| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 21:29:58 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
o_BlastaaMoof_o |
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 04-09-2008 à 21:36:41 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lamourdumoi |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 21:46:32 ![]() |
am7 tadam |
Nan ce que je veux dire c'est qu'aborder des nanas au hasard dans la rue, dans un bar ou à la plage c'est présenté ici comme le summum de la séduction. Or non seulement on conseille ça a des gnalfs asociaux qui en sont absolument incapables, mais en plus c'est très loin de la réalité au quotidien. La plupart des gens de mon entourage qui sont en couple (ou non) n'ont jamais abordé qui que ce soit au pif dans la rue ou ailleurs Message cité 2 fois Message édité par am7 le 04-09-2008 à 21:54:50 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 21:51:48 ![]() ![]() |
lamourdumoi |
Message cité 1 fois Message édité par lamourdumoi le 04-09-2008 à 21:57:56 |
o_BlastaaMoof_o |
lamourdumoi |
|
am7 tadam |
Quand je vais dans un bar j'y vais avec des potes, et si je drague c'est dans le groupe avec lequel je sors. Y a guère qu'en boîte où j'ai du aborder de parfaites inconnues sous l'effet de l'alcool, et on peut pas dire que ça m'ait apporté des aventures vraiment constructives Message cité 1 fois Message édité par am7 le 04-09-2008 à 22:06:16 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 22:06:58 ![]()
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 22:12:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 22:12:56 ![]()
|
am7 tadam |
lamourdumoi |
|
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 22:16:07 ![]() |
Message édité par Ben_be le 04-09-2008 à 22:17:33 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 22:19:38 ![]() |
freds45 |
lamourdumoi |
|
lamourdumoi |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 22:22:10 ![]()
|
freds45 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 22:25:12 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 04-09-2008 à 22:26:49 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
lamourdumoi |
|
freds45 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 22:28:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |