| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 20:42:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 20:42:44 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
|
Dolores |
C'est une blague, c'est pas possible. |
simius_computus oh Gary boy | amout --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Macclane |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 21:34:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 21:36:26 ![]()
|
Macclane |
Message édité par Macclane le 03-05-2012 à 22:02:27 --------------- Mon Feed-back |
Zaldarf | SI je suis inscrit sur meetic en france, ca marche aussi dans les autres pays ? Message édité par Zaldarf le 03-05-2012 à 22:06:09 |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Oui, même www.match.com aux states.
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 03-05-2012 à 22:07:05 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Zaldarf | \o/ |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 22:18:43 ![]()
|
Er Dehydel Demain j'arrête de boire | Option parents fissa, hop --------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 23:02:39 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
bigbossfr |
|
bigbossfr |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 23:07:57 ![]()
|
Dolores |
Perso mon mec (ou qui que ce soit) me demande des thunes pour des clopes, je lui ris au nez. |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire |
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
bigbossfr | C'est ce que j'ai fais, j'en ai acheté que 1 en lui disant que je le ferais plus, elle a qu'a arrêter de fumer.
Mais si elle raconte de la merde a ces parents (vu que je lui ai dis ce que j'allais faire pour lui mettre la pression) ? Enfaite elle dit vouloir me rembourser, mais le fait pas. Je lui ai dis que je lui laisse jusqu’à la fin de la semaine, elle me dit que j'ai pas a poser de condition, qu'elle le fera quand elle a envie (soit jamais, soyons réaliste). En gros, elle fait tout pour pas rembourser... Message cité 2 fois Message édité par bigbossfr le 03-05-2012 à 23:23:03 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Dolores |
Hé bah ça coute rien de tenter. |
bertrand_205champion |
|
Isandir Eh mais euh !? |
Message cité 2 fois Message édité par Isandir le 03-05-2012 à 23:31:45 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bertrand_205champion |
|
bigbossfr |
Le rapport ?
Non, du moins elle m'a raconté des trucs ou je ne pouvais pas faire le lien (comme le fait qu'elle se soit tapé son boss), ou encore qu'elle était a une association, que son ex était a la tête de cette assos et que cette assos lui réclame 500€ aujourd'hui (mais elle m'a dit que c'était son ex qui se vengé, mais quand j'y pense aujourd'hui....), etc etc... Message édité par bigbossfr le 03-05-2012 à 23:34:33 |
bertrand_205champion |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 23:36:32 ![]()
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
bigbossfr |
SMS.
J'ai tout partager justement. Mais j'accepte quand c'est fait avec une personne honnête. Quand tu vois que cette personne déjà, te trompe, mais en plus, n'était la juste pour ça, et c'est pas la 1ere fois, ni lma dernière, il y a un moment, faut bien agir. Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 03-05-2012 à 23:43:06 |
bigbossfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |