Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4131 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1714  1715  1716  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16065890
Buta43
chie la classe
Posté le 04-09-2008 à 15:47:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

MireilleTrunks a écrit :

OUI BUTA43 TU AS RAISON §§§  [:kessiah]  

Non franchement, le problème, c'est que je suis un geek, entièrement d'accord. Mais je fais tellement d'effort que j'ai pas geeké durant notre relation. Et je pense qu'on se voit trop car j'ai pas assez de temps libre. Il faut que je trouve un juste milieu, d'un côté je geek seul, ça me détend etc .. d'un autre côté je suis dans la relation, je sors me balader etc...

ben voila, tu l'as ton souci, t'etouffes un peu, ça va trop vite en terme de temps... tu lui dis ça, et deux possibilités:
elle comprend pas, veux pas comprendre, etc: next
elle ecoute et agis en conséquences: que du bon...

non?

à chaque fois que je me suis laissé bouffer, j'ai passé mon temps à me poser des questions.. maintenant je vis pour moi, et j'apprecie d'autant plus les moments à deux.. alors est ce que ça viens de ma copine, est ce que ça viens de moi? probablement les deux... mais si tu imposes, soit elle te suivras, soit elle partira et toi t'auras pas de regrets. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 04-09-2008 à 15:48:30

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 15:47:03  profilanswer

n°16065906
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-09-2008 à 15:49:22  profilanswer

D'où l'intérêt d'écarter clairement et simplement les gens qui ne nous intéressent pas vraiment  :jap:  

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16065909
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 04-09-2008 à 15:49:46  profilanswer

Sub-N a écrit :

Une nouvelle histoire de tata HanneaMax ?  [:uriel]
J'avais adoré la dernière.

Elle écrit bien en plus ... ça passe le temps au taf  :love:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°16065936
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 04-09-2008 à 15:52:39  profilanswer

[:roi]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16065940
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 15:53:26  answer

antioch_arrow a écrit :

D'où l'intérêt d'écarter clairement et simplement les gens qui ne nous intéressent pas vraiment  :jap:  

Ouaip, mais j'ai du mal à envoyer chier les gens. [:spamafote]

J'me fais emmerder quasi à chaque fois que je sors de chez moi par le propriétaire du bar d'à côté, et j'ai toujours pas réussi à lui dire qu'il me gonflait et qu'il fallait me laisser tranquille. [:prozac]

n°16065953
kryptos
Smokin'
Posté le 04-09-2008 à 15:54:38  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Au lit, j'ai jamais connu mieux  :o . Pendant ma période de doute, si en + c'était une tanche au pieu j'aurais tout lâché, mais bon finalement la je retombe sous le charme avec sa compréhension.

T'es foutu... :D

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16065971
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-09-2008 à 15:55:48  profilanswer

Ben tu peux soit faire la morte, soit faire preuve de tact. Y a pas beaucoup de solutions en fait... Pour le patron, ben un jour ça sera plus insupportable qu'un autre pour x raisons (syndrôme pré-menstruel, pas envie d'aller au boulot/faire des courses) et pis tu finiras par te faire entendre :o

---------------
n°16065984
Buta43
chie la classe
Posté le 04-09-2008 à 15:56:36  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben tu peux soit faire la morte, soit faire preuve de tact.

soit y foutre la honte devant tous ses clients. :o

---------------
n°16066009
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 04-09-2008 à 15:58:48  profilanswer

Buta43 a écrit :

soit y foutre la honte devant tous ses clients. :o

T'es toujours de bon conseil :)

Tu es un tel "canon" Hannae ? :p

---------------
n°16066012
kryptos
Smokin'
Posté le 04-09-2008 à 15:58:57  profilanswer

En même temps si t'es le sosie de Portman, moi aussi j'attaquerai, hein... [:huit]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 15:58:57  profilanswer

n°16066020
Buta43
chie la classe
Posté le 04-09-2008 à 15:59:37  profilanswer

non mais les gars, le trombi, c'est pas fait pour les guignolos. :o

Message cité 4 fois
Message édité par Buta43 le 04-09-2008 à 15:59:44

---------------
n°16066036
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 04-09-2008 à 16:01:03  profilanswer

Buta43 a écrit :

Pas accès au taf !!!!!  [:antp]

---------------
n°16066038
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 04-09-2008 à 16:01:17  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben voila, tu l'as ton souci, t'etouffes un peu, ça va trop vite en terme de temps... tu lui dis ça, et deux possibilités:
elle comprend pas, veux pas comprendre, etc: next
elle ecoute et agis en conséquences: que du bon...

non?

à chaque fois que je me suis laissé bouffer, j'ai passé mon temps à me poser des questions.. maintenant je vis pour moi, et j'apprecie d'autant plus les moments à deux.. alors est ce que ça viens de ma copine, est ce que ça viens de moi? probablement les deux... mais si tu imposes, soit elle te suivras, soit elle partira et toi t'auras pas de regrets. :o

C'est exactement ça  [:kessiah] . Et vu que j'ai la chance qu'elle soit compréhensive, je risque de vivre mieux la relation  :D .

n°16066040
Buta43
chie la classe
Posté le 04-09-2008 à 16:01:24  profilanswer

@ lachyante: [:haha]

Message édité par Buta43 le 04-09-2008 à 16:02:03

---------------
n°16066055
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 04-09-2008 à 16:02:53  profilanswer

kryptos a écrit :

T'es foutu... :D

Je sais mais bon, tant pis [:cerveau discobeck] .

n°16066105
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 04-09-2008 à 16:06:21  profilanswer

Buta43 a écrit :

Certes, mais Hannae n'y est pas. :D

n°16066116
mootmoot
Posté le 04-09-2008 à 16:07:22  profilanswer

voor0ck a écrit :

Le principal problème avec les SDR, surtout avec le système de AUM (l'homme doit attendre le bon vouloir de la miss afin de communiquer avec elle), c'est que même les pires trumeaux, se considèrent comme des princesses.

genre si tu correspond pas aux canons de beauté actuels tu mérites d'être avec une raclure de bidet ?  :heink:

n°16066124
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 04-09-2008 à 16:07:36  profilanswer

Parinou a écrit :

Lance lui un caillou !  [:antp]

---------------
n°16066131
Buta43
chie la classe
Posté le 04-09-2008 à 16:08:14  profilanswer

Parinou a écrit :

ben alors c'est qu'elle s'est enlevée.. parce qu'elle y etait avant. :o

---------------
n°16066132
kryptos
Smokin'
Posté le 04-09-2008 à 16:08:18  profilanswer

Buta43 a écrit :

je travaille le terrain en irl, je suis de la vieille école... [:papy]

---------------
n°16066141
Nicodonald
Posté le 04-09-2008 à 16:08:46  profilanswer

Je viens d'avoir quelqu'un qui me laisse la possibilité de parler avec elle sur aum.
Je trouve que l'interface fait genre messagerie instantanée donc j'écris un truc genre coucou ou qqch du genre, en fait c'était un mail [:tinostar]
Ca fait un peu inconsistant du coup [:ddr555]

n°16066183
mootmoot
Posté le 04-09-2008 à 16:11:51  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Petit retour furtif sur le topic.

J'ai envie de parler et c'est moins cher qu'un psy.

Je suis engagé dans une relation avec une fille déjà love et moi, j'ai de gros doutes car nos discussions volent pas très haut et que je perds en intérêt pour elle. C'est une chouette fille, alors par lâcheté ou par respect, je ne la quitte pas même si de mon côté je me sens pas épanoui dans la relation.

Le problème, c'est que je vis par la culture geek. Je suis sorti pendant 1 an et demi avec une geek. Et maintenant ce n'est plus le cas. Dès qu'on arrête de jouer à la Wii ou qu'on sort de la séance de The Dark Knight : je m'emmerde. Les balades, les dîners avec les beaux-parents, le shopping au centre commercial de Moncul sur Yvette ça me passionne pas. De plus, depuis qu'on est ensemble, elle a du looter un collier -5 en maturité, c'est devenu une petite princesse qui veut des bisous tout douuuuuuux alors que j'espérais une femme.  

J'ai déjà pensé à lui en parler, d'ailleurs je vais le faire, mais je me refuses à faire du mal aux gens respectables donc je ne vais pas arrêter la relation. C'est un peu dur d'être en relation avec une personne mais sentir que ce n'est pas celle avec qui on désire passer sa vie. Mais ce n'est pas une aventure non plus.

Je dois certainement prendre un peu de recul, moins la voir.

Ca me donne envie de chialer alors que je suis au boulot, et je ne sais même pas pourquoi  [:no_pseudo] .

JDM (comme vie de merde mais en journée  [:d_omi] .)

en gros comme l'ex. à la différence que lui trouvait que tout était bien, que je l'attire, il me trouve intelligente, etc... (d'où le fait de vivre cette relation ambigüe depuis)
mais il sentait qu'il ne tombait pas amoureux, et que je n'étais pas "la femme de sa vie". apparemment raison suffisante pour lui de rompre et donc être disponible pour cette fille-là le jour où il la rencontrera...

moi à l'inverse, même si je ne sens pas que l'autre est "l'Homme de ma Vie", étant donné déjà que je ne crois que moyennement à ça, ben ce n'est pas une cause de rupture. [:spamafote]

n°16066211
mootmoot
Posté le 04-09-2008 à 16:13:51  profilanswer

Lalka a écrit :

je vais vous demander moi aussi quelques conseils  :o :
j'ai rencontré une fille à un mariage d'un ami et on a passé la nuit ensenmble sans avoir pu matériellement faire l'amour.
le lendemain elle a du partir avant moi et donc au moment ou elle est sur le point de partir on se regarde et je lui demande si elle veut qu'on se revoie, elle me sort "si tu veux" et je lui repond "si tu veux toi aussi" elle me demande mon numero puisme demande si je veux le sien et je lui donne. elle me fait un bisous et on se quitte.
Le soir je recoit un sms qui me demande si je suis bien rentré et de bien recvuperer les eheures de someile qu'elle m'avait pris le matin.
je l'appelle deux jours plus tard pour qu'on se revoie et on a rdv d'ici quelques jours.
J'ai un peu l'impression d'étre plus demandeur qu'elle et ca m'enerve un peu. Z'en pensez quoi ? :/

ben non. là c'est même elle qui te propose son numéro et elle qui te recontacte en premier. ça me semble équilibré. [:spamafote]

n°16066214
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-09-2008 à 16:14:31  profilanswer

Buta43 a écrit :

Laisse les s'astiquer le clavier va :o

---------------
n°16066217
mootmoot
Posté le 04-09-2008 à 16:14:44  profilanswer

Lalka a écrit :

C'est juste que à force d'y reflechir je suis en train de me demander si son sms n'était pas un trucx purement amical sans arriére pensée  :sweat:

elle aurait pu ne pas t'en envoyer du tout. je pense quand même que le faire implique d'être un minimum intéressée. [:spamafote]

n°16066279
mootmoot
Posté le 04-09-2008 à 16:21:03  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

(...)

Je lui ai dis que depuis qu'on s'est mis ensemble, elle avait échangé son côté femme pour le côté relation enfantine. Résumé de la conversation :

Citation :

[14:20] « Kessiah - Au boulot. »: depuis que t'es avec moi , t'es devenu une enfant pr les calins etc.. alors que tu faisais femme avant
[14:20] « Kessiah - Au boulot. »: j'espère retrouver ton côté femme
[14:22] elle: ok ca marche
[14:23] elle: droite, savoir ce qu'on fait etc..
[14:24] elle: c'est ca que je suis entrain deperdre
[14:31] elle: je vais reprendre le dessus
[14:32] elle: t'inkiete je vais éviter d'etre enfant
[14:32] elle: j'aime bien que tu me dise les choses
[14:32] « Kessiah - Au boulot. »: ok tant mieux ca me soulage
[14:33] elle: quand ca ne va pas
[14:33] « Kessiah - Au boulot. »: car j'allais pas bien
[14:33] elle: ah cause de ca
[14:33] elle: ??
[14:34] elle: tu as remarqué ca que hier soir?
[14:34] elle: ou avant?
[14:36] elle: je re
[14:37] « Kessiah - Au boulot. »: depuis qu'on sort ensemble
[14:37] « Kessiah - Au boulot. »: mais je voulais pas te refaire de reproche car ta rien fais de mal
[14:38] elle: je ferais plus attention promis

1) tu fais une fixette sur ton ex. visiblement tu sais pas si tu veux être avec ton ex ou célibataire, mais en tous cas t'as pas trop l'air de vouloir être avec ta copine actuelle  :sarcastic:  

2) rester avec elle dans ce contexte n'est pas une marque de respect

3) put*in c'est moisi de balancer ça comme ça par msn !  :ouch:  
et en plus c'est n'importe quoi. récclamer de la tendresse et faire la gamine par jeu, ça n'a rien d'immature.
"ton côté femme"  :sarcastic:  genre toi ton côté mec avec des couilles et ton côté non-geek ils sont où ?  :sarcastic:  

n°16066302
mootmoot
Posté le 04-09-2008 à 16:22:43  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Mais je venais juste de reprendre le moral grâce à son réconfort, gâche pas mon auto-persuasion  [:il a ri] .

Non sérieux, c'est quelqu'un qui m'as montré plusieurs fois qu'elle était compréhensible, et qui désire changer pour que ça aille bien, alors je vais voir ce que ça donne même si je me sens honteux qu'elle change pour moi.

ouais, changer pour correspondre à des critères aléatoires et subjectifs, c'est vrai que ça va bien l'aider.  :sleep:  
elle pourra changer, si ce n'est pas d'elle que tu veux ça n'apportera rien de différent...

n°16066333
kryptos
Smokin'
Posté le 04-09-2008 à 16:26:06  profilanswer

mootmoot a écrit :

et en plus c'est n'importe quoi. récclamer de la tendresse et faire la gamine par jeu, ça n'a rien d'immature.
"ton côté femme"  :sarcastic:  genre toi ton côté mec avec des couilles et ton côté non-geek ils sont où ?  :sarcastic:  

Ouep, t'as bien raison mootmoot :jap:

---------------
n°16066353
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 16:27:37  answer

mootmoot a écrit :

1) tu fais une fixette sur ton ex. visiblement tu sais pas si tu veux être avec ton ex ou célibataire, mais en tous cas t'as pas trop l'air de vouloir être avec ta copine actuelle  :sarcastic:  

2) rester avec elle dans ce contexte n'est pas une marque de respect

bin moi je comprends pas trop cette histoire de femme/enfant. Je me considere comme une femme enfant sur certains points. Genre il lui reproche de faire pleins de calins etc, je suis comme ca également, mais ca n'empeche pas d'etre une femme quand il faut  [:cerveau spamafote] perso j'ai besoin d'un homme calin car sans calin pas de saiske avec moi :o

n°16066354
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 04-09-2008 à 16:27:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

genre si tu correspond pas aux canons de beauté actuels tu mérites d'être avec une raclure de bidet ?  :heink:

Juste que si t'as pas le moyen de te la péter, tu fais profil bas stout !!!

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°16066369
jumbo
Posté le 04-09-2008 à 16:28:33  profilanswer

voor0ck a écrit :

Comme le dessert tout mou, et qui bloblotte quand tu le bouges lol

T'as l'air de bien la connaitre la copine de Kessiah  :D

n°16066380
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 04-09-2008 à 16:29:18  profilanswer

kryptos a écrit :

Ouep, t'as bien raison mootmoot :jap:

As-tu veux te taper moot² ? J'ai déserté trop longtemps le topok  :o .

n°16066397
kryptos
Smokin'
Posté le 04-09-2008 à 16:31:35  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

As-tu veux te taper moot² ? J'ai déserté trop longtemps le topok  :o .

Kryptos ne se tape personne, kryptos se donne comme un gentleman. [:fitterashes]

---------------
n°16066406
Buta43
chie la classe
Posté le 04-09-2008 à 16:32:36  profilanswer

cat, en bonne geek, tu viens faire une bataille ce soir? :o

---------------
n°16066428
mootmoot
Posté le 04-09-2008 à 16:34:54  profilanswer

voor0ck a écrit :

Juste que si t'as pas le moyen de te la péter, tu fais profil bas stout !!!

:heink:  ah ouais, et des gens "beaux" tu crois qu'il y en a tant que ça ? des gens beaux ET intelligents ET intéressants ???  
et si on l'est pas ça veut dire qu'on devrait accepter n'importe quoi avec n'importe qui ??  :sarcastic:  

les GSNALF qui se déclarent comme tels sur ce topic ne se privent pas de critiquer La Femme, et les femmes de manière plus précise. en suivant ce genre de logique, ils ne devraient jamais se permettre d'exprimer quoi que ce soit dans un domaine qui les dépasse, et encore moins apporter un jugement de valeur.  

n°16066459
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 04-09-2008 à 16:37:31  profilanswer

Mais si j'en ai des femmes parfaites en stock dans un SAN  [:cerveau cupra] .

n°16066465
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-09-2008 à 16:38:10  profilanswer

ibroyeur?

---------------
last.fm
n°16066473
mootmoot
Posté le 04-09-2008 à 16:38:43  profilanswer

je suis capable de faire la débile et la gamine, et en même temps d'être l'inverse. l'immaturité ne me semble pas du tout se situer dans ce registre-là, ou du moins pas uniquement.

et en général ceux avec lesquels je suis comme ça trouvent que c'est "pooshoo", trop craquant et etc... et en plus se sentent beaucoup plus libres d'être eux-mêmes et s'amuser.  
évidemment, ça ne plait pas à tout le monde. mais en fait le problème n'est pas de changer pour plaire, mais tout simplement de trouver quelqu'un à qui l'on plaise telle que l'on est.

n°16066484
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 04-09-2008 à 16:39:36  profilanswer

C'est un rôle, le geek exagéré.

Spoiler :

Je le signale sinon Sinking va me reprendre en grippe. J'ai pas le temps de geeker, ça m'enerve  [:trunks] .

n°16066498
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 16:41:36  answer

mootmoot a écrit :

:heink:  ah ouais, et des gens "beaux" tu crois qu'il y en a tant que ça ? des gens beaux ET intelligents ET intéressants ???  
et si on l'est pas ça veut dire qu'on devrait accepter n'importe quoi avec n'importe qui ??  :sarcastic:

Tu regardes trop la TV... concept de beauté bla bla.

Il n'y a pas pire que quelqu'un qui se croit beau. C'est le même syndrome que la princesse.

C'est le défaut des SDR et de ses fameux critères de sélection.

n°16066507
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 04-09-2008 à 16:42:34  profilanswer

mootmoot a écrit :

les GSNALF qui se déclarent comme tels sur ce topic ne se privent pas de critiquer La Femme, et les femmes de manière plus précise. en suivant ce genre de logique, ils ne devraient jamais se permettre d'exprimer quoi que ce soit dans un domaine qui les dépasse, et encore moins apporter un jugement de valeur.  

Hum, tant de fougue  :love:  :love: !!!!

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1714  1715  1716  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)