien, moi ça fait pas très crédible quand j'en parle  :whistle:

n°30848287
elude
aka shyhaim
Posté le 05-07-2012 à 11:11:56  profilanswer

C'est plus subtil qu'un déjeuner à deux qui peut être trop abrupte pour une fille que tu ne connais pas.
Il faut de la douceur et ne pas griller les étapes (dans une majorité des cas et à moins d'avoir un sex appeal de ouf).
Le reste se fera au cours du déjeuner où tu apprends à connaître un peu la personne et là, paf ! Tu peux rebondir sur autre chose, un point commun par exemple ! ;) ;)
Si elle accroche, il y aura une suite. (ou alors elle est très polie)

Message cité 1 fois
Message édité par elude le 05-07-2012 à 11:12:51
n°30848410
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 11:19:44  answer

elude a écrit :

C'est plus subtil qu'un déjeuner à deux qui peut être trop abrupte pour une fille que tu ne connais pas.
Il faut de la douceur et ne pas griller les étapes (dans une majorité des cas et à moins d'avoir un sex appeal de ouf).
Le reste se fera au cours du déjeuner où tu apprends à connaître un peu la personne et là, paf ! Tu peux rebondir sur autre chose ! ;) ;)

Exactement!
Ça demande de la patience, de la hauteur, de la mémoire,une grosse mite et du réalisme, de conquérir une nana.

Mais je me retrouve rarement dans les situations qui permettent ce déploiement.

La meilleure condition pour ça, c'est de rencontrer quelqu'un via une connaissance (qui connait tel, qui connait telle etc...)

Au boulot, y a un handicap...

mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 11:19:44  profilanswer

n°30848419
elude
aka shyhaim
Posté le 05-07-2012 à 11:20:38  profilanswer

Quel handicap au boulot ?

n°30848440
Poney92
Posté le 05-07-2012 à 11:21:36  profilanswer

Ou juste d'être intéressant, et d'arrêter de se prendre la tête.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°30848493
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 11:24:51  answer

Poney92 a écrit :

Ou juste d'être intéressant, et d'arrêter de se prendre la tête.

Être intéressant je veux bien, mais faut encore le montrer et que ça soit vu...

elude a écrit :

Quel handicap au boulot ?

La proximité? Le boulot en lui même?
Les qu'en dira t on?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2012 à 11:25:24
n°30848596
Nauhar
Et hop TT
Posté le 05-07-2012 à 11:31:00  profilanswer

J'ai un gros problème aussi, c'est avec le secteur de ma formation :/

Dernier exemple lors de mon séjour en allemagne, je discutais en anglais avec une locale, plutot bien jusqu'à  "and what are you studying ?"
"IT"
"Ah .... "

Et derrière elle avait l'air bien moins enjouée :sweat:

---------------
n°30848615
elude
aka shyhaim
Posté le 05-07-2012 à 11:32:05  profilanswer

J'aime trop les meufs pour me soucier de ces futilités :D

n°30848639
elude
aka shyhaim
Posté le 05-07-2012 à 11:33:00  profilanswer

Nauhar a écrit :

Dernier exemple lors de mon séjour en allemagne, je discutais en anglais avec une locale, plutot bien jusqu'à  "and what are you studying ?"
"IT"
"Ah .... "

Bof, j'ai plein d'amis dans ce secteur qui enchaînent les conquêtes easy (et v'la les conquêtes). Ca dépend du genre de nana.
Quand je dis que je suis Prof des écoles, t'en as qui font la gueule aussi et qui deviennent condescendantes. Tant pis pour elles :)

Message édité par elude le 05-07-2012 à 11:34:07
n°30848647
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 11:33:28  answer

elude a écrit :

J'aime trop les meufs pour me soucier de ces futilités :D

Et elles?  :whistle:

n°30848696
elude
aka shyhaim
Posté le 05-07-2012 à 11:35:46  profilanswer

Jusqu'ici no problem ! Faut des meufs passionnées quoi. Qui se ressemble s'assemble en somme.
Et puis on peut être discret !
Faut juste pas être son boss.

Message cité 1 fois
Message édité par elude le 05-07-2012 à 11:36:38
n°30848724
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 11:37:14  answer

Bon samedi je vais passer la journée avec la peut être future, ce sera piscine si soleil, ciné si pas beau.  
Je me demande ce que ça va donner quand même. Vous aurez un CR détaillé le dimanche je pense. :o

n°30848749
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 11:38:10  answer

Merde à toi moussaillon!

n°30848756
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 11:38:33  answer

elude a écrit :

Jusqu'ici no problem ! Faut des meufs passionnées quoi. Qui se ressemble s'assemble en somme.
Et puis on peut être discret !
Faut juste pas être son boss.

Putain, t'es vraiment un héro toi, tout te reussi! :o

n°30848839
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 11:42:53  answer

Je sens déjà que ça va être chiant comme un dimanche sous la pluie cette histoire mais je peux pas ne pas tenter.  

n°30849067
Poney92
Posté le 05-07-2012 à 11:57:39  profilanswer

C'est d'ailleurs pour ça qu'être bon à l'école ou compétant dans son poste d'exécutant au boulot ça ne boost pas vraiment la confiance en toi. Parce que tu fais ce qu'on attends de toi et rien de plus.  

Si tu te distingue, si tu fais un truc qui flatte réellement ton égo ( typiquement un truc dont quelqu'un pourrait se vanter) ça fonctionnera mieux même si c'est moins important.  

J'ai une amie, elle est ingénieure avec plusieurs domaines d'expertise, tout le monde la trouve compétente et sérieuse dans tous les jobs qu'elle a exécuté, elle a aucune confiance en elle grâce à ça. Par contre c'est une super bonne pâtissière, ça ça la boost niveau confiance, elle fais des gâteaux tout le temps et ne manque jamais une occasion de faire goûter ses créations aux gens qui l'entourent pour montrer à quel point elle est balèze là dedans. Hé ben elle a pas la confiance en elle suffisante pour donner un cours de math a un lycéen, mais alors apprendre aux mamans de ses amies comment faire un gateau qui prends 6h de préparation elle va avoir aucun problème.

A moins d'avoir un travail vraiment valorisant genre tu sauves la vie des gens, ou t'es une star du ciné, bah la plupart des boulots ça aide pas à booster sa confiance.

---------------
n°30849154
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-07-2012 à 12:02:27  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est d'ailleurs pour ça qu'être bon à l'école ou compétant dans son poste d'exécutant au boulot ça ne boost pas vraiment la confiance en toi. Parce que tu fais ce qu'on attends de toi et rien de plus.  

Si tu te distingue, si tu fais un truc qui flatte réellement ton égo ( typiquement un truc dont quelqu'un pourrait se vanter) ça fonctionnera mieux même si c'est moins important.  

J'ai une amie, elle est ingénieure avec plusieurs domaines d'expertise, tout le monde la trouve compétente et sérieuse dans tous les jobs qu'elle a exécuté, elle a aucune confiance en elle grâce à ça. Par contre c'est une super bonne pâtissière, ça ça la boost niveau confiance, elle fais des gâteaux tout le temps et ne manque jamais une occasion de faire goûter ses créations aux gens qui l'entourent pour montrer à quel point elle est balèze là dedans. Hé ben elle a pas la confiance en elle suffisante pour donner un cours de math a un lycéen, mais alors apprendre aux mamans de ses amies comment faire un gateau qui prends 6h de préparation elle va avoir aucun problème.

A moins d'avoir un travail vraiment valorisant genre tu sauves la vie des gens, ou t'es une star du ciné, bah la plupart des boulots ça aide pas à booster sa confiance.

C'est dans les gènes, elles sont plus à l'aise en cuisine qu'au travail.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°30849159
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-07-2012 à 12:02:48  profilanswer

Amen.  :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°30849162
Phenom
Posté le 05-07-2012 à 12:02:55  profilanswer

[:roxelay]

Message édité par Phenom le 05-07-2012 à 12:03:21

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°30849172
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 12:03:55  answer

Écoute gamin, je vais te donner un conseil que je tiens de mon grand père:

Narlim salam imotep kaka mlahala

Spoiler :

Je sais pas ce que ça veux dire, mais ça m'a bien aidé dans la vie :o

n°30849231
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-07-2012 à 12:07:57  profilanswer

Nauhar a écrit :

"IT"
"Ah .... "

Computer Science ca claque un peu plus :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30849238
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 12:08:33  answer

la piscine, un bon moyen de voir si la nana est vraiment bien foutue sans qu'elle soit dans ton lit

n°30849248
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-07-2012 à 12:09:33  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est étrange d'aborder le sujet du travail.
Parce que, pour ma part, je ne me définis pas vraiment par mon taff, ni même le statut social.
Je n'ai d'autres choses que ma culture, ma personnalité, mes convictions, mes aspirations (et bien d'autres choses, comme l'humour :o ) à faire valoir.
Ça paraît très beau et bien dit, mais je suis convaincu que c'est ce qui me donne confiance en moi et ce qui me rend intéressant (à mon sens).
(Le fait d'être assez grand, physiquement acceptable, et le fait que je gagne correctement ma vie jouent aussi dans l'image que j'ai de moi /look@me...)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-07-2012 à 12:11:05

---------------
n°30849257
Phenom
Posté le 05-07-2012 à 12:10:08  profilanswer

Moi c'est ma bhÿte qui me donne confiance en moi.
Ptain mais les sujets de nigalz quoi sérieux -_-'

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 05-07-2012 à 12:10:16

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°30849276
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 12:11:30  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est étrange d'aborder le sujet du travail.
Parce que, pour ma part, je ne me définis pas vraiment par mon taff, ni même le statut social.
Je n'ai d'autres choses que ma culture, ma personnalité, mes convictions, mes aspirations (et bien d'autres choses) à faire valoir.  
Ça paraît très beau et bien dit, mais je suis convaincu que c'est ce qui me donne confiance en moi et ce qui me rend intéressant (à mon sens).
(Le fait d'être assez grand, physiquement acceptable jouent aussi dans l'image que j'ai de moi /look@me...)

pareil pour moi, le travail c'est seulement un moyen d'avoir de la maille, et même si j'aime bien ce que je fais, c'est un boulot, pas ce qui me définit

n°30849299
Poney92
Posté le 05-07-2012 à 12:12:46  profilanswer

Non mais c'était en réponse à je sais plus qui qui disait "je comprends pas j'étais bon à l'école ,et au travail je suis bon aussi pourquoi ça me donne pas confiance en moi" ?

---------------
n°30849300
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-07-2012 à 12:12:46  profilanswer

Phenom a écrit :

On est dans le topic idoine pour en parler. [:manust]

---------------
n°30849303
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-07-2012 à 12:12:59  profilanswer

Poney92 a écrit :

Non mais c'était en réponse à je sais plus qui qui disait "je comprends pas j'étais bon à l'école ,et au travail je suis bon aussi pourquoi ça me donne pas confiance en moi" ?

D'acc, ce pourquoi je répondais de manière globale.  :jap:

Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-07-2012 à 12:13:15

---------------
n°30849447
Nauhar
Et hop TT
Posté le 05-07-2012 à 12:23:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Computer Science ca claque un peu plus :o

Mouais IT c'est sympa, ca fait plus sociable que "computer science  [:orazur] "

---------------
n°30849490
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-07-2012 à 12:26:40  profilanswer

IT management.
Mais elle, elle faisait quoi ? C'était une chevreuille ? :o

---------------
n°30849527
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-07-2012 à 12:30:53  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est quoi le titre du topic ? :o

n°30849532
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 12:31:32  answer

radioactif a écrit :

C'était une chevreuille ? :o

C'est à dire ? [:klemton]  

n°30849565
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 12:34:10  answer

Les trucs d'immigrés ça m'a toujours fait chier, cf les merguez. :o

déjà vu des photos d'elle en maillot de bain, le paquet à l'air appétissant mais je sais que j'aurais pas le droit d'y toucher avant qu'elle soit séparé, ce qui n'arrivera peut être pas, mais bon dans le doute j'y vais on sait jamais.  

n°30849567
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-07-2012 à 12:34:14  profilanswer

Une biche, une princesse quoi. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17308  17309  17310  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)