Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3422 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1755  1756  1757  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16101972
kryptos
Smokin'
Posté le 08-09-2008 à 16:48:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ya des nanas de 45ans qui se disent la même chose que toi... bon, ok t'as de la marge. :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 16:48:46  profilanswer

n°16101987
mootmoot
Posté le 08-09-2008 à 16:49:48  profilanswer

kryptos a écrit :

Oui je les aime bien roulées... Pas envie de me casser le dos sur un porté ou autre galipette acrobatique. [:prodigy]

:heink:  
heureusement qu'il en faut pour tous les goûts. mais les critères de Beauté absolue, ce que c'est puant.  

finalement on reconnait les no life qui passent leur temps derrière un écran à encore autre chose : à force de ne voir que des nanas retouchées et de branler devant des photos de mannequins, ils arrivent plus à avoir une idée réaliste de ce qu'est "la norme". :/

n°16101997
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 16:50:12  answer

kryptos a écrit :

Ya des nanas de 45ans qui se disent la même chose que toi... bon, ok t'as de la marge. :o

En voilà une reflexion pertinente. [:manust]

Je prefere être seule que de me trainer mes boulets, sur ce point là, je changerai pas d'avis.

n°16101998
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 16:50:15  answer

J'avais pas calculé, ma fat avec son annonce horrible >  

visites   5x     1874 =    9370
charmes   20x    532 =   10640
panier   50x    1171 =   58550
mails   50x            701 =   35050
bonus800

[:delarue]

n°16102000
uxam
Posté le 08-09-2008 à 16:50:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

heureusement qu'il en faut pour tous les goûts. mais les critères de Beauté absolue, ce que c'est puant.  

finalement on reconnait les no life qui passent leur temps derrière un écran à encore autre chose : à force de ne voir que des nanas retouchées et de branler devant des photos de mannequins, ils arrivent plus à avoir une idée réaliste de ce qu'est "la norme". :/

tu peux parler avec tes ">195"  [:uxam]

Message cité 1 fois
Message édité par uxam le 08-09-2008 à 16:50:23
n°16102003
Sub-N
Dead inside
Posté le 08-09-2008 à 16:50:24  profilanswer

Et oui, comme le disait le poète :

Spoiler :

"MOa j'préfère rester touuuute seuuuule !!!" [:kalimeroo]

Message édité par Sub-N le 08-09-2008 à 16:58:08
n°16102004
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 16:50:28  answer

kryptos a écrit :

Si je peux t'aider, il ne faut pas croire que parcequ'un mec t'aime, où es sensible à ton charme, il t'es aussi par conséquent acquis.

Pas besoin qu'il me soit acquis. Suffit généralement que je me rende compte qu'il n'est pas insensible à ma ptite personne pour voir mon intéret à son égard décroitre. Plus il s'intéresse à moi, moins je m'intéresse à lui et vice versa. :sweat:

n°16102012
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 16:51:05  answer

C'est notre lot à tous ...  [:fitterashes]

n°16102014
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 08-09-2008 à 16:51:17  profilanswer

:jap: C'est ce que je me suis donné comme ligne de conduite et contrairement à toi .. ça m'a toujours pesé ...  :sweat:  

Je suis convaincu (avis personnel inside) que c'est une question d'endurance ... j'ai commencé à souffrir de cette situation à partir de 2 ans ... d'autre ce sera à 4, 6 ou 8 ans et même certains qui abandonneront ..tout bonnement....

J'ai peut être eu la chance d'avoir eu les bonnes personnes qui m'ont permis de la rencontrer au bout de 4 ans "seuleument" (je ne pense pas être le plus à plaindre)... relativisons  :D

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°16102028
momotteu
Posté le 08-09-2008 à 16:52:17  profilanswer

shubaka a écrit :

:jap: C'est ce que je me suis donné comme ligne de conduite et contrairement à toi .. ça m'a toujours pesé ...  :sweat:  

Je suis convaincu (avis personnel inside) que c'est une question d'endurance ... j'ai commencé à souffrir de cette situation à partir de 2 ans ... d'autre ce sera à 4, 6 ou 8 ans et même certains qui abandonneront ..tout bonnement....

J'ai peut être eu la chance d'avoir eu les bonnes personnes qui m'ont permis de la rencontrer au bout de 4 ans "seuleument" (je ne pense pas être le plus à plaindre)... relativisons  :D

[:el triso]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 16:52:17  profilanswer

n°16102029
mootmoot
Posté le 08-09-2008 à 16:52:19  profilanswer

uxam a écrit :

tu peux parler avec tes ">195"  [:uxam]

oui, je peux parler car je n'ai jamais prétendu que la Beauté ou encore la Norme c'était ça, et qu'autrement un type était un nabot ou qu'encore celles qui fantasment sur de plus petites tailles sont à l'ouest.

n°16102035
poumpoum_s​hort
Posté le 08-09-2008 à 16:52:55  profilanswer

Va voir un psy... :o

n°16102040
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 16:53:22  answer

mootmoot a écrit :

Tient pour une fois je suis d'accord avec moot²  :hello:  

Ca me ferait mal de passer à coté de la femme de ma vie parce qu'elle à 10 kg de trop.

Je n'ose même pas parler des handicapes quelconque.

n°16102049
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 08-09-2008 à 16:54:04  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ouais enfin PAF le bonheur sous mes yeux, ca m'arrive tous les jours quand je me promene à paris hein [:fitterashes]

C'est pas pour ca que sans internet je serais sans doute encore puceau à 30 ans [:prodigy]

Attention .... faut faire la différence avec THE WOMEN OF YOUR LIFE (un des grands amours de notre vie) et les "bonheurs" pour des plans fesses.

Si des personnes arrivent à se combler avec des rendez vous d'un soir ... je dirai tant mieux ;) mais je parle aux personnes qui sont plus comme moi où leur épanouissement et leur bonheur passent passent par une histoire d'amour construite ou/et passionnelle.

---------------
n°16102052
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 16:54:18  answer

Trop pas :D

J'en connais des gens qui s'accrochent à des mecs/ex/plan cul pendant plusieurs mois, voir années, pour ne pas rester seule. Je l'ai fait aussi, y'a 1/2 ans. :D
Maintenant, c'est no way, à limite si le mec revient, j'écoute ce qu'il a à dire et s'il a l'air sincere, je veux bien nous donner une seconde chance, mais sinon  :non: je ne courre plus après.

n°16102056
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 08-09-2008 à 16:54:39  profilanswer

moi j'aime bien les fille généreuse... en fait je peux meme pas dire ca.. j'ai pas de type de fille, ca dépends du charme et de cette petite étincelle :)

n°16102064
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 08-09-2008 à 16:55:19  profilanswer

n°16102075
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 16:56:05  answer

mootmoot a écrit :

May biensure :sleep:

Faut arrêter le calimerotisme de bas étage, personne n'a parlé de critères de beauté absolue ... juste des préférences personnelles comme je préfère la moutarde et que je déteste la mayonnaise. Les 3/4 de mes potes sortent avec des rondes ou des fat+ ... et pourtant quand je leur montre des gonzesses qui me plaise en soirée, pour eux elles sont pas terribles ... Si c'était vraiment du mimétisme social ça fait longtemps que je me serait déjà tapé la moitié des boudins de Strasbourg sous les applaudissements des gens que je connais.

Je préfère dans l'absolue les blondes aussi, mais je n'ai absolument aucun feeling avec elles, c'est à faire peur ...

Slavie.  [:fitterashes]

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2008 à 16:59:44
n°16102079
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 16:56:12  answer

shubaka a écrit :

Tu oublies que je suis une fille, on reste jamais seule bien longtemps :D

n°16102107
poumpoum_s​hort
Posté le 08-09-2008 à 16:58:13  profilanswer

Toutes des ....  :kaola:

n°16102109
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 16:58:17  answer

Oui vous préférez souffrir  :D  

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2008 à 16:58:29
n°16102115
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-09-2008 à 16:58:34  profilanswer

shubaka a écrit :

Attention .... faut faire la différence avec THE WOMEN OF YOUR LIFE (un des grands amours de notre vie) et les "bonheurs" pour des plans fesses.

Si des personnes arrivent à se combler avec des rendez vous d'un soir ... je dirai tant mieux ;) mais je parle aux personnes qui sont plus comme moi où leur épanouissement et leur bonheur passent passent par une histoire d'amour construite ou/et passionnelle.

t'as pas du comprendre mon post mais soit, ok, ne faisons rien et la femme de sa vie va apparaitre comme par miracle devant ses yeux [:fitterashes]

---------------
last.fm
n°16102119
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 16:59:06  answer

Et tu achètes tes meubles chez Ikea ?

n°16102123
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 16:59:24  answer

Certes, mais quand je disais à tous, je parlais à nous tous ici bas ... là ... dans cet endroit. :o

Fais gaffe quand même à ne pas tomber dans la princesserie ... le mec en face se dit peut être exactement la même chose de toi.  [:fitterashes]

n°16102127
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-09-2008 à 16:59:33  profilanswer

shubaka a écrit :

Alors pose toi cette question .... ne serait pas ton impatience qui fausse ton jugement à ce moment là ?!

Je ne souhaite pas que l'on attende aussi longtemps bien entendu .... mais ne dit on pas aussi:

Il vaut mieux être seul que mal accompagné.

D'autre part, nous sommes dans un forum et je donne un avis comme tant d'autre afin soit de donner un espoir (genre je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé) ou tout bonnement pour élargir son point de vue.

Faut que tu développe le "ton impatience fausse ton jugement" parce que je vois pas du tout ou tu veux en venir.

Pour ton dicton, bizarrement il n'y a que ceux en couple qui le disent [:petrus75]
Ensuite, on m'a dit aussi tu verras c'est quand t'es en couple que t'aura plein d'occasions avec d'autres filles, resté 3 ans et demi avec mon ex, pas eu un seul minuscule début d'occasion, donc les vérités toutes faites j'y crois pas vraiment.
Et enfin, on nous a dit ce truc tellement de fois que à la fin t'as juste envie de faire un massacre

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16102134
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 08-09-2008 à 17:00:06  profilanswer

Ca dépend ce que tu cherches  :D mais je te l'accorde les hommes sont beaucoup plus handicapés sur ce sujet (Saleté de testostérone de merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh). :lol:

---------------
n°16102143
momotteu
Posté le 08-09-2008 à 17:00:35  profilanswer

shubaka a écrit :

Ca dépend ce que tu cherches  :D mais je te l'accorde les hommes sont beaucoup plus handicapés sur ce sujet (Saleté de testostérone de merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh). :lol:

non j'ai besoin de personne moi  [:thalis]

n°16102145
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-09-2008 à 17:01:02  profilanswer

momotteu a écrit :

Moi ? faire des posts Kikoolol  [:rofl]

momotteu a écrit :

[:atsuko] mon shuby c'est beau ce que tu dis

[:prodigy]

---------------
last.fm
n°16102167
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 17:03:21  answer

Allusion à Fight Club sur les lemmings qui consomment ce que la TV leur dit.
American Psycho aurait été adapté aussi  :sol:

n°16102171
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 08-09-2008 à 17:03:34  profilanswer

yopyopyop a écrit :

t'as pas du comprendre mon post mais soit, ok, ne faisons rien et la femme de sa vie va apparaitre comme par miracle devant ses yeux [:fitterashes]

Effectivement, on ne se comprend pas. :D  

Il est clait que c'est en sortant et en rencontrant des gens que tu vas provoquer mais je pense que tu peux comprendre qu'il y a une sacré différence entre augmenter les chances de rencontres et provoquer les rencontres.

La sociabilisiation (amis, sorties, club, vacances, etc.) est le vecteur d'une excellente réussite amoureuse mais les soirées défoncent ou boite de nuit (ou toutes autres moments inadéquats) sont rarement là où tu peux trouver une histoire de longue durée.

Tout dépend ce que tu cherches et tes attentes.

---------------
n°16102186
kryptos
Smokin'
Posté le 08-09-2008 à 17:05:05  profilanswer

Donc tu ne peux rien construire tu es condamnée aux coups d'un soir, et encore...
Ensuite par cette logique tu ne peux même pas te laisser draguer/séduire...  
Tu as tellement besoin d'admirer un homme pour l'aimer et tu n'acceptes pas qu'il ait des faiblesses.  
Et aimer quelqu'un comme toi (qui ne s'aime pas) serait donc une faiblesse.  Donc si ce dernier t'aime il est automatiquement disqualifié, car il perd ainsi son aura d'homme libre et admirable.
La solution pour toi, c'est d'apprendre à t'aimer... C'était le boulot de parents, à toi de le faire toute seule.  
J'espère que ce n'est pas ton cas, car apprendre à s'aimer c'est un énorme boulot.
/fin de l'analyse de comptoir.

---------------
n°16102187
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-09-2008 à 17:05:15  profilanswer

shubaka a écrit :

Il est clait que c'est en sortant et en rencontrant des gens que tu vas provoquer mais je pense que tu peux comprendre qu'il y a une sacré différence entre augmenter les chances de rencontres et provoquer les rencontres.

La sociabilisiation (amis, sorties, club, vacances, etc.) est le vecteur d'une excellente réussite amoureuse mais les soirées défoncent ou boite de nuit (ou toutes autres moments inadéquats) sont rarement là où tu peux trouver une histoire de longue durée.

C'est bizarre parce que ce serait le parfait exemple de "l'amour te tombe dessus quand tu t'y attends le moins" [:prodigy]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16102201
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 08-09-2008 à 17:06:54  profilanswer

shubaka a écrit :

C'est peut être chiant à lire mais je suis le parfait exemple de ce dicton.

C'est peut être "TRES CLICHE" mais après 4 ans d'errance sentimentale  :sweat:  :cry: et des plans qui me rendaient plus mal à l'aise qu'autre chose :( .

J'ai pu trouvé enfin ma femme  :love: (au sens le plus profond qui soit), mon alter ego, ma moitié...

Alors c'est difficile certes... car je me rappelle d'avoir été dans cette position où la solitude sentimentale pèse et on voit nos amis prochent trouver et être moins disponible pour nous voir...

Et un jour .... PAF.... le bonheur était sous mes yeux.... :love:  

Alors... garder la foi .... ne provoquer pas la situation et vous trouveree celui ou celle qui vous acceptera pour ce que vous êtes.... changer profondément pour quelqu'un revient à dire qu'il ou elle ne vous acceptait pas (à ne pas confondre avec les tites concessions que l'on fait dans une vie à deux).

Pour résumé: CARPE DIEM et Tomorrow it's another day  :hello:

et tu l'as rencontrée par quel biais en fait ta femme? amis? boulot? activités? :)

n°16102204
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-09-2008 à 17:07:14  profilanswer

shubaka a écrit :

Oui bon c'est un peu MOTO ton post :o

Sinon c'est qui sur ton avatar? On dirait la presidente de battlestar en version shemale [:f@bek]

---------------
last.fm
n°16102215
kryptos
Smokin'
Posté le 08-09-2008 à 17:08:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

Tain c'est pas des critères de beauté absolue, j'aime pas les grosses, point barre... désolé spa de ma faute.

---------------
n°16102218
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 08-09-2008 à 17:08:42  profilanswer

LePhasme a écrit :

Faut que tu développe le "ton impatience fausse ton jugement" parce que je vois pas du tout ou tu veux en venir.

Pour ton dicton, bizarrement il n'y a que ceux en couple qui le disent [:petrus75]
Ensuite, on m'a dit aussi tu verras c'est quand t'es en couple que t'aura plein d'occasions avec d'autres filles, resté 3 ans et demi avec mon ex, pas eu un seul minuscule début d'occasion, donc les vérités toutes faites j'y crois pas vraiment.
Et enfin, on nous a dit ce truc tellement de fois que à la fin t'as juste envie de faire un massacre

Citation :

Tu n'as pas envie d'attendre 4 ans

... je pensais avoir dénoté une certaine "impatience" dans la manière dont tu m'as répondu...  

Si je ne m'étais pas appliqué ce jugement d'être seul que plutôt mal accompagné, je pense que moi non plus je n'auria pas attendu 4 ans...

Et sinon pour le fait que ça te gonfle d'entre ça, je ne peux que partager énervement à ce sujet puisque tout comme toi je suis aussi passé par là (sans compter cette putain de pression familliale ... cette fameuse question ... alors toujours seul ...).

Et pour cette vérité, les occasions tu les verras une fois quand tu auras quelqu'un ... pareil pour moi ..c'est du pipeau  :whistle:  

---------------
n°16102223
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 17:08:50  answer

kryptos a écrit :

Donc tu ne peux rien construire tu es condamnée aux coups d'un soir, et encore...
Ensuite par cette logique tu ne peux même pas te laisser draguer/séduire...  
Tu as tellement besoin d'admirer un homme pour l'aimer et tu n'acceptes pas qu'il ait des faiblesses.  
Et aimer quelqu'un comme toi (qui ne s'aime pas) serait donc une faiblesse.  Donc si ce dernier t'aime il est automatiquement disqualifié, car il perd ainsi son aura d'homme libre et admirable.
La solution pour toi, c'est d'apprendre à t'aimer... C'était le boulot de parents, à toi de le faire toute seule.  
J'espère que ce n'est pas ton cas, car apprendre à s'aimer c'est un énorme boulot.
/fin de l'analyse de comptoir.

:D

n°16102230
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 17:09:24  answer

yopyopyop a écrit :

+1 c'est bien le discours moralisateur de tous les mecs qui pensent avoir trouvé "leur femme de pour la vie".

A les écouter, ils branlaient rien de leur journée, à se gratter les couilles devant leur pc à pexer à wow tout en sirotant leur cacacola quand soudain elle apparut dans un faisceau de lumière entourés de cherubins ...

Évidement le plus drôle c'est quand quelques années après ca casse et qu'ils sombrent dans le gsnalfisme le plus profond et sont partit pour se la mettre sur l'oreille pendant de très longue années ... car c'est bien connu, à les écouter, on attrape les mouches avec du vinaigre.  [:lak]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2008 à 17:11:12
n°16102241
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 08-09-2008 à 17:10:29  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est bizarre parce que ce serait le parfait exemple de "l'amour te tombe dessus quand tu t'y attends le moins" [:prodigy]

Tu peux très bien sortie avec des amis à une soirée cool et rencontré ton grand amour sans pour autant être dans cette optique lors de cette soirée ... non ?!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1755  1756  1757  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)