| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 10:06:20 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tof floflo |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 10:19:42 ![]() Moi je ne sais pas |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 10:33:15 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 10:33:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 10:41:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 10:42:15 ![]() |
Phenom | Si, et réalistes en plus Message édité par Phenom le 18-04-2012 à 10:42:46 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 10:44:07 ![]() Vraiment très bon l'outil d'aide aux choix des photo de OkCupid.
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bon, pour essayer d'animer ce topic, petit CR de ma soirée d'hier. Je devais aller boire un coup avec une nana (que j'avais rencontré sur le net) pour parler de zic (ses talents de chanteuse m'intéressent). Elle est partie de chez moi ce matin. Message cité 8 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-08-2013 à 14:37:09 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 18-04-2012 à 10:49:23 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 10:49:18 ![]() |
loic_1715 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 10:50:32 ![]()
|
Phenom | Oui enfin là, c'est surement pour aller à l'aéroport ou à la gare routière alors pas d'inquiétude --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 10:52:12 ![]() |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 10:54:52 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 10:55:20 ![]() bien joué PSB |
loic_1715 |
Phenom |
floflos13 Barbe |
--------------- Easy |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 18-04-2012 à 10:58:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |