Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4941 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17307  17308  17309  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°30847344
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 10:16:12  answer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

Et elle does ? Y'a moyen ? :o

Toujours sur les déprimées épuisées [:ronfl]

mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 10:16:12  profilanswer

n°30847351
Phenom
Posté le 05-07-2012 à 10:16:50  profilanswer

Ben c'est ce que je me dis, c'est quand même vachement plus simpel d'attraper une fille instable :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°30847355
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-07-2012 à 10:17:14  profilanswer

Phenom a écrit :

J'suis pas un charognard :o

Et puis est elle pas plus épaisse qu'une brindille. Déjà que danseuse classique c'est pas bien gras en général... Mais en plus une danseuse classique qui ne mange plus  [:already 47:1]

n°30847363
Poney92
Posté le 05-07-2012 à 10:17:34  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon, spas vraiment un CR, mais visite chez ma voisine du premier hier soir, à son invitation, pour des histoires de copropriété. On se connaît peu, on a juste eu l'occasion de discuter une fois où elle m'a emmené à Paris en voiture.

Donc j'arrive, j'y explique le bazar avec les histoires de copro, et assez vite, elle me parle de son copain. Depuis 10 ans ensemble, ça va plus du tout avec, il vit un autre truc avec une autre nana, et du coup, elle, la voisine, ben elle sait pas quoi faire, comment réagir, puisque son mec ne veut pas prendre de décision.

On a discuté deux bonnes heures. Ca fait un mois qu'elle est dans cette situation, totale déprimée, épuisée. Elle dort très peu, ne mange plus beaucoup non plus et alors qu'elle a comme moi un tempérament plutôt solitaire, là elle tourne en rond et avait, à l'évidence, sacrément besoin de discuter. C'était assez étrange, vu que je la connais peu, mais bon, l'empathie et les expériences plus que multiples de ruptures pour moi ont fait que j'ai pu en discuter tranquillement avec elle.

C'est vraiment con parce que c'est quelqu'un de super intéressant. Enseignante, thésarde en littérature, pianiste, danseuse classique... Mais elle a totalement perdu confiance en elle. Je lui ai dit, en substance qu'il fallait de toutes façons une discussion claire avec son mec, avec une décision à la clé. Quelle qu'elle soit.

Ca faisait longtemps que j'avais pas côtoyé quelqu'un d'aussi triste tiens :/

GOGOGOGO c'est un no-brainer.  

Les gymnastes et les danseuses classique au lit c'est tellement doux.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°30847369
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 05-07-2012 à 10:18:02  profilanswer

Bonjour,

J'ai un ami que je connais depuis 20 ans qui n'a jamais connu de femme. J'ai, pourtant, régulièrement tenté de lui en présenter mais ça n'a jamais marché. A mon grand regret.  :sweat:  

Je ne saurais vous dire s'il est laid (je ne pense pas, bien que très mince. 1m80 pour 60kg) mais assurément, il ne laisse pas les filles que je connais (célibataires ou pas) indifférentes car il a une culture générale immense et une imagination débordante. Ce qui est, vous en conviendrez, assez paradoxale. Je ne sais même pas s'il est homosexuel.  :pt1cable:  

Sa politique est simple : "je fais mime de m'en foutre pour ne pas subir d'échec". Enfin, c'est ce que j'en ai déduis car je n'ai jamais vraiment osé aborder le sujet avec lui car cela le gonfle royalement. Il avait tenté une inscription à Meetic mais n'avait pas suivis le profil sérieusement (je pense qu'il avait voulu me faire plaisir).  :ange:  

Il a 34 ans. Et depuis quelques années, je sens en lui comme une petite frustration. J'ai toujours eu, pour ma part, des aventures amoureuses et je suis marié. Et je me demande si cette frustration ne vient pas de moi (/obvious). Et du coup, j'ai peur de perdre mon pote. La seule solution, AMHA, serait de lui trouver une nana (ou un mec).  :cry:  

Question simple : comment vous y prendriez-vous ? Dois-je abandonner cette idée et risquer de perdre mon ami ? Avez-vous déjà connu ça ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°30847375
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-07-2012 à 10:18:09  profilanswer

Vous êtes des animaux :D

n°30847390
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 10:18:42  answer

Phenom a écrit :

Ben c'est ce que je me dis, c'est quand même vachement plus simpel d'attraper une fille instable :o

Après faut avoir un 06x jetable ou pas habiter a proximité [:plop10:5]

n°30847406
Phenom
Posté le 05-07-2012 à 10:19:36  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'suis pas un charognard :o

Et puis est elle pas plus épaisse qu'une brindille. Déjà que danseuse classique c'est pas bien gras en général... Mais en plus une danseuse classique qui ne mange plus  [:already 47:1]

Je connais un régime protéiné qui coûte pas cher si jamais :o / amis du bon goût bonjour.

---------------
n°30847414
Poney92
Posté le 05-07-2012 à 10:20:01  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Vous êtes des animaux :D

Pas du tout. T'es si nul que ça au plumard pour croire que ça lui fera autre chose que du bien autant sur le plan physique que moral de se prendre un bon coup de bite ?  

Elle a aucune confiance en elle, montre lui qu'a tes yeux c'est je te cite "quelqu'un de super intéressant" ça lui fera beaucoup de bien.

---------------
n°30847418
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-07-2012 à 10:20:08  profilanswer

Poney92 a écrit :

GOGOGOGO c'est un no-brainer.  

Les gymnastes et les danseuses classique au lit c'est tellement doux.

Sur le LT les trois qualificatifs précédents pourraient poser problème.
Donc gogogo, mais PQR :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 10:20:08  profilanswer

n°30847423
Phenom
Posté le 05-07-2012 à 10:20:15  profilanswer

Et encore, suffit de la quitter au bon moment et pour peu qu'il y ait un fleuve à proximité, l'affaire est dans le sac :o (Gregory si tu passes par là :o )

---------------
n°30847439
Phenom
Posté le 05-07-2012 à 10:21:27  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Question simple : comment vous y prendriez-vous ? Dois-je abandonner cette idée et risquer de perdre mon ami ? Avez-vous déjà connu ça ?

Côtisez-vous avec des amis et offrez lui les services d'une femme.

---------------
n°30847447
Poney92
Posté le 05-07-2012 à 10:22:01  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Bonjour,

J'ai un ami que je connais depuis 20 ans qui n'a jamais connu de femme. J'ai, pourtant, régulièrement tenté de lui en présenter mais ça n'a jamais marché. A mon grand regret.  :sweat:

Je ne saurais vous dire s'il est laid (je ne pense pas, bien que très mince. 1m80 pour 60kg) mais assurément, il ne laisse pas les filles que je connais (célibataires ou pas) indifférentes car il a une culture générale immense et une imagination débordante. Ce qui est, vous en conviendrez, assez paradoxale. Je ne sais même pas s'il est homosexuel.  :pt1cable:

Sa politique est simple : "je fais mime de m'en foutre pour ne pas subir d'échec". Enfin, c'est ce que j'en ai déduis car je n'ai jamais vraiment osé aborder le sujet avec lui car cela le gonfle royalement. Il avait tenté une inscription à Meetic mais n'avait pas suivis le profil sérieusement (je pense qu'il avait voulu me faire plaisir).  :ange:

Il a 34 ans. Et depuis quelques années, je sens en lui comme une petite frustration. J'ai toujours eu, pour ma part, des aventures amoureuses et je suis marié. Et je me demande si cette frustration ne vient pas de moi (/obvious). Et du coup, j'ai peur de perdre mon pote. La seule solution, AMHA, serait de lui trouver une nana (ou un mec).  :cry:

Tu prends un crédit Cetelem "si je pouvais" et tu réinvesti l'argent dans une pute de luxe qui lui fait du rentre dedans. Tywin Lannister Style. (putain grilled)

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 05-07-2012 à 10:22:17

---------------
n°30847460
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 10:22:36  answer

Phenom a écrit :

Côtisez-vous avec des amis et offrez lui les services d'une femme.

C'est peut être le cercle de ses amis qu'il a envie d'élargir :whistle:

n°30847461
AbdrX
Posté le 05-07-2012 à 10:22:38  profilanswer

Phenom a écrit :

ca risque de finir en rebound-guy :/

et si apres, ca part en vrille, ca reste ta voisine.

No Zob in meme Immeuble ?  [:tinostar]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°30847470
Phenom
Posté le 05-07-2012 à 10:22:59  profilanswer

AbdrX a écrit :

ca risque de finir en rebound-guy :/

et si apres, ca part en vrille, ca reste ta voisine.

No Zob in meme Immeuble ?  [:tinostar]

No Zob in Copro  :o

---------------
n°30847472
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-07-2012 à 10:23:05  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tu prends un crédit Cetelem "si je pouvais" et tu réinvesti l'argent dans une pute de luxe qui lui fait du rentre dedans. Tywin Lannister Style. (putain grilled)

Oui lui laisser le bonhomme vert. On connait toujours pas sa sexualité :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30847475
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-07-2012 à 10:23:21  profilanswer

Phenom a écrit :

No Zob in Copro  :o

No scato quoi :o

---------------
n°30847479
AbdrX
Posté le 05-07-2012 à 10:23:49  profilanswer

Phenom a écrit :

Et encore, suffit de la quitter au bon moment et pour peu qu'il y ait un fleuve à proximité, l'affaire est dans le sac :o (Gregory si tu passes par là :o )

merde, j'ai riz.  [:prozac]

---------------
n°30847494
Phenom
Posté le 05-07-2012 à 10:24:35  profilanswer

[:dks:2]

---------------
n°30847500
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-07-2012 à 10:24:55  profilanswer

Poney92 a écrit :

Pas du tout. T'es si nul que ça au plumard pour croire que ça lui fera autre chose que du bien autant sur le plan physique que moral de se prendre un bon coup de bite ?

Elle a aucune confiance en elle, montre lui qu'a tes yeux c'est je te cite "quelqu'un de super intéressant" ça lui fera beaucoup de bien.

Ben je lui ai dit, mais elle est très très timide (elle était extrêmement gênée de me parler de tout ça, mais elle en avait sacrément besoin je crois). Je lui ai dit à peu près la liste que j'ai faite (intelligence, pratiques artistiques etc...) et aussi qu'elle est jolie (ce qui est vrai) elle m'a dit merci" avec un grand sourire et des yeux rougis, ça m'a suffi :o

Quant à être nul au plumard, je ne te permets pas  [:pikitfleur:3]  J'ai une nette préférence pour des pratiques alternatives type SM soft qui risqueraient de ne pas lui plaire  [:pizzi]

Edit : et c'est quoi un "no brainer" ?

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 05-07-2012 à 10:25:55
n°30847543
Phenom
Posté le 05-07-2012 à 10:27:05  profilanswer

Les littéraires sontn des vicelardes adeptes des soirées SM :o
Priochaine réunion de copro tu engages le sujet plomberie :o

---------------
n°30847578
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 10:28:44  answer

Poney92 a écrit :

j'aimerai bien avoir des amis comme ça tiens  :lol:

n°30847587
Phenom
Posté le 05-07-2012 à 10:29:23  profilanswer

T'es gay toi aussi ?

---------------
n°30847590
AbdrX
Posté le 05-07-2012 à 10:29:32  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben je lui ai dit, mais elle est très très timide (elle était extrêmement gênée de me parler de tout ça, mais elle en avait sacrément besoin je crois). Je lui ai dit à peu près la liste que j'ai faite (intelligence, pratiques artistiques etc...) et aussi qu'elle est jolie (ce qui est vrai) elle m'a dit merci" avec un grand sourire et des yeux rougis, ça m'a suffi :o

Quant à être nul au plumard, je ne te permets pas  [:pikitfleur:3]  J'ai une nette préférence pour des pratiques alternatives type SM soft qui risqueraient de ne pas lui plaire  [:pizzi]  

t'as plus qu'a lui proposer de venir boire l'apero et attaquer, sinon, ca va finir en BF super rapidement si tu fais le bon pote machintoussaal'ecoute.

---------------
n°30847599
Poney92
Posté le 05-07-2012 à 10:30:11  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

http://en.wiktionary.org/wiki/no-brainer désolé pour le franglais, ça m'arrive souvent.  

Bon elle t'as dit merci de lui avoir fait un simple compliment. Alors imagine le niveau de gratitude qu'elle va atteindre si tu la dragues régulièrement et que tu lui montres de l'intérêt. "oh voulais aller faire tel truc qui semble en accord avec tes intérêts d'après ce dont on a parlé, t'aurai peut être besoin de sortir et de te changer les idées, ça te dirais de m'accompagner ?"

---------------
n°30847628
Poney92
Posté le 05-07-2012 à 10:31:50  profilanswer

Mais mon chou, ça fait 2 semaines que je te fais du rentre dedans gratos moi :o

---------------
n°30847668
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-07-2012 à 10:33:46  profilanswer

Poney92 a écrit :

http://en.wiktionary.org/wiki/no-brainer désolé pour le franglais, ça m'arrive souvent.

Bon elle t'as dit merci de lui avoir fait un simple compliment. Alors imagine le niveau de gratitude qu'elle va atteindre si tu la dragues régulièrement et que tu lui montres de l'intérêt. "oh voulais aller faire tel truc qui semble en accord avec tes intérêts d'après ce dont on a parlé, t'aurai peut être besoin de sortir et de te changer les idées, ça te dirais de m'accompagner ?"

Je lui ai dit que je la sortais ce week end, même un ciné ce sera très bien :o Elle tourne apparemment pas mal en rond chez elle (en vacances puisqu'enseignante, elle donne des cours à côté mais peu, n'arrive plus à se concentrer pour bosser sur sa thèse, solitaire donc peu de gens à voir...). Et nan, elle me fait pas envie, trop maig'.

(à un moment je l'ai prise dans mes bras, ça fait peur, je me serais cru en train de prendre dans mes bras un sac d'os :o )

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 05-07-2012 à 10:34:54
n°30847703
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 10:36:02  answer

Phenom a écrit :

T'es gay toi aussi ?

je dirais plutôt bi :o

Poney92 a écrit :

Mais mon chou, ça fait 2 semaines que je te fais du rentre dedans gratos moi :o

Ouais mais je suis un vrai nigaud pire que celui de lorelei (mais sinon  :miam: )

n°30847706
Poney92
Posté le 05-07-2012 à 10:36:12  profilanswer

Ah mais quand tu dis que t'as des tendances SM c'est plus des tendances à être soumis c'est ça ? C'est pour ça que tu veux pas d'une brindille qui saura pas t'envoyer au sol d'un seul coup de poing dans l'estomac ? :o

Non parce que justement, une nana tellement vulnérable ça donne envie de faire des tas de choses sales...  

Et le poids ça se gagne plus facilement que ça se perds.

---------------
n°30847722
Phenom
Posté le 05-07-2012 à 10:37:08  profilanswer

Tips : Go topiku :o

---------------
n°30847731
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-07-2012 à 10:37:49  profilanswer

Go MP ou topiku les mecs qui se reniflent le fion là

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°30847739
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 10:38:13  answer

antioch_arrow a écrit :

Et nan, elle me fait pas envie, trop maig'.

(à un moment je l'ai prise dans mes bras, ça fait peur, je me serais cru en train de prendre dans mes bras un sac d'os :o )

faut faire comme les oies : un entonnoir, une bouillie pleine de protéine et hop gavage :o

n°30847740
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-07-2012 à 10:38:13  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ah mais quand tu dis que t'as des tendances SM c'est plus des tendances à être soumis c'est ça ? C'est pour ça que tu veux pas d'une brindille qui saura pas t'envoyer au sol d'un seul coup de poing dans l'estomac ? :o

Non parce que justement, une nana tellement vulnérable ça donne envie de faire des tas de choses sales...  

Et le poids ça se gagne plus facilement que ça se perds.

Nan, plutôt dominateur justement :o

Je l'ai fermement enjointe à se remettre à manger. Après on verra  :whistle:

n°30847756
Poney92
Posté le 05-07-2012 à 10:39:20  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Go MP ou topiku les mecs qui se reniflent le fion là

Homophobe. Quand je faisais du rentre dedans à LvU tu disais rien. Ta fascination pour les hommes à gros cigare t'as trahis homorefoulé. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 05-07-2012 à 10:42:35

---------------
n°30847765
Phenom
Posté le 05-07-2012 à 10:39:50  profilanswer

On s'en bat le steak.

---------------
n°30847780
mic_12
Posté le 05-07-2012 à 10:40:39  profilanswer

mic_12 a écrit :

bon ben moi ma collègue a laissée la porte ouverte pour un déjeuner ensemble quand je lui ai proposé mais elle va pas s'engouffrer dedans visiblement  [:klemton]  
j'hésite à la relancer du coup, j'ai peur qu'elle ait juste pas osé me dire non  :sweat:

qu'est ce que vous en pensez ? :) J'ai peur de passer pour un lourd :(

---------------
Site photo
n°30847784
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-07-2012 à 10:40:55  profilanswer

Poney92 a écrit :

Homophobe. Quand je faisais du rentre dedans à LvU tu disais rien. Ta fascination pour les hommes à gros cigare t'as trahis homorefoulé.

Donc ceux qui ne veulent pas d'enfants sont des parents refoulés?  

L'argument de merde since 1912©

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°30847791
Nauhar
Et hop TT
Posté le 05-07-2012 à 10:41:16  profilanswer

mic_12 a écrit :

Tu lui avais proposé quand la dernière fois ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nauhar le 05-07-2012 à 10:41:30

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°30847807
Poney92
Posté le 05-07-2012 à 10:42:13  profilanswer

mic_12 a écrit :

Relance mais dans longtemps. Comme ça t'es pas collant.

---------------
n°30847824
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-07-2012 à 10:43:26  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Donc ceux qui ne veulent pas d'enfants sont des parents refoulés?  

L'argument de merde since 1912©

Je note l'argument du cigare quand même. Je le trouve excellent :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17307  17308  17309  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)