| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
Non, si elle a dit pas touche, moi je fais pas, c'est la moindre des choses. J'ai dormi sur la béquille, mais je m'en fous, je lui ai raboté la raie au moins une centaine de fois dans ma tête Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 05-07-2012 à 13:40:41 |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 13:39:57 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 13:42:33 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-07-2012 à 13:44:43 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 13:47:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 13:48:50 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 13:52:56 ![]()
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
sordesh Dans Ta Chambre |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 13:57:36 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
J'espère pas mais il sait que je suis hétéro. Et, honnêtement, je ne pense pas qu'il soit gay... On (ma femme et moi) a déjà organisé des repas avec des amies de ma femme. La conclusion était toujours la même : "Ton pote ? Un mec super sympa. Il en a dans le crâne dit donc. Sortir avec lui ? Quand même pas...". Message cité 4 fois Message édité par daviddetroyes le 05-07-2012 à 14:07:54 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | On leur demande pas de sortir avec, on leur demande de le laisser rentrer dans elle, merde ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Poney92 |
Il est pas obligé de le savoir. Y a de très bonne menteuses parmi les professionnelles. Suffit qu'elle mythonne comme quoi elle part en Ouzbekistan oriental pour toujours le lendemain.... "Ecoutes je te trouves vraiment chou, demain je pars à l'autre bout du monde, j'ai quand même envie de m'amuser avec toi, sérieux pourquoi ne pas le faire ? je serai trèèèès gentille". Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 05-07-2012 à 14:11:58 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 14:45:06 ![]()
|
Poney92 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 14:47:58 ![]()
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par slamooh le 05-07-2012 à 15:15:15 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Poney92 | Mais si les nanas étaient vraiment payé 20% de moins pour le même travail, est ce que dans une société capitaliste les patrons ne prendraient pas tous le choix d'employer que des nanas vu qu'elles sont 20% moins cher que leur concurent mâle ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Poney92 | Oui et puis l'ambiance de travail si elles ont leurs règles au même moment --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
carapupuce Aujourd'hui j'aimerai que |
--------------- Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe. |
Message édité par MrGnou le 05-07-2012 à 15:20:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |