| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bigbossfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 23:40:41 ![]() ![]() |
Isandir Eh mais euh !? |
Message édité par Isandir le 03-05-2012 à 23:43:36 |
bertrand_205champion |
Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 03-05-2012 à 23:44:00 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 23:45:38 ![]()
|
bigbossfr |
|
bertrand_205champion |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
faut le mettre sur le topic amitié H/F Message édité par HumanRAGE le 03-05-2012 à 23:59:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bigbossfr |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 23:56:06 ![]() ![]() |
Dolores |
Bien sur, depuis le début, tout ce qu'elle voulait, c'était 50 balles !
Nan mais Bertrand est un peu du genre à aimer les cas soc'. |
bertrand_205champion |
|
bertrand_205champion |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire |
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
bigbossfr |
|
bigbossfr |
Ca fait parti d'une de ces excuses quand elle m'a trompé...Son ex qu'elle accepte pas, et c'est pour ça qu'elle fait n'imp.
C'est ce que je me dis : une pute a 50€. Message édité par bigbossfr le 04-05-2012 à 00:03:45 |
c'est souvent des diablesses au pieu... m'enfin le relou prend vite le pas sur l'agreable en theorie --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dolores |
Bizarrement, c'est toi qui attires toutes les connes du monde. Pose toi des questions. |
bertrand_205champion |
|
bigbossfr |
Parce que tu connais toute ma vie ? Toutes mes relations ? Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 04-05-2012 à 00:05:28 |
Dolores |
Bah évidemment que je me base sur ce que tu racontes ici, t'es con ou quoi ? |
bigbossfr |
A ce que je sache, je ne raconte pas toute ma vie sur un forum publique ? (et donc ici même, toute mes relations) Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 04-05-2012 à 00:10:26 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
bigbossfr |
|
Dolores | Oui, sauf que tu ne parles que des connes. Et comme je me base sur ce que tu dis, je me dis que tu attires les connes. |
Kurchak Bourrin inside |
Message édité par Kurchak le 04-05-2012 à 01:40:02 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 04-05-2012 à 01:41:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bigbossfr |
Le simple fait que déjà tu viennes juger une personne et lui dire : "t'as eu que des connes dans ta vie, poses toi des questions", sans même savoir 1 centième de ça vie, ça montre un peu le personnage que tu dois être. Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 04-05-2012 à 01:42:51 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dolores |
bigbossfr |
|
Kurchak Bourrin inside | Je viens d'aller voir le profil de HR, ca fait jeune 18 ans du coup Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 04-05-2012 à 02:04:12 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin inside | Tiens pour le nigaud qui demandait si les canadiennes sont des chaudes du cul, je valide, matte comment ca se passe une manif étudiantes chez nous:
Message édité par Kurchak le 04-05-2012 à 02:25:34 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |