Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3452 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1718  1719  1720  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16069387
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 04-09-2008 à 21:29:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

am7 a écrit :

T'as bien raison, faut pas mettre la morue avant les oeufs. A mon avis c'est un peu précipité de penser au psy à l'heure actuelle. Tu vas y aller à chaud, et dans 2 semaines quand tout sera retombé tu vas laisser tomber. Essaye plutôt de penser à toi dans un premier temps, fais toi plaiz, fais du sport, des activités (ucpa parfait). Essaye d'être plus détaché, de prendre les choses à la légère, de t'en foutre un peu.

C la tout mon probleme, je sais pas si j'arriverais a etre bien dans ma peau sans une nana :o

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 21:29:58  profilanswer

n°16069393
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 04-09-2008 à 21:30:41  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

C'est fou ce que vous avez l'air sensibles à ce qui vous arrive ou se passe autour de vous.

Une nana me quitte, je continue ma vie comme si de rien n'était.

t jamais amoureux ? tu sors avec la premiere venue ? :o

n°16069409
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 04-09-2008 à 21:32:38  profilanswer

aurel a écrit :

C la tout mon probleme, je sais pas si j'arriverais a etre bien dans ma peau sans une nana :o

[:icon3] La seule femme dont j'aie besoin, c'est ma maman :o
Et encore, entre 0 et 7ans seulement :o

aurel a écrit :

Serais-ce une sorte d'humour?  [:zorro561]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16069423
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-09-2008 à 21:35:17  profilanswer

aurel a écrit :

Non je ne sors pas avec la première venue.

Je me suffis à moi-même, c'est tout.

n°16069431
Ben_be
Posté le 04-09-2008 à 21:35:53  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Non je ne sors pas avec la première venue.

Je me suffis à moi-même, c'est tout.

Ta suffisance est en effet flagrante :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16069435
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 04-09-2008 à 21:36:23  profilanswer

lechewal a écrit :

jour de fête, 6 mails sur AUM et bien sur file d'attente :o

Tu l'as pas encore grugé cette file ? [:mister yoda]

Message édité par zoukoufxxx le 04-09-2008 à 21:36:41

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16069446
lamourdumo​i
Posté le 04-09-2008 à 21:38:05  profilanswer

am7 a écrit :

y a pas besoin d'aborder des inconnues pour sortir avec une fille hein

Non mais comme ça tu peux baiser sans quand papote sur ton dos continuellement ça a ses avantages.

n°16069456
am7
tadam
Posté le 04-09-2008 à 21:38:59  profilanswer

aurel a écrit :

c'est le lot de tout le monde hein, faut t'endurcir  [:airforceone]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°16069556
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 21:46:32  answer

Tiens, j'ai rêvé de toi cette nuit.  [:sophievvl]

n°16069666
am7
tadam
Posté le 04-09-2008 à 21:51:48  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Non mais comme ça tu peux baiser sans quand papote sur ton dos continuellement ça a ses avantages.

Nan ce que je veux dire c'est qu'aborder des nanas au hasard dans la rue, dans un bar ou à la plage c'est présenté ici comme le summum de la séduction. Or non seulement on conseille ça a des gnalfs asociaux qui en sont absolument incapables, mais en plus c'est très loin de la réalité au quotidien. La plupart des gens de mon entourage qui sont en couple (ou non) n'ont jamais abordé qui que ce soit au pif dans la rue ou ailleurs  [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 04-09-2008 à 21:54:50

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 21:51:48  profilanswer

n°16069725
lamourdumo​i
Posté le 04-09-2008 à 21:57:39  profilanswer

am7 a écrit :

Nan ce que je veux dire c'est qu'aborder des nanas au hasard dans la rue, dans un bar ou à la plage c'est présenté ici comme le summum de la séduction. Non seulement on conseille ça a des gnalfs asociaux qui en sont absolument incapables, mais en plus c'est très loin de la réalité au quotidien. La plupart des gens de mon entourage qui sont en couple (ou non) n'ont jamais abordé qui que ce soit au pif dans la rue ou ailleurs  [:airforceone]

Mouais enfin le bar c'est quand le rassemblement des gens open, donc pas outre mesure difficile. Par contre si la meuf détecte en toi l'archétype du puceau éjaculateur précoce elle risque de te jetter sans autre forme de procès. Et donc on est d'accord c'est pas le summum et encore moins l'étape obligé pour le mec timide même si les inconnu(e)s ont d'autres avantages, sachant que pour le puceau c'est l'avantage inverse du séducteur même si c'est les mêmes mécanisme qui "offrent" cet avantage.

Message cité 1 fois
Message édité par lamourdumoi le 04-09-2008 à 21:57:56
n°16069786
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-09-2008 à 22:02:10  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ta suffisance est en effet flagrante :o

C'est-à-dire ? :o

n°16069797
Ben_be
Posté le 04-09-2008 à 22:03:14  profilanswer

am7 a écrit :

Nan ce que je veux dire c'est qu'aborder des nanas au hasard dans la rue, dans un bar ou à la plage c'est présenté ici comme le summum de la séduction. Or non seulement on conseille ça a des gnalfs asociaux qui en sont absolument incapables, mais en plus c'est très loin de la réalité au quotidien. La plupart des gens de mon entourage qui sont en couple (ou non) n'ont jamais abordé qui que ce soit au pif dans la rue ou ailleurs  [:airforceone]

C'est vrai que c'est le top, parce que si tu sais faire ca, t'imagines bien que sur des SDR, tu vas naturellement pas trainer, ni hésiter à donner RDV.
Je conseille aux GSNALF de le faire pourtant. Mais pas SEUL. Sortir avec des potes qui le font. Les premières soirées, ils feront rien. Ils verront COMMENT LES AUTRES FONT.  
S'en inspirer. Voir que c'est pas compliqué. Voir qu'il ne faut pas sortir de formules magiques, mais simplement raconter 2 conneries qui te sont arrivées la veille en en plaisantant avec la fille.
Voir que c'est possible.
Ensuite, ils apprendront à le faire petit à petit (connaissance, choper un num, puis finalement emballer) MAIS A LEUR FACON.
Un mec qui est maçon et écoute du rock ne draguera pas le même style de fille et n'aura pas les même conversations qu'un chef d'entreprise qui écoute du J.S. Bach.
Mais le fond restera le même ...

---------------
n°16069814
lamourdumo​i
Posté le 04-09-2008 à 22:05:03  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ensuite, ils apprendront à le faire petit à petit (connaissance, choper un num, puis finalement emballer) MAIS A LEUR FACON.

Et par là même ils apprendront à ne plus s'autoidéaliser

n°16069828
am7
tadam
Posté le 04-09-2008 à 22:06:06  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Mouais enfin le bar c'est quand le rassemblement des gens open, donc pas outre mesure difficile. Par contre si la meuf détecte en toi l'archétype du puceau éjaculateur précoce elle risque de te jetter sans autre forme de procès. Et donc on est d'accord c'est pas le summum et encore moins l'étape obligé pour le mec timide même si les inconnu(e)s ont d'autres avantages, sachant que pour le puceau c'est l'avantage inverse du séducteur même si c'est les mêmes mécanisme qui "offrent" cet avantage.

Quand je vais dans un bar j'y vais avec des potes, et si je drague c'est dans le groupe avec lequel je sors. Y a guère qu'en boîte où j'ai du aborder de parfaites inconnues sous l'effet de l'alcool, et on peut pas dire que ça m'ait apporté des aventures vraiment constructives :D

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 04-09-2008 à 22:06:16

---------------
n°16069836
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 22:06:58  answer

Etonnant ! Nous n'avons donc pas développé de pouvoirs télépathiques.  :sweat: Par contre des pouvoirs antipathiques...

n°16069837
freds45
Posté le 04-09-2008 à 22:06:59  profilanswer

lechewal a écrit :

jour de fête, 6 mails sur AUM et bien sur file d'attente :o

12 charmes hier, 12 aujourd'hui, 0 visite [:kc] ...
Je dois être moche :/

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°16069840
mootmoot
Posté le 04-09-2008 à 22:07:15  profilanswer

barf. quel écart d'âge ?

parce-que je me disais la même chose quand j'ai rencontré l'avant-dernier ex. avant lui je sortais qu'avec plus âgé (beaucoup), puis même âge... et lui avait 4 ans de moins et ça m'a paniquée sur le coup. au final oui, en vivant la relation on sent parfois l'écart (ça dépend de l'âge en question et sa vie, son parcours, ses fréquentations). je me suis sentie un peu responsable de l'avoir fait mûrir en accéléré pour certaines choses, et au final il ne se découvre vraiment visiblement que depuis que la relation est finie, donc j'ai l'impression d'avoir entravé ça (ou rendu cette évolution possible, ça dépend comment on voit les choses, il y a peut-être un peu des deux).

enfin tout ça pour dire qu'au final ben l'âge... je ne sais pas si il faut se focaliser dessus. :)

n°16069853
Ben_be
Posté le 04-09-2008 à 22:08:09  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Et par là même ils apprendront à ne plus s'autoidéaliser

Yep. Le problème de bcp de GSNALF que je connais, c'est qu'ils croient gagner des pts avec un truc et regardent pas les autres.
Comme les fans de Star Trek qui savent parler Klingon: ca impressionne les fans de Star Trek qui les prennent pour des dieux (et les confortent dans leur idée) mais hé ho, les gars, who fuckin' care? :D

---------------
n°16069864
am7
tadam
Posté le 04-09-2008 à 22:09:06  profilanswer

Ben_be a écrit :

C'est vrai que c'est le top, parce que si tu sais faire ca, t'imagines bien que sur des SDR, tu vas naturellement pas trainer, ni hésiter à donner RDV.
Je conseille aux GSNALF de le faire pourtant. Mais pas SEUL. Sortir avec des potes qui le font. Les premières soirées, ils feront rien. Ils verront COMMENT LES AUTRES FONT.  
S'en inspirer. Voir que c'est pas compliqué. Voir qu'il ne faut pas sortir de formules magiques, mais simplement raconter 2 conneries qui te sont arrivées la veille en en plaisantant avec la fille.
Voir que c'est possible.
Un mec qui est maçon et écoute du rock ne draguera pas le même style de fille et n'aura pas les même conversations qu'un chef d'entreprise qui écoute du J.S. Bach.
Mais le fond restera le même ...

Encore faut-il que ces gnalfs sortent avec des potes dragueurs de bars. Et généralement ces mecs là sortent entre eux pour faire leurs affaires, c'est pas le geek du fond de la salle qui va les accompagner dans leur ratissage du samedi soir. Moi je suis ni geek, ni dragueur de boîte de nuit, je sors avec des gens plutôt "normaux" à mon sens, et personne à quelques rares exceptions orgiaques et alcoolisées ne sort du groupe pour aller lever de la gazelle pendant nos sorties.

---------------
n°16069899
Ben_be
Posté le 04-09-2008 à 22:11:45  profilanswer

am7 a écrit :

Encore faut-il que ces gnalfs sortent avec des potes dragueurs de bars. Et généralement ces mecs là sortent entre eux pour faire leurs affaires, c'est pas le geek du fond de la salle qui va les accompagner dans leur ratissage du samedi soir. Moi je suis ni geek, ni dragueur de boîte de nuit, je sors avec des gens plutôt "normaux" à mon sens, et personne à quelques rares exceptions orgiaques et alcoolisées ne sort du groupe pour aller lever de la gazelle pendant nos sorties.

C'est justement là qu'il faut fréquenter un autre groupe d'amis.
Je dis pas de laisser tomber ceux que tu as (au contraire).
Mais te dire "eux, pour la drague, ils m'apportent rien". Tu essayes de voir qui dans ton entourage lève le plus et tu lui en parle. Tu sors un peu avec pour voir et là commence ton parcours ;)

---------------
n°16069910
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 22:12:27  answer

mootmoot a écrit :

barf. quel écart d'âge ?

parce-que je me disais la même chose quand j'ai rencontré l'avant-dernier ex. avant lui je sortais qu'avec plus âgé (beaucoup), puis même âge... et lui avait 4 ans de moins et ça m'a paniquée sur le coup. au final oui, en vivant la relation on sent parfois l'écart (ça dépend de l'âge en question et sa vie, son parcours, ses fréquentations). je me suis sentie un peu responsable de l'avoir fait mûrir en accéléré pour certaines choses, et au final il ne se découvre vraiment visiblement que depuis que la relation est finie, donc j'ai l'impression d'avoir entravé ça (ou rendu cette évolution possible, ça dépend comment on voit les choses, il y a peut-être un peu des deux).

enfin tout ça pour dire qu'au final ben l'âge... je ne sais pas si il faut se focaliser dessus. :)

Je suis d'accord pour l'essentiel :)  

D'ailleurs, je suis quasiment toujours sortie avec des garçons plus jeunes que moi.

Mais dans le cas présent, la différence d'âge est trop importante et je ne pourrais envisager la relation autrement que sexuelle. Je m'imagine mal construire quelque chose avec lui.

De toute manière, il est au courant. On verra bien comment va évoluer la discussion...

n°16069920
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 22:12:56  answer

Ben_be a écrit :

Yep. Le problème de bcp de GSNALF que je connais, c'est qu'ils croient gagner des pts avec un truc et regardent pas les autres.
Comme les fans de Star Trek qui savent parler Klingon: ca impressionne les fans de Star Trek qui les prennent pour des dieux (et les confortent dans leur idée) mais hé ho, les gars, who fuckin' cares? :D

C'est comme les gars qui font semblant de parler anglais pour impressionner les GSNALF's des forums mais qui en fait font une erreur grossière et rédhibitoire pour toute personne ayant un minimum convoité la langue de Shakespeare. :D

Just kiddin'. :lol:

n°16069931
am7
tadam
Posté le 04-09-2008 à 22:13:51  profilanswer

Ben_be a écrit :

C'est justement là qu'il faut fréquenter un autre groupe d'amis.
Je dis pas de laisser tomber ceux que tu as (au contraire).
Mais te dire "eux, pour la drague, ils m'apportent rien". Tu essayes de voir qui dans ton entourage lève le plus et tu lui en parle. Tu sors un peu avec pour voir et là commence ton parcours ;)

Comment veux-tu qu'un mec asocial, introverti ou timide s'intègre dans ce genre de groupe ??

---------------
n°16069934
Ben_be
Posté le 04-09-2008 à 22:14:04  profilanswer

Moi, ca me va, mon amour [:doc_prodigy]

---------------
n°16069936
lamourdumo​i
Posté le 04-09-2008 à 22:14:15  profilanswer

am7 a écrit :

Quand je vais dans un bar j'y vais avec des potes, et si je drague c'est dans le groupe avec lequel je sors. Y a guère qu'en boîte où j'ai du aborder de parfaites inconnues sous l'effet de l'alcool, et on peut pas dire que ça m'ait apporté des aventures vraiment constructives :D

Hum tu sais c'est pas par ce que tu payes plus cher que la qualité y est meilleure  :D  

Non sérieusement ?

n°16069942
am7
tadam
Posté le 04-09-2008 à 22:14:52  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Hum tu sais c'est pas par ce que tu payes plus cher que la qualité y est meilleure  :D  

Non sérieusement ?

Quoi donc ?

---------------
n°16069956
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 22:16:07  answer

Ben_be a écrit :

Moi, ca me va, mon amour [:doc_prodigy]

Nan mais toi, c'est acquis.

n°16069973
Ben_be
Posté le 04-09-2008 à 22:17:13  profilanswer

I'm back from an English speaking country and I've forgotten all my "s" for about 10 years  [:joce]

am7 a écrit :

Comment veux-tu qu'un mec asocial, introverti ou timide s'intègre dans ce genre de groupe ??

c'est là que c'est beau: comment veux tu qu'un introverti timide asocial fesse autre chose qu'un cas social?  [:kazouille]

Message édité par Ben_be le 04-09-2008 à 22:17:33

---------------
n°16069993
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 22:19:38  answer

Les blagues d'étudiants en anglais c'est hilarant à c'que j'vois [:delarue3]

n°16070002
freds45
Posté le 04-09-2008 à 22:20:16  profilanswer

lechewal a écrit :

tu vises peut etre trop haut :o

Je fais entre -5 et +3 par rapport à l'âge :spamafote: et toutes dans le coin :/

---------------
n°16070003
lamourdumo​i
Posté le 04-09-2008 à 22:20:18  profilanswer

am7 a écrit :

Tout le monde partant de là, y a bien un moment ou certains ont l'occasion de rencontrer d'autres. Donc c'est aussi une question de dispositione et d'accepter les propositions qui te sont faites et ne pas se braquer/recroqueeviller.

n°16070012
lamourdumo​i
Posté le 04-09-2008 à 22:20:49  profilanswer

am7 a écrit :

Quoi donc ?

Tu fais sérieusement la différence entre une boîte et un bar ?

n°16070026
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 22:22:10  answer

Probablement comme toutes les in-jokes du monde.  [:cerveau manust]

n°16070033
freds45
Posté le 04-09-2008 à 22:22:46  profilanswer

lechewal a écrit :

je parle en terme de bonnassitée :o

Non :o J'avais zero retour avec les bonasses, j'ai tenté les moches et les milfs, mais ça ne marche pas beaucoup mieux :/

---------------
n°16070054
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 04-09-2008 à 22:24:39  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Tu fais sérieusement la différence entre une boîte et un bar ?

Dans un bar t'as plus de chance de pouvoir parler sans devoir hurler à 10cm de son oreille, et je crois qu'elles sont un peu plus cool, moins sur la garde en s'attendant à avoir un crevard qui leur saute dessus.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16070061
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 22:25:12  answer

freds45 a écrit :

Non :o J'avais zero retour avec les bonasses, j'ai tenté les moches et les milfs, mais ça ne marche pas beaucoup mieux :/

Ah oui. :sweat:

Non mais je pense que le nombre de charmes reçus chaque jour est trop important sur ce site-là et il est difficile de rendre la pareille à tous les "charmeurs".

n°16070075
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 04-09-2008 à 22:26:32  profilanswer

freds45 a écrit :

Charme principalement celles qui sont online, sinon elle risque de pas le voir dans son paquet de 28 nouveaux charmes à la prochaine connexion.

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 04-09-2008 à 22:26:49

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16070078
lamourdumo​i
Posté le 04-09-2008 à 22:26:54  profilanswer

freds45 a écrit :

Arrête les sites de suite.

n°16070082
freds45
Posté le 04-09-2008 à 22:27:26  profilanswer

LePhasme a écrit :

Charme principalement celles qui sont online, sinon elle risque de pas le voir dans son paquet de 28 nouveaux charmes à la prochaine connexion.

C'est ce que je fais :spamafote: :/

Et ma photo, elle est très bien :o !

---------------
n°16070091
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 22:28:42  answer

freds45 a écrit :

C'est ce que je fais :spamafote: :/

Et ma photo, elle est très bien :o !

Donne donc ton pseudo en MP que je puisse te donner un avis objectif (ou pas :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1718  1719  1720  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)