| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 14:09:07 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère | 'ben si je passe des fringues à mon mec il est mal. je fait moins d'un mètre 60 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 14:13:51 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
Je ne fais jamais la vaisselle chez les autres, je suis l'invité, pas question de bosser hein Quant aux fringues, il m'est juste arrivé qu'une demoiselle trouve celles laissées par une ex et qu'elle a jamais reprises. C'est un tantinet cocasse Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 02-04-2012 à 14:15:28 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 14:19:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 14:20:59 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
No_Answer Hug Division | C'est dommage. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 14:22:14 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 14:23:50 ![]()
|
FLeFou |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 14:26:31 ![]()
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Mellodya |
hfr of the dead |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 14:45:24 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Chocbo cave amantem |
|
Angelene |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
buffo Redfarceur :o | C'est a peu près ça --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 02-04-2012 à 15:09:00 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Chocbo cave amantem |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 15:42:03 ![]() Mon copain est pooshoo |
deadpool |
FLeFou |
Phenom | Tu lui as annoncé qu'il était pas le "seul" ?
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |