Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5700 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16778  16779  16780  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29991934
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 11:18:56  answer

Reprise du message précédent :

oui mais non hein
là le ton a été donné assez rapidement
moi je m'en fiche de faire un resto ou pas, et même si le mec n'a pas de thunes ça ne me dérange pas de payer pour deux.
mais là l'intention n'était pas la même  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 11:18:56  profilanswer

n°29991946
nebulus83
Posté le 24-04-2012 à 11:19:45  profilanswer

Mon ex m'a quitté en partie pour ça  :sweat:

n°29991957
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-04-2012 à 11:20:22  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Les signes d'intérêt d'un homme pour une femme sont souvent plus visibles que ceux d'une femme pour un homme (parce que monsieur est souvent plus maladroit et moins subtil que madame :o) (et ptet aussi que la démarche de séduction est souvent effectuée par l'homme)

Les signes d'intérêt de certains hommes (tu sais, ceux qui se font BFer, ceux qui n'iraient jamais parler à une meuf s'ils n'avaient pas envie de la niquer) sont souvent des petits services et autres attentions qu'on trouve la plupart du temps chez ses AMIS. V'là la clarté du truc.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29991966
-Chris-
Posté le 24-04-2012 à 11:20:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 24-04-2012 à 11:24:02
n°29991974
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-04-2012 à 11:21:22  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Je suis salement casanier et je ne m'en cache jamais, même pas en début de relation, quand il y a un tas de trucs à prouver :o

Comme ça, tout le monde est prévenu :o

n°29991996
AbdrX
Posté le 24-04-2012 à 11:22:33  profilanswer

-Chris- a écrit :

Une invitation à dîner à la maison au 1er rdv j'ai toujours trouvé ça louche comme proposition, y a forcément une arrière pensée pour moi ...

tout depend comment tu amenes le truc hein ... si tu laisses planer ou pas de gros sous entendus (plus ou moins graveleux :o ) ...

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°29992002
-rOmanO-
Posté le 24-04-2012 à 11:22:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Si je peux me permettre, essaie d'agir là-dessus, parce qu'au bout d'un moment, ça va la gaver, et ça va te tomber sur le coin de la gueule, tu vas rien comprendre.

Alors la : +100........0000000
Et quand ca arrive ... Ouch :/

n°29992003
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 11:22:58  answer

Sans doute mais mais j'ai pas tout lu. :o  

-Chris- a écrit :

Une invitation à dîner à la maison au 1er rdv j'ai toujours trouvé ça louche comme proposition, y a forcément une arrière pensée pour moi ... Après je ne dis pas que c'est un problème si les 2 sont d'accord.

Sans doute mais on est pas obligé d'y répondre. :o

n°29992011
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 11:23:26  answer

-Chris- a écrit :

Une invitation à dîner à la maison au 1er rdv j'ai toujours trouvé ça louche comme proposition, y a forcément une arrière pensée pour moi ...

ça dépend
si le gars n'est pas mauvais cuisinier, et qu'il n'y a pas d'embrouilles au départ, ça peut le faire.
par contre si c'est pour te dire on va se passer un truc vite fait au micro ondes (j'éxagère :o) oui la ça fait un peu peur ...

n°29992014
lorelei
Posté le 24-04-2012 à 11:23:50  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Dans le cas de Gatsu, y'a un autre truc qui tue : sa femme, elle est tombée amoureuse d'un gars qui faisait la fête avec ses potes, aussi. Alors pourquoi changer tout, ne plus sortir qu'avec elle ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 11:23:50  profilanswer

n°29992031
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-04-2012 à 11:24:30  profilanswer

-Chris- a écrit :

Une invitation à dîner à la maison au 1er rdv j'ai toujours trouvé ça louche comme proposition, y a forcément une arrière pensée pour moi ... Après je ne dis pas que c'est un problème si les 2 sont d'accord.

Pourquoi louche ?  :??:  

C'est *un peu* hypocrite d'aller à un rdv de SDR, quelque soient les conditions (bar, at home, teuf etc...), en prétendant qu'il n'y a pas d'arrières pensées non ?

n°29992039
nebulus83
Posté le 24-04-2012 à 11:24:46  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je suis salement casanier et je ne m'en cache jamais, même pas en début de relation, quand il y a un tas de trucs à prouver :o

Comme ça, tout le monde est prévenu :o

Je l'etais pas autant au debut de notre relation. Elle m'a "reproché" de pas sortir assez avec mes potes et d'avoir une vie sociale en chute libre. Maintenant, on se voit plus que pour du sexe

n°29992043
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 11:24:54  answer

lorelei a écrit :

Les signes d'intérêt de certains hommes (tu sais, ceux qui se font BFer, ceux qui n'iraient jamais parler à une meuf s'ils n'avaient pas envie de la niquer) sont souvent des petits services et autres attentions qu'on trouve la plupart du temps chez ses AMIS. V'là la clarté du truc.

en général c'est plutôt évident (dans l'autre sens aussi, on peut pas dire que vous soyez hyper discrètes également)

n°29992066
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-04-2012 à 11:26:05  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Je l'etais pas autant au debut de notre relation. Elle m'a "reproché" de pas sortir assez avec mes potes et d'avoir une vie sociale en chute libre. Maintenant, on se voit plus que pour du sexe

Mouais, effectivement. Alors que de mon côté, je ne cache jamais que je sors peu, que j'ai peu d'amis, et que c'est à dessein. C'est un peu différent. :/

n°29992067
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 11:26:10  answer

antioch_arrow a écrit :

C'est *un peu* hypocrite d'aller à un rdv de SDR, quelque soient les conditions (bar, at home, teuf etc...), en prétendant qu'il n'y a pas d'arrières pensées non ?

les sdr effectivement c'est peut être autre chsoe :jap:

n°29992078
-Chris-
Posté le 24-04-2012 à 11:27:05  profilanswer

Message édité par -Chris- le 24-04-2012 à 11:27:19
n°29992083
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-04-2012 à 11:27:21  profilanswer

gatsu35 a écrit :

On ne sait jamais, il peut stopper la fête du jour au lendemain en se casant avec toi :o.
Quand j'ai été celib, je sortais un peu plus souvent avec les potes et je buvais un peu plus au bar (je sortais une fois par semaine quoi :o), mais du jour au lendemain, une fois casé, je sortais  que avec ma chérie :D, et une fois ensemble, c'est elle qui décide quand et où on sort, j'ai jamais d'idée :D.

Le truc que je serai incapable de vivre :ouch: Déjà parce que j'ai envie de sortir seul avec mes potes de temps à autre et qu'ensuite j'ai envie de partager des trucs avec ma nana, lui apporter quelques choses, lui donner de moi :/

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29992088
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-04-2012 à 11:27:33  profilanswer

Angelene a écrit :

Les personnes lunatiques c'est insupportable je trouve  [:bluelou:4]  

Même quand j'ai un coup de blues je mets un point d'honneur à ne pas être désagréable avec mon entourage et à rester souriante dans la mesure du possible, en tous cas à ne jamais être aggressive pour des raisons qui ne le concerne pas.

Moi je ne parle à personne comme ça j'agresse personne [:cosmoschtroumpf]

Mais là, on parle de crêpes, vla le super truc [:fenston:2]

n°29992091
nebulus83
Posté le 24-04-2012 à 11:27:40  profilanswer

Et puis en général, quand tu invites une femme à boire un coup, à manger au resto ou chez toi meme hors sdr, c'est pas pour en faire une amie.
Y a toujours quelquechose derrière

Message cité 1 fois
Message édité par nebulus83 le 24-04-2012 à 11:28:49
n°29992101
-Chris-
Posté le 24-04-2012 à 11:28:03  profilanswer

n°29992124
lorelei
Posté le 24-04-2012 à 11:29:08  profilanswer

Pas plus que c'est évident dans l'autre sens, et on a amplement parlé des "signes" que les gens ne voyaient pas. Bah c'est pareil des deux côtés (je dis souvent que j'ai de la peau de saucisson sur les yeux dans ce domaine. J'ai par exemple appris à moult reprises que le garçon que j'aimais bien au collège ou au lycée craquait en fait sur moi, genre 10 ans après. Et actuellement, je n'ai pas la moindre idée de qui, dans mon entourage, aimerait plus que de l'amitié avec moi.)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29992126
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 11:29:21  answer

-Chris- a écrit :

Je ne dis pas que c'est un souci mais une fille qui n'est pas prête à coucher le premier soir doit avoir un minimum conscience que la possibilité que le mec lui saute dessus est forte et que donc décliner l'invit' à la maison pour un resto est plus raisonnable.

Et puis là où ça m'étonne quand même (sans faire le parano) c'est qu'aller chez un inconnu le premier soir sans intention de sexer je trouve ça risqué hein, si le mec plaît pas difficile de savoir sur quel genre de timbré t'es tombée une fois dans son appart ...

ce n'était qu'une hypothèse
perso je ne suis jamais allée manger chez un homme le premier soir :/

n°29992128
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-04-2012 à 11:29:25  profilanswer

Ha oui, pour moi on parlait de SDR (la vocation première de ce topic ne m'est jamais sortie de la tête).

D'ailleurs, pas sûr que ce serait différent avec une rencontre dans la "vraie vie". Si on aborde quelqu'un qui nous plaît, c'est bien parce qu'on a des arrières pensées aussi. [:transparency]

Pour avoir invité pas mal de fois chez moi pour un premier rdv, je prends en général le parti d'assumer ça et d'en jouer. Avec un peu d'humour, tout passe :o

n°29992158
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 11:31:07  answer

nebulus83 a écrit :

Et puis en général, quand tu invites une femme à boire un coup, à manger au resto ou chez toi meme hors sdr, c'est pas pour en faire une amie.  
Y a toujours quelquechose derrière

ok
mais pas forcément de la mettre dans ton padoc direct quand même  :ouch:

n°29992165
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-04-2012 à 11:31:49  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

hum...

rencontre =/= sexe hein  [:vladvondrack]  

Les sdr sont là pour permettre de faire des rencontres, et plus si affinité. Faut pas oublier la deuxième partie...  

La première rencontre, moi j'y vais pour le rencontrer, pas pour coucher avec.

n°29992171
Angelene
Posté le 24-04-2012 à 11:32:09  profilanswer

Pas d'accord  [:cosmoschtroumpf]  
J'ai toujours vachement de mal à identifier les signes d'intérêt potentiel chez un mec, d'ailleurs je me plante assez souvent, et lorsqu'un mec me tape vraiment dans l'oeil je me transforme en gourdasse de première, j'ai limite honte d'exister [:prozac]

Edit : ceci dit je suis sûrement pas représentative :o

Message cité 3 fois
Message édité par Angelene le 24-04-2012 à 11:34:18
n°29992178
minipoussi​n
Posté le 24-04-2012 à 11:32:45  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bah de toute façon, j'y crois pas au "J'ai besoin de temps". Parce que si le mec idéal se pointait (idéal au sens de chacun), les nanas n'hésiteraient pas une seconde à aller avec lui.
Et je dis pas ça parce que des "désolée j'suis pas prête" après une nuit de sexe de fou suivi d'un "j'ai trouvé" quelqu'un dans les 6 jours, je m'en suis pris suffisamment. [:cerveau erf]

Je ne suis pas trop d'accord. Perso, quand je dis "pour le moment c'est no way" ... c'est qu'effectivement ça l'est. Ca n'empêche pas d'avoir des envies de sexe/affection et de pouvoir déraper ( par expérience j'évite parce qu'après c'est la merde) mais côté coeur c'est mort. Célibataire ne signifie pas forcément disponible et c'est arrivé plus d'une fois que des gens s'entêtent avec moi alors que j'avais été claire au départ. Après, tu passes pour une châlope ou une sans coeur, mais heu ... quand on dit blanc c'est pas forcément un noir caché. Parfois on sait ce qu'on dit.  

En ce qui me concerne, je suis justement dans ce type de période post rupture, ou d'un côté j'ai un manque affectif et de l'autre, je suis trop écœurée pour pouvoir envisager quoi que ce soit avec qui que ce soit. Par contre, je met le manque en sourdine et je m'entoure de mes potes pour pas déraper ( les relations "oh ...et puis finalement...non" c'est mon karma, je sais ce que ça fait , je le ferais pas à quelqu'un ).

n°29992182
-Chris-
Posté le 24-04-2012 à 11:33:00  profilanswer

n°29992197
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-04-2012 à 11:34:04  profilanswer

Angelene a écrit :

J'ai toujours vachement de mal à identifier les signes d'intérêt potentiel chez un mec, d'ailleurs je me plante assez souvent, et lorsqu'un mec me tape vraiment dans l'oeil je me transforme en gourdasse de première, j'ai limite honte d'exister [:prozac]

Je crois qu'on est quelques-unes dans ce cas ici  :D  

n°29992203
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-04-2012 à 11:34:36  profilanswer

Ah mais s'il te prends en levrette sur la table tu n'auras pas forcément écarté les cuisses :o

---------------
Blablaté par Harko
n°29992207
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-04-2012 à 11:35:02  profilanswer

Chocbo a écrit :

hum...

Les sdr sont là pour permettre de faire des rencontres, et plus si affinité. Faut pas oublier la deuxième partie...  

Et en quoi ça empêche d'avoir des arrières-pensées ? Et encore plus quand tu as copieusement communiqué avec la personne avant la rencontre, vu des photos, peut être webcam ou vidéos. Et qu'à priori elle plaît donc, puisque sinon il n'y aurait pas rencontre.

n°29992229
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-04-2012 à 11:36:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Yep, merci la floutance de l'amitié HF. :/

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°29992246
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-04-2012 à 11:38:04  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et en quoi ça empêche d'avoir des arrières-pensées ? Et encore plus quand tu as copieusement communiqué avec la personne avant la rencontre, vu des photos, peut être webcam ou vidéos. Et qu'à priori elle plaît donc, puisque sinon il n'y aurait pas rencontre.

Quelques photos et mails ne suffisent pas... La rencontre physique est un élément essentiel et incontournable. Il y a pas mal de choses qui ne "passent" pas par l'écrit ou les photos. Sinon 100 % des rencontres se termineraient en couple.

n°29992256
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-04-2012 à 11:38:45  profilanswer

Chocbo a écrit :

Quelques photos et mails ne suffisent pas... La rencontre physique est un élément essentiel et incontournable. Il y a pas mal de choses qui ne "passent" pas par l'écrit ou les photos. Sinon 100 % des rencontres se termineraient en couple.

+ 1 :/

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°29992261
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 11:39:08  answer

minipoussin a écrit :

En ce qui me concerne, je suis justement dans ce type de période post rupture, ou d'un côté j'ai un manque affectif et de l'autre, je suis trop écœurée pour pouvoir envisager quoi que ce soit avec qui que ce soit...

Je crois que j'étais dans cet état là y'a un mois et quelques, après une rupture qui fait mal.
Et comme y'a une autre nana, nouvelle rencontre, qui m'a "sauté dessus", alors que bon, je la trouvais super sympa, mais pas forcément toujours à mon goût, bah je me suis laissé faire.
Et alors qu'on s'était mutuellement dit qu'il fallait absolument pas qu'elle me serve de rebound girl ... bah c'est ce qu'il s'est passé.
Je me sens un peu goujat sur ce coup. Mais enfin, la culpabilté n'a jamait fait recoller ou tenir un couple foireux.

Bref ....

n°29992278
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 11:40:08  answer

Angelene a écrit :

C'est assez easy, je ne parle pas des sourires ou tout autre forme extérieure qui soit clairement affichée.

Je parle plutôt de l'attention qu'il va te porter, le temps étant précieux, je pense que tout le monde [généralité à la con] porte de l'attention aux personnes chères qui leur importe. Pas de temps à perdre avec des poubelles. [trier des poubelles, tirer la chasse d'eau].

Qu'est ce qui te permettrait de sentir quand tu plais à un homme ? A quoi t'attends-tu ?

Si l'homme porte de l'intérêt sur ton caractère, sur ce que tu as fait, et non pas seulement sur le côté extérieur, physique par exemple, c'est très bon signe car il s'intéressera à toi comme une femme, un Homme, un humain et non pas juste comme un trou qui mouille. [:ethnik:3]

Ca peut demander de faire preuve d'ouverture d'esprit, c'est sûr et si c'est ambigüe et si tu ne sais pas et que l'homme te plaît, tu peux également lui communiquer ton intérêt; tu es une femme, à mon avis tu sais comment gérer ça. [:cosmoschtroumpf]

Très bonne journée chez Grosbill en tout cas !! Malgré ce temps pourri. [:zedlefou:3]

n°29992286
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 11:40:28  answer

Chocbo a écrit :

Yep, la fameuse alchimie du contact de la peau, des premiers bisous, etc ...
Et ça, je pense que les filles y sont encore plus sensibles, et peuvent revoir complètement un jugement sur cette seule base.
Enfin, c'est mon avis  [:nedurb]

n°29992291
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 11:40:59  answer

Chocbo a écrit :

hum...

Oui, mais s'il s'agit de la 2ème rencontre ? tu l'as déjà vu pour boire un verre toussa. :o  

gatsu35 a écrit :

Ah mais s'il te prends en levrette sur la table tu n'auras pas forcément écarté les cuisses :o

Classe.[:stefro]

n°29992301
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-04-2012 à 11:41:35  profilanswer

Chocbo a écrit :

Heu non mais je suis d'accord avec tout ça hein :D

Je dis juste que je ne vois pas en quoi il n'y aurait pas d'arrière-pensées ? Ou disons plutôt que c'est un peu normal qu'il y en ait. C'est mal de se dire "ptain s'il me plaît vraiment je (le/la) passerais bien à la casserole" ? Et oui, même le premier soir.

n°29992302
lorelei
Posté le 24-04-2012 à 11:41:35  profilanswer

Chocbo a écrit :

hum...

C'est bien de le rappeler, le coup des affinités, j'ai l'impression que ça échappe à pas mal de gens, ces temps-ci :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29992305
lorelei
Posté le 24-04-2012 à 11:41:52  profilanswer

Angelene a écrit :

Bah je suis pareille, donc déjà :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16778  16779  16780  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)