| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 09:48:05 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division | Ceci composait mon petit déjeuner ce matin. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
antioch_arrow Menace mineure |
|
buffo Redfarceur :o | J'suis en train de le manger mon petit pain.
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 03-04-2012 à 09:50:14 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 09:51:24 ![]() ![]() |
Jean Valjean |
J- combien ?
La porte, oui, mais j'entrerai toujours au resto/bar en premier
Evite de la chafouiner la nuit pendant qu'elle dort... Si tu as un rapprochement à tenter, c'est avant, pendant que vous regardez un film ou autre Edith : bijour Message cité 2 fois Message édité par Jean Valjean le 03-04-2012 à 09:52:05 |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 09:53:08 ![]()
Non le mec qui m'a dit qu'il voulait plus me voir après 2 rendez-vous et un sms de relance de ma part qui datait d'une semaine (1 semaine entre ma relance et sa réponse, je veux dire)(sinon cette histoire c'était début mars, environ). Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2012 à 09:54:25 |
Jean Valjean |
Message cité 1 fois Message édité par Jean Valjean le 03-04-2012 à 09:55:30 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 09:58:29 ![]()
|
Angelene |
|
No_Answer Hug Division | Pourquoi avoir baissé les yeux ?
Tant que tu me fous pas la porte dans la gueule, ça me va.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
|
M300A |
--------------- :wq |
Angelene |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Voilà la différence. Message édité par zoukoufxxx le 03-04-2012 à 10:08:26 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 10:01:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 10:03:19 ![]()
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 10:05:23 ![]()
|
M300A |
FLeFou |
Jean Valjean |
Message cité 1 fois Message édité par Jean Valjean le 03-04-2012 à 10:09:16 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
|
M300A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |