Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16869  16870  16871  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°30117310
bigbossfr
Posté le 03-05-2012 à 23:40:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

bertrand_205champion a écrit :

Mon ex me doit une voiture, 20m² de lino, une vitre d'insert, 6 mois de loyer, je vais de ce pas lui envoyer un texto pour lui demander un chèque  [:hahaguy]  

Sans déconner, les 50€ tu t'assois dessus et tu passes à autre chose.

Une voiture ?
Wtf ?
Raconte moi ça  :o

mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 23:40:41  profilanswer

n°30117336
Proxounet
Posté le 03-05-2012 à 23:42:49  profilanswer

Tain la vie de comptable  [:banditsuzukixp]  
Même avec mes potes on ne se prend pas la tête comme ça;
T'es le genre de mec à emmerder tout le monde au resto parce qu'il a pris un truc un peu moins cher et qu'il veut pas simplement diviser l'addition par le nombre de personnes?

Et ma copine étrangère a fait l'effort de déménager en France, de choisir une activité dans ma ville, et d'apprendre le français, je lui dois combien en euros ?

n°30117340
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 03-05-2012 à 23:43:11  profilanswer

bigbossfr a écrit :

SMS.
Preuve :
1) Quelle ma trompé
2) J'ai un SMS d'elle ou elle dit que je dois lui envoyer un RIB, qu'elle va tout me rembourser, etc etc

Bah c'est on ne peut plus clair, après à moins que le père se dit que tu as fait des fake SMS (sait-on jamais) t'as au moins des 'preuves' de ce que tu avances.

Message édité par Isandir le 03-05-2012 à 23:43:36
n°30117346
bertrand_2​05champion
Posté le 03-05-2012 à 23:43:32  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Une voiture ?
Wtf ?
Raconte moi ça  :o

Une mazda 323 que j'avais dégotée pour 600€ (on était au chômage tous les deux à cette époque), première main, juste une prise d'air sur la durite d'admission, le mec croyait le moteur mort... Réparé en 5 minutes.

''mais comment je vais faire pour emmener les petits à l'école???''  [:smilees:4]  

J'imagine que la voiture est morte à l'heure qu'il est, madame ne sachant pas faire les niveaux...

Message cité 1 fois
Message édité par bertrand_205champion le 03-05-2012 à 23:44:00
n°30117373
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2012 à 23:45:38  answer

Proxounet a écrit :

Tain la vie de comptable  [:banditsuzukixp]  
Même avec mes potes on ne se prend pas la tête comme ça;
T'es le genre de mec à emmerder tout le monde au resto parce qu'il a pris un truc un peu moins cher et qu'il veut pas simplement diviser l'addition par le nombre de personnes?

Et ma copine étrangère a fait l'effort de déménager en France, de choisir une activité dans ma ville, et d'apprendre le français, je lui dois combien en euros ?

P'tin ouai j'avoue, au dernier diner avec le topic Lille ça m'a fait chier de diviser la note par 10  :D  

Nan mais je crois juste que les histoires d'argent entre amis ça niquent les relations. Autant pas se prendre la tête dessus, et donc que chacun paye ce qu'il doit. Je suis pas à 2€ près, et si tu savais combien de fois je me suis fait baisé à payé des verres pour des filles, à avancer de l'argent à des potes qu'on m'a jamais rendu  :D  Ça doit bien représenté plusieurs centaines d'euros.
Je m'en fous, mais quand on peut éviter, évitons  :o

n°30117395
bigbossfr
Posté le 03-05-2012 à 23:47:34  profilanswer

Une mazda 323 que j'avais dégotée pour 600€ (on était au chômage tous les deux à cette époque), première main, juste une prise d'air sur la durite d'admission, le mec croyait le moteur mort... Réparé en 5 minutes.

''mais comment je vais faire pour emmener les petits à l'école???''  [:smilees:4]  

J'imagine que la voiture est morte à l'heure qu'il est, madame ne sachant pas faire les niveaux...

Donc tu lui a offert ou c'était pour vous deux ?
Combien de temps que t'étais avec ?

n°30117457
bertrand_2​05champion
Posté le 03-05-2012 à 23:51:48  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Donc tu lui a offert ou c'était pour vous deux ?
Combien de temps que t'étais avec ?

Ah non c'est moi qui ai tout payé, elle passait tout son fric en clopes / agios / essence pour aller chercher les clopes.

3ans  [:whiskas]

n°30117493
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-05-2012 à 23:54:16  profilanswer

MickeyNox a écrit :

Non t as pas vu la nouvelle , une jolie kabyle aux yeux bleux ?

on a bien fait de pas parler de ca a table [:ddr555]

slamooh a écrit :

Alors vas y fonce, elle est vraiment au dessus du lot, j'espère qu'elle va répondre... :o

:kaola:
et elle a répondu :kaola:²

Chocbo a écrit :

Normal, la graisse se fout d'abord dans les hanches, et ensuite seulement dans les seins, si tu étais un petit peu plus patient et que tu la gave un petit peu plus tu finira par avoir les gros seins que vous aimez tant  [:zedlefou:1] (avec un très gros cul)

scoop : zetes pas toutes gaulées pareilles métaboliquement et génétiquement, et c'est justement ce châssis qui contribue a la ligne/classe/élégance naturelle d'une femme :o

http://hfr-rehost.net/www.gooshack.com/images/UdKY.jpg

Chou Andy a écrit :

Fais gaffe parce que quatre meufs de 250 kilos ça fait aussi une tonne de meufs.

jte quote pour l'honneur :D

Citation :

Avoir une personne du sexe opposé pour confident mène irrémédiablement à une attirance physique.

des années que je le dis :o

faut le mettre sur le topic amitié H/F
edit:done

Message édité par HumanRAGE le 03-05-2012 à 23:59:45

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30117504
bigbossfr
Posté le 03-05-2012 à 23:54:49  profilanswer

Ah non c'est moi qui ai tout payé, elle passait tout son fric en clopes / agios / essence pour aller chercher les clopes.

Du coup comment ça se fait qu'elle a réussi a garder la caisse ? (alors que tu l'avais payé)

Je trouve ça incroyable quand même que tu es tout laissé comme ça.

Après c'est peut être pas pareil. Pendant 3 ans elle était sincère avec toi (vu que t'es resté 3 ans avec elle).

Moi c'est différent : la fille avait établie ça stratégie bien avant de sortir avec moi (vu qu'en plus j'étais pas le 1er).
Donc c'est un peu plus dur.

n°30117531
HumanRAGE
Posté le 03-05-2012 à 23:56:06  profilanswer

nan mais ca se repere en 3 mois meme pas que c'est quelqu'un de pas fiable...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 23:56:06  profilanswer

n°30117558
Dolores
Posté le 03-05-2012 à 23:57:30  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Moi c'est différent : la fille avait établie ça stratégie bien avant de sortir avec moi (vu qu'en plus j'étais pas le 1er).

Bien sur, depuis le début, tout ce qu'elle voulait, c'était 50 balles !

HumanRAGE a écrit :

nan mais ca se repere en 3 mois meme pas que c'est quelqu'un de pas fiable...

Nan mais Bertrand est un peu du genre à aimer les cas soc'.

n°30117566
bertrand_2​05champion
Posté le 03-05-2012 à 23:57:58  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Du coup comment ça se fait qu'elle a réussi a garder la caisse ? (alors que tu l'avais payé)

Tellement envie qu'elle dégage et qu'elle arrête de me casser les couilles, j'y ai fait un certificat de cession et basta.

Pour la tienne je pense pas qu'on puise parler de stratégie. Tu l'as baisée, dis toi qu'elle t'a couté moins cher qu'une bonne pute  :o

n°30117582
bertrand_2​05champion
Posté le 03-05-2012 à 23:59:06  profilanswer

Dolores a écrit :

Je t'aime  [:le nouveau shlomo:3]

n°30117589
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 03-05-2012 à 23:59:47  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Elle a pas réussi à encaisser la rupture avec son ex pour être aussi chtarbée ? [:cerveau pingouino]

---------------
À défaut des dragons il me reste les moulins
n°30117594
bigbossfr
Posté le 03-05-2012 à 23:59:59  profilanswer

Dolores a écrit :

50 balles, c'est ce qu'elle me doit.
Sinon je l'ai hébergé et nourri plus de 2 semaines, et ça je m'en fou (même si c'était son but pour bien me "baiser" ).

Donc calmos.
Oui, les filles comme ça, ça existe. Faut te le mettre dans la tête.

n°30117608
bigbossfr
Posté le 04-05-2012 à 00:00:48  profilanswer

Er Dehydel a écrit :

Elle a pas réussi à encaisser la rupture avec son ex pour être aussi chtarbée ? [:cerveau pingouino]

Ca fait parti d'une de ces excuses quand elle m'a trompé...Son ex qu'elle accepte pas, et c'est pour ça qu'elle fait n'imp.

Tellement envie qu'elle dégage et qu'elle arrête de me casser les couilles, j'y ai fait un certificat de cession et basta.

Pour la tienne je pense pas qu'on puise parler de stratégie. Tu l'as baisée, dis toi qu'elle t'a couté moins cher qu'une bonne pute  :o

C'est ce que je me dis : une pute a 50€.
Mais comme j'ai dis, je m'en fou des 50€. C'est le fait que cette fille fasse ceci a beaucoup de mecs. C'est pas une question de thune.

Message édité par bigbossfr le 04-05-2012 à 00:03:45
n°30117609
HumanRAGE
Posté le 04-05-2012 à 00:00:53  profilanswer

Dolores a écrit :

c'est souvent des diablesses au pieu... m'enfin le relou prend vite le pas sur l'agreable en theorie :o

---------------
n°30117632
Dolores
Posté le 04-05-2012 à 00:02:12  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Donc calmos.
Oui, les filles comme ça, ça existe. Faut te le mettre dans la tête.

Bizarrement, c'est toi qui attires toutes les connes du monde. Pose toi des questions. :spamafote:

n°30117644
bertrand_2​05champion
Posté le 04-05-2012 à 00:03:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est souvent des diablesses au pieu...  

Je confirme, c'étaient pas des étoiles de mer  [:cerveau love]

n°30117667
bigbossfr
Posté le 04-05-2012 à 00:04:36  profilanswer

Dolores a écrit :

Bizarrement, c'est toi qui attires toutes les connes du monde. Pose toi des questions. :spamafote:

Parce que tu connais toute ma vie ? Toutes mes relations ?
Ah, tu te bases sur un forum pour décrypter la vie des gens ?
Merci Dolores, on fera appelle a toi la prochaine fois.

Message cité 1 fois
Message édité par bigbossfr le 04-05-2012 à 00:05:28
n°30117709
Dolores
Posté le 04-05-2012 à 00:07:36  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Parce que tu connais toute ma vie ? Toutes mes relations ?
Ah, tu te bases sur un forum pour décrypter la vie des gens ?
Merci Dolores, on fera appelle a toi la prochaine fois.

Bah évidemment que je me base sur ce que tu racontes ici, t'es con ou quoi ? :??:

n°30117740
bigbossfr
Posté le 04-05-2012 à 00:09:37  profilanswer

Dolores a écrit :

Bah évidemment que je me base sur ce que tu racontes ici, t'es con ou quoi ? :??:

A ce que je sache, je ne raconte pas toute ma vie sur un forum publique ? (et donc ici même, toute mes relations)
C'est peut être ton cas, mais pas celui de tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par bigbossfr le 04-05-2012 à 00:10:26
n°30118131
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 04-05-2012 à 00:55:02  profilanswer

Dolores a écrit :

bigbossfr a écrit :

A ce que je sache, je ne raconte pas toute ma vie sur un forum publique ? (et donc ici même, toute mes relations)
C'est peut être ton cas, mais pas celui de tout le monde.

Et visiblement tu ne sais pas lire bigbissfr, vu qu'on a qu'une partie des infos que tu nous donnes.
Je donne donc raison à Dolo au vu de ta réponse  [:mr marron derriere]

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°30118173
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 04-05-2012 à 01:10:59  profilanswer

Dolores a écrit :

le cynisme est un sport national au canada ? [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°30118218
bigbossfr
Posté le 04-05-2012 à 01:33:50  profilanswer

Kurchak a écrit :

Et visiblement tu ne sais pas lire bigbissfr, vu qu'on a qu'une partie des infos que tu nous donnes.
Je donne donc raison à Dolo au vu de ta réponse  [:mr marron derriere]

Et donc avec quelques parties d'info, tu peux donc en conclure : "Bizarrement, c'est toi qui attires toutes les connes du monde. Pose toi des questions."
Je vois.

Je sais que t'es copain/copain avec Dolo, mais t'es pas obligé de te ridiculiser.
Avoir a faire a une conne un jour et le dire sur un forum, ne veut pas dire que j'ai eu "toute les connes du monde".
Il y en a eu des biens, encore heureux.

n°30118226
Dolores
Posté le 04-05-2012 à 01:37:15  profilanswer

Oui, sauf que tu ne parles que des connes. Et comme je me base sur ce que tu dis, je me dis que tu attires les connes.  
C'est pas compliqué à comprendre si ? :??:

n°30118229
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 04-05-2012 à 01:39:18  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Et donc avec quelques parties d'info, tu peux donc en conclure : "Bizarrement, c'est toi qui attires toutes les connes du monde. Pose toi des questions."
Je vois.

Je sais que t'es copain/copain avec Dolo, mais t'es pas obligé de te ridiculiser.
Avoir a faire a une conne un jour et le dire sur un forum, ne veut pas dire que j'ai eu "toute les connes du monde".
Il y en a eu des biens, encore heureux.

What? c'est pas parce qu'on habite dans le même pays qu'on est tous copains hein? Loin de là...

Et si a chaque fois que tu viens nous raconter un truc sur ce topic c'est pour nous dire que t'es encore tombé sur une conne, ben au final nous on en conclue que t'enchaine les connes???
C'est comme Bertrand qui semble ne se sortir que des cassos...

En ne peux raisonner qu'avec les infos données, on est pas devin non plus... on constate c'est tout.

edit: Burned, mais mieux dit :na:

Message édité par Kurchak le 04-05-2012 à 01:40:02

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°30118231
HumanRAGE
Posté le 04-05-2012 à 01:40:15  profilanswer

FLeFou a écrit :

Justement raison de plus pour qu'il nous le dise pour qu'on puisse le conseiller et que personnes d'autres n'écrivent cette même "merde" :)

le "il" c'etait moi que tu quotais :o

humanrage a écrit :

elle a 18ans, donc jlui demandais si elle allait pouvoir v oter ou si elle avait arrondi

elle m'a repondu 18 révolus mais que moi j'avais rien arrondi (33ans) et que je me permettais de la mailer comme un gros s ale

ce a quoi je renvoie qu'elle m'a d'abord autorisé gratos, qu'elle pourrait etre ma fille si on était en angleterre vu leur taux de parentalité chez les ados, et qu'elle est bien effrontée de me parler sur ce ton :o

[:zigg] pour un 2eme échange demain aprem, inch'allah  [:humanrage:2]

edit : et la je realise que j'ai pas mis de question, soit elle va plaquer, soit elle va loler sur un truc et relancer, marche ou creve [:banzai]  [:bakk53]

allez zou, au pieu demain 1000m² a tondre

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 04-05-2012 à 01:41:25

---------------
n°30118233
bigbossfr
Posté le 04-05-2012 à 01:41:39  profilanswer

Dolores a écrit :

Oui, sauf que tu ne parles que des connes. Et comme je me base sur ce que tu dis, je me dis que tu attires les connes.
C'est pas compliqué à comprendre si ? :??:

Le simple fait que déjà tu viennes juger une personne et lui dire : "t'as eu que des connes dans ta vie, poses toi des questions", sans même savoir 1 centième de ça vie, ça montre un peu le personnage que tu dois être.
Pour mon cas, j'irais jamais faire ce genre de remarque a quelqu'un a partir du moment ou je ne connais pas la personne, et je sais que (fort heureusement) il ne dit pas tout sur un forum publique.
Tu as le jugement/critique facile, cool pour toi.
Parce que au final, je vais te poser une question : j'ai eu que des connes dans ma vie ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par bigbossfr le 04-05-2012 à 01:42:51
n°30118237
Dolores
Posté le 04-05-2012 à 01:43:29  profilanswer

Ah non, c'est pas tant le fait que tu ne tombes que sur des connes qui me permet de me faire une idée sur toi, c'est aussi tes posts et raisonnements moisis, t'inquiète. :o
Et oui, je me fais un avis sur les gens que je lis, quelle personne horrible je suis.

n°30118242
HumanRAGE
Posté le 04-05-2012 à 01:45:31  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Le simple fait que déjà tu viennes juger une personne et lui dire : "t'as eu que des connes dans ta vie, poses toi des questions", sans même savoir 1 centième de ça vie, ça montre un peu le personnage que tu dois être.
Pour mon cas, j'irais jamais faire ce genre de remarque a quelqu'un a partir du moment ou je ne connais pas la personne, et je sais que (fort heureusement) il ne dit pas tout sur un forum publique.
Tu as le jugement/critique facile, cool pour toi.
Parce que au final, je vais te poser une question : j'ai eu que des connes dans ma vie ou pas ?

et pourtant, a force de pratique on peut arriver a lire entre les lignes, meme sur un forum, un bouquin ou un discours politique, sisi.

---------------
n°30118244
Dolores
Posté le 04-05-2012 à 01:46:45  profilanswer

HR, tu veux vraiment pécho la jeunette de 18 ans ? C'est sur quoi, AUM ?

n°30118261
bigbossfr
Posté le 04-05-2012 à 01:58:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et pourtant, a force de pratique on peut arriver a lire entre les lignes, meme sur un forum, un bouquin ou un discours politique, sisi.

Comme Chiesse ?
Je vois.

n°30118269
HumanRAGE
Posté le 04-05-2012 à 02:01:52  profilanswer

Dolores a écrit :

HR, tu veux vraiment pécho la jeunette de 18 ans ? C'est sur quoi, AUM ?

AUM ouais
et rien à perdre [:cosmoschtroumpf]

si j'arrive a atteindre 5 échanges de mail OU 3 échanges avant le 06, j'aurais progressé par rapport a mon dernier essai l'an dernier à la meme époque [:tinostar]

de l'humilité et des objectifs atteignables  :o  

si elle veut me rencontrer, pourquoi je lui refuserais cette expérience :o :D
si jlui donne envie de plus, pourquoi je nous priverais ? :o

rien a perdre, tout a gagner, c'est pas pire que 28-16, ou la ça craignait un peu quand meme, meme pour du one shot :o
au moins elle vote et conduit [:tinostar]

---------------
n°30118270
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 04-05-2012 à 02:02:12  profilanswer

Je viens d'aller voir le profil de HR, ca fait jeune 18 ans du coup :O

Je suis de tout coeur avec toi!!!

Edit: t'as fait 28-16 :D putain j'ai déjà fait 20-15, et j'avais peur... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Kurchak le 04-05-2012 à 02:04:12

---------------
n°30118271
HumanRAGE
Posté le 04-05-2012 à 02:02:15  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Comme Chiesse ?
Je vois.

lui il était malade, la mythomanie est classé en psychiatrie hein :o

---------------
n°30118272
HumanRAGE
Posté le 04-05-2012 à 02:03:19  profilanswer

Kurchak a écrit :

Je viens d'aller voir le profil de HR, ca fait jeune 18 ans du coup :O

Je suis de tout coeur avec toi!!!

Un autre enfant du Plan Calcul qui me soutient [:fight]

---------------
n°30118276
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 04-05-2012 à 02:05:27  profilanswer

[:horatio caine]

---------------
n°30118280
HumanRAGE
Posté le 04-05-2012 à 02:07:25  profilanswer

bon, dodo cte fois, et vive les claviers gomme

---------------
n°30118281
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 04-05-2012 à 02:08:23  profilanswer

Tiens pour le nigaud qui demandait si les canadiennes sont des chaudes du cul, je valide, matte comment ca se passe une manif étudiantes chez nous:

clayclay a écrit :

manif à poil à Montréal ce soir

https://p.twimg.com/AsAhcAtCEAIfhew.jpg

https://p.twimg.com/AsAlnQPCIAEaR6C.jpg
https://p.twimg.com/AsAoRtFCAAEPoc7.jpg

Message édité par Kurchak le 04-05-2012 à 02:25:34

---------------
n°30118286
Numou
La Couenne
Posté le 04-05-2012 à 02:11:27  profilanswer

Angelene a écrit :

Non mais j'ai 4 jours à tuer, je serais bien montée...  [:tsomi:5] ²

[:cerveau hurle] Ohhhhhhhhhhhhh que si va y avoir une kimouss ce WE.

Et s'il le faut, je l'organise moi même !![:onclecharlie:4]

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16869  16870  16871  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)