Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16868  16869  16870  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°30114917
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2012 à 20:42:44  answer

Reprise du message précédent :
Eske tu baize ?  [:zorro561]  

[:pluchon]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 20:42:44  profilanswer

n°30115013
bertrand_2​05champion
Posté le 03-05-2012 à 20:49:33  profilanswer

Macclane a écrit :

IRL j'arrive a rien c'est lourd, perte de confiance après quelques mauvaises experiences ...

Une des dernières que j'ai rencontré, j'ai voulu me la jouer ''mec cool qui fait de l'humour'', j'y ai sorti ''il est joli ton sourire tu ressembles à jack nicholson''  [:prozac]

n°30115026
Dolores
Posté le 03-05-2012 à 20:50:22  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Une des dernières que j'ai rencontré, j'ai voulu me la jouer ''mec cool qui fait de l'humour'', j'y ai sorti ''il est joli ton sourire tu ressembles à jack nicholson''  [:prozac]

C'est une blague, c'est pas possible. :o

n°30115046
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-05-2012 à 20:52:04  profilanswer

amout

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°30115233
YuFr
Posté le 03-05-2012 à 21:04:19  profilanswer

Bon, mon amie vient me chercher à l'aéroport lundi, elle a posé son jour pour ça...
(Dixit : "Tu peux compter sur moi, dans tous les cas j'envoie bouler mon patron' il a dit qu'il avait pas besoin de moi" )

Va falloir que j'assure moi... je vais essayer de lui ramener un truc sympa de NYC, et de dormir dans l'avion pour être au point à l'arrivée , mais je sens que je vais être stressé comme une merde... Un bon nigaud quoi :o

n°30115279
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 03-05-2012 à 21:07:45  profilanswer

Achète des condoms Empire State Building!!! :O
Si elle comprends pas le message :D

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°30115526
minipoussi​n
Posté le 03-05-2012 à 21:25:17  profilanswer

La fille séduite rit pour valoriser l'autre même quand les blagues sont pourries. M'enfin, quelqu'un qui vous fait (vraiment) rire, s'il ne fait pas que ça, c'est quand même le top.

La nuance c'est qu'on sort rarement avec un clown...par contre on veut bien quelqu'un qui sait alterner profondeur et humour. L'humour n'est pas forcément "con"

n°30115542
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-05-2012 à 21:26:32  profilanswer

loic_1715 a écrit :

La version Disney ou le documentaire ? :o  

Quel coquinou. :o

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°30115563
loic_1715
Posté le 03-05-2012 à 21:27:35  profilanswer

On ne se refait pas. :o

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30115646
Macclane
Posté le 03-05-2012 à 21:34:41  profilanswer

C'est même pas tant que je fais de la merde, c'est que je tombe sur des cassos ou des filles déja maqué, je crois que je suis blasé  [:spamafote] enfin on dit que la roue tourne ... :sarcastic:

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 21:34:41  profilanswer

n°30115673
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2012 à 21:36:26  answer

Macclane a écrit :

C'est même pas tant que je fais de la merde, c'est que je tombe sur des cassos ou des filles déja maqué, je crois que je suis blasé  [:spamafote] enfin on dit que la roue tourne ... :sarcastic:

Et ben qu'elle tourne cette connasse  :fou:

n°30115970
Macclane
Posté le 03-05-2012 à 22:01:28  profilanswer

oué ce serait pas mal, elle est bien grippée de mon coté   [:fat dog]

Message édité par Macclane le 03-05-2012 à 22:02:27

---------------
Mon Feed-back
n°30116036
Zaldarf
Posté le 03-05-2012 à 22:06:02  profilanswer

SI je suis inscrit sur meetic en france, ca marche aussi dans les autres pays ?

Message édité par Zaldarf le 03-05-2012 à 22:06:09
n°30116040
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 03-05-2012 à 22:06:17  profilanswer

Oui, même www.match.com aux states.
Il y a une DB commune.
Tu vois les Ricains de Match quand tu es connecté sur Meetic.

Message cité 1 fois
Message édité par 3615buck le 03-05-2012 à 22:07:05

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°30116096
Zaldarf
Posté le 03-05-2012 à 22:11:19  profilanswer

\o/

n°30116186
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2012 à 22:18:43  answer

3615buck a écrit :

Oui, même www.match.com aux states.
Il y a une DB commune.
Tu vois les Ricains de Match quand tu es connecté sur Meetic.

Ça tombe bien, je voulais me taper une glace à la vanille  [:le nouveau shlomo:3]

n°30116665
bigbossfr
Posté le 03-05-2012 à 22:56:55  profilanswer

Question sérieuse du jour : que faire contre une fille qui vous a trompé et qui en faite vous doit de l'argent ?
Quand j'envoie un pauvre texto pour lui rappeler, je me prendre des insultes. Des fois elle m'appelle, m'insulte (alors que j'ai rien fait a la base, le monde a l'envers).

A noté que d'après quelques info, je ne suis pas le 1er a qui elle fait ce coup. Ce n'est pas la 1ere fois qu'elle doit de l'argent a un mec.

La somme est minime pour moi (50€), mais ça me soule qu'une personne qui déjà de base, trompe, mais en plus "vole", et ne soit pas sanctionné (et continue).

J'ai a faire a une vrai taré.  :sweat:  

Vu la situation mal honnête de la personne, j'avais pour intension dans quelques jours d'appeler ces parents (chez qui elle habite encore) pour leur "révéler" ce que leur fille fait (sachant que leur parents sont très stricte, et pensent même qu'elle est encore avec un ex (que ces parents adorent) alors qu'elle se tape 15 mecs pour l'argent (le dernier était son boss), elle leur ment aussi).
Le problème c'est que je trouve débile de faire ça, c'est privé pour elle, mais au final je peux rien faire fasse à la situation.

Merci merci.

n°30116713
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 03-05-2012 à 23:01:00  profilanswer

Option parents fissa, hop  [:-lilith-]

---------------
À défaut des dragons il me reste les moulins
n°30116733
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2012 à 23:02:39  answer

bigbossfr a écrit :

Question sérieuse du jour : que faire contre une fille qui vous a trompé et qui en faite vous doit de l'argent ?
Quand j'envoie un pauvre texto pour lui rappeler, je me prendre des insultes. Des fois elle m'appelle, m'insulte (alors que j'ai rien fait a la base, le monde a l'envers).

A noté que d'après quelques info, je ne suis pas le 1er a qui elle fait ce coup. Ce n'est pas la 1ere fois qu'elle doit de l'argent a un mec.

La somme est minime pour moi (50€), mais ça me soule qu'une personne qui déjà de base, trompe, mais en plus "vole", et ne soit pas sanctionné (et continue).

J'ai a faire a une vrai taré.  :sweat:  

Vu la situation mal honnête de la personne, j'avais pour intension dans quelques jours d'appeler ces parents (chez qui elle habite encore) pour leur "révéler" ce que leur fille fait (sachant que leur parents sont très stricte, et pensent même qu'elle est encore avec un ex (que ces parents adorent) alors qu'elle se tape 15 mecs pour l'argent (le dernier était son boss), elle leur ment aussi).
Le problème c'est que je trouve débile de faire ça, c'est privé pour elle, mais au final je peux rien faire fasse à la situation.

Merci merci.

Filer de l'argent à sa copine  [:prozac]  
Jamais d'histoire d'argent avec des proches.

n°30116739
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-05-2012 à 23:02:55  profilanswer

Très très bon [:rofl] [:rofl] [:rofl]  

Elle n'a pas rigolé ?

n°30116761
bigbossfr
Posté le 03-05-2012 à 23:04:41  profilanswer

Er Dehydel a écrit :

Option parents fissa, hop  [:-lilith-]

Je risque quelques choses concernant la vie privé si je me trompe pas, non ?
De plus, si elle a déjà raconter de la merde a son père genre : "Un mec va t'appeler, il a fait ça et ça, etc etc" (du mito quoi), son père croira plus ça fille que un inconnu...

n°30116790
bigbossfr
Posté le 03-05-2012 à 23:06:51  profilanswer

Quand ta copine qui fume est en rade, te demande d'acheter un paquet qu'elle te remboursera a la fin du mois, tu vas pas dire : "Non dégage"
C'est dur comme situation.

n°30116806
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2012 à 23:07:57  answer

bigbossfr a écrit :

Quand ta copine qui fume est en rade, te demande d'acheter un paquet qu'elle te remboursera a la fin du mois, tu vas pas dire : "Non dégage"

Tu lui en as acheté 10 ?  :heink:  
Tu lui en offre un, et t'arrête là, en prétextant que fumer est très mauvais pour la santé.

n°30116809
Dolores
Posté le 03-05-2012 à 23:08:06  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Perso mon mec (ou qui que ce soit) me demande des thunes pour des clopes, je lui ris au nez. [:cosmoschtroumpf]

n°30116826
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 03-05-2012 à 23:08:59  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Je risque quelques choses concernant la vie privé si je me trompe pas, non ?
De plus, si elle a déjà raconter de la merde a son père genre : "Un mec va t'appeler, il a fait ça et ça, etc etc" (du mito quoi), son père croira plus ça fille que un inconnu...

Non je ne vois pas ce que tu risques, je ne parle pas que tu fasses directement intrusion chez eux mais essaye de rentrer en contact, t'étales la situation en restant honnête et tu vois ce que ça donne. Surtout si ils sont stricts c'est peut-être pas pour rien ?

---------------
À défaut des dragons il me reste les moulins
n°30116986
bigbossfr
Posté le 03-05-2012 à 23:21:11  profilanswer

C'est ce que j'ai fais, j'en ai acheté que 1 en lui disant que je le ferais plus, elle a qu'a arrêter de fumer.
Évidement, il n'y a pas que un paquet de cigarette qu'elle me doit, ça serait trop facile.

Er Dehydel a écrit :

Non je ne vois pas ce que tu risques, je ne parle pas que tu fasses directement intrusion chez eux mais essaye de rentrer en contact, t'étales la situation en restant honnête et tu vois ce que ça donne. Surtout si ils sont stricts c'est peut-être pas pour rien ?

Mais si elle raconte de la merde a ces parents (vu que je lui ai dis ce que j'allais faire pour lui mettre la pression) ?

Enfaite elle dit vouloir me rembourser, mais le fait pas.
Du genre me dit d'envoyer un rib par mail (wtf ? J'ai dis de tout donner en vrai mais elle veut pas), mais me donne pas le mail.
Me dit qu'elle me remboursera que les trucs sous factures avec l'heure et tout, et que je dois retiré la TVA car "je suis pas commerçant" (golden n'importe quoi).
Puis des fois, que j'aille me faire voir. -_-

Je lui ai dis que je lui laisse jusqu’à la fin de la semaine, elle me dit que j'ai pas a poser de condition, qu'elle le fera quand elle a envie (soit jamais, soyons réaliste).

En gros, elle fait tout pour pas rembourser...

Message cité 2 fois
Message édité par bigbossfr le 03-05-2012 à 23:23:03
n°30117113
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 03-05-2012 à 23:28:04  profilanswer

T as quel age ?

n°30117124
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-05-2012 à 23:28:39  profilanswer

Tu étais au courant de ses histoires avant de sortir avec elle ?

n°30117140
Dolores
Posté le 03-05-2012 à 23:29:36  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Mais si elle raconte de la merde a ces parents (vu que je lui ai dis ce que j'allais faire pour lui mettre la pression) ?

Hé bah ça coute rien de tenter.  
Sans la défoncer et faire le malin, t'appelles, tu dis que tu es sorti x temps avec leur fille, qu'elle te doit 50e mais refuse de te les donner donc que tu te permets de les appeler pour leur expliquer la situation et trouver une situation.

n°30117148
bertrand_2​05champion
Posté le 03-05-2012 à 23:30:02  profilanswer

KapweT a écrit :

Très très bon [:rofl] [:rofl] [:rofl]  

Elle n'a pas rigolé ?

Non, elle a arrêté de faire son sourire de joker.

C'est elle qui s'est choppé une mycose buccale après s'être tapé un autre mec  [:kolombin]

n°30117157
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 03-05-2012 à 23:30:22  profilanswer

Non, elle a arrêté de faire son sourire de joker.

C'est elle qui s'est choppé une mycose buccale après s'être tapé un autre mec  [:kolombin]

Han c'est la fameuse prof que t'aurai aimé te faire si je ne m'abuse ? :D

bigbossfr a écrit :

Enfaite elle dit vouloir me rembourser, mais le fait pas.
Du genre me dit d'envoyer un rib par mail (wtf ? J'ai dis de tout donner en vrai mais elle veut pas), mais me donne pas le mail.
Me dit qu'elle me remboursera que les trucs sous factures avec l'heure et tout, et que je dois retiré la TVA car "je suis pas commerçant" (golden n'importe quoi).
Puis des fois, que j'aille me faire voir. -_-

Je lui ai dis que je lui laisse jusqu’à la fin de la semaine, elle me dit que j'ai pas a poser de condition, qu'elle le fera quand elle a envie (soit jamais, soyons réaliste).

En gros, elle fait tout pour pas rembourser...

Putain elle est gratiné celle là.  [:stockholm]  

Bon déjà met lui le nez dans la merde : les traces écrite c'est quoi ? SMS ? Car auquel cas, même si tu passe par les parents, autant avoir des preuves. Sinon le papa va te rire au nez ou s'énerver.

Message cité 2 fois
Message édité par Isandir le 03-05-2012 à 23:31:45
n°30117176
Proxounet
Posté le 03-05-2012 à 23:31:25  profilanswer

Tu dois avoir eu des relations super sérieuses pour dire ça  :heink:  

Je ne vois même pas comment on peut dire que "sa copine doit 50€" passé 16 ans

Vous ne partagez absolument rien? Quand vous avez des activités communes, vous payez chacun exactement la moitié à la caisse?

n°30117198
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-05-2012 à 23:33:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

elle est connectée et lis le message [:totoz]

et a répondu 5h plus tard en fait [:shay]

mais c’était après 18h, la suite demain  [:_olivier_]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30117203
bertrand_2​05champion
Posté le 03-05-2012 à 23:33:08  profilanswer

Isandir a écrit :

Oui, une belle brune aux yeux verts  [:vizera]

n°30117205
bigbossfr
Posté le 03-05-2012 à 23:33:18  profilanswer

vaoboo a écrit :

T as quel age ?

Le rapport ?  :heink:

genkidama-hfr a écrit :

Tu étais au courant de ses histoires avant de sortir avec elle ?

Non, du moins elle m'a raconté des trucs ou je ne pouvais pas faire le lien (comme le fait qu'elle se soit tapé son boss), ou encore qu'elle était a une association, que son ex était a la tête de cette assos et que cette assos lui réclame 500€ aujourd'hui (mais elle m'a dit que c'était son ex qui se vengé, mais quand j'y pense aujourd'hui....), etc etc...
En gros tout se "recoud" aujourd'hui.
Et je suis pas le 1er, pas le dernier, et c'est ça qui me gonfle. Car a la base, les 50€ je m'en fou. C'est juste que ça continue.

Message édité par bigbossfr le 03-05-2012 à 23:34:33
n°30117236
bertrand_2​05champion
Posté le 03-05-2012 à 23:35:35  profilanswer

Proxounet a écrit :

Mon ex me doit une voiture, 20m² de lino, une vitre d'insert, 6 mois de loyer, je vais de ce pas lui envoyer un texto pour lui demander un chèque  [:hahaguy]  

Sans déconner, les 50€ tu t'assois dessus et tu passes à autre chose.

n°30117252
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2012 à 23:36:32  answer

Proxounet a écrit :

Vous ne partagez absolument rien? Quand vous avez des activités communes, vous payez chacun exactement la moitié à la caisse?

Soit je lui paye un resto, et alors c'est un cadeau, je n'attend pas qu'elle me le rende. Soit je paye, et elle me le payera la prochaine fois.
Soit ça compense d'autres trucs.
Si je paye un truc en avance (honnêtement ça a pas du m'arriver beaucoup de fois), j'ai toujours fait en sorte qu'elle s'en rappelle : "ah tiens, tu payes le bowling ? J'avais payé le resto la dernière fois  :D " et quand tu t'entends bien avec, pas de problème.

Sinon prends ces 50€ comme le coût d'une leçon de vie. C'est souvent ce que je me dis quand je perd de l'argent bêtement.

n°30117265
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 03-05-2012 à 23:37:28  profilanswer

Mon ex me doit une voiture, 20m² de lino, une vitre d'insert, 6 mois de loyer, je vais de ce pas lui envoyer un texto pour lui demander un chèque  [:hahaguy]  

Damn

n°30117281
bigbossfr
Posté le 03-05-2012 à 23:38:38  profilanswer

Isandir a écrit :

Putain elle est gratiné celle là.  [:stockholm]

Bon déjà met lui le nez dans la merde : les traces écrite c'est quoi ? SMS ? Car auquel cas, même si tu passe par les parents, autant avoir des preuves. Sinon le papa va te rire au nez ou s'énerver.

SMS.
Preuve :
1) Quelle ma trompé
2) J'ai un SMS d'elle ou elle dit que je dois lui envoyer un RIB, qu'elle va tout me rembourser, etc etc

Proxounet a écrit :

J'ai tout partager justement. Mais j'accepte quand c'est fait avec une personne honnête. Quand tu vois que cette personne déjà, te trompe, mais en plus, n'était la juste pour ça, et c'est pas la 1ere fois, ni lma dernière, il y a un moment, faut bien agir.
Les 50€ comme j'ai dit, j'en ai rien a faire. Mais si elle me rembourse, pour le prochain, elle se posera plus de questions.
C'est l'acte du "mal" qui est chiant.

Message cité 1 fois
Message édité par bigbossfr le 03-05-2012 à 23:43:06
n°30117310
bigbossfr
Posté le 03-05-2012 à 23:40:41  profilanswer

Une voiture ?
Wtf ?
Raconte moi ça  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16868  16869  16870  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)