| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 20:17:11 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
aurel Fraggueur en liberté | comprends pas la question |
am7 tadam | la nana pour laquelle tu te prends la gueule ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
aurel Fraggueur en liberté | Ba la derniere juste la semaine derniere, mais on s'est connu en groupe y'a un mois. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 20:39:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 20:42:57 ![]() |
Prems Just a lie |
o_BlastaaMoof_o | Moi j'amène le saiske edit : et puis c'est sympa ce motif tâcheté Message édité par o_BlastaaMoof_o le 04-09-2008 à 20:46:40 |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 20:46:23 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 20:59:34 ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 21:03:01 ![]()
|
|
am7 tadam |
|
am7 tadam |
aurel Fraggueur en liberté | mé lol, et celle de la semaine derniere ? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 21:07:26 ![]() J'ai jamais eu autant envie de draguer que depuis j'suis avec ma nouvelle copine |
am7 tadam | y en a pas d'AUTRES ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 21:08:13 ![]()
|
|
am7 tadam |
c'est dingue ça non le but de la question c'est de savoir si t'as moyen de rencontrer quelqu'un d'autre par ce biais pour passer rapidement à autre chose ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 04-09-2008 à 21:14:27 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | bon, quelqun peut me résumer dans une feuille excel qui a fait quoi ces 5 derniers jours et me dire si TdK a trempé son speculoos? Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 04-09-2008 à 21:15:15 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 21:18:03 ![]()
|
|
|
am7 tadam |
T'as bien raison, faut pas mettre la morue avant les oeufs. A mon avis c'est un peu précipité de penser au psy à l'heure actuelle. Tu vas y aller à chaud, et dans 2 semaines quand tout sera retombé tu vas laisser tomber. Essaye plutôt de penser à toi dans un premier temps, fais toi plaiz, fais du sport, des activités (ucpa parfait). Essaye d'être plus détaché, de prendre les choses à la légère, de t'en foutre un peu. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 04-09-2008 à 21:29:30 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
o_BlastaaMoof_o | C'est fou ce que vous avez l'air sensibles à ce qui vous arrive ou se passe autour de vous.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |