| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent : --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 15:06:15 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 15:09:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 15:10:13 ![]() |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 15:11:11 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe | j'ai pas les moyens.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
am7 tadam | "ce soir, elle vient"
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 04-09-2008 à 15:20:39 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
stipey you can't buy me on e-bay... | buta il sort avec henri salvador --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Buta43 chie la classe |
Buta43 chie la classe |
Buta43 chie la classe |
am7 tadam | Moi je plisse de l'oeil. Gauche. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Buta43 chie la classe | toute façon le gauche est toujours plus bas que le droit. Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 04-09-2008 à 15:25:06 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 15:26:44 ![]()
|
am7 tadam |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 15:40:06 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2008 à 15:41:24 |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Buta43 chie la classe |
MireilleTrunks Darling ! |
Je sais pourquoi je restais. Maintenant c'est plus clair.
OUI BUTA43 TU AS RAISON §§§ Non franchement, le problème, c'est que je suis un geek, entièrement d'accord. Mais je fais tellement d'effort que j'ai pas geeké durant notre relation. Et je pense qu'on se voit trop car j'ai pas assez de temps libre. Il faut que je trouve un juste milieu, d'un côté je geek seul, ça me détend etc .. d'un autre côté je suis dans la relation, je sors me balader etc... Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 04-09-2008 à 15:45:22 |
Sub-N Dead inside |
Edit : Ah ben celle-là est plutôt pas mal aussi Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 04-09-2008 à 15:49:58 |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 04-09-2008 à 15:48:30 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |