| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Numou La Couenne | Reprise du message précédent :
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 02:11:27 ![]() ![]() |
Dolores |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
loic_1715 | Je te ferai bien un calin mais il parait que tu as un espion. ^^ Message cité 2 fois Message édité par loic_1715 le 04-05-2012 à 08:59:39 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 09:30:56 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 04-05-2012 à 09:32:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 09:39:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2012 à 09:39:52 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 10:17:52 ![]() |
antioch_arrow Menace mineure | Moi je ferais quand même au moins une crasse, qui lui coûtera au bas mot les 50 euros. juste pour le symbole quoi. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 10:37:19 ![]() envois lui pour 50€ de galettes de pisse ! |
minipoussin |
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
FLeFou |
renesis I was having a shit | Bof, un ptit CDP ça aide à évacuer la mauvaise humeur --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 10:51:18 ![]() J'ai jamais réussi à récupérer ma tune, même après une lettre aux parents. |
Phenom | Faut passer à la vitesse supérieure Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 04-05-2012 à 10:53:19 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 10:53:19 ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
FLeFou |
Phenom | Même pas que pour évacuer, juste pour le plaisir c'est bien aussi --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 10:55:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 10:55:51 ![]()
|
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
M300A |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Hello, Pour animer un peu le topic : Je passe vite fait sur AUM, une dizaine de filles ajoutées au panier depuis samedi dernier, je trouve peu de temps pour répondre Sinon, grosse soirée de prévue chez une copine lundi, il y aura cette nana qui me fait rêver depuis bientôt 6 ans (il ne s'est rien passé depuis ce temps parce que j'ai toujours eu des copines à ces moments-là) (enfin si il s'est déjà passé un truc mais c'est une autre histoire...). Autrement j'ai reparlé à mon ex, celle avec laquelle je suis resté 4 ans. C'est la première fois que je lui reparle depuis bien longtemps (dernier contact fin 2010 Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-05-2012 à 11:13:03 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
hfr of the dead |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 11:13:36 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
M300A |
--------------- :wq |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
M300A |
--------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |