| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
nebulus83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 14:55:41 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Chocbo cave amantem |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
-rOmanO- |
|
Chocbo cave amantem |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
No_Answer Hug Division |
Je l'ai fait reprendre au niveau de la taille pour marquer la cambrure. Version longue.
Les résumés des kimouss faisaient clairement apparaitre certains problèmes chez Loïc et pas chez les autres, problèmes qui semblent avoir pris une claque récemment. Message cité 2 fois Message édité par No_Answer le 03-05-2012 à 15:04:52 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 15:02:12 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 15:04:31 ![]() je reste très septique |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-05-2012 à 15:06:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
loic_1715 |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 15:07:27 ![]()
|
loic_1715 |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 03-05-2012 à 15:10:13 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
No_Answer Hug Division |
J'ai un informateur secret. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
-rOmanO- |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
loic_1715 |
No_Answer Hug Division |
J'aurais peut-être l'occasion de me faire une idée par moi même un de ces 4. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Message cité 2 fois Message édité par sordesh le 03-05-2012 à 15:17:11 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
FLeFou |
No_Answer Hug Division |
On verra ça. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
FLeFou |
Chocbo cave amantem |
|
antioch_arrow Menace mineure | Avec un peu de chances, y a du nigaud qui va polir de la raie d'nigaude ce soir |
No_Answer Hug Division |
J'aurais été obligée de la faire raccourcir, et ça aurait été catastrophique. Avec la longue, ça passe mieux les 5 cm en moins. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
FLeFou |
-rOmanO- |
|
loic_1715 |
loic_1715 |
Phenom | Take a room Loic & Chocbo. Message cité 3 fois Message édité par Phenom le 03-05-2012 à 15:26:31 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
No_Answer Hug Division |
Me semble que certains conseils vous ont été donné. Tachez d'appliquer. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |