| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent : --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 20:53:10 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
firmatec |
|
FLeFou | Si tu en as envie fonce !!!! --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
deadpool |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 20:54:52 ![]() Redface + débat d'il y a deux jours Message édité par Profil supprimé le 15-04-2012 à 20:55:03 |
Mellodya |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 20:56:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 20:56:06 ![]() ![]() |
arthoung |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
firmatec |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 20:58:41 ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
firmatec |
teardrop Multi |
--------------- La vie c'est pas d'la tarte. |
arthoung |
arthoung | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deadpool |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 21:15:46 ![]()
|
arthoung |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
C'est pas plutôt Opticien-ébéniste ? Pour faire des lunettes de chiottes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 21:24:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 21:25:19 ![]()
|
Dolores |
Non mais ça existe encore des gens qui n'ont pas les sms illimités ? edit : Ah le débat a déjà eu lieu, merci Eddy Message édité par Dolores le 15-04-2012 à 21:36:13 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 21:45:46 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Ah mais je savais pas que tu lisais les posts de DT.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 21:53:20 ![]()
|
arthoung | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par arthoung le 15-04-2012 à 21:56:53 |
jo2jo | Moi je l'ai fait à l'envers. Le BTS, c'était tranquille : on pouvait sortir les soirs de semaines, voir même 2-3 nuits blanches sur les 2 années, ça n'a pas trop d’importance sur les études : si on dort en cours, on ne décroche pas trop (pas du tout en faîte) Le pire ça a quand même était de ce faire plaquer parce que j'étais moins dispo dans la semaine... Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 15-04-2012 à 22:04:09 |
Blasées par le genre de mecs avec qui elles sont sorties entre 18 et 22 ans, autrement dit, toi ? Sinon mon avis perso c'est qu'en dessous de 28 ans environ, les filles sont totalement abruties finies et sans intérêt. En fait, je crois que la différence se fait en passant des études à la vie pro. Message cité 5 fois Message édité par Mihirung_ le 15-04-2012 à 22:01:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 22:05:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |